Challenge Fortnite

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 12 Juil 2018, 19:49

C'est énorme le désert :love: Bien mieux que Moisty Mire :ok: Et puis ce délire avec mes potes quand on se baladait à Tilted en Buggy :moqueur:

Warren Barguil
Jersey rojo

Localisation: Chez les supporters d'un vrai club tel l'EA GUINGAMP

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 12 Juil 2018, 22:40

Nan c’est pas un bug c’est fait expres... pour eviter que vers la fin.. les mecs fassent une tour au milieu et ne bougent plus. Tout le monde va devoir se deplacer... y’aura plus de campeurs en fin de game.. y compris les buissons lol

jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif

Messagepar Tiburon 2.0 » 12 Juil 2018, 23:19

Maintenant que j'ai plus de temps pour jouer, je vais craquer pour le pass de combat, cette tenue chasseresse en mode lagertha :love:

Tiburon 2.0
Poisson-pilote

Messagepar Warren Barguil » 12 Juil 2018, 23:22

Tiburon 2.0 a écrit:Maintenant que j'ai plus de temps pour jouer, je vais craquer pour le pass de combat, cette tenue chasseresse en mode lagertha :love:

J'ai l'impression que tout le monde joue avec le Nomade alors que la Chasseresse est beaucoup plus stylé (à mon goût) :louche: Le Ragnarok aussi est super 8)

Warren Barguil
Jersey rojo

Localisation: Chez les supporters d'un vrai club tel l'EA GUINGAMP

Messagepar Boubsho » 13 Juil 2018, 17:50

Tiburon 2.0 a écrit:Maintenant que j'ai plus de temps pour jouer, je vais craquer pour le pass de combat, cette tenue chasseresse en mode lagertha :love:

Le passe de combat, je comprends pas comment on peut jouer à Fortnite sans quand on a un petit peu d'argent de côté :o C'est 10€ et tu reçois + de v-bucks que ce que tu dépenses à la fin donc tu peux le racheter la saison suivante + tous les skins et danses, les challenges qui pimentent un peu le jeu.

Vraiment le meilleur investissement dans le monde du jeu vidéo 8)

Boubsho
Champion confirmé

Messagepar Tiburon 2.0 » 14 Juil 2018, 00:54

Boubsho a écrit:

Le passe de combat, je comprends pas comment on peut jouer à Fortnite sans quand on a un petit peu d'argent de côté :o C'est 10€ et tu reçois + de v-bucks que ce que tu dépenses à la fin donc tu peux le racheter la saison suivante + tous les skins et danses, les challenges qui pimentent un peu le jeu.

Vraiment le meilleur investissement dans le monde du jeu vidéo 8)

Clairement sur la saison précédente (ma première) j'avais pas pris par manque de temps pour jouer mais là j'ai pris et ça fait plaisir les défis tout ça

Tiburon 2.0
Poisson-pilote

206 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société