Igbur a écrit:J'ai essayé de ne pas empiler bêtement des montées
Modérateur: Animateurs labo à parcours
Igbur a écrit:J'ai essayé de ne pas empiler bêtement des montées
Igbur a écrit:J'ai tracé ça pour remplacer, ça peut être très sympa. J'ai essayé de ne pas empiler bêtement des montées mais il y a très peu de plat, et des bosses plutôt pentues
rthomazo a écrit:ASO voulait faire une étape montagneuse dans le Pays Basque mais y a finalement renoncé, ça m'étonnerait qu'ils reviennent comme ça sur leur décision
Carrefour de l'Arbre a écrit:En tout cas ils ne passeront pas par Spandelles.
nailouj a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:En tout cas ils ne passeront pas par Spandelles.
Gouvenou t'a confirmé que Spandelles c'était mort ?
Igbur a écrit:Bon pour remplacer l'étape pas sûr, mais j'ai tracé ça dans un Tour que je vais bientôt boucler (je suis en train de faire les profils crono), et en vrai ça peut être un sacré chantier avec des leaders isolé dès le sommet du deuxième col, au km 40, voir avant. En plus toutes les montées&descentes sont sur des routes étroites et très pentues par endroit, alors un gars parti seul à l'avant dès le début de l'étape ne serait pas si désavantagé,et pourrait l'emporter après un raid de 200km
Et les multiples fringales/craquantes qui se comptent en dizaines de minutes à l'arrivée.
Heureusement que c'est l'étape 9 et qu'il reste donc quelques belles étapes de Haute montagne pour que les perdants reviennent dans le jeu
Bad_Neos a écrit:Ce qui est bien c'est qu'on est jamais déçu avec Igbur. Merci
>Faut minimum cut la moitié des cols d'office .
>Bosmendieta, route en terre. Goudronné sauf sur la toute fin mais c'est "propre"
>Transition Bagargiak > Ahuskuy en terre. Goudronné
>Laharraquy en terre. En effet
>Urdanzia en terre. Lui même
Attaque boomerang de Bad Néos! C'était bien essayé !
>Dois je vraiment rajouter le fait que ce sont des routes étroites, parfois bien sur le flanc et donna sur des pentes bien sèches (c'est quand même pas des a-pics) . Exact, c'est technique. Dangereux? De toutes façons les coureurs passeront max par groupe de trois après les deux premiers cols, faudra juste pas essayer de suivre Bardet et Nibali dans les descentes
Il se peut que je n'ai pas vu certains passages non goudronnés car je n'ai pas eu le temps de tout vérifier mètre par mètre, mais j'ai au moins regardé 3/4 endroits sur SV par passages mentionné. Si tel est le cas, nul doute que les buldozers d'ASO regoudronneront ça illico-presto comme le Portet. Ou alors, puisque certains cherchent un "Finestre français", on dégoudronne le reste de la montée
Je ne m'exprimerais point sur cette version de régime, "De gustibus et coloribus non disputandum"
Freddy a écrit:Y'aurait pas moyen de juste garder exactement le même itinéraire mais en arrivant en haut de l'Aubisque ? c'est la même chose moins 20 bornes de descente, donc ça ne révolutionne pas fondamentalement l'étape, et ça a même le mérite de rapprocher le Tourmalet de l'arrivée.
Freddy a écrit:Y'aurait pas moyen de juste garder exactement le même itinéraire mais en arrivant en haut de l'Aubisque ? c'est la même chose moins 20 bornes de descente, donc ça ne révolutionne pas fondamentalement l'étape, et ça a même le mérite de rapprocher le Tourmalet de l'arrivée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Horogary, Majestic-12 [Bot] et 12 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group