Préférences

Revivez les moments forts de la saison 1.

Modérateur: Animateurs simulation

Préférences

Messagepar José » 08 Avr 2016, 11:41

Effectifs : viewtopic.php?f=110&t=4296

Nous vous demandons d'énumérer vos 5 destinations favorites***, les classer par ordre de préférence et répondre à ces quelques questions (soyez cohérents dans vos choix s'il vous plaît).

Ceci nous permettra de déterminer où nous vous placerons.

→ Etes-vous prêts ?
    • à animer le marché des transferts (répondre aux demandes & formuler des offres) ?
    • à déposer les startlists dans les délais qui vous sont impartis en respectant les contraintes imposées (= doublons & jours de course) ?
    • à participer aux simulations quand vous le pouvez (=réagir) et suivre les résultats de votre formation ?
→ Fréquence de connexions dans une semaine ? (environ)

Le bon fonctionnement de cette partie repose sur l'implication de chacun. Ne prenez pas cette décision à la légère. Si vous vous engagez c'est que vous êtes à même de répondre aux attentes placées en vous.

___

*** Précision : au moment de décider de la répartition des équipes, les expériences de chacun au sein de la ligue seront passées au crible. Les participants ayant respecté leurs engagements les saisons précédentes seront prioritaires par rapport aux autres. Pour que ce soit clair pour tous, par engagement j'entends la disponibilité et la réactivité sur le marché des transferts, les listes de départ déposés dans les temps, le respect des règles d'usage en vigueur (jours de course) ainsi les réactions aux lives & aux résultats de son équipe.

Il est conseillé aux membres qui nous rejoignent de ne pas viser trop haut pour commencer, leur demande aura très peu de chance d'aboutir.

De même pour les anciens qui n'ont connu que formations World Tour jusqu'à présent, il est préférable que vous vous dirigiez de vous-même vers le circuit continental et que vous laissez la place aux autres :ok: Ceux qui souhaitent prendre le contrôle des formations World Tour les plus prestigieuses se doivent d'être irréprochables et garants de l'activité sur le marché des transferts.

Encore une fois, soyez cohérents dans vos choix s'il vous plaît, nous voulons satisfaire tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Préférences

Messagepar bouri » 08 Avr 2016, 11:54

Pour les 5 destinations : en premier, Fortunéo étant Breton, en deuxième Movistar car ils ont repris une partie des coureurs d'Euskaltel, en trois Etixx car j'adore jouer les courses pavées, en quatre Orica pour jouer avec les feux folets australiens et en cinq Lampre car j'aime les defis.

Pour les 2 questions :

Etes-vous prêts ?
• à animer le marché des transferts (répondre aux demandes & formuler des offres) ? je suis plutot un calme sur le marché des transferts mais je répond aux propositions.
• à déposer les startlists dans les délais qui vous sont impartis en respectant les contraintes imposées (= doublons & jours de course) ? Oui toujours
• à participer aux simulations quand vous le pouvez (=réagir) et suivre les résultats de votre formation ? Quand je suis connecté je réagis.


→ Fréquence de connexions dans une semaine ? (environ)
Au moins une fois par jour souvent plus.

Avatar de l’utilisateur
bouri
Maglia rosa
 
Messages: 9928
Localisation: De nouveau breton, c'est bon çà

Re: Préférences

Messagepar cav » 08 Avr 2016, 12:10

Pour les 5 destinations : en premier, Sky , en deuxième Movistar , en trois Etixx , en quatre Orica et en cinq Dimension Data.

Pour les 2 questions :

Etes-vous prêts ?
• à animer le marché des transferts (répondre aux demandes & formuler des offres) ? je suis plutot Chaud en periode de Mercato (peut etre meme un peu trop :mrgreen: ) donc je serais plus qu'animateur :lol: .
• à déposer les startlists dans les délais qui vous sont impartis en respectant les contraintes imposées (= doublons & jours de course) ? oui sans soucis, ma participation aux récits Participatifs et autres le prouve :ok:
• à participer aux simulations quand vous le pouvez (=réagir) et suivre les résultats de votre formation ? après chaque course je réagis et si je suis présent durant le Live, je me priverais pas de commentaire :D .


→ Fréquence de connexions dans une semaine ? (environ)
Au moins 2 fois par jour, mais bien plus si necessaire :prof:

Avatar de l’utilisateur
cav
Maillot blanc
 
Messages: 2573
Localisation: Manager Alpecin Deceuninck

Re: Préférences

Messagepar Wings » 08 Avr 2016, 12:34

→ Etes-vous prêts ?
• à animer le marché des transferts (répondre aux demandes & formuler des offres) ?

Oui

• à déposer les startlists dans les délais qui vous sont impartis en respectant les contraintes imposées (= doublons & jours de course) ?

Oui

• à participer aux simulations quand vous le pouvez (=réagir) et suivre les résultats de votre formation ?

Bien sur :love:

→ Fréquence de connexions dans une semaine ? (environ)

5 fois/jour, 5 fois/semaine en vacances

1. Orica-GreenEDGE :love: :love: :love:
2. Etixx
3. FDJ
4. Giant
5. Direct Energie

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Préférences

Messagepar Guame » 08 Avr 2016, 12:42

1. Bardiani
2. Southeast
3. CCC
3. Drapac
5. Caja Rural

Je suis prêt. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: Préférences

Messagepar Mayoj » 08 Avr 2016, 12:48

1. Lotto-Soudal
2. FDJ
3. Cofidis
4. Direct Energie
5. AG2R


Ready (en binôme ce serait encore mieux). :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Préférences

Messagepar Boubsho » 08 Avr 2016, 12:54

1. Bora
2. Bardiani
3. Fortuneo
4. Drapac
5. Southeast

Décidé avec Thor en coulisses :noel:

A priori prêts :niais:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22381

Re: Préférences

Messagepar thor_husvod » 08 Avr 2016, 12:58

Mais pas du tout, on avait dit :

1. Sky
2. Etixx
3. Tinkoff
4. Movistar
5. Astana

:shock: :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Préférences

Messagepar Coach » 08 Avr 2016, 13:04

Nous vous demandons d'énumérer vos 5 destinations favorites***, les classer par ordre de préférence et répondre à ces quelques questions (soyez cohérents dans vos choix s'il vous plaît).

1) Cannondale
2) BMC
3) FDJ
4) Astanarque pour Tanel
5) Kashtusha pour Rein

Ceci nous permettra de déterminer où nous vous placerons.

→ Etes-vous prêts ?
    • à animer le marché des transferts (répondre aux demandes & formuler des offres) ? [i]Oui, car il y a des coureurs que je souhaite avoir et d'autres absolument pas
    • à déposer les startlists dans les délais qui vous sont impartis en respectant les contraintes imposées (= doublons & jours de course) ? Oui, et même réfléchir à un moyen de faciliter les startlists
    • à participer aux simulations quand vous le pouvez (=réagir) et suivre les résultats de votre formation ?[/i]
Ca paraît évident, même si je peux pas simuler
→ Fréquence de connexions dans une semaine ? (environ) tous les jours

Le bon fonctionnement de cette partie repose sur l'implication de chacun. Ne prenez pas cette décision à la légère. Si vous vous engagez c'est que vous êtes à même de répondre aux attentes placées en vous.
Modifié en dernier par Coach le 08 Avr 2016, 16:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Préférences

Messagepar ninteo » 08 Avr 2016, 13:08

1-Lotto Jumbo
2-Cannondale
3-Giant
4-Orica
5-Lotto Soudal


→ Etes-vous prêts ?
• à animer le marché des transferts (répondre aux demandes & formuler des offres) ?

Yep c'est même pour ça que je prend pas la Lotto :)

• à déposer les startlists dans les délais qui vous sont impartis en respectant les contraintes imposées (= doublons & jours de course) ?

Sans soucis

• à participer aux simulations quand vous le pouvez (=réagir) et suivre les résultats de votre formation ?

Et à simu aussi :)

→ Fréquence de connexions dans une semaine ? (environ)

Heu beaucoup :shock:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: Préférences

Messagepar Tilo » 08 Avr 2016, 13:11

→ Etes-vous prêts ?

• à animer le marché des transferts (répondre aux demandes & formuler des offres) ?
• à déposer les startlists dans les délais qui vous sont impartis en respectant les contraintes imposées (= doublons & jours de course) ?
• à participer aux simulations quand vous le pouvez (=réagir) et suivre les résultats de votre formation ?

oui
Oui
Et Oui

Je me connecte tous les jours

Etixx
Lotto
Tinkoff
Giant
AG2R

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Préférences

Messagepar valou59251 » 08 Avr 2016, 13:36

Evidemment que oui pour toutes les questions :mrgreen:

Mes préférences :

1. Astana, pour montrer qu'Aru est le patron 8)
2. FDJ, pour montrer que Pinot est le patron 8)
3. BMC
4. Giant, parce que j'ai pas pu finir ce que j'avais commencé :angel
5. Katusha :niais:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26299

Re: Préférences

Messagepar Khali » 08 Avr 2016, 13:44

1 Sky
2 Etixx
3 Giant
4 Katusha
5 Astana

Oui pour tout

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Préférences

Messagepar José » 08 Avr 2016, 13:47

Je vais ajouter que l'objectif de la simulation n'est pas de rassembler TOUS les coureurs que vous préférez IRL dès le départ si c'est pour les bloquer ensuite pendant plusieurs saisons et décliner toutes les offres qu'on vous soumet. Si c'est ce que vous avez en tête alors il vaut mieux pour vous que vous vous absteniez et vous dirigiez vers une formation et des coureurs que vous ne portez pas dans vos cœurs. Vous ferez face à de vrais défis et cela demandera un certain investissement de votre part pour changer les choses. En se faisant vous changerez la donne :ok:

Pour que ça fonctionne nous devons veiller à garder le marché des transferts animé toute la saison (avec des périodes plus fastes que d'autres ça va s'en dire mais je crois que vous comprenez l'idée).

Mes préférences :
1/ Cannondale
2/ Caja Rural
3/ CCC
4/ Drapac
5/ UnitedHealthcare

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Préférences

Messagepar Tortank » 08 Avr 2016, 13:51

J'ai envoyé un MP à Mayoj pour voir s'il voulait former un binôme avec moi. Sinon, dans le doute je mets ma liste de préférences

Oui à toutes les questions. Je suis également partant pour filer un coup de main pour la simu.

Pour mes 5 choix :

1 - Giant
2 - Lotto Soudal
3 - FDJ
4 - CCC
5 - United Healthcare

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Préférences

Messagepar simonzen » 08 Avr 2016, 15:24

Je suis toujours présent.

Je ne peux plus simuler à cause du crash de mon bon PC mais mes connexions sont régulières.

Pour mon choix d'équipe :
1) Sky Je déteste cette équipe : objectif vendre au max de coureurs pour partir sur un nouveau projet
2) Giant
3) Caja Rujal
4) Bora
5) Cofidis
Modifié en dernier par simonzen le 08 Avr 2016, 21:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33744
Localisation: Tdt Unibet

Re: Préférences

Messagepar antoine77300 » 08 Avr 2016, 15:26

Oui pour toutes les questions :ok:

Ma liste :
1 - Cannondale, Mo-Mo-Mo-Mo-Mo-Mo-Mo-Mo-Mo-MOSER :love:
2 - Lotto Jumbo, car c'est sans doute l'équipe avec laquelle j'ai le moins d'affectif, donc je ne bloquerai personne normalement :noel:
3 - Lampre, parce qu'elle me fait penser à ma Bardiani avec Ulissi et Mohoric :love:
4 - Trek, sans raison :angel
5 - Southeast, pour continuer mon tour des contis italiennes après Bretagne Unicredit et Bardiani

Avatar de l’utilisateur
antoine77300
Jersey rojo
 
Messages: 6878

Re: Préférences

Messagepar rtg65 » 08 Avr 2016, 15:47

1. Roompot 8) 8) 8) 8) 8) Je veux enfin cette équipe après l'échec de la simu 2 où j'ai eu Bora. :diantre: :cry:
2. Team LottoNL 8) 8) J'aime beaucoup cette équipe, il y a une bonne base pour faire de bonnes arnaques négos
3. Cannondale 8) 8) J'adore leur maillot
4. Team Giant 8) Une bonne base
5. Bora 8) 8) 8) J'adore cette équipe mais je dois laisser la place à un autre

Je veux Roompot :niais: Equipe que personne veut depuis deux simus :niais:

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9635
Localisation: 91

Re: Préférences

Messagepar nitrams » 08 Avr 2016, 16:37

Pour moi ce sera :
Trek
FDJ
AG2R
BMC
Bardiani

J'avais participé à la ligue sur PCMF en 2012/2013 d'après mes souvenirs, j'avais bien tenu le coup et je m'en sortais bien.
Je passe plusieurs fois par jour sur le forum, et je suis prêt à négocier ne vous en faites pas.

Avatar de l’utilisateur
nitrams
Junior
 
Messages: 1287

Re: Préférences

Messagepar Ivan' » 08 Avr 2016, 18:14

1. Tinkoff
2. Lotto Soudal
3. AG2R
4. Fortuneo
5. Sky

Je suis prêt à donner de mon temps libre sur cette partie du forum et d'animer le marché des transferts :ok:

Avatar de l’utilisateur
Ivan'
Maillot jaune
 
Messages: 10520
Localisation: Cherbourg


62 messages
Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités