[PCM2018] DB 2018 : Vos attentes

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateurs: AG2R, Evil, jeremydu41

Re: [PCM2018] DB 2018 : Vos attentes

Messagepar Coach » 14 Sep 2018, 14:00

Gaz a écrit:
Coach a écrit:
Gaz a écrit:Comment tu fais pour gérer ça, faire en sorte que certaines équipes soient disponible en course simple mais pas en carrière ?

Dans DYN_Team, tu les mets en ID_Division 4. Après dans le STA_Race, tu les rajoutes dans la liste des équipes participantes et/ou startlist.

Donc en carrière, tu te retrouves avec une quatrième division sans course ? Il y a pas de problème de relégation entre continental et la division 4 ?
Et les coureurs sous contrat dans ces équipes ne peuvent donc pas être recruté (sauf fin de contrat à la fin de l'année) ?

En fait, la quatrième division est celle des coureurs libres, il n'y a pas de classement donc pas de problème de relégation

Exactement, les coureurs ne peuvent pas être recrutés mais on a fait en sorte que les contrats se terminent en 2018 pour tous. Derrière, on est en train de tester pour s'assurer qu'elles ne recrutent pas de nouveaux coureurs.

Coach
Maglia rosa

Messagepar Gaz » 14 Sep 2018, 14:20

Et il y a pas de risque de doublon avec les coureurs appartenant à plusieurs équipes ?

Gaz
Directeur sportif

Messagepar Coach » 14 Sep 2018, 14:58

Gaz a écrit:Et il y a pas de risque de doublon avec les coureurs appartenant à plusieurs équipes ?

Normalement, avec l'éditeur développé sous Access, je n'ai pas de doublon de coureurs.

Pour les coureurs à plusieurs équipes, je fais un choix et après grâce aux startlists en xml, je les mets dans l'une ou l'autre des équipes. Par exemple, B.Downes pouvait être chez BCX ou chez Martigues. J'ai fait le choix de le mettre chez BCX.

En revanche, si tu lances une course avec Martigues et startlist réelle, tu pourrais avoir Downes dans l'effectif s'il a effectivement couru pour eux dans la course.

En résumé :

En carrière : BCX
En course simple sans sélection startlist réelle : BCX
En corse simple avec sélection startlist réelle : BCX ou Martigues en fonction de la startlist

Coach
Maglia rosa

Messagepar edouard69620 » 14 Sep 2018, 16:37

La 4eme divison est celle de coureurs libres mais on peut lancer une carrière avec ? Il y a un truc qui m'échappe :doutes: C'est que les equipes amateures on été mises en conti alors ?

Un exemple concret : je veux lancer une carrière avec le CR4C Roanne, c'est faisable ?

Je lance une carrière avec Auber93; il y a une course où le CR4C est présent dans la réalité; ils seront là dans la course en carrière ?

edouard69620
Chasseur de prime

Messagepar Coach » 14 Sep 2018, 19:29

edouard69620 a écrit:La 4eme divison est celle de coureurs libres mais on peut lancer une carrière avec ? Il y a un truc qui m'échappe :doutes: C'est que les equipes amateures on été mises en conti alors ?

Un exemple concret : je veux lancer une carrière avec le CR4C Roanne, c'est faisable ?

Je lance une carrière avec Auber93; il y a une course où le CR4C est présent dans la réalité; ils seront là dans la course en carrière ?

Les équipes amateurs « jouables en carrière » sont dans le classement Conti, les autres sont en coureurs libres

Exemple 1 : avec le CR4C Roanne tu peux lancer et jouer une carrière

Exemple 2 : Si tu joues avec Auber, Roanne aura un calendrier de course et tu pourrais les retrouver sur certaines courses. Par contre, comme on ne maîtrise pas tout en carrière, ce n’est pas forcément leur vrai programme de course
En mode course simple, en revanche, tu auras leur vrai programme de course

Coach
Maglia rosa

Messagepar edouard69620 » 14 Sep 2018, 19:51

D'accooooord, comme ça c'est très clair, et c'est top ! Merci beaucoup 8)

edouard69620
Chasseur de prime

Messagepar Coach » 15 Sep 2018, 23:06

Un petit tour au Maroc ?

Image

Coach
Maglia rosa

Messagepar Digga » 19 Sep 2018, 23:16

Is the test-version ready for download yet? I didn't find any hint for it yet.

And if it will be on discord, how can I find it? For explanation, I am a few days older and I have never used discord before. So I have created an account there, and what now? :question: :wtf
Please give any advice, thx.

Digga
Débutant

Messagepar Coach » 20 Sep 2018, 00:28

Digga a écrit:Is the test-version ready for download yet? I didn't find any hint for it yet.

And if it will be on discord, how can I find it? For explanation, I am a few days older and I have never used discord before. So I have created an account there, and what now? :question: :wtf
Please give any advice, thx.

Not yet uploaded on our Discord , just sent to few members - too much work in my job to do anything on the pack last two weeks

To be clear, it will not be a beta version but a test version for internal work without all stages and graphs.

Each people have to test something and I give instructions to them

If you’re agree with this, I could send you a link with instructions on what we are waiting for. It’s not necessarily pleasure to play and I rather prefer to say things before

Coach
Maglia rosa

Messagepar clamel » 22 Sep 2018, 12:00

When I study all the non UCI teams you got in that CDB of yours I do miss one that constantly perform well on the British cycling scene. Last they even had a rider 5th in the National (Fred Wright). The new sprint phenom in England Ethan Hayther rode several races for them before getting a stagiare ride for Team Sky. In any DB it should be a valuable U23 team.
I know a proper jersey have never been made to my knowledge but these pictures on the Cross team could be used if someone is keen and you contemplating adding the team to this huge databas.

https://www.britishcycling.org.uk/about ... -100--me-0

clamel
Chasseur de prime

90 messages
Retourner vers Base de données