Topic Ineos (ex-Sky)

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar Umb » 14 Juin 2018, 16:33

Ah mais je me moquais pas du boeuf Kiri, je rappelais juste le passé de poursuiteur de Lada.

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar Liam » 14 Juin 2018, 16:45

Umb a écrit:Ah mais je me moquais pas du boeuf Kiri, je rappelais juste le passé de poursuiteur de Lada.


Comme je le disais plus haut la poursuite c'est l'épreuve type pour faire le pont entre route et piste.

On peut ainsi citer Cummings dans un autre genre sur la route. Qui a de grosses dispositions en endurance et en résistance et quelques belles perfs en moyenne montagne. Un mec avec une excellente réputation en plus niveau dope, qui avait notamment refusé le programme d'administration des pilules chez BMC avec Phinney.
Modifié en dernier par Liam le 14 Juin 2018, 16:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16533
Localisation: Élite du forum

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar nailouj » 14 Juin 2018, 16:45

Panzer a écrit:Tu rigoles mais Kiri à son meilleur niveau, ça vaut pas moins qu'un Navarro.

Ce dernier revit depuis l'arrivée de Vasseur et Darmiani d'ailleurs :)

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16346

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar Klira » 15 Juin 2018, 10:32

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @faustocoppi60 sur Twitter


:niais:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar Drakiv » 15 Juin 2018, 11:10

Nibali qui l'ouvre moins que Bardet :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Drakiv
Maillot jaune
 
Messages: 11844
Localisation: STEFAN KUNG KUNG STEFAN KUNG KUNG

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar morti rolo » 15 Juin 2018, 11:51

Richard Freeman, l' ex médecin de la Sky va sortir un livre quelques jours avant le départ du Tour selon l' équipe.

Le titre : Quand la médecine rencontre le sport.

Avatar de l’utilisateur
morti rolo
Maillot blanc
 
Messages: 2659

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar jeje63 » 15 Juin 2018, 16:58

Klira a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @faustocoppi60 sur Twitter


:niais:

Enfin quelqu'un d'honnête. :mrgreen:

jeje63
Espoir
 
Messages: 927

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar PCMilan » 15 Juin 2018, 17:02

Tellement, ceux qui disent "ouin moi j'aurais pas couru dans la même situation" sont des putain de menteur :lol:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar Umb » 15 Juin 2018, 17:22

Ben non ils sont au MPCC :lol:

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar BorisMysterio » 15 Juin 2018, 17:28

Klira a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @faustocoppi60 sur Twitter


:niais:


Nibali en politique ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
BorisMysterio
Chasseur de prime
 
Messages: 314
Localisation: "There is no glory in practice but without practice, there is no glory"

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar Raymond Bardet » 15 Juin 2018, 21:17

Klira a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @faustocoppi60 sur Twitter


:niais:



Les fameuses valeurs italo-siciliennes 8)

Avatar de l’utilisateur
Raymond Bardet
Chasseur de prime
 
Messages: 417
Localisation: Nespresso. What else ?

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar jeje63 » 15 Juin 2018, 21:18

Umb a écrit:Ben non ils sont au MPCC :lol:

Indice chez toi: Boom TdF 2015.
Comme on dit ici, espérant aider.

jeje63
Espoir
 
Messages: 927

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar Cyro » 15 Juin 2018, 21:23

Entre frères de sang on se soutient

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar benoit » 17 Juin 2018, 15:31

Ce midi sur RMC, Guimard s est un peu lâché sur Froome en expliquant que contrairement à Pinot, lui il était capable de se remettre d une pneumonie en 2 semaines ( gagner Le tour de Romandie en l occurrence alors qu a Liege Bastogne Liège il était malade).

benoit
Junior
 
Messages: 1130

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar morti rolo » 19 Juin 2018, 17:53

Les commentateurs sur le Giro ont souvent été très critique avec Froome, je pense pas que ce soit une ligne éditorial, c' est plutot quelque chose de spontanné mais on le ressent assez fort sur l' équipe 21.

Idem sur Eurosport ou on se gène pas trop pour le descendre, seul Virenque reste son seul supporter.

Quelqu' un pourrait me dire le ton qui est employé sur France 2 quand il est en course ?

Les médias vont s' emparer dans une dizaine de jour du Tour de France, l' ambiance risque d' etre un peu violente autour de Froome dans la pays avec leur influence.

Dès la présentation des équipes, avant meme que la course commence, il risque d' etre la bete traquée. Sa victoire au Giro a déclenché un gros malaise on le sent. Bardet va peut etre s' en servir, et c' est de bonne guerre :mrgreen:

C' est bon communiquant. Il a laché une petite bombe dans un média Belge un mois avant le Tour, il va en lacher une autre 2 ou 3 jours avant sur un média Français.

Avatar de l’utilisateur
morti rolo
Maillot blanc
 
Messages: 2659

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar cat4g » 19 Juin 2018, 19:57

benoit a écrit:Ce midi sur RMC, Guimard s est un peu lâché sur Froome en expliquant que contrairement à Pinot, lui il était capable de se remettre d une pneumonie en 2 semaines ( gagner Le tour de Romandie en l occurrence alors qu a Liege Bastogne Liège il était malade).


Eh ben il est très fort !!!!!!!
J'ai eu une pneumonie à 34 ans + abcès du poumon. Origine/porte d'entrée : inconnue ?
Certes, je ne suis pas une athlète de haut niveau mais quand même je faisais un peu de sport et je ne suis pas une chochotte.
> ça prend d'un coup avec une forte fièvre (41,2° pr moi), une vraie serpillière et aphone,
> tu ne peux plus respirer, à peine tenir debout,
> j'ai perdu 7kgs en 5 jours et j'ai mis 2 mois à les reprendre,
> traitement en urgence et en injectable IV 12 jours : antibios + corticos (sinon tu crèves)
> il m'a fallu un bon mois avant de pouvoir reprendre un cours de vie normale.
> une pneumonie, pour rappel, est une pathologie mortelle sans TTT rapide.

IMMENSE RESPECT à THIBAUT PINOT, (j'avais supposé la patho qd je l'ai vu) courage pour la suite. Forza campione :ok: :love:

Avatar de l’utilisateur
cat4g
Gregario
 
Messages: 2139
Localisation: Italia

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar jeje63 » 19 Juin 2018, 20:31

Ah oui quand même. :oops:

jeje63
Espoir
 
Messages: 927

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar Dugarry » 19 Juin 2018, 20:37

morti rolo a écrit:Les commentateurs sur le Giro ont souvent été très critique avec Froome, je pense pas que ce soit une ligne éditorial, c' est plutot quelque chose de spontanné mais on le ressent assez fort sur l' équipe 21.

Idem sur Eurosport ou on se gène pas trop pour le descendre, seul Virenque reste son seul supporter.

Quelqu' un pourrait me dire le ton qui est employé sur France 2 quand il est en course ?

Les médias vont s' emparer dans une dizaine de jour du Tour de France, l' ambiance risque d' etre un peu violente autour de Froome dans la pays avec leur influence.

Dès la présentation des équipes, avant meme que la course commence, il risque d' etre la bete traquée. Sa victoire au Giro a déclenché un gros malaise on le sent. Bardet va peut etre s' en servir, et c' est de bonne guerre :mrgreen:

C' est bon communiquant. Il a laché une petite bombe dans un média Belge un mois avant le Tour, il va en lacher une autre 2 ou 3 jours avant sur un média Français.

Sur France TV c'est bien plus mesuré car Jalabert refuse d'aborder le dopage de manière systématique parce qu'il sait qu'il a été un de ceux qui en ont le plus profité.
Du coup les autres évitent d'en rajouter également.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar Umb » 19 Juin 2018, 23:01

Après en-dehors de la course, ils n'éludent pas non plus le sujet.

Mais c'est comme ici, il vaut mieux séparer, sinon c'est invivable.


jeje63 a écrit:
Umb a écrit:Ben non ils sont au MPCC :lol:

Indice chez toi: Boom TdF 2015.
Comme on dit ici, espérant aider.


Oui d'où mon smiley, le MPCC, c'est les promesses qui n'engagent que ceux.. etc.

Mais n'empêche que quand Dumoulin ou Bardet s'avancent là-dessus, ça ne mange pas de pain tant qu'il ne sont pas en situation d'appliquer leur principe, donc on n'est pas obligé de les croire, on peut considérer que ça ne vaut pas grand-chose du coup mais on peut quand même les croire aussi, je ne vois pas pourquoi on les cataloguerait menteurs d'office.

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Topic Sky / Froome : Froome anormal (again) p.132

Messagepar Umb » 19 Juin 2018, 23:08

morti rolo a écrit:Dès la présentation des équipes, avant meme que la course commence, il risque d' etre la bete traquée. Sa victoire au Giro a déclenché un gros malaise on le sent. Bardet va peut etre s' en servir, et c' est de bonne guerre :mrgreen:

C' est bon communiquant. Il a laché une petite bombe dans un média Belge un mois avant le Tour, il va en lacher une autre 2 ou 3 jours avant sur un média Français.


Une bombinette qu'il a aussitôt désamorcée de peur pour ne pas qu'elle lui pète à la figure.

Je me trompe peut-être mais je ne l'imagine pas du tout lancer la fameuse guerilla par voie de presse.
Il n'a rien à y gagner, et ce n'est pas trop le genre de la maison, il va plutôt calmer le jeu, façon "c'est regrettable mais j'ai confiance dans les instances, place à la course"

Les médias grand public s'en chargeront très bien tout seuls, suivant l'actu (Coupe du monde) ... et les perfs de Froome.

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon


3926 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités