Mastromarco Sensi Nibali - Présentation Giro 2019 [P6]

Modérateur: Animateurs récits


Re: Mastromarco Sensi Nibali - Fin de saison 2018

Messagepar Byrsa » 30 Oct 2018, 20:10

Dumoulin qui va être bien accompagné, dis donc :)

On veut la Mastromarco 2019 maintenant :prof:

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Mastromarco Sensi Nibali - Fin de saison 2018

Messagepar Bad_Neos » 30 Oct 2018, 20:32

Ciccone, Hirschi, Ries, de bien belles recrues pour l'équipe en 2019 8)
En espérant qu'il n'y ait pas de Clm/Eqp :niais:
Et en espérant Le Giro + Il Lombardia :banana
Reichy qui quitte Gfdj :cry:
Toujours aussi pété ce vélo d'or :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Mastromarco Sensi Nibali - Fin de saison 2018

Messagepar D4MSZCZKU » 31 Oct 2018, 18:50

Byrsa a écrit:Dumoulin qui va être bien accompagné, dis donc :)

On veut la Mastromarco 2019 maintenant :prof:


Vu sa saison, pas sûr qu'il a réellement besoin de cela... :moqueur:

Ca arrive, en t'en fais pas mon cher ! Dans le prochain post, promis... Si vous êtes sages. :mrgreen:

Bad_Neos a écrit:Ciccone, Hirschi, Ries, de bien belles recrues pour l'équipe en 2019 8)
En espérant qu'il n'y ait pas de Clm/Eqp :niais:
Et en espérant Le Giro + Il Lombardia :banana
Reichy qui quitte Gfdj :cry:
Toujours aussi pété ce vélo d'or :mrgreen:


Normalement, cela devrait le faire... Mais est-ce que ce sera suffisant ? :wtf
Il y en aura... :moqueur:
Juste le Giro, je serais ravi ! Vraiment.
Ca m'a fait un petit pincement au coeur également, pour tout t'avouer... :mrgreen: J'aurais préféré le signer moi !
C'est vraiment abusé le Vélo d'Or, en effet. Vraiment les boules. Dumoulin méritait x1500 !

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Mastromarco Sensi Nibali - Fin de saison 2018

Messagepar D4MSZCZKU » 01 Nov 2018, 10:35

Je vous conseille de faire un "clic droit -> ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour cette publication.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Mastromarco Sensi Nibali - premiers tours en Continental

Messagepar Byrsa » 01 Nov 2018, 14:27

Ça gagne en WT mais ça trouve quand même le moyen de créer du drama :mrgreen: Les finances sont dans le rouge ?

Battaglin fait honneur à son maillot à ce que je vois. En espérant qu'il confirme sur Milan-San Remo. Tu as eu WC pour celle-là, d'ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Mastromarco Sensi Nibali - premiers tours en Continental

Messagepar Bad_Neos » 01 Nov 2018, 14:30

Byrsa a écrit:Ça gagne en WT mais ça trouve quand même le moyen de créer du drama :mrgreen: Les finances sont dans le rouge ?

Battaglin fait honneur à son maillot à ce que je vois. En espérant qu'il confirme sur Milan-San Remo. Tu as eu WC pour celle-là, d'ailleurs ?

Oman n'est pas Wt :mrgreen: Moi perso j'augmente les primes comme ça il n'y a aucun problème :niais:
Je pense plutôt que, vu le fait d'avoir pas mal de jeunes coureurs, préférant à 90% de chance l'entrainement "a la pointe" et "moderne", qu'il n'a pas eu le bon flair sur ce coup là, ou qu'il l'ai fait exprès aussi :P

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Mastromarco Sensi Nibali - premiers tours en Continental

Messagepar abzh35 » 01 Nov 2018, 15:22

Le problème du vélo d'or c'est que le poids du tour de France et des WC est monstrueux ce qui fait qu'à chaque fois leurs vainqueur sont sur le podiums. Beaucoup de course ne sont pas prise en comptes également (c'est dans une table de la db on voit le poids de chaque courses selon le pays du journaliste votant)

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9055
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Mastromarco Sensi Nibali - premiers tours en Continental

Messagepar D4MSZCZKU » 03 Nov 2018, 10:21

Byrsa a écrit:Ça gagne en WT mais ça trouve quand même le moyen de créer du drama :mrgreen: Les finances sont dans le rouge ?

Battaglin fait honneur à son maillot à ce que je vois. En espérant qu'il confirme sur Milan-San Remo. Tu as eu WC pour celle-là, d'ailleurs ?


Non non non, ce n'est pas du WT ! :moqueur:
Les finances ne sont pas dans le rouge. Bien qu'il y a quelques résultats sympas, il y a pas mal de courses (non récitées sur cette page car je préfère parler des succès, sinon c'est compliqué) où on termine dans "l'anecdotisme" le plus total.

En effet ! L'an passé, à part le mondial, il a juste gagné 2 étapes d'un tour argentin... Là, il démarre bien. On dirait qu'il lui donne des ailes. :angel J'aurais préféré chez moi !
Yes, l'équipe sera bien à MSR ! ;)

Bad_Neos a écrit:
Oman n'est pas Wt :mrgreen: Moi perso j'augmente les primes comme ça il n'y a aucun problème :niais:
Je pense plutôt que, vu le fait d'avoir pas mal de jeunes coureurs, préférant à 90% de chance l'entrainement "a la pointe" et "moderne", qu'il n'a pas eu le bon flair sur ce coup là, ou qu'il l'ai fait exprès aussi :P


En effet jeune loup !
:moqueur: Sérieusement ?! Tricheur va ! Non non, je ne magouillerai pas.
Hahahahahaha. Je t'avoue n'avoir pas du tout eu le bon flair. Pour tout avouer, cela fait des années que je ne joue plus en mode carrière... Et la dernière fois qu'il y avait des entraineurs à gérer, ils n'avaient pas de "style" à eux.

abzh35 a écrit:Le problème du vélo d'or c'est que le poids du tour de France et des WC est monstrueux ce qui fait qu'à chaque fois leurs vainqueur sont sur le podiums. Beaucoup de course ne sont pas prise en comptes également (c'est dans une table de la db on voit le poids de chaque courses selon le pays du journaliste votant)


Merci pour tes lumières abzh35 ! ;) Je ne le savais pas du tout.
N'hésite pas à repasser par ici, c'est sympa de te voir poster.

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Mastromarco Sensi Nibali - premiers tours en Continental

Messagepar abzh35 » 03 Nov 2018, 10:24

Grand fana des conti italienne ton récit fait partis des rare que je suis mais je ne poste pas beaucoup c'est tout ;)

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9055
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Mastromarco Sensi Nibali - premiers tours en Continental

Messagepar Chava » 03 Nov 2018, 17:33

Très bien rédigé, très bien mis en page, un vrai plaisir à lire :ok:

Pas facile mais c'est ça qui donne du plaisir et du challenge! Espérons que tu obtienne la wc pour le giro :)

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Mastromarco Sensi Nibali - premiers tours en Continental

Messagepar D4MSZCZKU » 04 Nov 2018, 14:38

abzh35 a écrit:Grand fana des conti italienne ton récit fait partis des rare que je suis mais je ne poste pas beaucoup c'est tout ;)


Comme je te comprends ! La classe à l'italienne. 8)
C'est un honneur alors, merci à toi !

chavaschleck a écrit:Très bien rédigé, très bien mis en page, un vrai plaisir à lire :ok:

Pas facile mais c'est ça qui donne du plaisir et du challenge! Espérons que tu obtienne la wc pour le giro :)


:oops: Merci beauocup chavaschleck !
C'est plutôt bien résumé de ta part. :D

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Mastromarco Sensi Nibali - premiers tours en Continental

Messagepar D4MSZCZKU » 04 Nov 2018, 14:39

Je vous conseille de faire un "clic droit -> ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour cette publication.

Image

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Mastromarco Sensi Nibali - Tirenno & Milan-San Remo

Messagepar Bad_Neos » 04 Nov 2018, 19:28

Bon résultat sur MSR, l'Endive qui à du mal sur T-A :mrgreen: . Enfin, le Wt ne fait pas tout, mais si on a pas de sprinteur alors que le grimpeur peine, ça va être dur de décrocher des résultats :|

Petit aparté, mais j'ai vu pas mal de fautes qui m'ont parfois sorti du texte. J'en fais pas mal aussi même après une relecture, mais là ça m'a frappé, surtout au niveau de la concordance des temps et de la syntaxe :

"Malgré la tactique de la Mastromarco qui a décidé (=> ayant décidé ?)"


"Les quatre hommes, à peine repris, tentèrent à nouveau leur chance. Cependant, cette fois-ci, ils peuvent compter sur le soutien… "
Et dans le paragraphe suivant tu repars au présent avant de revenir à cette forme : "Le rythme est infernal, le champion de Belgique mène la danse, et fait exploser tout ceux qui ne furent piégés aupréalable ...Son collègue ne dispose pas d'autant de ressource...alors que c'est pourtant la course de reprise pour le suisse….une grosse chute survint….le coureur de la mastromarco, ayant perdu quelques longueurs, parvient à l'éviter…
Pedersen...raccrocha la roue...a tenu toutes ses promesses

Bref, c'est peut être pas forcément joyeux de l'indiquer, mais je trouvais qu'il y avait un vrai problème global sur l'ordonnancement :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Mastromarco Sensi Nibali - Tirenno & Milan-San Remo

Messagepar D4MSZCZKU » 06 Nov 2018, 11:10

Pas trop de succès ces pages... :|

Bad_Neos a écrit:Bon résultat sur MSR, l'Endive qui à du mal sur T-A :mrgreen: . Enfin, le Wt ne fait pas tout, mais si on a pas de sprinteur alors que le grimpeur peine, ça va être dur de décrocher des résultats :|

Petit aparté, mais j'ai vu pas mal de fautes qui m'ont parfois sorti du texte. J'en fais pas mal aussi même après une relecture, mais là ça m'a frappé, surtout au niveau de la concordance des temps et de la syntaxe :

"Malgré la tactique de la Mastromarco qui a décidé (=> ayant décidé ?)"


"Les quatre hommes, à peine repris, tentèrent à nouveau leur chance. Cependant, cette fois-ci, ils peuvent compter sur le soutien… "
Et dans le paragraphe suivant tu repars au présent avant de revenir à cette forme : "Le rythme est infernal, le champion de Belgique mène la danse, et fait exploser tout ceux qui ne furent piégés aupréalable ...Son collègue ne dispose pas d'autant de ressource...alors que c'est pourtant la course de reprise pour le suisse….une grosse chute survint….le coureur de la mastromarco, ayant perdu quelques longueurs, parvient à l'éviter…
Pedersen...raccrocha la roue...a tenu toutes ses promesses

Bref, c'est peut être pas forcément joyeux de l'indiquer, mais je trouvais qu'il y avait un vrai problème global sur l'ordonnancement :diantre:


Résultat extraordinairement chanceux sur MSR, même. :moqueur:
T-A, c'était moins fun... :roll:
Tu as tout à fait raison ! On en chie un peu sans "bon" sprinteur là... :cry:

Pour le reste de ton message, mea culpa. J'étais vraiment fatigué quand j'ai fini la page et je voulais vraiment l'achever. J'aurais dû me relire. :(

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Mastromarco Sensi Nibali - Tirenno & Milan-San Remo

Messagepar Byrsa » 06 Nov 2018, 18:21

D4MSZCZKU a écrit:Pas trop de succès ces pages... :|


On est mis sur le cul par ce scénario abracadabrantesque à Milan - San Remo :moqueur: Cette troisème place de la chance :noel:

Après, vu la qualité habituelle de ton texte (la page en elle-même étant toujours aussi réussie), je n'ai pas eu le coeur de faire la même chose que BadNeos :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Mastromarco Sensi Nibali - Tirenno & Milan-San Remo

Messagepar LeSuisse » 06 Nov 2018, 19:01

Wahou ça en jette cette page ! Très très bonne qualité :ok:

Et incroyable podium de ton petit suisse. Il aurait peut-être pu aller la chercher, mais je pense que c'est un résultat déjà tellement au-dessus de tes espérances :moqueur:
TA plus difficile par contre, mais la Mastromarco reste une petite équipe face aux géants du WT.

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Mastromarco Sensi Nibali - Tirenno & Milan-San Remo

Messagepar Chava » 06 Nov 2018, 23:29

Mais oui Marc :love:
Ca a dû rapporter des primes tout ça :mrgreen:
Bel imitation de l'interview de Sagan qui aurait réellement pu se dérouler de cette manière :niais:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Mastromarco Sensi Nibali - Tirenno & Milan-San Remo

Messagepar Wings » 07 Nov 2018, 12:27

chavaschleck a écrit:Mais oui Marc :love:
Ca a dû rapporter des primes tout ça :mrgreen:
Bel imitation de l'interview de Sagan qui aurait réellement pu se dérouler de cette manière :niais:

Je me suis dit la même chose :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mastromarco Sensi Nibali - Tirenno & Milan-San Remo

Messagepar Warren Barguil » 07 Nov 2018, 13:16

D4MSZCZKU a écrit:Pas trop de succès ces pages... :|

T'en as toujours plus que moi :moqueur: :noel: J'aim bien ces pages perso, et ce MSR :love:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328


112 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités