Voyages

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Voyages

Messagepar thor_husvod » 11 Juil 2018, 18:00

Lucas04100 a écrit:@Cyro : J'ai besoin de savoir : est-ce que en NZ c'est la folie pour Hayden Paddon ? :mrgreen: :love:

Je pense que comme 99,99% des gens dans le monde ils en ont rien à foutre :moqueur: :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Voyages

Messagepar Lucas04100 » 11 Juil 2018, 18:08

thor_husvod a écrit:
Lucas04100 a écrit:@Cyro : J'ai besoin de savoir : est-ce que en NZ c'est la folie pour Hayden Paddon ? :mrgreen: :love:

Je pense que comme 99,99% des gens dans le monde ils en ont rien à foutre :moqueur: :niais:

Image
Cette question est obligatoire : c'est comme si quelqu'un partait en Slovaquie et que tu lui demandais si ils sont tous fou de Sagan :prof:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Voyages

Messagepar Cyro » 11 Juil 2018, 19:54

J'en ai entendu parlé une fois pendant le journal des sports, après le softball :niais:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Voyages

Messagepar Ben-wa » 11 Juil 2018, 20:14

Lucas04100 a écrit:
thor_husvod a écrit:
Lucas04100 a écrit:@Cyro : J'ai besoin de savoir : est-ce que en NZ c'est la folie pour Hayden Paddon ? :mrgreen: :love:

Je pense que comme 99,99% des gens dans le monde ils en ont rien à foutre :moqueur: :niais:

Image
Cette question est obligatoire : c'est comme si quelqu'un partait en Slovaquie et que tu lui demandais si ils sont tous fou de Sagan :prof:

Vu qu'il ne pratique visiblement ni le rugby à XIII ni le rugby à XV, ils te diront que c'est une fiote et que ça les intéresse pas

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1463
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Voyages

Messagepar Krowar » 11 Juil 2018, 20:16

Je décolle pour 5 jours dans un village de 33 habitants en Italie.

Programme: Bella vitæ, bouffe, rosé, piscine, puppy, Amie, Auberge.

J'ai fort hate

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Voyages

Messagepar Tilo » 11 Juil 2018, 20:17

Krowar a écrit:Je décolle pour 5 jours dans un village de 33 habitants en Italie.

Programme: Bella vitæ, bouffe, rosé, piscine, puppy, Amie, Auberge.

J'ai fort hate


sex, drug and rock and roll?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Voyages

Messagepar Hat » 11 Juil 2018, 20:39

Krowar a écrit:Je décolle pour 5 jours dans un village de 33 habitants en Italie.

Programme: Bella vitæ, bouffe, rosé, piscine, puppy, Amie, Auberge.

J'ai fort hate

où ça ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Voyages

Messagepar Krowar » 11 Juil 2018, 21:16

Farniente près d'Assise.
Pas de rock, pas de drogues pire que l'alcool (lol, l'alcool c'est pire que le LSD) (mais j'en prendrai pas) et certainement pas de sexe
Une piscine, la nature , un toutou, la bouffe

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Voyages

Messagepar vino_93 » 11 Juil 2018, 22:49

Lucas04100 a écrit:
thor_husvod a écrit:
Lucas04100 a écrit:@Cyro : J'ai besoin de savoir : est-ce que en NZ c'est la folie pour Hayden Paddon ? :mrgreen: :love:

Je pense que comme 99,99% des gens dans le monde ils en ont rien à foutre :moqueur: :niais:

Image
Cette question est obligatoire : c'est comme si quelqu'un partait en Slovaquie et que tu lui demandais si ils sont tous fou de Sagan :prof:

Escroc va :moqueur: comparer Sagan à Paddon, soit une star de sa discipline vs un second couteau :wtf ton fanboyisme t'aveugle :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Voyages

Messagepar Lucas04100 » 12 Juil 2018, 07:59

Cyro a écrit:J'en ai entendu parlé une fois pendant le journal des sports, après le softball :niais:

Ok merci Cyro :up
En tout cas en 2016, ça devait être la folie, puisqu'il était devenu le premier néo-zélandais à gagner une manche en WRC :love:
Image

vino_93 a écrit:
Lucas04100 a écrit:
thor_husvod a écrit:
Lucas04100 a écrit:@Cyro : J'ai besoin de savoir : est-ce que en NZ c'est la folie pour Hayden Paddon ? :mrgreen: :love:

Je pense que comme 99,99% des gens dans le monde ils en ont rien à foutre :moqueur: :niais:

Image
Cette question est obligatoire : c'est comme si quelqu'un partait en Slovaquie et que tu lui demandais si ils sont tous fou de Sagan :prof:

Escroc va :moqueur: comparer Sagan à Paddon, soit une star de sa discipline vs un second couteau :wtf ton fanboyisme t'aveugle :mrgreen:

Second couteau ? Mon Paddon ? :cry:
Il m'a prouvé qu'il pouvait gagner un rallye cette saison, il est en train de monter en puissance petit-à-petit et je le sens bien vas-y Hayden montre déjà ce w-e que tu n'es pas qu'un second couteau Image
Bon de toute façon je ne vais pas l'attendre en Finlande puisque la Hyundai là-bas n'est pas assez performante face à Toy.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Voyages

Messagepar Wings » 12 Juil 2018, 08:21

Non mais Lucas littéralement tout le monde s’en fout. Il a eu sa une dans le journal des sports en NZ le jour de sa victoire et c’est tout. C’est comme Ogier ici. Y’a des mecs que ça intéresse et c’est cool pour lui de gagner autant mais c’est pas la folie pour lui en France non plus :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Voyages

Messagepar Lucas04100 » 12 Juil 2018, 08:43

Wings a écrit:Non mais Lucas littéralement tout le monde s’en fout. Il a eu sa une dans le journal des sports en NZ le jour de sa victoire et c’est tout. C’est comme Ogier ici. Y’a des mecs que ça intéresse et c’est cool pour lui de gagner autant mais c’est pas la folie pour lui en France non plus :niais:

Comme le cyclisme quoi :niais:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Voyages

Messagepar Cyro » 12 Juil 2018, 09:35

Ils aiment bien le vélo, genre Dion Smith passe aux infos. On entend plus parler de vélo dans les médias qu'en France hors TDF :o

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Voyages

Messagepar vino_93 » 12 Juil 2018, 09:58

Cyro a écrit:Ils aiment bien le vélo, genre Dion Smith passe aux infos. On entend plus parler de vélo dans les médias qu'en France hors TDF :o

Vu la taille du pays, dès qu'un sportif performe un peu ou participe à un grand événement forcément il doit obtenir un peu de médiatisation j'imagine ? On ne se rend pas d'ici, où on est bon à peu près partout (et ça c'est vachement impressionnant, vu qu'on est assez petit à l'échelle de la planète).

Après, les stars (les vrais :niais: ), ce ne sont que les rugbymen non ?


Puisqu'on parle de sport en NZ, je me souviens d'une discussion sur un forum il y a quelques années où les fans kiwis déploraient le manque de taff de leur fédé pour développer le jeu chez les nouveaux migrants (Europe de l'Est notamment), et donc la part montante de "nouveaux" sports (foot, basket). Tu vois ça de là bas ajd encore ?

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Voyages

Messagepar vino_93 » 12 Juil 2018, 10:10

Lucas04100 a écrit:
Cyro a écrit:J'en ai entendu parlé une fois pendant le journal des sports, après le softball :niais:

Ok merci Cyro :up
En tout cas en 2016, ça devait être la folie, puisqu'il était devenu le premier néo-zélandais à gagner une manche en WRC :love:
Image

vino_93 a écrit:
Lucas04100 a écrit:
thor_husvod a écrit:
Lucas04100 a écrit:@Cyro : J'ai besoin de savoir : est-ce que en NZ c'est la folie pour Hayden Paddon ? :mrgreen: :love:

Je pense que comme 99,99% des gens dans le monde ils en ont rien à foutre :moqueur: :niais:

Image
Cette question est obligatoire : c'est comme si quelqu'un partait en Slovaquie et que tu lui demandais si ils sont tous fou de Sagan :prof:

Escroc va :moqueur: comparer Sagan à Paddon, soit une star de sa discipline vs un second couteau :wtf ton fanboyisme t'aveugle :mrgreen:

Second couteau ? Mon Paddon ? :cry:
Il m'a prouvé qu'il pouvait gagner un rallye cette saison, il est en train de monter en puissance petit-à-petit et je le sens bien vas-y Hayden montre déjà ce w-e que tu n'es pas qu'un second couteau Image
Bon de toute façon je ne vais pas l'attendre en Finlande puisque la Hyundai là-bas n'est pas assez performante face à Toy.



Mais ce n'est pas Ogier Paddon. Je l'apprécie hein, mais ça reste un second couteau. En plus dans un pays pas fou de rallye quoi.
S'il jouait le titre, comme Neuville ou Tanäk (pour prendre des comparaisons en petits pays), là oui sûrement que ça ferait plus de bruit. Mais il en est loin.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Voyages

Messagepar Cyro » 12 Juil 2018, 10:25

vino_93 a écrit:
Cyro a écrit:Ils aiment bien le vélo, genre Dion Smith passe aux infos. On entend plus parler de vélo dans les médias qu'en France hors TDF :o

Vu la taille du pays, dès qu'un sportif performe un peu ou participe à un grand événement forcément il doit obtenir un peu de médiatisation j'imagine ? On ne se rend pas d'ici, où on est bon à peu près partout (et ça c'est vachement impressionnant, vu qu'on est assez petit à l'échelle de la planète).

Après, les stars (les vrais :niais: ), ce ne sont que les rugbymen non ?


Puisqu'on parle de sport en NZ, je me souviens d'une discussion sur un forum il y a quelques années où les fans kiwis déploraient le manque de taff de leur fédé pour développer le jeu chez les nouveaux migrants (Europe de l'Est notamment), et donc la part montante de "nouveaux" sports (foot, basket). Tu vois ça de là bas ajd encore ?


Oui c'est aussi vrai qu'y a énormément de sports médiatisés au final puisque dès qu'un sportif fait un truc cool ça passe au JT :moqueur:
Et oui le rugby reste largement devant le reste. Mais ils se déplacent pas vraiment pour voir le Super Rugby, c'est des fainéants. :niais:
Par contre à la télé / radio ils vont regarder / écouter des matchs d'équipes locales, du 15, 13, 7... :moqueur: Bon après je suis chez des maoris en ce moment, ça amplifie la chose.

J'ai pas encore trop constaté ça, je suis plutôt dans des endroits paumés au quotidien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Voyages

Messagepar Igbur » 13 Juil 2018, 18:17

Bonjour, est-ce que vous connaissez des coins sympa en Pologne, à /autour de Cracobie, Wroclaw ou Zakopane?
Merci!

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: Voyages

Messagepar Rodrigo Borja » 13 Juil 2018, 23:14

Igbur a écrit:Bonjour, est-ce que vous connaissez des coins sympa en Pologne, à /autour de Cracobie, Wroclaw ou Zakopane?
Merci!


Zakopane est vraiment un coin sympa si tu aimes la montagne et la marche. Je conseille particulièrement Morski Oko, une marche facile qui aboutit à une très belle vue sur un lac en pleine montagnes. Par contre, si tu vas à Zakopane pendant les vacances scolaires polonaise, attends toi à beaucoup de monde. Après la mer baltique, ça doit être une des destinations touristiques favorite pour eux. Perso, quand j'y suis allé il faisait 15 degrés en août et beaucoup de pluie (effet moyenne montagne).

Wrocław et Cracovie sont deux villes touristiques qui méritent d'être visité. Les deux ont un style d'Europe centrale assez marqué qui a un certain charme. Je n'y ai jamais été avec une voiture, mais je sais que les deux villes sont dans des régions qui possèdent de jolies châteaux. Je conseille celui de Książ prêt de Wrocław. Et pour Cracovie, les mines de sel de Wieliczka sont un incontournable.

Perso, dans les trois, j'ai préféré Wrocław. C'est une ville avec un côté plus allemand, un très beau zoo et des jardins publics agréables. Et surtout, on peut partir à la chasse des centaines de gnomes en bronze disséminé dans la ville.

J'imagine que quelqu'un qui y a été en voiture pourra t'en dire plus, puisque moi j'ai été cantonné aux villes et aux réseaux de bus.

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo Borja
Maillot à pois
 
Messages: 3739
Localisation: Warszawa

Re: Voyages

Messagepar Cyro » 14 Juil 2018, 08:01

Demain je conduis une des plus belles routes du monde apparemment. Mais aussi une des plus isolée et dangereuse. Et ma voiture a fait des siennes aujourd'hui + la météo s'annonce très compliquée. Je flippe un peu :niais:


Image

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Voyages

Messagepar Lucas04100 » 14 Juil 2018, 10:59

Cyro a écrit:Demain je conduis une des plus belles routes du monde apparemment. Mais aussi une des plus isolée et dangereuse. Et ma voiture a fait des siennes aujourd'hui + la météo s'annonce très compliquée. Je flippe un peu :niais:


Image

Karamea Highway ? Tu as quoi comme voiture là-bas ?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406


5320 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JackyDurand, Leinhart, Maix, Masere et 12 invités