Modérateur: Animateurs labo à parcours
Igbur a écrit:Sinon il y a de la place en haut de la Biche (le col, pas le gilet il me semble, ou alors c’est l’inverse )
Alessiocortez a écrit:Igbur a écrit:Sinon il y a de la place en haut de la Biche (le col, pas le gilet il me semble, ou alors c’est l’inverse )
Je crois que la place est au golet
JackyDurand a écrit:Rien n'empêche le Département de l'Ain de faire fonctionner quelques pelleteuses pour créer une plateforme au sommet... en mode PDBF.
Klira a écrit:JackyDurand a écrit:Rien n'empêche le Département de l'Ain de faire fonctionner quelques pelleteuses pour créer une plateforme au sommet... en mode PDBF.
Pas touche ! Non ce serait dommage quand même.
Pour la Biche, la place, oui, plus ou moins quand même. Mais bon tout peut se faire soit.
Et l’enchaînement parfait de toute façon il est avec le Clergeon.
Svam a écrit:Puisqu'il faut absolument caser le Ventoux, je propose de finir par Embrun > Grenoble puis Lans-en-Vercors > Mont-Ventoux. Ça ne contredit aucune résa et le transfert est faisable comme en 2009. On pourrait même caser Versailles-Paris CLM en posant l'avion à Orly à 12h et en partant à 14h
Thibaut a écrit:Gap-Les Orres par Izoard (je l'ai lu plus haut), je ne vois pas comment cela est possible (ni même enviable).
Pierre LACOUE a écrit:Thibaut a écrit:Gap-Les Orres par Izoard (je l'ai lu plus haut), je ne vois pas comment cela est possible (ni même enviable).
Thibaut,
Gap - Les Orres est facilement réalisable par l'Izoard.
Trajet: Gap, Embrun, vallée de la Durance par laquelle on rejoint Briançon, Col de l'Izoard, Gillestre où un emprunte des routes différentes pour redescendre le Durance jusqu'à Baratier où on se dirige vers Les Orres.
Cordialement
Thibaut a écrit:Pierre LACOUE a écrit:Thibaut a écrit:Gap-Les Orres par Izoard (je l'ai lu plus haut), je ne vois pas comment cela est possible (ni même enviable).
Thibaut,
Gap - Les Orres est facilement réalisable par l'Izoard.
Trajet: Gap, Embrun, vallée de la Durance par laquelle on rejoint Briançon, Col de l'Izoard, Gillestre où un emprunte des routes différentes pour redescendre le Durance jusqu'à Baratier où on se dirige vers Les Orres.
Cordialement
Je suis allé (volontairement) un peu loin en parlant "d'impossible". Impossible dans le sens où cela me paraît complètement tiré par les cheveux et l'itinéraire ne ressemblerait à rien. Après l'Izoard on se taperai 40 bornes de vallée jusqu'à Baratier (avec éventuellement quelques bosses le long de la Durance qui ne changeront rien à l'affaire). C'est clairement la pire option possible. Le seul itinéraire intéressant pour un Gap > Les Orres demeure une boucle Embrun-Vars-Pontis-Orres (éventuellement Puy-Sanieres).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group