En chasse-patate : Présentation du Tour de France

Venez lire les derniers articles des rédacteurs du Gruppetto et profitez-en pour donner votre avis sur les sujets évoqués dans ces articles.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

En chasse-patate : Présentation du Tour de France

Messagepar Guame » 02 Juil 2016, 12:52

Lire l'article complet

A la veille de la plus grande course de la saison, impossible pour Chasse - Patate de rester muet et ce malgré l'absence d'un Théo visiblement trop occupé en ce mois de juin pour suivre convenablement l'actu cycliste. Qu'importe Médé reprend le flambeau accompagné par Johann (Bullomaniak), Matthieu (AG2R) et le petit nouveau Awen (Kornrat).

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: En chasse-patate : Présentation du Tour de France

Messagepar Nico32 » 02 Juil 2016, 20:57

Des coupes ont été faites entre les débats ? Je viens d'arriver aux premières minutes sur le Tour, mais j'ai déjà l'impression, Médé, que tu passes d'un sujet à l'autre brusquement alors que le débat précédent ne semble pas fini. Ça ne m'avait pas marqué avec Théo, mais après c'est peut-être juste des coupes. Tu t'en sors bien pour une première cela dit :ok:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: En chasse-patate : Présentation du Tour de France

Messagepar Médé33 » 02 Juil 2016, 23:50

Nico32 a écrit:Des coupes ont été faites entre les débats ? Je viens d'arriver aux premières minutes sur le Tour, mais j'ai déjà l'impression, Médé, que tu passes d'un sujet à l'autre brusquement alors que le débat précédent ne semble pas fini. Ça ne m'avait pas marqué avec Théo, mais après c'est peut-être juste des coupes. Tu t'en sors bien pour une première cela dit :ok:

Euh, Euh, Théo a fait des coupeuh, je peux-euh le confirmer-euh.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44991
Localisation: Expert LatAm

Re: En chasse-patate : Présentation du Tour de France

Messagepar Horse » 03 Juil 2016, 01:06

Ouais y a des coupes sur des passages inaudibles à cause des bugs de micro du coup sur quelques discussions ça passe un peu brusquement je confirme :? .

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18360

Re: En chasse-patate : Présentation du Tour de France

Messagepar Guame » 03 Juil 2016, 08:51

Médé sceptique sur les victoires de Groenewegen alors qu'il a au moins battu Greipel et qui s'emballe ensuite sur Coquard. Deux poids, deux mesures. :mrgreen:

Bullo & Médé qui voient Contador remporter le TDF. Image

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: En chasse-patate : Présentation du Tour de France

Messagepar AG2R » 03 Juil 2016, 09:41

Guame a écrit:Bullo & Médé qui voient Contador remporter le TDF. Image

Bullo qui peu après avouera que Quintana est favori :moqueur: Je m'y attendais pas à celle-là quand même :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: En chasse-patate : Présentation du Tour de France

Messagepar Médé33 » 03 Juil 2016, 09:44

Guame a écrit:Médé sceptique sur les victoires de Groenewegen alors qu'il a au moins battu Greipel et qui s'emballe ensuite sur Coquard. Deux poids, deux mesures. :mrgreen:

Bullo & Médé qui voient Contador remporter le TDF. Image

Y en a un qui a juste gagné deux fois plus que l'autre cette année :noel: Et la première étape me donne raison Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44991
Localisation: Expert LatAm


7 messages
Retourner vers Les articles du Gruppetto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités