Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 07 Avr 2018, 17:16

CycloNico a écrit:
★LSVF★ a écrit:
CycloNico a écrit:Bonjour,
Je suis sur PCM 2016. J'y ai joué ce matin normalement. Puis j'ai éteint PCM et éteint mon ordi. Et maintenant quand je clique sur l'icone PCM 2016 pour lancer le jeu, tout ce que me propose Steam c'est d'installer PCM. Pour lui, le jeu pas installé.
Quelqu'un pourrait m'aider svp :stop

Salut,réinstalle le,normalement sa va prendre 5min.Sa me le faisait au debut de pcm 17. :ok:

Ok :ok: mais je ne risque pas de perdre mes carrières :question:


Non, aucun risque

CycloNico a écrit:Bon maintenant Steam me dit qu'il fait des mises à jour qui plantent toutes les demi-heures ! Pffff.....


Du jeu ou du workshop ?

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 07 Avr 2018, 17:24

CycloNico a écrit:Bon maintenant Steam me dit qu'il fait des mises à jour qui plantent toutes les demi-heures ! Pffff.....


Du jeu ou du workshop ?[/quote]

Je n'en ai aucune idée. Ça met mise à jour, ça tourne mais c'est à 0 bytes/0 bytes. Et je ne peux pas lancer le jeu tant que la MAJ n'est pas faite !

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 09 Avr 2018, 17:13

Bonsoir,
J’ai un problème avec Steam, que je n’arrive pas à résoudre.
J’ai fait un workshop que j’ai décidé de publier.
Au moment de l’envoyer, j’ai choisi de le publier sous le statut « public » pour que tout le monde y ait accès.
Sur Steam, mon workshop apparaît sous le statut « amis seulement » et la seule autre possibilité offerte est le statut « caché » dans le module « changer la visibilité ».
Pas de possibilité de statut « public » !
Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Une solution ?
Merci par avance.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 09 Avr 2018, 21:53

Luluvanimpe a écrit:Bonsoir,
J’ai un problème avec Steam, que je n’arrive pas à résoudre.
J’ai fait un workshop que j’ai décidé de publier.
Au moment de l’envoyer, j’ai choisi de le publier sous le statut « public » pour que tout le monde y ait accès.
Sur Steam, mon workshop apparaît sous le statut « amis seulement » et la seule autre possibilité offerte est le statut « caché » dans le module « changer la visibilité ».
Pas de possibilité de statut « public » !
Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Une solution ?
Merci par avance.

C'est parce que tu n'as jamais effectué d'achat sur steam :stop

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 09 Avr 2018, 22:34

OK, j'ai compris :-)
Merci pour l'info, je n'aurais jamais trouvé !

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mayoj » 12 Avr 2018, 13:46

Alerte question con et surement déjà posée plein de fois.

PCM 2017 c'est un bon jeu ? Le meilleur parmi les plus récents ? Genre il est mieux que le 2016 ? J'hésite à prendre un. :louche:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Questions / Réponses

Messagepar Pizza4Chossur » 12 Avr 2018, 14:20

Si tu as le 2016, je dirais que le 2017 n'est pas obligatoire(pas de nouveauté transcendantale, graphisme surement identique et niveau IA mmmmh).. Mais le 2017 bénéficie de DB ulta complète actualisée, hihi.. De la DB 94 de Stylus et autres..
C'est surement le seul point a prendre en compte, les databases crées sur l'opus 2017..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mayoj » 12 Avr 2018, 14:26

Je dois avoir le 2015 comme dernier. Et encore j'en suis même pas sûr. :noel:

Merci pour ta réponse. Ca me botte de plus en plus de jouer avec la nouvelle génération. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 12 Avr 2018, 16:54

En carrière il est clairement mieux que le 2016 sur le plan des plannings des coureurs, après n'ayant que très peu joué au 2016 je ne peut pas en dire plus.

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 13 Avr 2018, 07:03

Mayoj a écrit:Je dois avoir le 2015 comme dernier. Et encore j'en suis même pas sûr. :noel:

Merci pour ta réponse. Ca me botte de plus en plus de jouer avec la nouvelle génération. :ok:

Le 2015 est l'un des meilleurs aussi et vu que JMS est en train de préparer une DB 2018 pour cet opus, je pense que tu devrai y jouer en attendant la sortie du 2018 :banana

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mayoj » 13 Avr 2018, 10:11

toto a écrit:
Mayoj a écrit:Je dois avoir le 2015 comme dernier. Et encore j'en suis même pas sûr. :noel:

Merci pour ta réponse. Ca me botte de plus en plus de jouer avec la nouvelle génération. :ok:

Le 2015 est l'un des meilleurs aussi et vu que JMS est en train de préparer une DB 2018 pour cet opus, je pense que tu devrai y jouer en attendant la sortie du 2018 :banana

Ah oui bah c'est super, je vais jeter un oeil merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 13 Avr 2018, 17:57

toto a écrit:Le 2015 est l'un des meilleurs aussi et vu que JMS est en train de préparer une DB 2018 pour cet opus, je pense que tu devrai y jouer en attendant la sortie du 2018 :banana

Bonjour,
Attention, ma DB est une DB "light", sans course 1.2 et 2.2, sans parcours postérieur à 2016, sans équipement actualisé, sans palmarès. Elle est suffisante pour jouer en mode course simple ou en mode carrière sur une saison pour une équipe world tour mais elle ne l'est pas pour les puristes attachés aux détails

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar pos » 14 Avr 2018, 19:47

Bonsoir,

Voilà, j'ai réinstallé pcm 2011, puis la dbvnc qui va avec... tout s'installe bien mais je bute sur le fichier à copier dans le dossier User/database, etc... en fait, il y a dans le dossier "database", solo, multi, etc... je ne vois pas où je dois mettre le fichier dbvnc.cdb ??

Avatar de l’utilisateur
pos
Marlou
 
Messages: 39
Localisation: Le Pradet près de chez Virenque

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 15 Avr 2018, 00:19

pos a écrit:Bonsoir,

Voilà, j'ai réinstallé pcm 2011, puis la dbvnc qui va avec... tout s'installe bien mais je bute sur le fichier à copier dans le dossier User/database, etc... en fait, il y a dans le dossier "database", solo, multi, etc... je ne vois pas où je dois mettre le fichier dbvnc.cdb ??


De mémoire il te faut le mettre dans solo. Mais tu peux essayer dans le dossier database de base ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar pos » 15 Avr 2018, 08:10

J'ai essayé de le placer à différents endroits, que ce soit "database" de base, ou dans "solo", etc.... mais rien n'y fait. Ce que je ne comprends pas, c'est que dans le jeu, on voit les logos de la "DBVNC 2.0...", et que mon équipe possède maintenant les maillots de cette DB... Je dois mal placer ce fichier "dbvnc2.cdb". A aucun moment, je n'ai pu choisir dans les options cette base de données, elle n'apparaît pas. Il n'y a que la DB originale du jeu.

Problème résolu, merci.

Avatar de l’utilisateur
pos
Marlou
 
Messages: 39
Localisation: Le Pradet près de chez Virenque

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kittel » 17 Avr 2018, 18:20

Salut à tous! j'ai un problème en carrière, lorsque je prends une équipe conti pro ou conti et dispute une "petite" course tout les maillots sont mélangés, en gros alors que je joue avec Axeon je me retrouve avec le maillot Rompoot IG et ca pour toute les équipes. Avez vous des solutions si ça vous ait déjà arrivé ? Et je joue avec la DB 2018 ;)

Avatar de l’utilisateur
Kittel
Débutant
 
Messages: 23

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 17 Avr 2018, 19:32

Laquelle de db 2018?

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kittel » 17 Avr 2018, 22:26

chavaschleck a écrit:Laquelle de db 2018?

WorldDB 2018

Avatar de l’utilisateur
Kittel
Débutant
 
Messages: 23

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 17 Avr 2018, 23:56

Ha, le problème vient certainement de la db... Essaye de poster un message sous la db sur steam en exposant ton problème, parce que le créateur de la World DB n'étant pas ici, ça va être compliqué de pouvoir lui parler et de lui demander d'où ça provient...
Je te conseille de prendre la FCD Lite 18 par toto disponible sur le forum ou d'attendre celle de Coach qui sont et seront tout aussi biens, voir mieux :angel

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kittel » 18 Avr 2018, 21:38

chavaschleck a écrit:Ha, le problème vient certainement de la db... Essaye de poster un message sous la db sur steam en exposant ton problème, parce que le créateur de la World DB n'étant pas ici, ça va être compliqué de pouvoir lui parler et de lui demander d'où ça provient...
Je te conseille de prendre la FCD Lite 18 par toto disponible sur le forum ou d'attendre celle de Coach qui sont et seront tout aussi biens, voir mieux :angel

D'acc merci c'est deja bien de savoir que ca vient de la DB, je vais tester ces autres DB :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kittel
Débutant
 
Messages: 23


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités