Comptoir Seigneurie Gauthier - Tour de France (Etape 13)

Modérateur: Animateurs récits

Re: [PCM15] Comptoir Seigneurie Gauthier - Circuit de la Sar

Messagepar MayodeBain » 14 Déc 2016, 19:49

Petite déception sur ce tour. Tu n'avais pas tenté de prendre l'échappée sur l'avant dernière étape ?

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [PCM15] Comptoir Seigneurie Gauthier - Circuit de la Sar

Messagepar coexist » 14 Déc 2016, 23:01

MayodeBain a écrit:Petite déception sur ce tour. Tu n'avais pas tenté de prendre l'échappée sur l'avant dernière étape ?


Non même pas, les échappées ne vont pas au bout...enfin sauf quand je ne les prends pas :lol:
De toutes façons à l'exception de Passeron, je n'avais pas de coureur assez bon en vallons pour faire "un truc"...la belle excuse ;)

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: [PCM15] Comptoir Seigneurie Gauthier - Circuit de la Sar

Messagepar Colonel Moutarde » 15 Déc 2016, 19:28

Ravi d'avoir pu contribuer à ton regain de motivation :D

En ce qui concerne ce Circuit de la Sarthe, difficile d'exister quand les grosses écuries sont là, malheureusement :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Colonel Moutarde
Chasseur de prime
 
Messages: 425

Re: [PCM15] Comptoir Seigneurie Gauthier - Circuit de la Sar

Messagepar coexist » 16 Déc 2016, 23:38

Colonel Moutarde a écrit:En ce qui concerne ce Circuit de la Sarthe, difficile d'exister quand les grosses écuries sont là, malheureusement :diantre:


Je dirais plutôt heureusement, sinon ça ne serait pas réaliste...et puis ça laisse des objectifs pour les prochaines saisons pour des équipes comme la tienne ou la mienne ;)


Image
Modifié en dernier par coexist le 17 Déc 2016, 12:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: [PCM15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Mi-Avril

Messagepar MayodeBain » 17 Déc 2016, 09:37

Très belle victoire en Angleterre !

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [PCM15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Avril suite

Messagepar coexist » 18 Déc 2016, 18:08

MayodeBain a écrit:Très belle victoire en Angleterre !


Merci, le plateau n'était pas très relevé.


Image

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: [PCM15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Avril suite

Messagepar Colonel Moutarde » 19 Déc 2016, 12:58

Belle campagne chez les Rosbifs ! Ca leur fera les pieds !
Par contre, tu pourrais prendre soin des photos, elles sont de plus en plus froissées :mrgreen:

Belle victoire aussi sur LBLU23. C'est le genre de scénario qui fait monter le palpitant et rend le succès encore plus beau :ok:

Avatar de l’utilisateur
Colonel Moutarde
Chasseur de prime
 
Messages: 425

Re: [PCM15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Avril suite

Messagepar coexist » 20 Déc 2016, 21:09

Colonel Moutarde a écrit:Belle campagne chez les Rosbifs ! Ca leur fera les pieds !
Par contre, tu pourrais prendre soin des photos, elles sont de plus en plus froissées :mrgreen:

Belle victoire aussi sur LBLU23. C'est le genre de scénario qui fait monter le palpitant et rend le succès encore plus beau :ok:


Dans le cyclismes actuel, es rosbifs sont plus difficile à battre chez nous que chez eux :sarcastic:
Pour les photos, c'est vrai que celle prise en Angleterre l'est un peu trop. A se demander ce que j'en fais avant de les coller dans le journal de bord :doutes:
LBLU23 était effectivement très agréable à jouer.


Image

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: [PCM15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Avril suite

Messagepar Colonel Moutarde » 22 Déc 2016, 17:59

coexist a écrit:Dans le cyclismes actuel, es rosbifs sont plus difficile à battre chez nous que chez eux :sarcastic:
Pour les photos, c'est vrai que celle prise en Angleterre l'est un peu trop. A se demander ce que j'en fais avant de les coller dans le journal de bord :doutes:
LBLU23 était effectivement très agréable à jouer.

Réel ou virtuel, le principal est de les taper :mrgreen:
Pour ce qui est des photos, je ne préfère pas savoir ce que tu en fais :mrgreen:

Le Tro-Bro Leon doit te laisser un goût mi-figue, mi-raisin... D'un côté un superbe résultat, de l'autre une victoire qui file à cause d'un Slovène en pré-retraite qui a la bougeotte :x
En dehors du début de Tour de Bretagne un peu difficile faute de sprinteur, les résultats sont plutôt encourageants :ok:

Avatar de l’utilisateur
Colonel Moutarde
Chasseur de prime
 
Messages: 425

Re: [PCM15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Avril suite

Messagepar coexist » 23 Déc 2016, 00:16

Colonel Moutarde a écrit: Le Tro-Bro Leon doit te laisser un goût mi-figue, mi-raisin... D'un côté un superbe résultat, de l'autre une victoire qui file à cause d'un Slovène en pré-retraite qui a la bougeotte :x
En dehors du début de Tour de Bretagne un peu difficile faute de sprinteur, les résultats sont plutôt encourageants :ok:


Chainel est aussi un pré-retraité. J'aurais bien aimé qu'il lève les bras parce qu'il n'est pas bon en sprint et en côte, donc les occasions sont rares pour lui (quoique....), malgré sa très bonne note en plaine.


Image

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382



Re: [PCM'15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Début mai

Messagepar Colonel Moutarde » 28 Déc 2016, 12:00

Belle razzia sur le Tour de Bretagne :shock:
Visiblement, l'épreuve du kilomètre lancé n'a pas de secret pour toi :ok:

Je me pose souvent les mêmes questions que toi sur certaines épreuves de faible catégorie : que viennent foutre les grosses écuries dans des coins paumés ? Et surtout, pourquoi envoient-elles leurs leader ?! :shock: Je comprends ta frustration au moment e la découverte des adversaires :cry:

Je retrouve un peu le même scénario que celui que j'ai vécu sur les 4 jours de Dunkerque : sans un Arnold surprenant sur l'étape 4, j'ai connu un peu les mêmes étapes : échappées difficiles à prendre, points pour le classement du meilleur grimpeur encore plus difficiles et victoires, n'en parlons pas !

Bref, difficile de faire des résultats quand les cadors sont là :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Colonel Moutarde
Chasseur de prime
 
Messages: 425

Re: [PCM'15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Début mai

Messagepar coexist » 19 Jan 2017, 09:22

Colonel Moutarde a écrit:Belle razzia sur le Tour de Bretagne :shock:
Visiblement, l'épreuve du kilomètre lancé n'a pas de secret pour toi :ok:

Je me pose souvent les mêmes questions que toi sur certaines épreuves de faible catégorie : que viennent foutre les grosses écuries dans des coins paumés ? Et surtout, pourquoi envoient-elles leurs leader ?! :shock: Je comprends ta frustration au moment e la découverte des adversaires :cry:

Je retrouve un peu le même scénario que celui que j'ai vécu sur les 4 jours de Dunkerque : sans un Arnold surprenant sur l'étape 4, j'ai connu un peu les mêmes étapes : échappées difficiles à prendre, points pour le classement du meilleur grimpeur encore plus difficiles et victoires, n'en parlons pas !

Bref, difficile de faire des résultats quand les cadors sont là :diantre:


Tout à fait ça! Bon ça fait le charme de courir une saison en continental, comme tu le vis également dans ta carrière. En U23 on se balade, en 1.2 et 2.2, c'est variable et et en HC, c'est la galère. Au moins on ne s'ennuie pas. L'an prochain nous n'auront pas ce problème!



Image


Image


Image


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: [PCM'15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le mag d'Avri

Messagepar Tilo » 19 Jan 2017, 10:21

top les dernières pages

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM'15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le mag d'Avri

Messagepar Nephilim66 » 19 Jan 2017, 10:31

sympa la mag !

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: [PCM'15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le mag d'Avri

Messagepar Coach » 19 Jan 2017, 18:46

Belle description d'Andreï Tchmil

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM'15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Le mag d'Avri

Messagepar coexist » 20 Jan 2017, 07:55

Nephilim66 a écrit:sympa la mag !

Tilo a écrit:top les dernières pages

Merci les gars, c'est encourageant!

Coach a écrit:Belle description d'Andreï Tchmil

Mayodebain m'a envoyé la réponse un peu avant en MP, bravo à tous les 2.
En réalisant mon questionnaire, j'ai regardé un documentaire sympa sur lui: https://www.youtube.com/watch?v=j_Gfmyjk62Q
Certaines parties sont en français. D'autres documentaires de la série sont pas mal également.

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: [PCM'15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Début mai

Messagepar Colonel Moutarde » 21 Jan 2017, 16:42

coexist a écrit:Tout à fait ça! Bon ça fait le charme de courir une saison en continental, comme tu le vis également dans ta carrière. En U23 on se balade, en 1.2 et 2.2, c'est variable et et en HC, c'est la galère. Au moins on ne s'ennuie pas. L'an prochain nous n'auront pas ce problème!

C'est aussi pour ça que j'apprécie ton récit : je retrouve des similitudes avec ma carrière. Du coup, j'arrive d'autant mieux à lire entre les lignes !
C'est quoi cette histoire d'annulation de la Flèche Wallonne ? Un subterfuge parce que tu ne voulais pas la réciter ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Colonel Moutarde
Chasseur de prime
 
Messages: 425

Re: [PCM'15] Le Comptoir Seigneurie Gauthier - Début mai

Messagepar coexist » 21 Jan 2017, 19:02

Colonel Moutarde a écrit:C'est aussi pour ça que j'apprécie ton récit : je retrouve des similitudes avec ma carrière. Du coup, j'arrive d'autant mieux à lire entre les lignes !
C'est quoi cette histoire d'annulation de la Flèche Wallonne ? Un subterfuge parce que tu ne voulais pas la réciter ? :mrgreen:

Un bug de PCM. Si je vais dans archive, je n'ai que le classement de la saison précédente. Dans les mails (partie résultats), les premiers correspondent à l'équipe Movistar, les suivants à une autre équipe. L'an prochain je tenterai de la jouer pour éviter le bug.

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382


275 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités