[FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Neomesiis » 16 Mar 2017, 17:15

Non non, elle fait partie de la FCD

Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar theviper83 » 28 Mar 2017, 20:41

Salut les gars , j'ai probleme

J'ai installé la v1 et la v2 ainsi que je me suis abonné via le workshop mais quand je lance le jeu et créér une partie il y a pas la fcd dans les choix de packs.

Merci

theviper83
Débutant
 
Messages: 1

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar chtel62 » 01 Mai 2017, 17:50

salut médé33 , tout d abord merci pour cette FCD 16 j imagine le temps que tu a du passer pour sortie une version qui tient la route !
malheuresement je n ai tjr pa pu en profiter . etant une quiche en infomatique ,jai suivi religieusement t consignes pour l installation : jai d abord telecharger les fichiers bin 1,2 et 3 et le fichier exe que j ai installer dans prog.files/steam/steamapps/common/pcm2016 ou jai lancer le fichier exe pour installation , jme suis ensuite rendu sur steam work ou je me suis abonné par le biais du lien que tu avais poster . une fois mon jeu lancer jai bien le logo powered by FCD mais quand je lance une carriere la fcd n apparait pas dans mes mod , il n y a que la premiere que j avais installer quand jai eu le jeu il y a peu , c la db vrais noms pcm2016 !
en esperant que tu pourras m aider , merci d avance pour ta reponse .

chtel62
Débutant
 
Messages: 1

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Wasanni_Kowama » 13 Nov 2017, 16:56

#toutàfaitàl'heure :noel:

Le dossier dans le quel doit etre la partie 1 est bien le dossier PCM 16 qui est dans Steam/steamapps/common? car quand je lance PCM le logo n'y est pas... :wtf

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: [FCD16 p/b EZ] Bugs et Débugs

Messagepar Wasanni_Kowama » 17 Nov 2017, 16:32

Wasanni_Kowama a écrit:#toutàfaitàl'heure :noel:

Le dossier dans le quel doit etre la partie 1 est bien le dossier PCM 16 qui est dans Steam/steamapps/common? car quand je lance PCM le logo n'y est pas... :wtf

:cry:

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill


285 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités