Transferts 2023-2024 (Récap' p.1)

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Drakiv » 16 Aoû 2018, 16:55

UAE c'est pas si mal D.martin ne sera pas sur toutes les courses et avec les fails à répétition d'Aru ils ont de la place pour briller

Avatar de l’utilisateur
Drakiv
Maillot jaune
 
Messages: 11844
Localisation: STEFAN KUNG KUNG STEFAN KUNG KUNG

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Evan3 » 16 Aoû 2018, 16:58

Drakiv a écrit:UAE c'est pas si mal D.martin ne sera pas sur toutes les courses et avec les fails à répétition d'Aru ils ont de la place pour briller

Et avec Kristoff dans les sprints même si il est pas au meilleur de sa forme il reste une valeur sûre

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar rbl85 » 16 Aoû 2018, 17:03

Drakiv a écrit:UAE c'est pas si mal D.martin ne sera pas sur toutes les courses et avec les fails à répétition d'Aru ils ont de la place pour briller


Ca permet a Aru et Martin de se concentrer sur les GT pendant que les 2 frères se concentre sur les courses d'une semaine

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 31746

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Evan3 » 16 Aoû 2018, 17:03

Kornrat a écrit:Les frères Izagirre quitteront Bahrain à la fin de la saison. Sky est intéressé, mais c'est chez UAE qu'ils signeront normalement. Bien-sûr c'est avant tout un choix sportif (non je rigole il y a surtout un gros chèque). (source : Cycling weekly avec déclaration de Copeland)

Pas trop d'accord il peuvent faire quelque chose de pas trop mal chez UAE avec Daniel Martin et Fabio Aru

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Evan3 » 16 Aoû 2018, 17:13

Cofidis aucune nouvelle de gros transfert ?
Parce que là ça commence à devenir inquietant

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Blontoine_Blandin » 16 Aoû 2018, 17:16

Evan3 a écrit:Après si dimension data si Cavendish et boasson hagen sont plus là valgren face à terptra ça fait pas le poids comme kreuziger contre izagirre
Et si c'est pas Dimension data ça sera Katusha

Et après, ça t'arracherais la tronche de t'exprimer dans un phrasé syntaxiquement correct permettant à toutes et à tous de saisir toute la palette de tes fines analyses ?

Blontoine_Blandin
Espoir
 
Messages: 798

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Evan3 » 16 Aoû 2018, 17:19

Blontoine_Blandin a écrit:
Evan3 a écrit:Après si dimension data si Cavendish et boasson hagen sont plus là valgren face à terptra ça fait pas le poids comme kreuziger contre izagirre
Et si c'est pas Dimension data ça sera Katusha

Et après, ça t'arracherais la tronche de t'exprimer dans un phrasé syntaxiquement correct permettant à toutes et à tous de saisir toute la palette de tes fines analyses ?

D'accord :ok:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Blontoine_Blandin » 16 Aoû 2018, 17:20

Evan3 a écrit:
Blontoine_Blandin a écrit:
Evan3 a écrit:Après si dimension data si Cavendish et boasson hagen sont plus là valgren face à terptra ça fait pas le poids comme kreuziger contre izagirre
Et si c'est pas Dimension data ça sera Katusha

Et après, ça t'arracherais la tronche de t'exprimer dans un phrasé syntaxiquement correct permettant à toutes et à tous de saisir toute la palette de tes fines analyses ?

D'accord :ok:

Merci de ta diligence :ok:

Blontoine_Blandin
Espoir
 
Messages: 798

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar stephwabo » 16 Aoû 2018, 17:20

MayodeBain a écrit:
Mayoj a écrit:
MayodeBain a écrit:Par contre, est-ce que Tersptra est vraiment un avantage dans le cadre d'une WC pour le Tour. Ce n'est pas un nom grand public

Image

On parle là d'un homme qui a fait le doublé Roubaix-Ronde dans sa carrière, et à la pédale (circonstances favorables, certes). Et c'était pas y'a 10 ans qu'il avait 24 ans, mais bel et bien sur ces 5 dernières années. Pour l'argument sur la victoire d'étape au Tour je veux bien l'entendre, même si chez DE il aura une liberté qu'il n'a jamais eu chez QS. :P

Le grand public retient surtout les noms de ce qui brillent sur le Tour justement, et de préférence en montagne ;) En tout cas dans ma définition perso du grand public :angel Toujours selon ma définition, le grand public s'intéresse un peu à Paris-Roubaix, et encore, et a vaguement connaissance de l'existence du Tour des Flandres


Ca c'est la définition du grand public FRANCAIS selon moi la majorité du grand public n'est pas français :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stephwabo
Gregario
 
Messages: 2396

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Louis_Titz » 16 Aoû 2018, 17:21

Evan3 a écrit:Cofidis aucune nouvelle de gros transfert ?
Parce que là ça commence à devenir inquietant

Tranquille il reste de gros noms sans contrats et cofidis peut si elle le souhaite renouveler le contrat de coureurs du niveau des frères herrada et avec les départs de Dani Navarro et le possible départ de Bouhanni ça fait un très beau budget pour un leader en montagne

Avatar de l’utilisateur
Louis_Titz
Chasseur de prime
 
Messages: 336
Localisation: En chine avec tonton pat pour trouver son futur sponsor

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar MayodeBain » 16 Aoû 2018, 17:24

stephwabo a écrit:
Ca c'est la définition du grand public FRANCAIS selon moi la majorité du grand public n'est pas français :mrgreen:

Oui c'est totalement vrai ça :mrgreen: Mais vu sa propension à inviter les équipes françaises par le passé, j'ai tendance à considérer (peut-être à tort) qu'ASO s'adresse au grand public français :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Evan3 » 16 Aoû 2018, 17:25

Louis_Titz a écrit:
Evan3 a écrit:Cofidis aucune nouvelle de gros transfert ?
Parce que là ça commence à devenir inquietant

Tranquille il reste de gros noms sans contrats et cofidis peut si elle le souhaite renouveler le contrat de coureurs du niveau des frères herrada et avec les départs de Dani Navarro et le possible départ de Bouhanni ça fait un très beau budget pour un leader en montagne

Mais pour attirer un gros nom il faut un projet sportif interessant (sauf dans le cas de Terpstra) et chez Cofidis il aura pas une équipe entièrement dévoué sur le tour ou d'autre course importante avec Laporte et peut-être Bouhanni.

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Kreuziger » 16 Aoû 2018, 17:28

Mdrr ce transfert.
Un coureur que j'apprécie de plus dans une équipe que je déteste.

Gaudin et Petit comme seuls equipiers, il va s'amuser Niki

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Louis_Titz » 16 Aoû 2018, 17:30

Non certes mais un Patrick Konrad est capable de faire un top 10 sur un grand tour et avec 3 coureurs pour l’epauler En montagne c’est largement suffisant

Avatar de l’utilisateur
Louis_Titz
Chasseur de prime
 
Messages: 336
Localisation: En chine avec tonton pat pour trouver son futur sponsor

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar bullomaniak » 16 Aoû 2018, 17:34

Kreuziger a écrit:Mdrr ce transfert.
Un coureur que j'apprécie de plus dans une équipe que je déteste.

Gaudin et Petit comme seuls equipiers, il va s'amuser Niki


Calmejane, Boudat, Cousin, Tulik.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25369
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Evan3 » 16 Aoû 2018, 17:35

Louis_Titz a écrit:Non certes mais un Patrick Konrad est capable de faire un top 10 sur un grand tour et avec 3 coureurs pour l’epauler En montagne c’est largement suffisant

Konrad top 10 sur un grand tour ?
C'est juste et cela ne garantit pas des invitations sur des belles courses comme le tour du Pays basque, le tour de catalogne ainsi que sur les courses d'une semaine de fin d'année ( de moins belle courses toutefois ) :question:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Padakor » 16 Aoû 2018, 17:36

MayodeBain a écrit:
stephwabo a écrit:
Ca c'est la définition du grand public FRANCAIS selon moi la majorité du grand public n'est pas français :mrgreen:

Oui c'est totalement vrai ça :mrgreen: Mais vu sa propension à inviter les équipes françaises par le passé, j'ai tendance à considérer (peut-être à tort) qu'ASO s'adresse au grand public français :ok:


C'est normal de privilégier les équipes locales. C'est pareil partout. Et globalement, parmi les conti pro, les françaises sont les meilleures, donc bon...

Avatar de l’utilisateur
Padakor
Poisson-pilote
 
Messages: 3172
Localisation: Dans un département en Y, ou dans l'autre.

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Igbur » 16 Aoû 2018, 17:38

Il fait le faire venir aussi le Konrad :lol:

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Evan3 » 16 Aoû 2018, 17:39

Padakor a écrit:
MayodeBain a écrit:
stephwabo a écrit:
Ca c'est la définition du grand public FRANCAIS selon moi la majorité du grand public n'est pas français :mrgreen:

Oui c'est totalement vrai ça :mrgreen: Mais vu sa propension à inviter les équipes françaises par le passé, j'ai tendance à considérer (peut-être à tort) qu'ASO s'adresse au grand public français :ok:


C'est normal de privilégier les équipes locales. C'est pareil partout. Et globalement, parmi les conti pro, les françaises sont les meilleures, donc bon...

Les conti pro italiennes, belges, espagnols et américaine ne sont pas mal non plus

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Transferts 2018-2019 (Récap' p.1)

Messagepar Evan3 » 16 Aoû 2018, 17:40

Igbur a écrit:Il fait le faire venir aussi le Konrad :lol:

Pas faut :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440


57325 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AnquetilEtHinault, Commodore Faro, Magnififrance, Peto, yaNzKEWL et 64 invités