NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar redneck » 12 Oct 2018, 10:09

Mayoj a écrit:Je crois que Doncic voulait surtout pas aller chez les Kings et il leur a certainement bien fait comprendre. :lol:

Je crois bien que même moi, je n'aimerais pas aller chez les Kings, alors imagine un joueur de basket...

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Oct 2018, 11:50

bailly01 a écrit:Je me suis dis que j'allais regarder un peu le Kings/Jazz sur le League Pass sans connaître le score ce matin, je ne suis pas déçu :mrgreen:

33 à 7 au bout de 10 minutes pour le Jazz, l'attaque des Kings fait peur à voir pour une "équipe" NBA :shock:

Bof c'est que de la pré-saison.

Déjà mon chouchou Bogdan n'a pas joué, à voir donc.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Oct 2018, 16:27

Sympa l'ambiance aux Bulls pascualito

https://www.basketusa.com/news/522196/j ... -6e-homme/

Tellement dommage qu'il se soit blessé il avait énormément de talent.

Pour les Bulls on devrait avoir un 5 Dunn-LaVine-Holiday-Carter-Portis avec Parker en sixième homme.

C'est quand même très correct en attendant le retour de Markkanen

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 12 Oct 2018, 16:33

Et les Spurs qui perdent Derrick White pour 6 à 8 semaines. Ils n'ont plus que Mills à la mène :o Quand le karma s'acharne...

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 13 Oct 2018, 12:11



Tain mais Luka Image

Zeller qui a fait dix fois le tour de son short sur le troisième 3 points Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar pascualito » 13 Oct 2018, 20:27

Trifon_Ivanov a écrit:Sympa l'ambiance aux Bulls pascualito

https://www.basketusa.com/news/522196/j ... -6e-homme/

Tellement dommage qu'il se soit blessé il avait énormément de talent.

Pour les Bulls on devrait avoir un 5 Dunn-LaVine-Holiday-Carter-Portis avec Parker en sixième homme.

C'est quand même très correct en attendant le retour de Markkanen


Si RoLo convenait à la nba actuelle :(
Portis dans le 5 :cry:
Vivement que LaVinefasse une grosse saison qui nous'permettra de faire monter sa côte. Ensuite'on le trade :ok:
Seul Markkanen est intouchable dans cette équipe (Portis pour'le côté émotionnel), le reste ça'peu partir à tout'moment.
#FuckLeVentremou

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 15 Oct 2018, 11:44

NBA Extra déjà sous coke :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Tyler » 15 Oct 2018, 14:36

Je suis un peu hypé quand même :noel: :noel:

Top 5 des trucs que je suis le plus curieux de voir :
- Les Bucks (et Giannis) sous coach Bud'
- Les Lakers :mrgreen:
- Luka :love:
- Les Celtics au complet
- Le Thunder sans Melo :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 15 Oct 2018, 15:43

Bien hypé aussi, je suis drogué aux previews trashtalk les midis :moqueur:

En plus de Tyler, ce qui va me rendre curieux également :
- l'intégration de Fultz au roster des 76ers (j'espère le voir en 6e homme et laisser Redick dans le 5)
- les saisons de confirmation de Mitchell et Oladipo
- Jokic régulier en franchise player des Nuggets, dans des matchs à 270 pts sans OT
- voir si Bagley est un vrai bust ou si les Kings ont quand même sauvé les meubles avec lui
- comment vont tenir (ou pas) les vestiaires des Celtics et des Warriors à mesure que la fin de saison approchera

Je vais réfléchir à un prono pour ce soir :noel:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 15 Oct 2018, 15:50

Nico32 a écrit:Bien hypé aussi, je suis drogué aux previews trashtalk les midis :moqueur:

Idem ici. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 15 Oct 2018, 15:51

A peu près la même liste que vous 2, en enlevant le Thunder :noel:
Pour Jokic j'ai hâte de voir son association avec Millsap sur une saison complète. Sur la fin de saison c'était intéressant et le vétérant était un très bon complément pour Jokic.
J'ajouterai aussi les Spurs, avec le caméléon Pop qui va encore adapter son style de jeu aux joueurs à disposition pour bien faire cohabiter Aldridge et Derozan. Pas sûr que ce sera un style qui me plaira beaucoup car il risque d'y avoir beaucoup d'isolation, mais peut-être que Pop saura réinventer DeRozan.
Pour les Bucks je ne serais pas surpris que Bud ait un effet sur eux similaire à celui que Kerr a eu sur les Warriors, toutes proportions gardées. Ce sera sans doute pas jusqu'à les emmener jusqu'au titre, mais il devrait y avoir un vrai bon dans la qualité collective de l'équipe, là où elle marchait surtout par ses individualités jusque-là. Comme les Warriors avant 2014 donc.
J'ai aussi hâte de voir comment ça va se passer aux Raptors avec Kawhi. Et plus globalement, très content de pouvoir revoir Leonard :love:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 15 Oct 2018, 15:53

- l'association Booker-Ayton
- le Thunder "new look" avec Schröder
- Fultz est-il un bust ou pas ?
- Doncic for ROY
- voir les mercenaires des Fakers faire de la merde

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 15 Oct 2018, 16:07

Mes Hypes:

- Lakers 8) 8)
- Doncic
- Toronto with Kawhiiiii
- Voir si Fidzale fait quelque chose défensivement
- Griffin qui va ramener Detroit en PO
- Okc et Phoenix par curiosité

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar YouYou » 15 Oct 2018, 16:20

allez :
- si les étoiles s'alignent (Embiid + Fultz + Simmons), on peut avoir une saison monstrueuse des Sixers :love:
- Doncic, le phénomène
- Giannis va-t-il continuer à prendre +4ppg cette année ?
- Le Jazz
- OKC, enfin de la réussite j'espère

Avatar de l’utilisateur
YouYou
Chasseur de prime
 
Messages: 449

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 16 Oct 2018, 08:04

Allez, mes pronos pour cette année :

West :

1. Warriors (61 wins)
"Curry était enthousiaste à l'idée que je les rejoigne". Tu m'étonnes DeMarcus ! Allez, soigne toi bien et rdv en mai face à Boston.

2. Rockets (56 wins)
CP3 a flingué tous les espoirs de titre des Rockets pour les cinq années à venir. Déso le Barbu. Exit Ariza, Mbah a Moute, et le coach de la défense, bonjour à Melo. Quand ça perdra 120-130 en PO, faudra pas se plaindre. Et faut pas espérer revoir les finales de conf non plus.

3. Thunder (55 wins)
C'est bien plus équilibré que l'an dernier, et ça s'est renforcé avec Noel et Schröder. En espérant un bon retour de Roberson pour aller en finale de conf, en sortant Melo en demies. OKC-Warriors en finale de conf, je dis oui !

4. Nuggets (49 wins)
Mon pari de l'ouest. Retour de Millsap, Jokic qui va encore progresser, des jeunes dans le même cas et quelques paris... Si la mayonnaise prend bien, ils peuvent avoir l'avantage du terrain. Ce sera de toute façon serré jusqu'au spot 9. Comme l'an dernier, ce bordel en vue à l'ouest :lol:

5. Pelicans (48 wins)
Un 2e choix osé. Je préfère voir Davis en pivot, en lutte pour le MVP. La perte de Rondo va faire mal, ça manque un peu de profondeur. Mais il y a de quoi faire avec Mirotic et Randle à l'intérieur, Holiday qui m'a impressionné l'an dernier, Moore et Miller pour sanctionner, sans oublier Payton, Diallon, Hill, Clark, W.Johnson. J'aime bien l'équilibre, et je crois au retour de Jahlil :o

6. Jazz (48 wins)
Je n'arrive pas à les mettre plus haut. Je ne trouve pas d'explication. Mais attention à eux en PO. Il y aurait une belle revanche face au Thunder selon mon classement. C'est pour ça que je les échangé avec les Pelicans ^^

7. Lakers (47 wins)
LeBron 7e de sa conférence, ce qu'il ne faut pas écrire... Mais ça manque de shoooters autour de lui, pour sanctionner ou pour ouvrir l'accès du cercle. Je les aurai bien mis même un cran plus bas, juste pour les voir embêter les Warriors dès le premier tour.

8. Blazers (46 wins)
Je pense que le sweep 2018 va faire beaucoup de mal. Les Blazers restent complètement dépendants de Lillard. Et s'il a été épargné jusque-là, j'ai peur de le voir avoir "enfin" quelques pépins physiques cette année. Je ne les aurai pas mis en PO sans le karma des Spurs

9. Spurs (45 wins)
Pop a beau être un magicien, sans meneur et avec la perte des cadres du vestiaires, serait-ce l'année où les Spurs vont louper les PO ? Allez, un 1st pick en consolation et on n'en parle plus :niais:

10. Timberwolves (40 wins)
Le cas Butler toujours pas réglé, une préparation compliquée, j'ai du mal à les voir batailler pour les PO. Peut-être même un bilan négatif. Je n'arrive pas à croire à KAT en tant que franchise player. Je n'arrive pas à croire en Thibodeau.

11. Clippers (32 wins)
Dire qu'ils seraient 9e à l'Est... Du mal à croire en ce groupe, et j'ai peur qu'ils regrettent Michael Porter. Ils seront entre 11 et 13

12. Grizzlies (32 wins)
Pas de coach, pas de banc, et des blessures à foison à venir... Je les ai d'abord placé à la lutte pour le top 3 de la loterie, puis j'ai essayé de calmer ma hype sur Doncic et les Suns.

13. Suns (30 wins)
Bon, il y a de la hype qui pousse à surcôter. Mais j'imagine bien l'arrivée d'un meneur vétéran, et avec Ariza pour encadrer tout ça, le groupe peut créer une bonne dynamique.

14. Mavericks (29 wins)
Un bon 5 majeur, mais le banc est catastrophique.

15. Kings (20 wins)
C'est con qu'ils n'aient pas leur pick, il aurait été très bon. Et c'est encore Boston qui se frotte les mains.


East :

1. Celtics (59 wins)
Brad Stevens MVP
Irving-Brown-Hayward-Tatum-Horford, et derrière Rozier-Smart-Ojeleye-Morris-Baynes, avec Yabusele et Williams. C'est juste monstrueux, ils doivent viser le titre nba. L'Est c'est de l'eau. Et dire qu'ils vont récupérer le prochain pick des Kings (seulement protégé top pick)...

2. Sixers (53 wins)
Dire que Fultz n'a pas joué l'an dernier. Dire que Ben Simmons n'était que rookie. Dire qu'Embiid n'était que dans sa 2e année, avec encore des matchs loupés. C'est très dommage que Bellinelli et Ilyasova soient partis, l'histoire aurait été belle avec Mikal Bridges... Ça me refroidit un peu sur l'affection que j'avais pour le groupe, mais il y a tellement de talent.

3. Bucks (52 wins)
Je crois beaucoup en Mike Budenholzer pour donner un équilibre au groupe. Les Bucks vont devenir chiants en défense, Giannis va encore progresser, tout bon pour les demies de conf.

4. Raptors (51 wins)
Comment va s'intégrer Kawhi ? Comment sera géré Valanciunas ? L'alchimie du banc sera-t-elle aussi bonne que l'an dernier ? Un peu trop de points d'interrogation pour que je les mette devant le trio de tête. Mais une trop bonne saison l'an dernier pour que je les descende trop.

5. Wizards (48 wins)
Wall blessé l'an dernier, Porter aussi. Howard>Gortat. Normalement, ça doit progresser par rapport à l'an dernier. Mais attention à l'explosion du vestiaire.

6. Pacers (46 wins)
Les renforts de l'intersaison sont bien pensés. Malgré tout, l'effet de surprise est passé et je continue de penser que l'alchimie de l'an dernier sera très dure à retrouver. Hâte de voir Oladipo maintenant qu'il sera attendu.

7. Pistons (41 wins)
Griffin et Drummond, une moitié de saison de Jackson, ça doit suffire pour assurer les PO. Ce sera déjà pas mal avant de viser plus haut l'an prochain... mais pas avec un effectif trop faible derrière le "Big" Three

8. Heat (40 wins)
Suffisamment de talent pour se démarquer des sept en-dessous, mais pas assez pour espérer beaucoup plus haut qu'un 8e spot. 6e au mieux... Sauf si Butler se ramène en route !

9. Hornets (37 wins)
Je me fais peut-être avoir par les annonces de play-offs internes, mais je veux croire à ces Hornets. Kemba en dernière année, Batum remis au poste 3. Malik Monk va exploser, Parker apporte son expérience. Je les sens bien à la lutte pour les PO, mais plombés par une blessure à un moment. Ça n'a pas de marge.

10. Bulls (34 wins)
Un effectif pour l'instant déséquilibré, mais il y a du talent. Pas un bon coach non plus... Mais je pense qu'un ou deux transferts vont se monter pour équilibrer tout ça. Jabari est revanchard, ça va se battre mais rester à distance des PO.

11. Cavaliers (33 wins)
Tyron Lue aux commandes sans coach LeBron, sortez le pop-corn. Courage à Kevin Love au milieu de ce marasme. Sexton, Hood, Osman, ça ne manque pas de talent mais bon... Ça va tanker à chaque blessure de Love pour garder son pick protégé 1-10.

12. Nets (32 wins)
Un bon coach, un bon collectif, mais j'ai du mal à y croire. Ça manque de talent, je ne crois pas en Russell. Mais ça va se battre pour attirer à la free agency l'été prochain.

13. Magic (25 wins)
Un énorme déséquilibre avec un gros secteur intérieur et un exter déserté. Gordon, Bamba, Isaac, c'est censé être le futur du Magic mais comment ça peut jouer ensemble ? Ah oui, et il faut rajouter Vucevic et Mozgov.

14. Knicks (24 wins)
Porzingis annonce déjà publiquement qu'il pourrait ne pas rejouer de la saison. On prépare gentiment le tank pour récupérer le 1st pick 2019. Hâte de voir Kevin Knox par contre, et Ntilikina.

15. Hawks (17 wins)
Rien. Le néant. Trae Young va assurer quelques 3pts de 15m pour le show et voilà. Ça va assurer le pire bilan de la Ligue, et ça va se faire carotte à la loterie.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 16 Oct 2018, 08:55

A mon tour :

EST
1. Boston
2. Toronto
3. Milwaukee
4. Philadelphie
5. Miami
6. Washington
7. Indiana
8. Detroit
9. Chicago
10. Charlotte
11. Cleveland
12. Orlando
13. Brooklyn
14. New York
15. Atlanta
En haut je pense que Boston a tout pour dominer la conférence, que ça soit au niveau du coaching ou de la profondeur de banc. J'ai misé sur le fait que Kawhi serait proche de son meilleur niveau pour palcer Toronto second. Ensuite j'ai tenté un pari en mettant Milwaukee assez haut, mais c'était nécessaire pour coller avec mes prédictions des trophées individuels :mrgreen:
Je pense que le feuilleton Butler n'est pas tout à fait terminé et que l'issue pourrait être favorable à Miami. Avec le duo Drummond/Davis on devrait retrouver Detroit en PO, sauf si trop de blessures.
Je ne suis pas optimiste du tout pour la saison de Charlotte, malgré l'arrivée d'un nouveau coach qui devrait réformer le style de jeu. Je ne crois pas du tout à Cleveland sans Lebron.
Situation paradoxale pour Brooklyn. Ils ont leur meilleur effectif depuis 3 ans, un coaching bien en place et un GM intelligent, mais ils ont aussi pour la première fois depuis 3 ans leur 1st pick. Cela pourrait donc les inciter à tanker, malgré la réforme de la lotterie.

WEST
1. Golden State
2. Utah
3. Houston
4. OKC
5. Denver
6. Lakers
7. New Orleans
8. San Antonio
9. Portland
10. Clippers
11. Dallas
12. Minnesota
13. Memphis
14. Phoenix
15. Kings
Avec le départ d'Ariza et de Mbah a Moute, j'ai peur que ça devienne difficile pour les Rockets de continuer à switcher dans tous les sens en défense. Cela entraîne le retour des Warriors tout en haut et surtout un pari risqué avec Utah second. L'année dernière ils font une grosse saison malgré des problèmes de blessure et Mitchell est monté en puissance progressivement. Avec un effectif stable et un coaching de qualité je prends le pari qu'ils pourront être au niveau sur une saison entière. Il y a pas mal de certitudes chez eux. De 5 à 9 c'était un peu la lotterie pour déterminer le classement. Je n'arrive pas à ne pas voir les Lakers en PO. Déjà que psychologiquement j'ai du mal à me dire que Lebron ne joue pas le titre cette saison, fait inédit depuis que je suis la NBA.
Pour Minnesota je prends le pari d'une saison galère, où Butler finira par partir et avec un Thibodeau viré.
Bonus : les trophées individuels
MVP : Giannis Antetokounmpo
Rookie de l’année : Luka Doncic
Défenseur de l’année : Anthony Davis
6ème homme de l’année : JJ Reddick
Progression de l’année : Myles Turner
Coach de l’année : Mike Budenholzer
GM de l'année : Masai Ujiri

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NBA

Messagepar Brandon » 16 Oct 2018, 09:10

Conference EST:
1.Boston Celtics (60W 22L)
2.Philadelphie 76ers (55W 27L)
3.Toronto Raptors (54W 28L)
4.Milwaukee Bucks (49W 33L)
5.Indiana Pacers (46W 36L)
6.Washingto Wizards (46W 36L)
7.Miami Heat (41W 41L)
8.Detroit Pistons (41W 41L)
9.Cleveland Caveliers (35W 47L)
10.Chicago Bulls (32W 50L)
11.Brooklyn Nets (32W 50L)
12.Charlotte Hornets (29W 53L)
13.Orlando Magic (28W 54L)
14.New York Knicks (22W 60L)
15.Atlanta Hawks (18W 64L)

Conference Ouest:
1.Golden State Warriors (61W 21L)
2.Houston Rockets (58W 24L)
3.Utah Jazz (52W 30L)
4.Oklahoma City Thunder (52W 30L)
5.San Antonio Spurs (49W 33L)
6.Denver Nuggets (47W 32L)
7.Los Angeles Lakers (46W 36L)
8.New Orleans Pelicans (45W 37L)
9.Portland Trail Blazers (43W 39L)
10.Minnesota Timberwolves (40W 42L)
11.Los Angeles Clippers (36W 46L)
12.Memphis Grizzlies (35W 47L)
13.Dallas Mavericks (31W 51L)
14.Phoenix Suns (29W 53L)
15.Sacramento Kings (24W 58L)

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1846

Re: NBA

Messagepar ninteo » 16 Oct 2018, 09:31

EST
1-Boston
2-Philadelphie
3-Toronto
4-Washington
5-Milwaukee
6-Miami
7-Detroit
8-Indiana
9-Charlotte
10-Cleveland
11-Chicago
12-Brooklyn
13-Orlando
14-Atlanta
15-New York


OUEST

1-Warriors
2-Rockets
3-Thunder
4-Jazz
5-Nuggets
6-TrailBlazer
7-Spurs
8-Lakers
9-Pelicans
10-Timberwolves
11-Grizzlies
12-Mavericks
13- Clippers
14-Suns
15-Kings

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 16 Oct 2018, 10:55

Hier c'était la date limite pour la période des prolongation de contrat pour les joueurs qui arrivent à la fin de leur contrat rookie (ceux étant arrivés en NBA en 2015). Cet été il y avait déjà eu Towns et Booker qui avait obtenu un contrat juteux.
Trois autres prolongations ont été signées ces derniers jours :
Myles Turner pour 80M sur 4 ans
Larry Nance Jr pour 45M sur 4 ans
Justice Winslow pour 39M sur 3 ans
Indiana semble croire beaucoup en Turner. J'avais adoré sa saison rookie et notamment ses premiers play-offs j'ai été un peu déçu ensuite, il n'a pas progressé autant que je le pensais. S'il continue à ce niveau ça sera un peu cher comme contrat.
Pour Winslow c'est un contrat assez favorable à Miami, surtout que la dernière année est en team option. 13M par an c'est au dessus de sa valeur actuelle je pense, mais ils ne sont bloqués que 2 ans à ce prix. Et s'il progresse alors ils auront un contrat très rentable.

Quelques observations en vrac sur d'autres joueurs qui étaient éligibles à une extension :
Du côté des Nets il n'y a pas eu de prolongation pour D'Angelo Russel et Rondae Hollis-Jefferson. Sans doute dans le but d'avoir un maximum de cap au début de la prochaine free agency. Ils seront logiquement free agent restreint à l'été 2019.
Même stratégie du côté des Knicks qui n'ont pas prolongé Porzingis pour se garder de la flexibilité.
Terry Rozier aurait refusé une prolongation à 12 millions par saison avec Boston.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NBA

Messagepar pascualito » 16 Oct 2018, 11:49

La Hype son mon oreiller:

-Ball/ Ingram
-Le retour de Kawhi à la compétition
-Les Wizards, on parle souvent des Lakers mais dans la capitale niveau tetes brûlées (Wall, Beal, Porter, Morris, Howard, Rivers, Lawson, Oubre :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ).
-Pop. DeRozan meneur de jeu?
-Les Pistons de Casey. Comment fonctionner dans la NBA actuelle avec une paire d'intérieur aussi limité dans l’exercice des 7,23 m/ 6,71m?


Ouest:

1. Warriors
2. Rockets
3. Jazz
4. Thunder
5. Blazers
6. Nuggets
7. Spurs
8. Pelicans
9. Mavs
10. Wolves
11. Lakers
12. Clippers
13. Grizzlies
14. Suns
15. Kings



Est:

1. Raptors
2. Celtics
3. Pacers
4. Wizards
5. 76ers
6. Bucks
7. Heat
8. Pistons
9. Hornets
10. Nets
11. Knicks
12. Magic
13. Cavaliers
14. Hawks
15. Bulls


Bonus : les trophées individuels

MVP : Kawhi Leonard
Rookie de l’année : Luka Doncic
Défenseur de l’année : Kawhi Leonard
6ème homme de l’année : Ish Smith
Progression de l’année : Josh Richardson
Coach de l’année : Quin Snyder
GM de l'année : Masai Ujiri
Modifié en dernier par pascualito le 16 Oct 2018, 11:55, modifié 1 fois.

pascualito
Espoir
 
Messages: 873


15374 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Panzer, Startrak et 11 invités