E-Sport

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: E-Sport

Messagepar redneck » 12 Oct 2018, 13:19

Wings a écrit:
redneck a écrit:Bordel, j'ai pris la game au moment du baron call. Du coup, j'ai pas attendu longtemps avant de voir la fin. Dans cette poule, IG et Fnatic semblent au dessus en tout cas.
Pour Soaz, c'est normal, il sait gérer toutes les situations. Il va falloir un jour se poser, regarder derrière, et se rendre compte de la carrière du type. Probablement dans le top 3 EUW ever, le seul NA qui peut lutter c'est DL, ensuite en Corée c'est autre chose, et en chine aussi. Mais il est pour moi largement dans le top10 des meilleurs joueurs ever.

C'est le joueur qui a fait le plus de Worlds d'ailleurs. Le mec est allé en finale en 2011 quand même. En tout cas j'attends de voir la conforontation FNC-G-REX car cette game a fait peur, Fnatic était très friable et a eu une draft très mauvaise.

Ah oui oui, cette équipe aAa reste ma préférée !
Fnatic semble quand même au dessus de GREX hein, même les NA les ont battus !

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 12 Oct 2018, 13:56

redneck a écrit:
Wings a écrit:
redneck a écrit:Bordel, j'ai pris la game au moment du baron call. Du coup, j'ai pas attendu longtemps avant de voir la fin. Dans cette poule, IG et Fnatic semblent au dessus en tout cas.
Pour Soaz, c'est normal, il sait gérer toutes les situations. Il va falloir un jour se poser, regarder derrière, et se rendre compte de la carrière du type. Probablement dans le top 3 EUW ever, le seul NA qui peut lutter c'est DL, ensuite en Corée c'est autre chose, et en chine aussi. Mais il est pour moi largement dans le top10 des meilleurs joueurs ever.

C'est le joueur qui a fait le plus de Worlds d'ailleurs. Le mec est allé en finale en 2011 quand même. En tout cas j'attends de voir la conforontation FNC-G-REX car cette game a fait peur, Fnatic était très friable et a eu une draft très mauvaise.

Ah oui oui, cette équipe aAa reste ma préférée !
Fnatic semble quand même au dessus de GREX hein, même les NA les ont battus !

Oui mais bon ils étaient pas rassurants aujourd’hui. Ça fait un peu peur quand même, espérons qu’ils parviennent a rebondir.
Sinon GenG vient de montrer à Vitality comment on utilise proprement un baron :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Boubsho » 12 Oct 2018, 14:05

Je vois que Wings a l'air aussi objectif sur les Worlds que sur la CDM :moqueur:
Je vais commencer par dire que j'ai toujours eu tendance à préférer les NA grâce à Doublelift :noel: .

Mais sous-coter l'Europe à ce point là alors que ça à toujours été prouvé que leur style de jeu était bieeeen plus efficace à l'international. Ils ont moins peur de tenter des choses, les NA ont toujours essayé de jouer au "j'attends que l'adversaire fasse une erreur et je capitalise". Certes ça marche quand Doublelift ou Bjergsen peut mettre 50 cs à Deftly ou Hai mais quand on est sur la grande scène, c'est impossible que ça passe :ok:

Fnatic a l'énorme avantage d'avoir Caps qui est probablement top 3 mid monde (Rookie a d'ailleurs été monstrueux aujourd'hui, il confirme sa place de numéro 1 :shock: ). Prédire que 100T qui doit être une des pires équipes envoyée par une région majeure depuis toujours va les battre c'est quand même une belle répétition du "la France va perdre contre le Pérou, quote me on this" :moqueur:

Sinon la Chine est monstrueusement forte, leur seule défaite va sûrement venir de EDG vs KT. J'ai peu de craintes pour GenG, je pense qu'avec un peu d'adaptation ils vont pouvoir passer face à des C9 et Vitality qui vont se tirer des balles dans le pied :diantre:
RNG fait penser à SKT à son prime avec un joueur complètement au-dessus du lot entouré par des joueurs au moins aussi bons que le top 3 à chaque rôle.

Hâte que ça continue :banana Et j'espère que TL va quand même pouvoir se sortir d'affaire :love: Même si c'est pas en jouant comme ça que ça va aider :niais:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22381

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 12 Oct 2018, 14:33

La Chine a déjà perdu, contre Infinity :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 12 Oct 2018, 17:23

Wings a écrit:Allez les pronos pour demain :
KT-TL-iG-GRX-RNG-GEN


4/6, soit 2/3 des parties prédites avec le bon résultat, c'est plutôt pas mal. Allez pour demain :

PVB-FW-iG-GRX-TL-KT

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Mr-T » 13 Oct 2018, 09:47

AFF paraissait logique mais j'arrive trop tard :moqueur:
FW
IG
FNC
LIQUID
KT Rolster

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17682
Localisation: Ailleurs

Re: E-Sport

Messagepar Mr-T » 13 Oct 2018, 10:33

G2 :moqueur: Ils ont fait l'erreur de laisser Camille, punition.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17682
Localisation: Ailleurs

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 13 Oct 2018, 10:40

G2 qui tape FW et AFs OKLM mais qui parvient pas à battre PVB, la logique :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Mr-T » 13 Oct 2018, 11:57

G-Rex qui troll :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17682
Localisation: Ailleurs

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 13 Oct 2018, 13:19

MisterToadette a écrit:G-Rex qui troll :moqueur:

Surtout Fnatic qui annihile l'early game

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Boubsho » 13 Oct 2018, 13:22

Bon comme prévu la LMS ça pue hors Flash Wolves :louche:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22381

Re: E-Sport

Messagepar redneck » 13 Oct 2018, 13:24

Boubsho a écrit:Bon comme prévu la LMS ça pue hors Flash Wolves :louche:

Bon comme prévu les NA ça pue hors personne ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: E-Sport

Messagepar Boubsho » 13 Oct 2018, 13:27

redneck a écrit:
Boubsho a écrit:Bon comme prévu la LMS ça pue hors Flash Wolves :louche:

Bon comme prévu les NA ça pue hors personne ! :lol:

100T est naze comme prévu, C9 ça va être dûr de toute façon vu le groupe. Mais TL je pense qu'ils peuvent encore battre EDG :o .

Côté Europe G2 est pour l'instant le meilleur performer, Fnc c'était très faible contre IG :wtf
Vitality même chose que C9, je les vois pas rebattre GenG qui vont prendre le 2ème seed, RNG étant totalement injouable :love:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22381

Re: E-Sport

Messagepar redneck » 13 Oct 2018, 13:52

C'était un petit troll, rien de méchant ! Mais sur cette première semaine, je ne vois que fnatic sortir des poules.... Et aucun NA.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 13 Oct 2018, 14:22

redneck a écrit:C'était un petit troll, rien de méchant ! Mais sur cette première semaine, je ne vois que fnatic sortir des poules.... Et aucun NA.

Tout le monde sous-cote TL j'ai l'impression. Ils sont parfaitement capables de battre EDG, et vu la rivalité LMS-LPL, je serais pas étonné que MAD batte EDG également

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Mr-T » 13 Oct 2018, 15:39

De toute façon pour G2 c'est simple: Avec Camille = win, sans Camille = loose.
C'est pas bien dur de les counter.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17682
Localisation: Ailleurs

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 13 Oct 2018, 18:47

Aujourd'hui, du moins bon en terme de pronos mais ça reste dans la normale.

Wings a écrit:
Wings a écrit:Allez les pronos pour demain :
KT-TL-iG-GRX-RNG-GEN


4/6, soit 2/3 des parties prédites avec le bon résultat, c'est plutôt pas mal. Allez pour demain :

PVB-FW-iG-GRX-TL-KT


Allez prédictions pour demain avec quelques risques :

RNG-C9-GEN-RNG-C9-GEN

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Mr-T » 13 Oct 2018, 18:50

RNG
C9
VIT
RNG
VIT
RNG

Ce qui nous ferait RNG VIT C9 GEN.G :D
Mais j'y croive pas :mrgreen: 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17682
Localisation: Ailleurs

Re: E-Sport

Messagepar Mr-T » 14 Oct 2018, 10:30

Vita j'ai pas vu la game putain, mais ces abrutis ont du faire un truc de ouf :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17682
Localisation: Ailleurs

Re: E-Sport

Messagepar Mr-T » 14 Oct 2018, 11:36

MAIS OUI VITALITY MAIS OUI MAIS OUIIIIIIIIIIIII 8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17682
Localisation: Ailleurs


2918 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités