Gwaaaaaaaaaaal

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar gwal » 09 Mai 2018, 16:12

Bonjour,

Je me présente, Gwal j’ai environ 35ans et je vis dans la région rhone alpes.
D’origine italienne mes coureurs préférés sont nibali bardet sagan (dans les coureurs actuels) et scarpo chiapucci jc perraud (pour les plus anciens). Je supporte les coureurs italiens en général, sauf quand ils font de la mer** (j’ai failli mettre la fameuse photo de pirazzi en avatar mais je veux pas me faire d’ennemis tout de suite.. lol)

J’aime le vélo depuis toujours mais je ne suis les courses pro que depuis une petite dizaine d’années (à part le tdf comme tout le monde).
Je suis depuis plusieurs mois en divorce complet avec le foot dans lequel je ne me reconnais plus du tout, et reviens à des sports aux valeurs plus vraies et qui me correspondent plus, dont le cyclisme en l’occurrence.
A titre perso je pratique plutôt le VTT et mon style de coureur est baroudeur/puncheur, je supporte les efforts longs en plaine mais arrivé en montagne on me perd.. :stop

Je joue sur PCM 2017 avec l’expansion pack pcm daily et les variants dispo sur ce site.
Je suis plus un testeur qu’un moddeur en soit, même si tout s’apprend comme dirait le vieux sage :prof:

Je m’inscrit ici car la communauté francophone est active sur ce jeu, et réalise un travail reconnu et de qualité, ce dont j’ai pu m’apercevoir depuis que je visite ce forum :ok:

Un immense merci donc à tous les créateurs pour le travail magnifique que vous faites, et j’espère à bientôt sur le fofo ;)

Amicalement,
Gwal

Avatar de l’utilisateur
gwal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 73

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar Umb » 09 Mai 2018, 16:21

Bienvenue !

gwal a écrit:Je suis depuis plusieurs mois en divorce complet avec le foot dans lequel je ne me reconnais plus du tout, et reviens à des sports aux valeurs plus vraies et qui me correspondent plus


Tu ne vas pas être déçu :niais:

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar rthomazo » 09 Mai 2018, 16:54

Bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar Malo.tls » 09 Mai 2018, 19:44

Bienvenue :up

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar Warren Barguil » 09 Mai 2018, 19:54

Bievenue :ok: Par contre critiquer le foot dès la présentation, ça commence mal :twisted: :angel

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar GangBangSter » 09 Mai 2018, 23:36

Benvenuto amico :ok:

Avatar de l’utilisateur
GangBangSter
Chasseur de prime
 
Messages: 458

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar Brandon » 10 Mai 2018, 09:05

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1845

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar gwal » 10 Mai 2018, 09:33

Salut à tous et merci pour votre accueil!! ;)

@Warren --> depuis que je me détache du foot j'ai 50% d'ennemis en moins :lol:
Au passage t'étais bien à la sunweb, ton choix de carrière m'a quelque peu déstabilisé.. pour ne pas dire déçu :?
Mais j'ai tellement vibré au tdf l'an dernier que je ne peux pas t'en vouloir.. ;)

@umb --> je ne le suis déjà pas ;)

.. et bonne étape de l'etna à tous, j'espère que ça va péter aujourd'hui!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
gwal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 73

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar Warren Barguil » 10 Mai 2018, 10:54

gwal a écrit:@Warren --> depuis que je me détache du foot j'ai 50% d'ennemis en moins :lol:
Au passage t'étais bien à la sunweb, ton choix de carrière m'a quelque peu déstabilisé.. pour ne pas dire déçu :?
Mais j'ai tellement vibré au tdf l'an dernier que je ne peux pas t'en vouloir.. ;)

C'est pas tout à fait moi qui ai décidé, c'est surtout le vrai (oui, c'est juste un pseudo) :lol: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar gosso » 10 Mai 2018, 10:57

Warren Barguil a écrit:Bievenue :ok: Par contre critiquer le foot dès la présentation, ça commence mal :twisted: :angel


C'est pas une critique ;)
Beaucoup de gens qui ont passé la trentaine sont nostalgiques et ne se retrouvent plus dans le football actuel ;)
J'en fais partie pour au moins deux raisons évidentes :
- Le gouffre financier entre les gros et le reste s'est considérablement accru, ce qui nuit considérablement à l'intérêt d'un grand nombre de compétitions.
- Tout est lissé et y'a beaucoup moins de joueurs charismatiques.

Bienvenue Gwal ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar ATom18 » 10 Mai 2018, 11:47

Warren Barguil a écrit:
gwal a écrit:@Warren --> depuis que je me détache du foot j'ai 50% d'ennemis en moins :lol:
Au passage t'étais bien à la sunweb, ton choix de carrière m'a quelque peu déstabilisé.. pour ne pas dire déçu :?
Mais j'ai tellement vibré au tdf l'an dernier que je ne peux pas t'en vouloir.. ;)

C'est pas tout à fait moi qui ai décidé, c'est surtout le vrai (oui, c'est juste un pseudo) :lol: :mrgreen:

Bah oui, tout le monde sait que le vrai supporte un vrai club :mrgreen:
Et bienvenue Gwaal :heureux:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar gwal » 10 Mai 2018, 23:09

haaaaa nom d'une crotte de nez, c'est pas le vrai warren barguil sur le fofo?

on m'aurais menti?.. Image

@gosso: pour le foot oui c'est un tout qui m'a dégoûté mais tu as raison l'esprit n'est plus le même. au moins dans le vélo ya pas de transferts (comme au rugby d'ailleurs) avec tout cet amas puant que sont les agents (plutôt devenus des négociants de chaire fraîche)

Pour reparler vélo, un petit up pour les colombiens qui ont fait un joli coup aujourd'hui et qui ont une belle génération je trouve. La relève aussi est intéressante avec notamment Egan Arley Bernal qui a je pense tout d'un futur grand, il l'a montré sur le romandie dernièrement :heureux:

En tout cas encore merci pour votre accueil, c'est un plaisir d'être là :ok:

Avatar de l’utilisateur
gwal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 73

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar vino_93 » 18 Mai 2018, 07:08

Bienvenue !

Au passage, il y a bien des transferts payant dans le rugby (ils ne sont néanmoins pas médiatisés) ;)

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar NikopOL77 » 18 Mai 2018, 13:04

Bienvenue à toi. Moi aussi le foot m'a un peu perdu depuis 2-3 ans

Avatar de l’utilisateur
NikopOL77
Espoir
 
Messages: 814
Localisation: #DromePower #TeamWellens #Teamacier

Re: Gwaaaaaaaaaaal

Messagepar CycloNico » 21 Mai 2018, 19:43

Bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607


15 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités