Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar ninteo » 10 Mai 2018, 12:16

Oui ta eu grosse annonce hier
Avec le retour de la team indyspensable, la refonte du site, une session de vlog à l'e3 ( avec twitch bp) et un live putaclic
Il a déjà mappé hier et a commencé en beauté avec une map inspiré du trial. Il fait ça grâce ( ou à cause c'est selon) au trial club, qui regroupe Carlrjr, Étoiles, Ciremixx, Mortsith et le grand Bren
Voilà pour les informations :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 15 Mai 2018, 18:19


Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Jeux Vidéo

Messagepar ATom18 » 15 Mai 2018, 18:51

ZePhil Sagan 13 a écrit:QUOI ????
J'entends qu'il y a une nouvelle ZrT Trackmania Cup ???
:banana :love: :banana :love: :banana :banana :love: :love: :love: :banana

Tu joues sur quoi à Trackmania?

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Jeux Vidéo

Messagepar leon » 16 Mai 2018, 12:17

ATom18 a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:QUOI ????
J'entends qu'il y a une nouvelle ZrT Trackmania Cup ???
:banana :love: :banana :love: :banana :banana :love: :love: :love: :banana

Tu joues sur quoi à Trackmania?

Ah mais moi je veux pas participer, je suis juste content car j'ai adoré regarder les deux dernières éditions, que ce soit le mapping ou la compétition.
La mort du pc que j'utilisais il y a un peu plus d'un an et le fait que j'en aurai pas un nouveau avant au moins 1 mois m'empêche un peu de participer aussi

J'ai TM Turbo sur PS4 du coup

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: Jeux Vidéo

Messagepar ATom18 » 16 Mai 2018, 15:04

ZePhil Sagan 13 a écrit:
ATom18 a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:QUOI ????
J'entends qu'il y a une nouvelle ZrT Trackmania Cup ???
:banana :love: :banana :love: :banana :banana :love: :love: :love: :banana

Tu joues sur quoi à Trackmania?

Ah mais moi je veux pas participer, je suis juste content car j'ai adoré regarder les deux dernières éditions, que ce soit le mapping ou la compétition.
La mort du pc que j'utilisais il y a un peu plus d'un an et le fait que j'en aurai pas un nouveau avant au moins 1 mois m'empêche un peu de participer aussi

J'ai TM Turbo sur PS4 du coup

Moi aussi TM Turbo sur PS4 :love: je m'y suis remis la semaine dernière en le conseillant à un pote :mrgreen: et j'enchaine les Trackmaster 8) C'est long dès fois mais ça fait plaisir quand tu fais la course parfaite :heureux:
Je joue un peu sur PC aussi, mais je préfère quand même la variété sur la PS4.

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Jeux Vidéo

Messagepar JV1510 » 16 Mai 2018, 16:04

ATom18 a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:
ATom18 a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:QUOI ????
J'entends qu'il y a une nouvelle ZrT Trackmania Cup ???
:banana :love: :banana :love: :banana :banana :love: :love: :love: :banana

Tu joues sur quoi à Trackmania?

Ah mais moi je veux pas participer, je suis juste content car j'ai adoré regarder les deux dernières éditions, que ce soit le mapping ou la compétition.
La mort du pc que j'utilisais il y a un peu plus d'un an et le fait que j'en aurai pas un nouveau avant au moins 1 mois m'empêche un peu de participer aussi

J'ai TM Turbo sur PS4 du coup

Moi aussi TM Turbo sur PS4 :love: je m'y suis remis la semaine dernière en le conseillant à un pote :mrgreen: et j'enchaine les Trackmaster 8) C'est long dès fois mais ça fait plaisir quand tu fais la course parfaite :heureux:
Je joue un peu sur PC aussi, mais je préfère quand même la variété sur la PS4.
pareil pour moi sur la ps4 je l'ai et j'en suis à au moins 20 trackmaster en grande partie grâce à Mayoj car je m'efforce à battre son temps sur chaque circuit et comme il a que des temps en Or ça s'enchaîne :love: (bon par contre j'ai pour l'instant seulement fait tout les circuit blanc et vert en Or ou Trackmaster :oops: )

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 17 Mai 2018, 13:47

Raft sort la semaine prochaine, ça m'a l'air super intéressant, je pense le faire en stream (sûr même) du coup je cherche des joueurs pour multi, qu'en pensez-vous?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mayoj » 17 Mai 2018, 17:45

JV1510 a écrit:pareil pour moi sur la ps4 je l'ai et j'en suis à au moins 20 trackmaster en grande partie grâce à Mayoj car je m'efforce à battre son temps sur chaque circuit et comme il a que des temps en Or ça s'enchaîne :love: (bon par contre j'ai pour l'instant seulement fait tout les circuit blanc et vert en Or ou Trackmaster :oops: )

Ah oui tu t'efforces à battre mes temps :lol:
Et bien prépare toi, parce que pour le moment, j'ai pas forcé du tout perso, et je n'ai qu'une dizaine de temps de retard sur toi ! 8)

Je viens de débloquer la dernière série rouge. Donc je vais devoir enchainer les Or et Trackmaster aussi. Be ready. :banana

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Jeux Vidéo

Messagepar JV1510 » 17 Mai 2018, 19:51

Mayoj a écrit:
JV1510 a écrit:pareil pour moi sur la ps4 je l'ai et j'en suis à au moins 20 trackmaster en grande partie grâce à Mayoj car je m'efforce à battre son temps sur chaque circuit et comme il a que des temps en Or ça s'enchaîne :love: (bon par contre j'ai pour l'instant seulement fait tout les circuit blanc et vert en Or ou Trackmaster :oops: )

Ah oui tu t'efforces à battre mes temps :lol:
Et bien prépare toi, parce que pour le moment, j'ai pas forcé du tout perso, et je n'ai qu'une dizaine de temps de retard sur toi ! 8)

Je viens de débloquer la dernière série rouge. Donc je vais devoir enchainer les Or et Trackmaster aussi. Be ready. :banana
oui enfin la difficulté était sur les 20 premiers circuit je crois bien car tu as du les faire sur je sais pas quoi mais ils étaient affiché dés que Trackmania était dispo et parmi ceux-là tu avais le Trackmaster (sur le #4 il me semble bien que je suis incapable d’améliorer :oops: )

sinon moi non plus j'ai pas trop forcé sur ceux que j'ai fait car un fois l'Or obtenu et ton temps battu :mrgreen: je suis passé au suivant sauf sur les circuit où je savais le Trackmaster pas loin 8)

mais là j'ai perdu un peu la motivation depuis 1 mois car j’essaie de platiner Mad Max tout en devant me coucher tôt mais a partir de la semaine prochaine je m'y remet en tentant déjà d'avoir tout les circuits en Or (ce qui sera deja trés long) et ensuite en Trackmaster :love:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 18 Mai 2018, 07:06

J'ai reçu un coupon steam -75% sur NBA 2k18, ça vaut le coup ou pas vu le nombre d'avis négatifs?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tipitch » 18 Mai 2018, 12:05

Y a-t-il un post de JV qui ne contient pas " :oops: " et " :love: " ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Jeux Vidéo

Messagepar JV1510 » 18 Mai 2018, 13:37

Tipitch a écrit:Y a-t-il un post de JV qui ne contient pas " :oops: " et " :love: " ? :mrgreen:
ici pas sur :oops: :love:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Jeux Vidéo

Messagepar jojodemarni » 20 Mai 2018, 14:22

Un jeu ps4 à me proposer pour jouer en coop ou multi ? Je m'ennuie un peu avec fifa/fortnite en ce moment :P

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 20 Mai 2018, 15:00

jojodemarni a écrit:Un jeu ps4 à me proposer pour jouer en coop ou multi ? Je m'ennuie un peu avec fifa/fortnite en ce moment :P

COD :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar iveliosdu12 » 20 Mai 2018, 17:00

Far Cry ?

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Luckynot » 21 Mai 2018, 10:28

Des gens jouent à War Thunder ici ?

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Jeux Vidéo

Messagepar abzh35 » 21 Mai 2018, 15:06

Luckynot a écrit:Des gens jouent à War Thunder ici ?

il fut un temps ouais

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Jeux Vidéo

Messagepar jojodemarni » 21 Mai 2018, 20:10

iveliosdu12 a écrit:Far Cry ?

Il est vraiment bien ? J'avais pas aimé le 4, enfin niveau coop on pouvait pas faire grand chose.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Jeux Vidéo

Messagepar iveliosdu12 » 21 Mai 2018, 21:24

jojodemarni a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Far Cry ?

Il est vraiment bien ? J'avais pas aimé le 4, enfin niveau coop on pouvait pas faire grand chose.


Aucune idée par contre, je n'y ai pas joué :oops:

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Varkana » 23 Mai 2018, 10:11

jojodemarni a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Far Cry ?

Il est vraiment bien ? J'avais pas aimé le 4, enfin niveau coop on pouvait pas faire grand chose.


Il est pas mal ouais, quoiqu'un peu facile. Le seul bemol, c'est que la progression est sauvegardée uniquement pour l'host. Par contre tu peux tout faire en coop

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France


5566 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités