[Podcast] Chasse-Patate - Episode 1 à 4 : Présentation 2016

Venez lire les derniers articles des rédacteurs du Gruppetto et profitez-en pour donner votre avis sur les sujets évoqués dans ces articles.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

[Podcast] Chasse-Patate - Episode 1 à 4 : Présentation 2016

Messagepar Neomesiis » 11 Jan 2016, 15:38

Bonjour, bonsoir
Vous l’attendiez ? Vous en rêviez ? Voici Chasse patate !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit d’un podcast cycliste animé par une trinité (Theo [Horse], Jean Baptiste [Schleckpower] et Alexis [Neomesiis]), et où l’on discute de plusieurs thèmes axés sur la saison cycliste.
Ce topic recensera toutes les émissions à venir dans l’année.
En ce début de saison 2016, nous vous présentons les équipes world tour et françaises ! Au programme : transferts, programmes, débats et quelques blagues dont on aurait pu se passer !
Pour cette première émission, nous vous présentons quelques équipes et pour se faire, nous avons un invité de marque déjà présent l’année dernière : Kenan.



Avatar de l’utilisateur
Neomesiis
Terreur de critérium
 
Messages: 551
Localisation: Dunkerque City

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Médé33 » 11 Jan 2016, 17:21

Théo, tu me laisses terminer s'il te plait ? Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar thor_husvod » 11 Jan 2016, 18:51

J'ai mis ca en rentrant, vraiment intéressant. Bon boulot les gars :up

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Nico32 » 11 Jan 2016, 19:17

Great job les gars :ok: Voici mes petits commentaires :mrgreen:

Ces messieurs ont oublié la Vuelta de Rosetto pour juger ses performances de grimpeur. Dans le top 15 du général avant d'abandonner sur chute à quelques jours de l'arrivée :o
Pour la Lampre, le DS de Lampre a dit l'an dernier que personne dans son équipe n'avait le niveau pour le général (et donc qu'ils jouaient les étapes). Donc ce n'est vraiment pas dit que Costa y joue le général. Je le vois plus sur les tours d'une semaine et les classiques. Comme actuellement en fait.
Chez Astana, actuellement seul MA Lopez est prévu. À mon avis il y sera leader. Comme il sera leader sur plusieurs courses continentales. Et il dit viser les tops 10 sur les courses WT, surtout qu'il ne sera pas si souvent aligné avec Nibali ou Aru. Pour moi c'est le 3e leader de l'équipe, j'y crois à fond 8)

Et sur le débat final, Contador avait aussi fait la réflexion qu'il ne retournerait pas faire des courses exotiques en janvier pour les mêmes raisons que je ne sais plus qui a évoqué.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Flo76 » 11 Jan 2016, 19:22

Superbe 8)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Wings » 11 Jan 2016, 23:48

Très sympa :ok:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar huliop » 12 Jan 2016, 18:30

C'est la première fois que j'écoute, c'est vraiment bien ces podcasts :ok:

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3471
Localisation: Capitale des Alpes

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Kenan » 12 Jan 2016, 20:30

Nico : je suis "je ne sais plus qui" :mrgreen:
Merci de vos réactions, messieurs Horse, Schleckpower et Neomesiis vous reviendront bientôt avec médé, hâte d'écouter ça de mon côté :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Kenan
Baroudeur
 
Messages: 4270
Localisation: Paris, Texas

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar halvard » 12 Jan 2016, 21:07

Très sympa à écouter, on ne sent pas du tout le temps passer :D Hâte d'entendre les prochains :)

Avatar de l’utilisateur
halvard
Junior
 
Messages: 1412
Localisation: Rennes

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Yaros » 12 Jan 2016, 21:27

Kenan a écrit:Nico : je suis "je ne sais plus qui" :mrgreen:
Merci de vos réactions, messieurs Horse, Schleckpower et Neomesiis vous reviendront bientôt avec médé, hâte d'écouter ça de mon côté :heureux:

t'es sûr que médé va venir ? :mrgreen:
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Médé33 » 12 Jan 2016, 21:32

Yaros a écrit:
Kenan a écrit:Nico : je suis "je ne sais plus qui" :mrgreen:
Merci de vos réactions, messieurs Horse, Schleckpower et Neomesiis vous reviendront bientôt avec médé, hâte d'écouter ça de mon côté :heureux:

t'es sûr que médé va venir ? :mrgreen:
:arrow:

Comme je l'ai dit dans des messages désormais supprimés, j'ai beaucoup aimé faire cette émission, Horse, Neo et Schleckpower sont des personnes très attachantes pour ce genre de choses.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Horse » 12 Jan 2016, 22:28

Médé33 a écrit:
Yaros a écrit:
Kenan a écrit:Nico : je suis "je ne sais plus qui" :mrgreen:
Merci de vos réactions, messieurs Horse, Schleckpower et Neomesiis vous reviendront bientôt avec médé, hâte d'écouter ça de mon côté :heureux:

t'es sûr que médé va venir ? :mrgreen:
:arrow:

Comme je l'ai dit dans des messages désormais supprimés, j'ai beaucoup aimé faire cette émission, Horse, Neo et Schleckpower sont des personnes très attachantes pour ce genre de choses.

Schleckpower parle beaucoup trop quand même :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18359

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Médé33 » 12 Jan 2016, 22:33

Horse a écrit:
Médé33 a écrit:
Yaros a écrit:
Kenan a écrit:Nico : je suis "je ne sais plus qui" :mrgreen:
Merci de vos réactions, messieurs Horse, Schleckpower et Neomesiis vous reviendront bientôt avec médé, hâte d'écouter ça de mon côté :heureux:

t'es sûr que médé va venir ? :mrgreen:
:arrow:

Comme je l'ai dit dans des messages désormais supprimés, j'ai beaucoup aimé faire cette émission, Horse, Neo et Schleckpower sont des personnes très attachantes pour ce genre de choses.

Schleckpower parle beaucoup trop quand même :mrgreen: .

Certes mais avec quelques remarques pleines de tact et de doigté, il a modifié son travail Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Felagund » 12 Jan 2016, 23:01

Merci pour ce bon moment.

Avatar de l’utilisateur
Felagund
Coureur pro
 
Messages: 1756
Localisation: Yvelines

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Schleckpower » 13 Jan 2016, 13:53

thor_husvod a écrit:J'ai mis ca en rentrant, vraiment intéressant. Bon boulot les gars :up

Flo76 a écrit:Superbe 8)

Wings a écrit:Très sympa :ok:

huliop a écrit:C'est la première fois que j'écoute, c'est vraiment bien ces podcasts :ok:

halvard a écrit:Très sympa à écouter, on ne sent pas du tout le temps passer :D Hâte d'entendre les prochains :)

Felagund a écrit:Merci pour ce bon moment.


Merci énormément à vous tous :heureux: :heureux:


Nico32 a écrit:Great job les gars :ok: Voici mes petits commentaires :mrgreen:

Ces messieurs ont oublié la Vuelta de Rosetto pour juger ses performances de grimpeur. Dans le top 15 du général avant d'abandonner sur chute à quelques jours de l'arrivée :o
Pour la Lampre, le DS de Lampre a dit l'an dernier que personne dans son équipe n'avait le niveau pour le général (et donc qu'ils jouaient les étapes). Donc ce n'est vraiment pas dit que Costa y joue le général. Je le vois plus sur les tours d'une semaine et les classiques. Comme actuellement en fait.
Chez Astana, actuellement seul MA Lopez est prévu. À mon avis il y sera leader. Comme il sera leader sur plusieurs courses continentales. Et il dit viser les tops 10 sur les courses WT, surtout qu'il ne sera pas si souvent aligné avec Nibali ou Aru. Pour moi c'est le 3e leader de l'équipe, j'y crois à fond 8)

Et sur le débat final, Contador avait aussi fait la réflexion qu'il ne retournerait pas faire des courses exotiques en janvier pour les mêmes raisons que je ne sais plus qui a évoqué.


Je remarque que tu ne dis rien sur la présentation de la BMC, preuve de la qualité de cette ci 8)

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Mayoj » 13 Jan 2016, 13:55

Y'a une faute dans le titre : Présentations :angel
Aussi une dans la légende de la vidéo : Le Gruppetto* :noel:

J'écoute ça :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Mayoj » 13 Jan 2016, 14:17

C'est franchement pas mal ! Horse (?) gère bien le truc, on le sent très à l'aise ! :ok:
Pour les autres, j'ai encore du mal à reconnaître les voix. Qui a dit "Pour qu'il fasse Top 10, c'est pas un malentendu qu'il faudrait, c'est un ouragan qui emporte les 3/4 du peloton" ? :moqueur:

Vous êtes durs avec la Cofidis franchement. Cousin il s'est bien battu sur la Vuelta. Sans une moto, il peut remporter une étape. ;)
Pareil pour Rossetto, à part sa grosse chute, sa Vuelta était tout à fait honnête :up

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Schleckpower » 13 Jan 2016, 14:19

Mayoj a écrit:C'est franchement pas mal ! Horse (?) gère bien le truc, on le sent très à l'aise ! :ok:
Pour les autres, j'ai encore du mal à reconnaître les voix. Qui a dit "Pour qu'il fasse Top 10, c'est pas un malentendu qu'il faudrait, c'est un ouragan qui emporte les 3/4 du peloton" ? :moqueur:


Ca me ressemble tout à fait ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Mayoj » 13 Jan 2016, 14:32

Bon, y'a des petites erreurs de prononciation ou dans les résultats mais ça passe encore, je vais pas vous le reprocher :niais:

Le podcast n'a pas été relayé sur les RS ?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: [Podcast] Chasse-Patate - Episode 1

Messagepar Schleckpower » 13 Jan 2016, 14:43

Mayoj a écrit:Bon, y'a des petites erreurs de prononciation ou dans les résultats mais ça passe encore, je vais pas vous le reprocher :niais:

Le podcast n'a pas été relayé sur les RS ?


Il me semble pas non :?

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia


89 messages
Retourner vers Les articles du Gruppetto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités