[LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar vandentruckmusch » 20 Juin 2018, 03:25

J'ai une question qui concerne l'éditeur d'étapes mais version PCM 2013. Où dois-je la poser exactement ?

vandentruckmusch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Tilo » 20 Juin 2018, 07:45

Question et réponse :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

[DEMANDE] championnat du monde

Messagepar king.titip » 21 Juin 2018, 10:32

Bonjour je n'y connais rien en mapping..
c'est pour cela que j'ai une demande, j'aimerais avoir une variante de championnat du monde, j'aimerais qu'elle se passe dans les highlands ecossais avec des valons et un pic montagneux.

je m'excuse d'avance si c'est pas ici mais merci d'avance pour toute information :ok:

king.titip
Cyclo du dimanche
 
Messages: 70

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Sazee » 07 Aoû 2018, 20:20


Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Flo76 » 08 Aoû 2018, 08:49

ÇA C'EST TOP !!! :banana :banana
Mais va falloir que tu me dises ton fournisseur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Wings » 08 Aoû 2018, 10:24

ON VA ENFIN POUVOIR RÉALISER LE LANGKAWIIIIIIII

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Loiloi29 » 08 Aoû 2018, 13:12

AMENO AMENO DOLIMEN DOLIMEN!

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Sazee » 08 Aoû 2018, 20:08

Flo76 a écrit:ÇA C'EST TOP !!! :banana :banana
Mais va falloir que tu me dises ton fournisseur :mrgreen:

Benji Naesen a forcé avec Cyanide

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Elias » 10 Aoû 2018, 15:34

Puisque je vais aborder mes études en prépa d'ici peu, je n'ai plus de temps à consacrer ni au stagemaking, ni à l'animation de la section étapes. Je dois donc logiquement léguer mon poste d'animateur à Sazee qui saura, j'en suis sûr, animer efficacement la section aux côtés de Flo76. :ok:
Vous me verrez encore en jaune jusqu'à la fin du mois d'août, puis je laisserai Flo et Sazee en toute autonomie. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Luckynot » 10 Aoû 2018, 16:37

Elias :diantre: merci pour tout et bon courage à Sazee :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Pizza4Chossur » 10 Aoû 2018, 19:30

Une grosse perte pour le stagemaking que cette annonce.
Bon courage pour tes projets futurs si on ne se recroise pas.. Ton CN Colombie nous aura marqué, inconsciemment chez certains!

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Flo76 » 10 Aoû 2018, 19:43

Je suis bien évidement le premier déçu, mais je lui est toujours dis, et c'est un message assez général, les études avant le stagemaking ! Elias aura été un allier, car souvent sur la même longueur d'onde avec moi, avec certes quelques désaccord, mais toujours des solutions au bout . On aura quand même progresser avec le Relais (qui est dans entre les mains de Toto en ce moment, si tu vois ça fais moi signe pour savoir si ça progresse ;) ), lancer des concours, notamment le critérium, lancer le TDS Collabo' (même si en stand-by en ce moment), et sa qualité graphique était une force dans ses commentaires. Malheureusement le temps et les études prennent le dessus, il est fort possible que le même sort que toi m'arrive dans peu de temps, même si je vais essayer d'être à la hauteur des espérances de Sazee.
Ce dernier fut discuté mais nous étions tous unanime sur son nom ! Expérience, qualité, assez actif, ce rôle était fais pour lui, et j'ai bien sûr des idées à faire transmettre . Elias sera encore en tandem avec nous, comme il l'a dit, il sera là pour épauler Sazee, et le mettre sur le bon rail, afin de faire une transition tout en douceur ! Je pense que la communauté approuve ce choix, je vois pas comment on peux le désapprouver ...

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Sazee » 11 Aoû 2018, 02:04

Merci à vous ! Ça va faire 3 bonnes années si ce n'est pas 4 que je suis ici et je suis ravi de tenter de faire avancer la partie stagemaking sur ce forum, j'espère faire un super tendem avec Flo et je suis très optimiste.
Sans oublier Elias qui va me guider pour que je puisse me faire à la fonction et qui a été un très bon animateur, comme un stagemaker (et qui va continuer j'espère) !
Encore merci Beaucoup à vous d'avoir penser à moi !

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Elias » 11 Aoû 2018, 09:27

Pizza4Chossur a eu une idée intéressante sur mon topic : Puisque qu'on dispose de beaucoup de ZCTS de Bretagne, on pourrait presque créer un Tour de Bretagne cycliste de toute part.

En gros on dispose :
  • D'une étape entre Cap Fréhel et Saint-Brieuc (Saint-Malo, Dinan modélisés). par Elias (Plat ou Vallons)
  • D'un zcts complet de la Bretagne Classic Plouay et Mur-de-Bretagne. par Leon40 (vallons)
  • D'une variante de Bretagne Classic entre Guingamp et Le Gouvello. par toto (Plat ou Vallons)
  • Deux GP, l'un à Concarneau (Finistère) et l'autre entre Guingamp et Saint-Brieuc. par Kornrat (Vallons)
  • L'étape bretonne de Quimper du TDF 2018. par Wings (vallons)
  • L'étape de plaine La Baule-Sarzeau du TDF 2018. par Wings. (plaine) de même que Brest-Mur-de-Bretagne (déjà modélisée par Leon40)

Manifestez-vous si vous trouvez d'autres parcours bretons. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar AG2R » 11 Aoû 2018, 11:09

Merci pour tout Elias :ok:
Tu as fait du très bon travail, maintenant il te reste à faire de même en prépa :mrgreen:

Je suis sûr que Sazee saura très bien tenir le poste, tu maîtrises le SE, tu connais bien le forum. :)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar toto » 11 Aoû 2018, 12:37

Moi j'ai un gros zcts avec Mûr de bretagne notamment (zcts que j'avais agrandi sans faire d'étape dessus :up )

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Alessiocortez » 12 Aoû 2018, 17:52

Bravo Elias pour ton travail, et bonnes études

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar MayodeBain » 13 Aoû 2018, 09:10

Merci Elias pour tout le travail fait dans cette section et bienvenue à Sazee :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Pizza4Chossur » 03 Sep 2018, 11:44

Euh.. Il n'avait pas été question de l’hébergement de certains fichiers directement sur le site? Je vois que les maillots ont déjà un espace de stockage. Alors que ce sont des éléments retrouvables(via DB) contrairement aux zcts. Il est temps..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

Messagepar Flo76 » 03 Sep 2018, 11:56

Pizza4Chossur a écrit:Euh.. Il n'avait pas été question de l’hébergement de certains fichiers directement sur le site? Je vois que les maillots ont déjà un espace de stockage. Alors que ce sont des éléments retrouvables(via DB) contrairement aux zcts. Il est temps..

On a un très beau récap des étapes, alors je vois pas l'utilité de faire un espace de stockage, de plus les étapes c'est pas comme les maillots, on ne produit pas le même nombre chacun hein ... Si tu as du temps je t'invites à le faire toi-même

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang


1120 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités