Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar lologruize » 09 Oct 2018, 21:44

je ne peux même plus lancer de courses solo ou de carrière en mode pro cyclist... En gros, à part rejouer indéfiniment le tour de Romandie, je ne peux rien faire...

Comment faire ?
Merci

J'ai désinstaller / réinstaller, ça ne marche pas

lologruize
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar Giovanni » 10 Oct 2018, 20:04

J'ai un problème d'affichage pour les casquettes, je met le fichier dans le bon endroit et tout ça prend bien la casquette dans le jeu mais ça laisse une grosse ligne de la couleur de l'équipe en plein milieu de la casquette, vous pouvez le voir sur le screen, la casquette de la QuickStep est bien installée mais y a une grosse ligne bleue au milieu. J'ai essayé sur plusieurs DB différentes ça fait pareil, et de même quand je n'utilise aucune DB, quelqu'un aurait une idée d'où ça vient svp ?

Image
Image
Image

Giovanni
Débutant
 
Messages: 13

Re: Questions / Réponses

Messagepar gaumeboss » 11 Oct 2018, 12:48

Salut à tous,

je débute avec le jeu en Pro Cyclist.

En début de carrière on me demande de rouler un certain nombre de KM, ou de m'échapper, mais je n'arrive pas à rapidement remonter le peloton.

Comment faites vous pour sortir assez vite du milieu du peloton ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 11 Oct 2018, 12:54

Effort curseur au max!!! :banana :angel

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar gaumeboss » 11 Oct 2018, 13:00

Treix a écrit:Effort curseur au max!!! :banana :angel


Et il faut slalomer entre les autres coureurs ?

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 11 Oct 2018, 19:47

Bah normalement ton coureur va remonter le peloton. Sinon tu peux attaquer et passer en mode relais une fois en tête de peloton. :prof:

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar lologruize » 11 Oct 2018, 22:29

Tipitch a écrit:
lologruize a écrit:bonjour à tous,
j'ai un bug plutôt très chiant... peut-être saurez-vous me conseiller ?
voici le message que j'ai quand je lance pcm 18. si je recommence, je peux jouer mais je reviens automatiquement plusieurs jours en arrière (au moment du tour de Romandie) et mon fils dans sa carrière, reviens aussi quelques jours en arrière et perds du coup le maillot rose qu'il avait conquis...

https://zupimages.net/up/18/40/3qza.jpg

Image

2e info : je ne peux plus créer une nouvelle partie en mode carrière ; ça plante à chaque fois...

Merci de nous venir en aide !

HELP SVP


Bonjour,

Vous avez modifié quelque chose dans les fichiers du jeu ?


quelqu'un pour m'aider SVP ? cyanide peut-il faire quelque chose ?

lologruize
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 12 Oct 2018, 05:47

As tu des fichiers OfficialRelease aux endroits indiqués par ton message d'erreur ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Questions / Réponses

Messagepar gaumeboss » 12 Oct 2018, 09:39

Treix a écrit:Bah normalement ton coureur va remonter le peloton. Sinon tu peux attaquer et passer en mode relais une fois en tête de peloton. :prof:



Merci je vais essayer !

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: Questions / Réponses

Messagepar Giovanni » 12 Oct 2018, 16:02

Giovanni a écrit:J'ai un problème d'affichage pour les casquettes, je met le fichier dans le bon endroit et tout ça prend bien la casquette dans le jeu mais ça laisse une grosse ligne de la couleur de l'équipe en plein milieu de la casquette, vous pouvez le voir sur le screen, la casquette de la QuickStep est bien installée mais y a une grosse ligne bleue au milieu. J'ai essayé sur plusieurs DB différentes ça fait pareil, et de même quand je n'utilise aucune DB, quelqu'un aurait une idée d'où ça vient svp ?

Image
Image
Image


Quelqu'un à une idée ? J'ai désinstallé et réinstlalé le jeu j'ai toujours pareil

Giovanni
Débutant
 
Messages: 13

Re: Questions / Réponses

Messagepar AnaelUllrich » 14 Oct 2018, 15:20

Y a plus de forum cyanide pour répondre à ce genre de questions ? C'est dingue !

Avatar de l’utilisateur
AnaelUllrich
Terreur de critérium
 
Messages: 584
Localisation: Ain

Re: Questions / Réponses

Messagepar Giovanni » 14 Oct 2018, 16:07

Je sais pas c'est le forum le plus actif que je connaisse, mais la de toute façon j'ai désinstallé le jeu je vais devoir arrêter d'y jouer depuis 2 semaines il crash hyper souvent c'est gavant ya des étapes que je peux même pas faire et que je suis obligé de simuler en Pro Cyclist. Mon PC est pas ouf mais le jeu fonctionnait très bien avant et depuis une dizaine de jour ça fais que crash de plus en plus souvent

Giovanni
Débutant
 
Messages: 13

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 14 Oct 2018, 16:40

Je pense que c'est parce qu'il y a une couleur de rentrée dans la DB. Est-ce que tu as tous les accessoires (bottle, corsair, gloves, handles, leggings, shoes, socks, transfert_av et transfert_ar) ?

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 14 Oct 2018, 17:24

Giovanni a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai un problème d'affichage pour les casquettes, je met le fichier dans le bon endroit et tout ça prend bien la casquette dans le jeu mais ça laisse une grosse ligne de la couleur de l'équipe en plein milieu de la casquette, vous pouvez le voir sur le screen, la casquette de la QuickStep est bien installée mais y a une grosse ligne bleue au milieu. J'ai essayé sur plusieurs DB différentes ça fait pareil, et de même quand je n'utilise aucune DB, quelqu'un aurait une idée d'où ça vient svp ?

Image
Image
Image


Quelqu'un à une idée ? J'ai désinstallé et réinstlalé le jeu j'ai toujours pareil

ProCyclingManager\3D\Cyclists\Equipments\Caps
Vas dans ce fichier, et supprime Cap_s

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Giovanni » 14 Oct 2018, 20:06

Oui j'ai tout les accessoires, mais ça me fait ça avec n'importe que DB même celle de base.

Je vais essayer ça Froomeyy, faut déjà que j'arrive à corriger ce problème de crash ça devient chiant

Giovanni
Débutant
 
Messages: 13

Re: Questions / Réponses

Messagepar lologruize » 14 Oct 2018, 20:34

Gaz a écrit:As tu des fichiers OfficialRelease aux endroits indiqués par ton message d'erreur ?


oui, le fichier est bien présent à l'endroit indiqué...

lologruize
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar Giovanni » 15 Oct 2018, 10:45

Froomeyy a écrit:
Giovanni a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai un problème d'affichage pour les casquettes, je met le fichier dans le bon endroit et tout ça prend bien la casquette dans le jeu mais ça laisse une grosse ligne de la couleur de l'équipe en plein milieu de la casquette, vous pouvez le voir sur le screen, la casquette de la QuickStep est bien installée mais y a une grosse ligne bleue au milieu. J'ai essayé sur plusieurs DB différentes ça fait pareil, et de même quand je n'utilise aucune DB, quelqu'un aurait une idée d'où ça vient svp ?

Image
Image
Image


Quelqu'un à une idée ? J'ai désinstallé et réinstlalé le jeu j'ai toujours pareil

ProCyclingManager\3D\Cyclists\Equipments\Caps
Vas dans ce fichier, et supprime Cap_s


Merci ça à fonctionné, bon par contre maintenant la texture de la casquette est brillante genre en cuir mais au moins y a pu le problème de la ligne.
Manque plus que je règle ce problème de crash et c'est parfait, j'ai l'impression que ça me fait ça depuis que j'ai changé de SSD, pourtant j'ai prit exactement le même qu'avant mais en plus grande capacité, peut être q'il était mal branché

Giovanni
Débutant
 
Messages: 13

Re: Questions / Réponses

Messagepar Jayjays » 16 Oct 2018, 11:51

Quelqu'un pourrait-il me préciser le mode de calcul de l'Indice Equipe pour les classements.
Car avec Israël Cycling, je dois être 15ème à je ne sais plus quel classement toutes équipes cumulées mais je suis 22ème à l'IE.
J'avais cru lire que c'était le cumul de points des 5 meilleurs de chaque équipe mais parmi les coureurs qui restent dans l'équipe l'année suivante. Est-ce bien ça ? Y-aurait-il une stratégie pour être meilleur dans ce classement ?

Jayjays
Débutant
 
Messages: 13

Re: Questions / Réponses

Messagepar vino1 » 17 Oct 2018, 18:37

Jayjays a écrit:Quelqu'un pourrait-il me préciser le mode de calcul de l'Indice Equipe pour les classements.
Car avec Israël Cycling, je dois être 15ème à je ne sais plus quel classement toutes équipes cumulées mais je suis 22ème à l'IE.
J'avais cru lire que c'était le cumul de points des 5 meilleurs de chaque équipe mais parmi les coureurs qui restent dans l'équipe l'année suivante. Est-ce bien ça ? Y-aurait-il une stratégie pour être meilleur dans ce classement ?

Je pense que ce classement est le cumul des points de tous les coureurs sous contrat dans ton équipe la saison prochaine (donc les points de tes coureurs qui ne ressignent pas sont retirés et ceux de tes recrues sont ajoutées (si je me trompe pas)


J'ai un autre souci, dans une saison Pro cyclist, le jeu crash pendant que la 3ème étape du Tour de France 2019 se simule (je ne participe pas à cette course). J'ai recommencé 4 fois, ça plante à chaque fois à la fin du chargement de la simulation de la course...

Quelqu'un sait me dire comment régler ça ?

vino1
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar Varkana » 18 Oct 2018, 15:29

Personne n'a de bonnes astuces pour les sprints en petits groupes ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités