Actualités (hors Israël-Palestine/ Présidentielle/ Ukraine)

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Oct 2018, 12:50

Trifon_Ivanov a écrit:Non mais laisse Kve tu parles à des mecs qui se sont jamais bagarrés/n'ont jamais été agressés de leur vie, ils pensent que c'est comme dans les films où tu balancent des punchlines et où tu ne subis aucun traumatisme qui te ferait raser les murs la semaine d'après :heureux:


Merci. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Kreuziger » 12 Oct 2018, 12:50

mious a écrit:Image
Petrucciani , un physique degueulasse comme tu dis.Le mec a passé sa vie à vibrer ( peut etre plus que n'importe qui sur ce forum )en vivant sa passion à 100 % .

Ça n'a pas du être facile à vivre

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Actualités

Messagepar Hat » 12 Oct 2018, 12:55

Trifon_Ivanov a écrit:Non mais laisse Kve tu parles à des mecs qui se sont jamais bagarrés/n'ont jamais été agressés de leur vie, ils pensent que c'est comme dans les films où tu balancent des punchlines et où tu ne subis aucun traumatisme qui te ferait raser les murs la semaine d'après :heureux:

T'en as pas marre de raconter des conneries ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Actualités

Messagepar Mr-T » 12 Oct 2018, 13:02

Je crois que Tip' te l'a déjà dit Kve', mais c'est surtout que tu veux absolument avoir le regard des gens sur toi.
C'est pour ça que j'associe le MyLife au Relou. Parce qu'au final c'est du "Regardez-moi, je suis là" (Tip' voit de qui je parle aussi :mrgreen: )
Ça dérange pas les gens que tu veuilles être heureuse, je pense même qu'ils en ont rien à foutre. C'est juste que tu cherches absolument à le montrer aux gens et ça ça peut être emmerdant.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Oct 2018, 13:23

Oui, encore désolée pour tout. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar iveliosdu12 » 12 Oct 2018, 13:46

Mayoj a écrit:En même temps si tu as peur de 95% des gens, ça va être dur d'être acceptée et de ne pas "gêner les gens". :louche:

Faut faire des efforts un peu.


Mayoj a écrit:En même temps si tu as peur de 95% des gens, ça va être dur d'être acceptée et de ne pas "gêner les gens". :louche:


Un mot : harcèlement.
Quand tu es victime de harcèlement, quand ça dure et que tu n'as pas de répit et que le harcèlement se fait dès que tu fais (et c'est encore pire maintenant avec les réseaux sociaux où ça peut devenir juste énorme), oui tu as peur. Même quand le harcèlement se finit tu as toujours l'impression (réelle ou pas) d'avoir ces regards, ces chuchotements parfois même ces rires derrière soi, et tu met longtemps à t'en remettre. Personnellement j'ai mis à peu près 2 ans à me remettre d'une période de harcèlement. Et encore ce n'était qu'un harcèlement scolaire pas un harcèlement sur ce que je suis.
Donc oui c'est "logique" qu'elle est peur.


Et non Toad, tu as énormément de gens qui méprisent, qui insultent, voire même plus les gens qui ne sont pas comme "la norme". Que ça soit des inconnus, voire même pire la famille. Combien d'enfants se font chasser encore de chez eux par leurs parents parce qu'ils sont homos ?

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Oct 2018, 13:47

iveliosdu12 a écrit:Personnellement j'ai mis à peu près 2 ans à me remettre d'une période de harcèlement. Et encore ce n'était qu'un harcèlement scolaire pas un harcèlement sur ce que je suis.


Sincèrement désolée si je t'ai fait remonter des choses comme ça. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Tipitch » 12 Oct 2018, 14:03

Kvelertak a écrit:Oui, c'est toujours de ma faute, c'est toujours à moi de faire des efforts. Comme la pauvre merde que je suis. Merci.

Après, tout, je suis qu'un monstre

Allez ciao


Et Donc, je n'ai jamais dit ça.
Moi que tu sois heureuse je ne demande pas mieux, comme tous les gens sur terre merde. Seulement pour faire réagir parfois il faut dire les choses telles qu'on le pense.
Comme le dit si bien le penseur Trifon (qui par ailleurs ne connaît rien de ma vie), on n'est pas forcément tous confrontés à ce genre de deboirs, on ne réagit pas tous de la même facon. Après, soit tu te relèves, soit tu te morfonds.
Toi apparemment tu préfères venir ici et qu'on te plaigne. Encore une fois c'est pas une critique, c'est la vérité que tu affiches sur le forum. Puis si on ne va pas dans ton sens, tout de suite tu te braques.

Mais Putain, pourquoi tu prends autant à coeur ce qu'on peut te dire ? Ce que te disent les gens? Les autres tu les envoies chier et moi le premier. Tu vis ta vie et essaie de la vivre pleinement ! Putain y a un mec qui n'a ni bras ni jambes qui traverse la Manche à la nage ! Tu crois qu'il n'a pas eu de remarques ou jugements ? Il s'en bat la raie, il y va à fond et emmerde les autres.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités

Messagepar JackyDurand » 12 Oct 2018, 14:07

Si je puis me permettre, le degré d'acceptation dans la société des culs de jattes n'est pas tout à fait le même que celui des personnes qui changent de sexe...

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 12932
Localisation: Grosse Bertha

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Oct 2018, 14:11

JackyDurand a écrit:Si je puis me permettre, le degré d'acceptation dans la société des culs de jattes n'est pas tout à fait le même que celui des personnes qui changent de sexe...


Transition de genre stp. :prof:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Tipitch » 12 Oct 2018, 14:40

JackyDurand a écrit:Si je puis me permettre, le degré d'acceptation dans la société des culs de jattes n'est pas tout à fait le même que celui des personnes qui changent de sexe...


Tu peux te permettre cette réflexion pertinente, mais ça ne change rien à mon propos.

Fin en fait je vois pas pourquoi je perds mon temps à répondre. C'est sans doute le ras le bol de voir du mylife partout...

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités

Messagepar JackyDurand » 12 Oct 2018, 15:12

Les gens qui parlent de leur souffrance à vivre dans la société telle qu'elle est, c'est un mylife un peu différent du récit de votre prochain weekend chez mamie.
On veut bien que des gens différents de la majorité existent, mais surtout qu'ils la ferment sur leur vécu, leur ressenti et leurs demandes.
Modifié en dernier par JackyDurand le 14 Oct 2018, 09:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 12932
Localisation: Grosse Bertha

Re: Actualités

Messagepar Beobachter » 12 Oct 2018, 15:35

Tiens, la justice turque a remis en liberté le pasteur américain Andrew Brunson qui était accusé d'espionnage et de collusion avec des organisations terroristes. Pourtant, les charges étaient apparemment indiscutables et le libérer était censé être inenvisageable d'après ce bon Erdogan.
Mais comme trois témoins sont revenus sur leurs dépositions ( :lol: ), hop, le supposé terroriste devient libérable.

Erdogan est vraiment un guignol sans aucune crédibilité. Je ne comprends même pas comment font pas mal de Turcs pour continuer de croire à cette imposture.

Au-delà de la farce qu'est devenue la justice turque, je serais curieux de savoir ce qui a poussé/forcé Erdogan à une telle volte-place (qui pour un type comme lui s'apparente plus à une humiliation qu'autre chose - même si je ne doute pas un seul instant qu'il présentera ça comme une victoire :lol: ). Là, ça revient à s'écraser face aux US. Donc quelle raison derrière tout ça? Un retour à la raison? Un impératif économique et politique? Une nécessité face aux récents développements? (Syrie mais surtout affaire du journaliste saoudien)

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21489

Re: Actualités

Messagepar Byrsa » 12 Oct 2018, 15:52

Hat a écrit:
Trifon_Ivanov a écrit:Non mais laisse Kve tu parles à des mecs qui se sont jamais bagarrés/n'ont jamais été agressés de leur vie, ils pensent que c'est comme dans les films où tu balancent des punchlines et où tu ne subis aucun traumatisme qui te ferait raser les murs la semaine d'après :heureux:

T'en as pas marre de raconter des conneries ?

Il n'en dit pas, pour une fois peut-être

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Oct 2018, 16:15

Hat a écrit:
Trifon_Ivanov a écrit:Non mais laisse Kve tu parles à des mecs qui se sont jamais bagarrés/n'ont jamais été agressés de leur vie, ils pensent que c'est comme dans les films où tu balancent des punchlines et où tu ne subis aucun traumatisme qui te ferait raser les murs la semaine d'après :heureux:

T'en as pas marre de raconter des conneries ?

Plaît-il ?

Eclaire ma lanterne stp

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Oct 2018, 16:57

Tipitch a écrit:
Kvelertak a écrit:Oui, c'est toujours de ma faute, c'est toujours à moi de faire des efforts. Comme la pauvre merde que je suis. Merci.

Après, tout, je suis qu'un monstre

Allez ciao

Mais Putain, pourquoi tu prends autant à coeur ce qu'on peut te dire ? Ce que te disent les gens? Les autres tu les envoies chier et moi le premier. Tu vis ta vie et essaie de la vivre pleinement ! Putain y a un mec qui n'a ni bras ni jambes qui traverse la Manche à la nage ! Tu crois qu'il n'a pas eu de remarques ou jugements ? Il s'en bat la raie, il y va à fond et emmerde les autres.

Encore un peu et on va pas tarder à voir apparaître LE argument qui tue "non mais y a des gens tellement plus malheureux que toi, arrête de te plaindre bordel" Image

J'ai du l'entendre souvent celui-là Image

Ca n'a jamais fait avancer les gens fragiles ce genre de remarques débiles.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Actualités

Messagepar Klira » 14 Oct 2018, 07:00

JackyDurand a écrit:Les gens qui parlent de leur souffrance à vivre dans la société telle qu'elle est, c'est un mylife un peu différent du récit de votre prochain weekend chez mamie.
On veut bien que des gens différents de la majorité existe, mais surtout qu'ils la ferment sur leur vécu, leur ressenti et leurs demandes.


Il faut être un gros con'nard lésé de conscience heureux de patauger dans la merde et de la bouffer donc, évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Actualités

Messagepar TYphoonuke » 14 Oct 2018, 09:38

Trifon_Ivanov a écrit:
Tipitch a écrit:
Kvelertak a écrit:Oui, c'est toujours de ma faute, c'est toujours à moi de faire des efforts. Comme la pauvre merde que je suis. Merci.

Après, tout, je suis qu'un monstre

Allez ciao

Mais Putain, pourquoi tu prends autant à coeur ce qu'on peut te dire ? Ce que te disent les gens? Les autres tu les envoies chier et moi le premier. Tu vis ta vie et essaie de la vivre pleinement ! Putain y a un mec qui n'a ni bras ni jambes qui traverse la Manche à la nage ! Tu crois qu'il n'a pas eu de remarques ou jugements ? Il s'en bat la raie, il y va à fond et emmerde les autres.

Encore un peu et on va pas tarder à voir apparaître LE argument qui tue "non mais y a des gens tellement plus malheureux que toi, arrête de te plaindre bordel" Image

J'ai du l'entendre souvent celui-là Image

Ca n'a jamais fait avancer les gens fragiles ce genre de remarques débiles.


Cela découle de la méritocratie. Il faut une "star" (cul-de-jatte, moche, personnalité issue de minorité visible ou non) pour cacher tous les anonymes (l'écrasante majorité). Et si cette écrasante majorité souffre, mais, euh qu'elle ferme sa gueule puisqu'on a un parfait contre-exemple à exhiber en trophée néolibérale.
La règle du moins-disant ! On va toujours ressasser "mais ferme-là, y'a tellement de gens plus malheureux que toi" mais jamais l'inverse. En fait on cherche à faire peur aux gens en disant cela, "regarde ce que tu peux être en pire / plus dégradé socialement", et cette remarque vient toujours d'un "supérieur" ...

Avatar de l’utilisateur
TYphoonuke
Junior
 
Messages: 1248
Localisation: Là haut chez les Isards

Re: Actualités

Messagepar JackyDurand » 14 Oct 2018, 09:41

Klira a écrit:
JackyDurand a écrit:Les gens qui parlent de leur souffrance à vivre dans la société telle qu'elle est, c'est un mylife un peu différent du récit de votre prochain weekend chez mamie.
On veut bien que des gens différents de la majorité existe, mais surtout qu'ils la ferment sur leur vécu, leur ressenti et leurs demandes.


Il faut être un gros con'nard lésé de conscience heureux de patauger dans la merde et de la bouffer donc, évidemment.


C'est pourtant bien ce qu'on lit ici. Les gens qui expriment leur mal-être sont des plaintifs, des faibles, des fragiles, qui en plus nous parasitent notre quotidien avec leurs histoires de dépressifs, au milieu de notre océan de bonheur.

"Je ne suis pas transphobe mais Kve nous saoule avec ses états d'âmes. ". Remplacez les termes par une autre situation minoritaire, ça fonctionne aussi).

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 12932
Localisation: Grosse Bertha

Re: Actualités

Messagepar Krowar » 14 Oct 2018, 11:59

Trifon on se connait un peu personnellement et je sais qu'il y a des trucs pas drôle.
Kver, tu sais que je suis un soutien et que je te respecte.

Mais clairement, ayant un peu voyagé et ayant des amis en alerte latine: j'ai souvent des nouvelles de proches de mes amis qui sont d'une mort violente, la pauvreté est immense (selon nos standards) , il y a des quartiers entiers ou la merde (oui le caca) est brûlé dans les rues, l'électricité c'est bien quand elle saute pas, l'état est corrompu jusqu'à la moelle, les familles vivent ensemble sur 3 ou 4 générations, la société est machiste , raciste et en général le budget quotiedien des gens est plus bas que le prix d'une bière en happy hour.

Alors oui je vous comprends , et non ça ne sert a rien de vous dire de relativiser, mais essayez.

Et pour kver j'en sais rien, mais clairement trifon pourrait faire la même chose que cyro et s'en sortir bien financièrement et grandir en tant que personne

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713


28114 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cuvet, Diyo, Gaz, Masere, nailouj, Tyler et 20 invités