Actualités (hors Israël-Palestine/ Présidentielle/ Ukraine)

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Actualités

Messagepar Le Pass Open » 11 Oct 2018, 19:14

Kvelertak a écrit:
Krowar a écrit:
Kvelertak a écrit:
Beobachter a écrit:
Dans la série "tout va bien": https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/10/11/au-bresil-le-triomphe-attendu-de-bolsonaro-dechaine-les-violences-homophobes_5367697_3222.html
Ce climat de violence et de haine n'annonce rien de bon :|


:cry: :cry: :cry:

On est en danger partout. Même en France, j'ai peur de marcher dans la rue...


Comme trifon, tu as peur des minorités visibles ?


Non, j'ai peur des 95% de la population que je croise dans la rue. Quelque soit la couleur.


T'es raciste envers 95% de la population ? Bravo madame, bel esprit d'ouverture ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Pass Open
Junior
 
Messages: 1441
Localisation: Rennais exilé dans le 17ème

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 11 Oct 2018, 19:54

Le Pass Open a écrit:
Kvelertak a écrit:
Krowar a écrit:
Kvelertak a écrit:
Beobachter a écrit:
Dans la série "tout va bien": https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/10/11/au-bresil-le-triomphe-attendu-de-bolsonaro-dechaine-les-violences-homophobes_5367697_3222.html
Ce climat de violence et de haine n'annonce rien de bon :|


:cry: :cry: :cry:

On est en danger partout. Même en France, j'ai peur de marcher dans la rue...


Comme trifon, tu as peur des minorités visibles ?


Non, j'ai peur des 95% de la population que je croise dans la rue. Quelque soit la couleur.


T'es raciste envers 95% de la population ? Bravo madame, bel esprit d'ouverture ! :mrgreen:


Non, je suis inquiète de ma vie quand je croise 95% des gens. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Cyro » 11 Oct 2018, 23:48

Les minorités visibles étant de nationalité différentes que celles en France (et donc avec des us et coutumes autres) , je n'ai jamais ressenti la moindre insécurité en NZ. :heureux:
Pourtant y a pas mal de problèmes de gangs, drogues et autres souvent liés à ces deux premiers. Et le système judiciaire est sans doute aussi permissif qu'en France (pas prêt de changer avec la première ministre en place :niais:).
Mais tu risques pas de prendre un coup de lame si tu regardes un mec dans les quartiers sud d'Auckland :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Actualités

Messagepar Tipitch » 12 Oct 2018, 08:03

Kvelertak a écrit:
Le Pass Open a écrit:
Kvelertak a écrit:
Krowar a écrit:
Kvelertak a écrit:
Beobachter a écrit:
Dans la série "tout va bien": https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/10/11/au-bresil-le-triomphe-attendu-de-bolsonaro-dechaine-les-violences-homophobes_5367697_3222.html
Ce climat de violence et de haine n'annonce rien de bon :|


:cry: :cry: :cry:

On est en danger partout. Même en France, j'ai peur de marcher dans la rue...


Comme trifon, tu as peur des minorités visibles ?


Non, j'ai peur des 95% de la population que je croise dans la rue. Quelque soit la couleur.


T'es raciste envers 95% de la population ? Bravo madame, bel esprit d'ouverture ! :mrgreen:


Non, je suis inquiète de ma vie quand je croise 95% des gens. :moqueur:


Faut écrire un livre à un moment donné. C'est quoi cette vie que tu mènes ? Avoir peur de 95% des gens ? En gros 9 fois sur 10 quand tu sors tu te fais racketter ? Agresser ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Oct 2018, 08:19

Tipitch a écrit:
Faut écrire un livre à un moment donné. C'est quoi cette vie que tu mènes ? Avoir peur de 95% des gens ? En gros 9 fois sur 10 quand tu sors tu te fais racketter ? Agresser ?


J'essaie juste d'être heureuse. Et ça gène des gens apparemment.

Je me suis déjà faite agresser, frapper, (même sexuellement) donc c'est traumatisant. Et de nature, je suis très angoissée. :(

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Cyro » 12 Oct 2018, 08:24

Comment on frappe "sexuellement"? :louche:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Actualités

Messagepar Tilo » 12 Oct 2018, 08:26

Cyro a écrit:Comment on frappe "sexuellement"? :louche:


Une biffle? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Oct 2018, 08:34

Cyro a écrit:Comment on frappe "sexuellement"? :louche:


Je me suis mal exprimée, c'était à part du mot frapper, mais avec le mot agression.

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Tipitch » 12 Oct 2018, 10:28

Kvelertak a écrit:
Tipitch a écrit:
Faut écrire un livre à un moment donné. C'est quoi cette vie que tu mènes ? Avoir peur de 95% des gens ? En gros 9 fois sur 10 quand tu sors tu te fais racketter ? Agresser ?


J'essaie juste d'être heureuse. Et ça gène des gens apparemment.

Je me suis déjà faite agresser, frapper, (même sexuellement) donc c'est traumatisant. Et de nature, je suis très angoissée. :(


Nan mais fais ce que tu veux pour être heureuse c'est tant mieux si tu y arrives, mais pour l'être commence par te détendre un bon coup parce que je ne vois pas comment tu peux apprécier la vie en ayant peur de 95% des gens :shock:
A un moment donné faut relativiser et prendre du recul. Prends des cours de philo tu verras ça aide. Mais bon c'est HS du topic pardon !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités

Messagepar Mayoj » 12 Oct 2018, 10:30

En même temps si tu as peur de 95% des gens, ça va être dur d'être acceptée et de ne pas "gêner les gens". :louche:

Faut faire des efforts un peu.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Oct 2018, 10:37

Oui, c'est toujours de ma faute, c'est toujours à moi de faire des efforts. Comme la pauvre merde que je suis. Merci.

Après, tout, je suis qu'un monstre

Allez ciao

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Hat » 12 Oct 2018, 10:39

Kvelertak a écrit:Oui, c'est toujours de ma faute, c'est toujours à moi de faire des efforts. Comme la pauvre merde que je suis. Merci.

Après, tout, je suis qu'un monstre

Allez ciao

Déjà en ayant des réactions disproportionnées comme ça, c'est sûr que ça va pas t'aider :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Actualités

Messagepar Mayoj » 12 Oct 2018, 10:40

Bah oui c'est de ta faute si t'as peur de nous, ça va quand même pas être de la nôtre. :moqueur: :wtf

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Oct 2018, 11:02

C'est comme ça quand on est une pauvre merde, bien conne, doublée d'un physique dégueulasse, comme moi. (Et je le pense vraiment.)

Et j'en suis profondément désolée.

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Tilo » 12 Oct 2018, 11:10

Mayoj a écrit:Bah oui c'est de ta faute si t'as peur de nous, ça va quand même pas être de la nôtre. :moqueur: :wtf


C'est pas de sa faute si y a des *** Supprimé par l'équipe de modération *** mal élevé qui se moque de leur prochain parce qu'il ne sont pas dans la norme que nous dicte/impose la société actuelle. Malheureusement c'est pas prêt de changer.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Actualités

Messagepar Hat » 12 Oct 2018, 11:11

Tilo a écrit:
Mayoj a écrit:Bah oui c'est de ta faute si t'as peur de nous, ça va quand même pas être de la nôtre. :moqueur: :wtf


C'est pas de sa faute si y a des *** Supprimé par l'équipe de modération *** mal élevé qui se moque de leur prochain parce qu'il ne sont pas dans la norme que nous dicte/impose la société actuelle. Malheureusement c'est pas prêt de changer.

Je doute que 95% des gens se moquent.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Actualités

Messagepar bullomaniak » 12 Oct 2018, 11:12

Mayoj a écrit:Bah oui c'est de ta faute si t'as peur de nous, ça va quand même pas être de la nôtre. :moqueur: :wtf

#NotAllMayoj

Sérieusement, je ne sais pas comment tu peux balancer des injonctions à faire disparaître un trauma sans voir aucun problème dans ton attitude.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25370
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Actualités

Messagepar mious » 12 Oct 2018, 11:15

Image
Petrucciani , un physique degueulasse comme tu dis.Le mec a passé sa vie à vibrer ( peut etre plus que n'importe qui sur ce forum )en vivant sa passion à 100 % .

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Actualités

Messagepar Kvelertak » 12 Oct 2018, 11:36

Hat a écrit:
Tilo a écrit:
Mayoj a écrit:Bah oui c'est de ta faute si t'as peur de nous, ça va quand même pas être de la nôtre. :moqueur: :wtf


C'est pas de sa faute si y a des *** Supprimé par l'équipe de modération *** mal élevé qui se moque de leur prochain parce qu'il ne sont pas dans la norme que nous dicte/impose la société actuelle. Malheureusement c'est pas prêt de changer.

Je doute que 95% des gens se moquent.


J'ai du mal m'exprimer, encore une fois, et je m'en excuse. J'ai dit que j'ai peur des gens que je croise dans la rue, à cause des traumatismes subis. Pas qu'ils ou elles vont m'agresser..

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Actualités

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Oct 2018, 11:53

Non mais laisse Kve tu parles à des mecs qui se sont jamais bagarrés/n'ont jamais été agressés de leur vie, ils pensent que c'est comme dans les films où tu balancent des punchlines et où tu ne subis aucun traumatisme qui te ferait raser les murs la semaine d'après :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré


28124 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beobachter, jamiecointreau et 20 invités