mon coureur est cuit

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

mon coureur est cuit

Messagepar drac » 13 Juil 2018, 19:30

Bonjour à tous,

Après avoir fais toutes les classique flandrienne et ardennaise, mon coureur est completement crevé Fatigue 102%, j'aimerais le faire participé également au trois grand tour, avec pour objectif de remporter au moins une étape dans chacun, etant donné que j'utilise PCM Fast Editor, pourriez vous me donner le nom de la colonne qui permettrait de le remettre sur pied (en restant raisonnable une fatigue de 30/40% me convient)

merci d'avance

drac
Débutant
 
Messages: 4

Re: mon coureur est cuit

Messagepar Tipitch » 14 Juil 2018, 16:32

drac a écrit:Bonjour à tous,

Après avoir fais toutes les classique flandrienne et ardennaise, mon coureur est completement crevé Fatigue 102%, j'aimerais le faire participé également au trois grand tour, avec pour objectif de remporter au moins une étape dans chacun, etant donné que j'utilise PCM Fast Editor, pourriez vous me donner le nom de la colonne qui permettrait de le remettre sur pied (en restant raisonnable une fatigue de 30/40% me convient)

merci d'avance


C'est compliqué de penser à une telle saison aussi :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: mon coureur est cuit

Messagepar GrandPlateau » 16 Juil 2018, 19:20

https://www.legruppetto.com/forum/viewt ... f=68&t=280


Voilà pour la colonne.

Après ce que tu cherches à faire est faisable en optimisant bien. dommage de vouloir "tricher"

forme faible en début de saison. pic à LBL, Tu traines ta forme jusqu'a début Mai, comme la montagne /punch arrive vite sur le tour d'italie t'en claques une en première semaine. Tu abandonnes direct et coupe jusqu'au tour puis t'enchaines TDF/Vuelta tranquille.

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption


3 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités