Présentation | [I]rons

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation | [I]rons

Messagepar [I]rons » 06 Juil 2018, 10:28

Salut à tous,

Je me prénomme Mathieu IRL et [I]rons sur la toile, presque la trentaine dans quelques mois.
Fan de cyclisme depuis un bon bout de temps maintenant, j'ai vu la période Ullrich, Armstrong dans ma jeunesse. J'ai un faible pour la BMC Racing Team car j'avais une préférence pour Cadel Evans.

Grand fan de football aussi, du PSG à un moment ou le club ressemblait encore à quelque chose d'humain et surtout de West Ham United, en Angleterre.

Dans l'ombre depuis quelques mois, je me décide à m'inscrire.
A bientôt :ok:

Avatar de l’utilisateur
[I]rons
Cyclo du dimanche
 
Messages: 134
Localisation: 85.

Re: Présentation | [I]rons

Messagepar Kvelertak » 06 Juil 2018, 10:31

Welcome.

Avec le pseudo Irons + West Ham, ça me fait presque dire que tu aimes Iron Maiden. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Présentation | [I]rons

Messagepar Le Pass Open » 06 Juil 2018, 11:11

Bienvenue à toi ! :)

Avatar de l’utilisateur
Le Pass Open
Junior
 
Messages: 1441
Localisation: Rennais exilé dans le 17ème

Re: Présentation | [I]rons

Messagepar Warren Barguil » 06 Juil 2018, 11:22

Bienvenue :ok: Pourquoi cette préférence pour un club peu médiatisé en France comme West Ham ? :P (Bon je suis pas forcément le mieux placé pour parler puisque je supporte Guingamp :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Présentation | [I]rons

Messagepar Malo.tls » 06 Juil 2018, 11:49

Bienvenue :up

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: Présentation | [I]rons

Messagepar [I]rons » 06 Juil 2018, 13:10

Merci à tous !

Warren Barguil a écrit:Bienvenue :ok: Pourquoi cette préférence pour un club peu médiatisé en France comme West Ham ? :P (Bon je suis pas forcément le mieux placé pour parler puisque je supporte Guingamp :lol: )


Suite à un voyage scolaire en collège, on avait une après-midi quartier libre et la totalité de ma classe (ou presque) était parti visiter Stamford Bridge et ça ne m'intéressait pas. On avait un guide (fan de West Ham et membre au stade) qui m'a proposé une visite un peu VIP. Depuis ce moment-là, je fais moi-aussi des petites bulles. J'aime l'atmosphère, la ferveur des fans, l'histoire et ce côté galère qui caractérise le club. On avance avec nos moyens (certes colossaux en Angleterre) mais la victoire est encore plus belle lorsqu'elle est arrachée et peu habituelle.

Avatar de l’utilisateur
[I]rons
Cyclo du dimanche
 
Messages: 134
Localisation: 85.

Re: Présentation | [I]rons

Messagepar Warren Barguil » 06 Juil 2018, 14:23

[I]rons a écrit:Merci à tous !

Warren Barguil a écrit:Bienvenue :ok: Pourquoi cette préférence pour un club peu médiatisé en France comme West Ham ? :P (Bon je suis pas forcément le mieux placé pour parler puisque je supporte Guingamp :lol: )


Suite à un voyage scolaire en collège, on avait une après-midi quartier libre et la totalité de ma classe (ou presque) était parti visiter Stamford Bridge et ça ne m'intéressait pas. On avait un guide (fan de West Ham et membre au stade) qui m'a proposé une visite un peu VIP. Depuis ce moment-là, je fais moi-aussi des petites bulles. J'aime l'atmosphère, la ferveur des fans, l'histoire et ce côté galère qui caractérise le club. On avance avec nos moyens (certes colossaux en Angleterre) mais la victoire est encore plus belle lorsqu'elle est arrachée et peu habituelle.

Sympa cette histoire :up

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Présentation | [I]rons

Messagepar rthomazo » 06 Juil 2018, 15:16

Bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Présentation | [I]rons

Messagepar Brandon » 07 Juil 2018, 08:23

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1846


9 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités