Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 14 Juin 2018, 09:38

ressaisis toi wings

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 14 Juin 2018, 10:14

le club aurait trouvé un accord avec besiktas pour le transfert de rafael, déçu tyler ? :niais: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hacheffe » 14 Juin 2018, 10:26

C'est Laura qui va être déçue :cry:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Byrsa » 14 Juin 2018, 11:11

Hatayye a écrit:t'as pas forcément tort c'est vrai :noel:

qu'il n'accepte pas la proposition de l'OL je trouve ça quand même indécent, alors je ne connais pas l'offre mais elle devait sûrement être intéressante :up un peu de reconnaissance envers ton club formateur c'est la moindre des choses :stop
j'espère juste que tu ne cautionnes pas son comportement et celui de son entourage :shock: :mrgreen:


Je ne connais pas en détail son comportement mais l'OL n'a pas été clean non plus dans l'histoire... L'avoir fait jouer en équipe première, en début d'année, alors qu'il n’était pas prêt pour le convaincre de signer ce n'est pas particulièrement éthique. La preuve, on ne l'a (quasiment ?) plus revu de la saison en L1. D'autant plus qu'ils ont recruté des jeunes en post-formation venus d'autres centres de formation de France à son poste. Avec ça, on peut comprendre qu'il ne se sente pas désirer, non ?

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 14 Juin 2018, 11:27

Byrsa a écrit:
Hatayye a écrit:t'as pas forcément tort c'est vrai :noel:

qu'il n'accepte pas la proposition de l'OL je trouve ça quand même indécent, alors je ne connais pas l'offre mais elle devait sûrement être intéressante :up un peu de reconnaissance envers ton club formateur c'est la moindre des choses :stop
j'espère juste que tu ne cautionnes pas son comportement et celui de son entourage :shock: :mrgreen:


Je ne connais pas en détail son comportement mais l'OL n'a pas été clean non plus dans l'histoire... L'avoir fait jouer en équipe première, en début d'année, alors qu'il n’était pas prêt pour le convaincre de signer ce n'est pas particulièrement éthique. La preuve, on ne l'a (quasiment ?) plus revu de la saison en L1. D'autant plus qu'ils ont recruté des jeunes en post-formation venus d'autres centres de formation de France à son poste. Avec ça, on peut comprendre qu'il ne se sente pas désirer, non ?

il a 16 ans le gamin, il a joué en début de saison parce que c'était écrit que ça allait être le crack de ses prochaines années, il a surfé sur la hype mbappé mais quand il a joué, il n'a clairement pas été au niveau (ce qui est logique vu son âge) donc clairement il n'a pas convaincu donc il est retourné d'où il venait, tu veux faire quoi ? faire joué un joueur qui n'a pas sa place ? pour le moment des joueurs comme maolida ou gouiri sont en avance sur lui, pour ça qu'ils étaient bien + souvent dans le groupe de pep génésio

en le faisant joué, l'ol lui a prouvé que le club comptait sur lui mais il était clairement trop tôt et un bon entourage l'aurait compris (parce que le gros problème du joueur, c'est son père), ce qu'a d'ailleurs compris son oncle qui n'est autre que kelly youga ancien joueur pro (je te conseilles d'allé voir son interview sur le sujet :ok:)
maintenant le père du joueur était clairement impatient voulait le voir joué plus souvent et voulais surtout beaucoup de €€€ mais à l'inverse de mbappé, geubbels (aussi prometteur soit il) n'a absolument rien prouvé ;)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Byrsa » 14 Juin 2018, 11:56

Hatayye a écrit:
Byrsa a écrit:
Hatayye a écrit:t'as pas forcément tort c'est vrai :noel:

qu'il n'accepte pas la proposition de l'OL je trouve ça quand même indécent, alors je ne connais pas l'offre mais elle devait sûrement être intéressante :up un peu de reconnaissance envers ton club formateur c'est la moindre des choses :stop
j'espère juste que tu ne cautionnes pas son comportement et celui de son entourage :shock: :mrgreen:


Je ne connais pas en détail son comportement mais l'OL n'a pas été clean non plus dans l'histoire... L'avoir fait jouer en équipe première, en début d'année, alors qu'il n’était pas prêt pour le convaincre de signer ce n'est pas particulièrement éthique. La preuve, on ne l'a (quasiment ?) plus revu de la saison en L1. D'autant plus qu'ils ont recruté des jeunes en post-formation venus d'autres centres de formation de France à son poste. Avec ça, on peut comprendre qu'il ne se sente pas désirer, non ?

il a 16 ans le gamin, il a joué en début de saison parce que c'était écrit que ça allait être le crack de ses prochaines années, il a surfé sur la hype mbappé mais quand il a joué, il n'a clairement pas été au niveau (ce qui est logique vu son âge) donc clairement il n'a pas convaincu donc il est retourné d'où il venait, tu veux faire quoi ? faire joué un joueur qui n'a pas sa place ? pour le moment des joueurs comme maolida ou gouiri sont en avance sur lui, pour ça qu'ils étaient bien + souvent dans le groupe de pep génésio

en le faisant joué, l'ol lui a prouvé que le club comptait sur lui mais il était clairement trop tôt et un bon entourage l'aurait compris (parce que le gros problème du joueur, c'est son père), ce qu'a d'ailleurs compris son oncle qui n'est autre que kelly youga ancien joueur pro (je te conseilles d'allé voir son interview sur le sujet :ok:)
maintenant le père du joueur était clairement impatient voulait le voir joué plus souvent et voulais surtout beaucoup de €€€ mais à l'inverse de mbappé, geubbels (aussi prometteur soit il) n'a absolument rien prouvé ;)


Ah je ne dis pas, je pense effectivement que Geubbels n'était pas prêt. Mais je pense que le club le savait. Et ne l'a fait jouer uniquement pour le convaincre de signer un contrat au club, puisqu'en tant que futur crack il pourrait valoir assez cher dans le futur (surtout quand on voit que l'ASM en propose déjà 20 millions). En tout cas, si le joueur, l'a ressenti comme ça, ça peut expliquer qu'il n'ait plus confiance en l'OL et veuille partir.

Après, bien sûr, je ne nie pas que ça peut se mêler à une histoire de gros sous hein, c'est même probable. Mais le club aurait pu gérer ça un peu mieux (surtout, comme je l'ai dis, qu'ils ont accumulé 4-5 jeunes au même poste - là aussi, mauvais signal envoyé).

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tyler » 14 Juin 2018, 12:54

Hatayye a écrit:le club aurait trouvé un accord avec besiktas pour le transfert de rafael, déçu tyler ? :niais: :mrgreen:


Déçu mais pas surpris. Quelle connerie quand même ce recrutement de Dubois qui te force à te séparer de ton meilleur arrière droit (a fortiori un de tes rares mecs d'expérience, et quelqu'un qui adore le club), c'est ridicule...


@Byrsa : Je vois ce que tu veux dire, mais du coup tu penses que en ne le faisant pas jouer il aurait ressenti plus de confiance de la part du club ? :angel

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hacheffe » 14 Juin 2018, 13:38

Officiel pour Thomasson, contrat de 3 ans :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar coluterus » 14 Juin 2018, 14:00

Hacheffe a écrit:Officiel pour Thomasson, contrat de 3 ans :ok:

Très bonne nouvelle, et sans indemnité de transfert ! 4 bonnes recrues pour le moment. Encore 3 dont un gardien minimum.

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 14 Juin 2018, 14:09

Hacheffe a écrit:Officiel pour Thomasson, contrat de 3 ans :ok:

je suis agréablement surpris par le recrutement du RCS :o mais attention à ne pas trop recruté et à déstabilisé l'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Vysta » 14 Juin 2018, 14:09

L'OM qui s'intéresse à Götze :doutes:
J'y crois pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar coluterus » 14 Juin 2018, 14:13

Hatayye a écrit:
Hacheffe a écrit:Officiel pour Thomasson, contrat de 3 ans :ok:

je suis agréablement surpris par le recrutement du RCS :o mais attention à ne pas trop recruté et à déstabilisé l'équipe

Laurey veut 8 recrues environ. Et c'est normal, il y a des départs : Bahoken, Blayac, Koné, Mangane, Terrier, Oukidja ( :? ), Foulquier, et sûrement Lala, on dit que Bournemouth est dessus, sans oublier Aholou. Et puis il faut des bons joueurs pour l'avenir, s'installer en ligue 1 et plus après. Le recrutement là est au moins sur 3 ans. ( la durée des contrats est de 3/4 ans pour les recrues)

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hacheffe » 14 Juin 2018, 14:20

coluterus a écrit:
Hacheffe a écrit:Officiel pour Thomasson, contrat de 3 ans :ok:

Très bonne nouvelle, et sans indemnité de transfert ! 4 bonnes recrues pour le moment. Encore 3 dont un gardien minimum.


Laurey voulait 8-9 recrues, je pense que le départ de Bahoken (voir Oukidja) n'était pas compté dedans donc on peut s'attendre à encore 5 recrues à mon avis.

1 (2 ?) gardien, 1 latéral gauche, 1 dc, 1 latéral en doublure pouvant jouer sur les deux côtés, 1 attaquant vif dans le style Da Costa.

Mais il le fallait ce renouvellement, un groupe L2/National qui s'est sauvé à l'arrache sur la dynamique des deux montées, ça n'aurait eu aucune chance cette saison :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar coluterus » 14 Juin 2018, 14:24

Hacheffe a écrit:
coluterus a écrit:
Hacheffe a écrit:Officiel pour Thomasson, contrat de 3 ans :ok:

Très bonne nouvelle, et sans indemnité de transfert ! 4 bonnes recrues pour le moment. Encore 3 dont un gardien minimum.


Laurey voulait 8-9 recrues, je pense que le départ de Bahoken (voir Oukidja) n'était pas compté dedans donc on peut s'attendre à encore 5 recrues à mon avis.

1 (2 ?) gardien, 1 latéral gauche, 1 dc, 1 latéral en doublure pouvant jouer sur les deux côtés, 1 attaquant vif dans le style Da Costa.

Mais il le fallait ce renouvellement, un groupe L2/National qui s'est sauvé à l'arrache sur la dynamique des deux montées, ça n'aurait eu aucune chance cette saison :ok:

Bahoken était compté dedans je pense ! Il faudrait arriver à se faire prêter un ou deux joueurs, minimum. Au moins le milieu est bouclé. Sinon je suis d'accord avec toi. On parle d'un gardien, car pour Pelé et Enyema, ça semble compliqué et Bonnefoy n'a pas encore prolongé.. Kamara serait alors numéro 2.

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tyler » 14 Juin 2018, 16:12

Cette comm' dégueulasse de Griezmann qui se prend pour Lebron à faire une annonce à une chaine TV pour son avenir, avec un documentaire sur les deux derniers mois et ses doutes et hésitations :louche:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Mr-T » 14 Juin 2018, 20:58

MisterToadette a écrit:
LibertySeguros a écrit:Lemar aurait signé à l'A.Madrid


Vers un Griezmann qui reste? Et du coup l'Atlético qui va vers une LDC? 8)


Et voilà 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 15 Juin 2018, 00:31

Tyler a écrit:Cette comm' dégueulasse de Griezmann qui se prend pour Lebron à faire une annonce à une chaine TV pour son avenir, avec un documentaire sur les deux derniers mois et ses doutes et hésitations :louche:


N’est pas Lebron james qui veut 8)

Ramos et piqué qui ont fumé le systeme :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 15 Juin 2018, 12:22

aulas qui demande 20m€ pour diakhaby :moqueur:
et kita qui surenchérit en demandant 45m€ pour rongier :moqueur:

ils fument de la bonne les 2 :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hacheffe » 16 Juin 2018, 23:27

Monaco et l'OL sur Aholou, pas ça, pas mon Jean Eudes :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar coluterus » 16 Juin 2018, 23:51

Hacheffe a écrit:Monaco et l'OL sur Aholou, pas ça, pas mon Jean Eudes :cry: :cry:

Pas en France..

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités