NBA Fantasy League Gruppetto 2019

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Nombre d'injury spot ?

0
10
45%
1
12
55%
 
Nombre total de votes : 22

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Trifon_Ivanov » 10 Oct 2018, 21:51

Bon allez ma team :

#1 Curry : Des points, des passes, des 3 pts à gogo.
#2 Ayton : 20/10 de moyenne à venir, j'en suis persuadé. Et des contres
#3 Doncic : All around façon Simmons (15/5/5 ce serait bien) ? Peut rapporter pas mal à 3 pts
#4 Randle : Points et rebonds. Pari
#5 Ingram : Pari. Peut s'épanouir à côté de LeBron
#6 Redick : Du 3 pts et un fort pourcentage aux lancers. Faut voir ce que ça donnera avec la concurrence de Fultz
#7 Schröder : Pari quand même. A voir la cohabitation avec Westbrook
#8 Portis : Fera le taf en sortie de banc à Chicago et m'offrira des points et des rebonds
#9 Bogdanovic : J'espère qu'il va exploser cette année, peut-être très solide
#10 Robinson : Gros FG% et des contres
#11 Smart : Va me plomber mon FG%
#12 Matthews : Pour du 3 pts bien servi par les décalages de DSJ et les offrandes de Doncic
#13 Giles : L'une des révélations de la saison, j'y crois dur comme fer.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Nico32 » 10 Oct 2018, 22:02

Analyse rapide à chaud :

Joël Embiid
Les blessures bien en tête, mais j'aime beaucoup le joueur. Ca score à 3 points et ça a un bon FT% pour un pivot. Je prendrais plaisir à le suivre.

Chris Paul
Un choix que je regrette déjà. J'ai paniqué en voyant Wall partir juste devant ; j'aurai du prendre Irving. Le bonhomme a vachement descendu dans mon estime cet été. Ouvert aux transferts.

Myles Turner
Incroyable qu'il soit descendu jusque-là. Je rageais de l'avoir loupé l'an dernier, impossible de le laisser passer cette fois

Taurean Prince
Il est l'un des joueurs d'avenir d'Atlanta, qui voudra le mettre dans de bonnes conditions

Tim Hardaway
Titulaire chez les Knicks, potentiellement l'option offensive n°1. Il me fallait de bons exters. Stp Porzi, prend une saison entière off

Jaren Jackson
Un 1er pari, que je n'aurai pas pris si j'avais vu Nurkic, parti juste après. Mais je crois pas mal au bonhomme

James Johnson
Je l'avais l'an dernier. Sans faire de bruit, il noircit toutes les statistiques

Markelle Fultz
La connexion Fultz-Embiid. TRUST THE PROCESS

Marcin Gortat
Je n'avais que deux pivots, il me fallait un 3e gobeur de rebonds en cas de blessure d'Embiid ou Turner

Reggie Jackson
Meneur titulaire de Detroit, membre de leur Big Three. Tout le monde en dit le plus grand bien... sauf les médecins. Après Embiid, CP3 et Fultz, ça commence à faire beaucoup

Thomas Satoransky
Je n'arrivais pas à choisir entre Hood et Osman. J'ai donc pris le tchèque en laissant gosso décider pour moi. J'y crois énormément, j'ai souvenir d'un très bon backup lorsque Wall avait loupé des matchs l'an dernier.

Rodney Hood
gosso a donc tranché : ce sera la 2e option offensive des Cavs. En 12e choix, il y a largement pire

Luke Kennard
Je pensais qu'il serait pris au 11e ou 12e tour ! Tant mieux pour moi, il aura des tickets shoot aux Pistons.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar vanpet » 11 Oct 2018, 06:56

bailly01 a écrit:Vanpet s'en sort vraiment pas mal avec une mock draft au final je trouve. Il va être content je pense, il y a de quoi faire avec cette équipe là.


Ça aurait pu être pire c’est clair. Quelques uns de mes sleepers sont bien sortis, heureusement que j’avais préparé un peu la mock draft. Bon j’ai quand même fait beaucoup de paris, c’est toujours risqué.
Avec plus de temps ça aurait pu être mieux mais ça reste correct.
Il faut que je regarde pour quelques ajustements si possible.

Avatar de l’utilisateur
vanpet
Junior
 
Messages: 1325

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Oct 2018, 08:35

Jan's Lakers Team:

Kevin Durant: Peut etre le futur MVP? il va me ramener des stats dans beaucoup de catégories.... normalement il a aussi un haut pourcentage. Leader de la team

Devin Booker
: Je l'avais déjà l'an dernier, une machine à stats... il devrait se régaler encore cette année en tant qu'option numéro 1, et peut etre augmenter ses assists avec la venue de Ayton.

Blake Griffin
: Leader de Detroit, s'il ne se blesse pas, il va m'apporter des pts, des rebonds, des contres, et peut etre ramener Detroit vers les PO.

Mike Conley
: 4ème joueur, et 4ème FP de son équipe, je mise sur sa capacité à être un des meilleurs meneurs de la ligue quand il est pas blessé.

Andrew Wiggins: Si Butler part, il a encore plus de responsabilité, et donc bien plus de points, il défend pas des masses mais on s'en fou. :moqueur:

Lou Williams: meilleur 6ème homme l'an dernier, il n'y a pas de raison pour qu'il soit moins fort cette année, il aura toujours beaucoup la balle.

Kristaps Pozingins: Il est blessé, mais j'arrive à bien me démerder sur les 2 premiers mois, il devrait venir renforcer grandement l'équipe pour la fin de saison et les PO. Pari.

Domontas Sabonis: L'année dernière il tournait quand même à 12points et 8rebonds... c'est assez énorme pour un choix si loin, s'il refait la même saison, ce sera tout bénéf.

Terry Rozier
: Back up de Irving (quand on connait la fragilité de ce dernier), il aura du temps de jeu, voir plus si nouvelle blessure pour kyrie.

Tristan Thompson
: On connait le bonhomme, il est la pour prendre des rebonds, mettre des contres, il va se partager le temps de jeu avec Larry Nance. Il avait très bien fini la saison dernière. C'est ok.

Patty Mills
: Murray out, parker et green partis, le bon vieux Patty devrait beaucoup jouer cette année, et donc faire ses stats.

Bam Adebayo
: Il pousse fort pour être titulaire, surtout quand on voit les dernières saison de Hassan et sa mauvaise entente avec Spoelstra, autant dire qu'il a tout pour exploser cette année.

Derrick Rose: Il fait ses stats depuis qu'il est de retour chez Thibodeau.....on peut toujours esperer qu'il continue sur ce rythme en evitant les blessures. Pari.


Globalement satisfait de ma team,j'ai beaucoup misé sur les FP de chaque équipe, tout va se jouer sur la santé de mon équipe, si j'ai pas trop de poisse avec les blessures, je devrais être performant, surtout si Kristaps revient bien, la çà risque de faire mal. Lets GOOO!!!

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Mayoj » 11 Oct 2018, 08:36

J'aime bien cette équipe !

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar MayodeBain » 11 Oct 2018, 09:18

Lebron James (Tour 1 Pick 4) : il y avait James Harden et KAT qui étaient dispos et me faisaient de l'oeil. Mais j'avais très envie de tenter le pari Lebron à LA
Jrue Holiday (Tour 2 Pick 29) : pour ce pick j'étais un peu indécis. Lowry me faisait de l'oeil, mais j'ai préféré le meneur de NO. A voir comment si le départ de Rondo est vraiment positif pour lui, car il excelle sans ballon. Injury prone également, c'est à surveiller.
Khris Middleton (Tour 3 Pick 36) : j'espérais Draymond ou Klay, mais ils sont partis juste avant. Je me suis rabattu sur Middleton, qui est plutôt une valeur sûre. J'espère même des stats en progrès de sa part dans le système de Coach Bud.
Paul Millsap (Tour 4 Pick 61) : encore un mec sujet aux blessures. Mais lorsqu'il était en bonne santé l'an passé il a montré qu'il était encore un très bon joueur. S'il tient toute la saison je sais que je ne regretterait pas mon choix.
Lauri Markannen (Tour 5 Pick 68) : à ce moment là j'étais toujours assez faible aux rebonds. J'ai choisi le finlandais pour combler mes lacunes sur ce domaine. Même si ce n'est pas un rebondeur d'élite, il m'a plus dans sa capacité à noircir des stats qui ne correspondent pas forcément à des intérieurs, le 3 pts et le FT% notamment.
Dario Saric (Tour 6 Pick 93) : toujours la même thématique des grands qui apportent dans des catégories qui sont souvent réservées aux extérieurs. Il va mettre des 3pts et participer au bon FT%. Par contre faible en BLK et beaucoup de TO pour son poste.
Brook Lopez (Tour 7 pick 100) : le premier pick que je regrette. Je cherchais un meneur mais je n'en trouvais pas dans ces eaux-là. J'ai donc pris dans la précipitation le joueur que je jugeais le plus intéressant. Encore pas un très bon rebondeur pour son poste. Je suis un peu dans l'incertitude concernant le rôle qu'il va avoir aux Bucks. Injury prone également.
Josh Jackson (Tour 8 pick 125) : je voulais un joueur pouvant occuper la position de guards. Faire confiance au jeune ailier des Suns me tentait bien, sa saison rookie fut bonne. Par contre il risque de plomber mes pourcentages.
Etwaun Moore (Tour 9 pick 132) : à froid, pas content du tout de ce pick. Il y avait mieux à faire. Il noircit ni les assists, ni les rebonds, ce qui n'est pas top pour son poste. Il risque de plomber mon FT%. A voir s'il aura toujours 30 minutes de temps de jeu comme la saison passée.
Rondae Hollis-Jefferson (Tour 10 pick 157) : c'était pas forcément le poste où j'avais le plus de besoin. Mais j'aime beaucoup ce joueur et j'étais surpris de le voir encore dispo.
Spencer Dinwiddie (Tour 11 pick 164) : j'avais cruellement besoin d'un meneur, notamment car j'étais faible en assists. J'ai donc pris le meilleur passeur encore présnet, surtout que je l'avais de côté depuis 3 tours. L'année dernière il a montré qu'il savait cohabiter avec Russell. Content de l'avoir eu si bas.
Cody Zeller (Tour 12 pick 189) : CODY :love: :love: Très content de l'avoir récupéré. Débarrassé de l'escroc Howard il devrait retrouver le rôle de titulaire qui lui allait très bien en 16/17. Il est aussi l'intérieur des Hornets le plus adapté au jeu rapide voulu par Borrego, de part sa mobilité. Très content en pick 12.
Derrick White (Tour 13 pick 196) : avec la blessure de Dejounte Murray, il est annoncé titulaire aux Spurs. Pas sûr qu'il reste dans mon roster toute la saison, mais ça se tentait.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Oct 2018, 09:28

Eh beh çà fait pas rever Mayo :moqueur: Bon çà vaut rien dire... mais je la trouve très moyenne cette équipe.
Et pour Holiday, c'est départ de Rondo.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar vanpet » 11 Oct 2018, 09:28

Kris Dunn Chi - PG,SG : Vraiment content de l'avoir eu, pour moi il sera l'une des révélations de la saison. Il va monter en puissance cette année avec les jeunes Bulls.

D'Angelo Russell Bkn - PG,SG : Après une saison gachée par une blessure, je compte sur lui pour revenir fort. Il aura les clés du camion aux Nets et peut envoyer des belles stats.

Jimmy Butler Min - SG,SF : Il fait un peu de la merde en ce moment avec les Wolves mais ça reste un des meilleurs 2Way player du championnat et reste une valeur sure en fantasy

Kawhi Leonard Tor - SG,SF : Après une saison blanche et un transfert à Toronto, il doit retrouver des couleurs et retrouver sa place parmis les candidats au titre de MVP. J'y crois beaucoup ! Un aubaine vu ma position à la draft.

Marvin Williams Cha - SF,PF : Un intérieur complet, qui joue un peu dans toutes les catégories et donc toujours très rentable en fantasy

Bojan Bogdanovic Ind - SG,SF : Un joueur que j'adore et capable de prendre feu à 3pts et de laisser de belles ardoises. Il ne fait quasiment que ça mais c'est toujours propre. A Indiana il peut encore un peu plus s'installer comme une valeur sure avec plus de responsabilités.

Jarrett Allen Bkn - PF,C : Un super rookie l'an dernier, un vrai potentiel et des libertés aux Nets, il va faire mal cette année j'en suis sur :)

Clint Capela Hou - PF,C : Derrière les gâchettes, il reste une valeur ultra sûre dessous, il prend des rebonds, défend bien et sait saisir les opportunités. Pas le plus sexy des pivots mais il ne déçoit jamais.

Buddy Hield Sac - SG : Je l'avais déjà l'an dernier, un vrai potentiel offensif surtout dans une équipe des Kings ou c'est le bordel. Il peut cette année avoir un énorme impact et se faire plaisir.

Rajon Rondo LAL - PG : Un vrai meneur à l'ancienne qui peut s'éclater aux côtés de James il va pouvoir envoyer un paquet de caviars qui ne seront pas gâchés. Avec un Ball un peu décevant, il pourrait bien s'imposer aux Lakers rapidement et ce serait tout benef !

Kenneth Faried Bkn - PF,C : Redeviendra-t-il un jour le Manimal qui était très dominant au Nuggets. C'est un pari, mais je pense qu'il peut se relancer aux Nets. Si ça marche, c'est tout benef !

Dewayne Dedmon Atl - C : Dommage qu'il soit un peu fragile, car à Atlanta l'an dernier il était parti pour faire une superbe saison. Un peu sous-côté à mon sens, c'est un très bon pivot ou il y a du temps et des responsabilités à prendre à Atlanta. S'il est sur pied, il sera ultra-rentable, pas de doute la dessus.

Dwight Powell Dal - PF,C : A Dallas, il monte progressivement en puissance d'année en année, pas de raison donc qu'il ne progresse pas cette saison encore. Il peut également profiter du retrait progressif de Dirk pour s'installer solidement dans l'équipe et avoir sa place de titulaire. Un bon role player efficace.

Malgré une auto-draft, j'ai eu plusieurs joueurs que j'espérais, ma stratégie de pré-sélection s'est avéré plutôt satisfaisante. Je ferais peut être quelques changements notamment à l'intérieur ou il y a peut être un peu trop de pari :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vanpet
Junior
 
Messages: 1325

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Oct 2018, 09:43

Powell titulaire? T'es au courant que DAJ a signé à Dallas? et il a pas le niveau pour jouer durablement poste 4.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar vanpet » 11 Oct 2018, 09:55

jan_ullrich_2.0 a écrit:Powell titulaire? T'es au courant que DAJ a signé à Dallas? et il a pas le niveau pour jouer durablement poste 4.

Je le voyais en 4 oui, en 5 c'est mort définitivement. De toute façon je risque de l'échanger, pas le joueur que je voulais absolument avoir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vanpet
Junior
 
Messages: 1325

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar gosso » 11 Oct 2018, 09:57

Ma team avec le pick 16, y'a fallu faire quelques paris. J'ai pas l'impression d'avoir une équipe sublime mais c'est une équipe que j'aime bien

John Wall: Meneur scoreur-passeur mais qui perd un bon nombre de ballons et qui n'est pas le plus adroit. On va espérer une saison pleine.

LaMarcus Aldridge
: Leader des Spurs, ça sent la saison en double-double avec une belle adresse.

Steven Adams
: Il est sous-côté mais c'est un monstre physique et il est encore très jeune. J'espère qu'il s'est amélioré aux lancers durant l'intersaison

Enes Kanter
: Encore un interieur, encore un mec qui devrait tourner en double double. C'est méchant mais on va souhaiter que Porzingis prenne tout son temps et revienne le plus tard possible

Tyreke Evans: Excellent l'an passé, je le vois bien faire la même saison du côté des Pacers. Avec le recul, dommage qu'il ait un peu les mêmes failles que Wall. Il me fallait un Pacers.

Trae Young: Annoncé comme étant un phénomène et débarrassé de Schröder, c'est une prise de risque mais j'espère voir Young enchaîner les cartons.

Jaylen Brown: Il me manquait clairement un ailier et même si Tatum va continuer à progresser et qu'Hayward est de retour, j'aime le bonhomme et je suis persuadé qu'il va continuer à faire de la stat.

Jakob Poeltl: Pour avoir un secteur intérieur complet, j'ai pris le nouveau pivot des Spurs et espère qu'il sera complémentaire et complice d'Aldridge pour faire grimper ses lignes de stat.

Collin Sexton
: Coup de coeur pour le bonhomme. C'est rarement bon mais je souhaite qu'il laisse Hill sur le banc et qu'il s'impose chez les Cavs.

Cedi Osman
: Second Cavs et second coup de coeur, après deux années dans l'obre de LeBron, il va exploser, vous verrez.

Kyle Korver
: Troisième Cavs, ça fait peut-être beaucoup. Mais Kyle ne vieillit pas, Kyle va jouer et Kyle va enquiller les trois points.

TJ McConnell
: Un des combattant de mon équipe. Comme l'an passé, il sera un excellent relais de Simmons et Fultz.

Cheick Diallo: Petite craquante, surtout qu'il ne sera que la quatrième option à l’intérieur chez les Pelicans mais c'est qu'un 13ème choix et je pourrai le remplacer rapidement.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar bailly01 » 11 Oct 2018, 10:01

Giannis (Tour 1 Pick 3) : À partir du moment où je suis 3, dans ma tête c'est Davis ou Giannis. Vu que davis n'est plus dispo, je me rabats sur le grec que j'espère voir encore passer 1 cap sous coach Bud.
Kevin Amour (Tour 2 Pick 30) : J'espérais récupérer un très bon meneur mais il n'y en avait plus à mes yeux donc Keke Love débarrassé de Lebron me semblait une belle opportunité.
Klay Thompson (Tour 3 Pick 35) : Étonné qu'il soit toujours disponible à ce moment là, je saute sur l'occasion. Pas besoin d'en dire beaucoup, il va scorer, rentrer des 3 et peut aussi prendre quelques rebonds et faire quelques passes.
Goran Dragic (Tour 4 Pick 62) : Vraiment pas convaincu par ce choix. Mais il me fallait vraiment 1 meneur et c'était le moins mauvais à mes yeux à ce moment là. Allez un petit 15-5-5 et je suis content.
Nicola Vucevic (Tour 5 Pick 67) : Pas des plus convaincu non plus mais même si ça ne défend pas, au moins ça prend des rebonds, ça sait aussi rentrer des 3 et ça a un bon % au LF ce qui pour un pivot est toujours intéressant.
Malcom Brogdon (Tour 6 Pick 94) : Rookie of the year en 2017, il a stagné l'an dernier suite à quelques petits soucis de santé aussi. Pareil que Giannis, curieux de le voir sous Bud.
Demarcus Cousins (Tour 7 pick 99) : C'était maintenant ou jamais si je le voulais. Bon il est blessé, bon il est détesté par énormément de monde, mais il semble en avance sur sa ré-éducation. Donc honnêtement ça se tente.
Isaiah Thomas (Tour 8 pick 126) : Je l'ai eu par défaut l'an dernier. Je retente le coup car je pense qu'à Denver en tant que 6ème homme, il peut retrouver de sa superbe. Ça plombe un peu le % mais ça coche pas mal de case quand même.
Mo Bamba (Tour 9 pick 131) : Je kiffe ce joueur à 2k donc quand je suis tombé dessus par hasard 10 secondes avant de choisir, j'ai sauté sur l'occasion. Excellent contreur, il risque d'en surprendre quelques uns et puis ça fera la doublette avec Vucevic. Paraît aussi que le coach d'orlando est sous le charme même si cela vaut ce que ça vaut.
Joe Harris (Tour 10 pick 158) : Ça fait clairement pas rêver mais il me fallait un guard. Et mine de rien, il coche un peu toutes les cases en plus d'avoir un % vraiment pas dégueulasse.
Kyle O'Quinn (Tour 11 pick 163) : J'aime beaucoup ce joueur et ce qu'il apporte en sortie de banc. Du coup son rôle d'energizer en attendant de récupérer Cousins devrait me faire le plus grand bien surtout qu'à Indiana, il n'y a pas foule à l'intérieur.
Marshon Brooks (Tour 12 pick 190) : C'est clairement un pari mais grosse fin de saison à memphis l'an dernier, il a été prolongé et il y a une place à prendre à memphis. On tente et si ça ne marche pas, il sautera à la 1ere opportunité.
Nerlens Noel (Tour 13 pick 195) : On termine sur un autre pari. Énorme melon pour ce qu'il a montré jusque maintenant mais il a fait une bonne pré-saison et mine de rien derrière Adams, il y a une place à prendre. Donc si en sortie de banc, il fait ne serait-ce que 7pts, 6 rebonds avec 1 contre et de bons pourcentages, je prend.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar ninteo » 11 Oct 2018, 10:07

KAT : Encore présent pour une 8eme pick, pas trop d’hésitation a avoir :love:

Gobert : 2eme pivot en 2 picks mais pas du tout le même profil que KAT, les deux sont complémentaires. En plus il est au Jazz :love:

CJ McCollum : Gros scoreur, il en fallait bien un pour completer mon big three

Ingles : Sniper, trashtalker et au Jazz, j'ai pas trop hésité pour un 57eme choix

Mirotic : Grosse demi saison avec les pels, je pense qu'il va au moins continuer sur sa lancée et scorer un petit peu même si mon équipe ne tend pas vers un profil de scoreurs

Larry Nance Jr : Pas le plus gros scoreur mais va stater dans pas mal d'autres stats qui sont importantes pour mon équipe.

Mc Gee
: JAVALE !!! Premier pick que je prend pour les stats, il me fallait un on rebondeur blockeur

Payton : Pas vraiment de raison a son pick mais j'espère qu'il va percer cette saison en sorti de banc

Van Vleet : profil complet qui me sera utile grace a la profondeur du banc des Raptors

Wayne Ellington : Après coup, je regrette le pick, je sais même plus pourquoi je l'ai pris :moqueur:

P.Gasol : Faudra trouver les bonnes semaines pour le placer mais il pourra faire mal par moment

DeMare Carroll : Brooklyn va pas tanker donc je pense qu'il va faire le taff tous les jours

Grayson Allen : Le chouchou, en espérant un belle saison de rookie

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar MayodeBain » 11 Oct 2018, 11:10

jan_ullrich_2.0 a écrit:Eh beh çà fait pas rever Mayo :moqueur: Bon çà vaut rien dire... mais je la trouve très moyenne cette équipe.
Et pour Holiday, c'est départ de Rondo.

Ouais, mon équipe n'a pas beaucoup de gros noms, donc elle ne fait pas forcément rêver. Mais paradoxalement quand je regarde le résumé de la draft il y a assez peu de picks que je regrette, notamment dans les 5 premiers tours. Les 2 sur lesquels je m'en veux à froid ce sont Lopez et Moore. A la limite je m'en veux un peu de ne pas avoir tenter le pari Griffin au 3ème tour. S'il joue 70 matchs cette saison c'était cadeau de l'avoir si bas. Mais Middleton ça me tentait beaucoup aussi, il a bon profil de fantasy et je m'attends à ce qu'il sorte de meilleures stats avec le changement de coach.

Mauvais lapsus pour Rondo en effet.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Trifon_Ivanov » 11 Oct 2018, 15:44

Trifon_Ivanov a écrit:Bon allez ma team :

#1 Curry : Des points, des passes, des 3 pts à gogo.
#2 Ayton : 20/10 de moyenne à venir, j'en suis persuadé. Et des contres
#3 Doncic : All around façon Simmons (15/5/5 ce serait bien) ? Peut rapporter pas mal à 3 pts
#4 Randle : Points et rebonds. Pari
#5 Ingram : Pari. Peut s'épanouir à côté de LeBron
#6 Redick : Du 3 pts et un fort pourcentage aux lancers. Faut voir ce que ça donnera avec la concurrence de Fultz
#7 Schröder : Pari quand même. A voir la cohabitation avec Westbrook
#8 Portis : Fera le taf en sortie de banc à Chicago et m'offrira des points et des rebonds
#9 Bogdanovic : J'espère qu'il va exploser cette année, peut-être très solide
#10 Robinson : Gros FG% et des contres
#11 Smart : Va me plomber mon FG%
#12 Matthews : Pour du 3 pts bien servi par les décalages de DSJ et les offrandes de Doncic
#13 Giles : L'une des révélations de la saison, j'y crois dur comme fer.

https://www.basketusa.com/news/521990/n ... -g-league/

Modération : pas d'insultes, merci

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar stidpmi » 11 Oct 2018, 18:41

Voici l'équipe qui va essayer de faire le back-to-back. 8)

Round Pick Player Position
1. (5) James Harden PG,SG :arrow: Va apporter du scoring, des rebonds, des assists. Mais risque de coûter cher en trunovers et %.
2. (28) Marc Gasol C :arrow: Un pivot qui peut tirer à 3 points. Important pour les blocks.
3. (37) Ricky Rubio PG :arrow: Mon joueur chouchou. Le seul qui était dans mon équipe déjà l'année dernière. Va apporter des passes. Joueur qui peut-être fragile, j'espère qu'il tiendra la saison.
4. (60) Zach LaVine PG,SG :arrow: Joueur très fragile pour le coup. Du scoring s'il est en forme.
5. (69) Jonas Valanciunas C :arrow: Fiable au tir, bon au rebond. En espérant quelques blocks.
6. (92) Jordan Bell PF,C :arrow: Petit pari, en espérant qu'il ait du temps de jeu.
7. (101) Carmelo Anthony SF,PF :arrow: Melo. Capable de gros cartons, comme de gros bides. Le joueur irrégulier par excellence.
8. (124) Montrezl Harrell PF,C :arrow: Joueur de complément. En espérant des stats quand je ferai appel à lui.
9. (133) Al-Farouq Aminu SF,PF :arrow: Bonne deuxième saison à Portland. En espérant qu'il progresse. Shooter moyen.
10. (156) Jordan Clarkson PG,SG
11. (165) Reggie Bullock SG,SF
12. (188) Robin Lopez C
13. (197) Delon Wright PG,SG


Pour les 4 derniers joueurs, je sèche. Je les ai pris afin de bien couvrir tous les postes en cas de blessures. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Nico32 » 12 Oct 2018, 09:50

Image

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar tontonstou » 12 Oct 2018, 14:44

:ok: :ok: :ok: :ok:

tontonstou
Espoir
 
Messages: 835
Localisation: Au caisson hyperbare

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar Nico32 » 12 Oct 2018, 16:49

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA Fantasy League Gruppetto 2018

Messagepar ATom18 » 14 Oct 2018, 08:34

J'ai cru voir Rudy Gay se blesser, j'espère que ça va pas durer longtemps :(

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche


1029 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MayodeBain, Nico32, Titus974 et 13 invités