[PCM 15+] Les étapes de Flo76 (présentation TDF page 61)

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Tirreno [2/7]

Messagepar Elias » 17 Mar 2018, 18:07

Superbe travail abattu Flo. :ok: Impressionné par ta capacité à travailler malgré les dossiers Parcoursup à composer en ce moment. Continue. :love:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Tirreno [2/7]

Messagepar Flo76 » 17 Mar 2018, 18:34

Elias a écrit:Superbe travail abattu Flo. :ok: Impressionné par ta capacité à travailler malgré les dossiers Parcoursup à composer en ce moment. Continue. :love:

J'ai pris de l'avance sur ça ! J'ai fais ça pendant les vacances du coup je peux le lâcher sur le SE, même si ça reste stressant et étrange cette période :? Merci, j'ai d'autre projet en plus donc mon activité semble reparti ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Tirreno [2/7]

Messagepar Alessiocortez » 17 Mar 2018, 19:19

Toujours aussi impressionnant Flo !

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Tirreno [2/7]

Messagepar Pizza4Chossur » 17 Mar 2018, 20:07

Le travail paye!! Certains assemblages seront sources d'inspirations! Le screen(rond point) analysé par Leon est celui qui (bizarrement peut être) m'a le plus séduit. J'ai un problème mineur avec le screen de Montevarchi... Sauf si il s'agit d'une concession automobile et non d'un parking. Merci pour le partage.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Tirreno [2/7]

Messagepar Luckynot » 18 Mar 2018, 09:22

Sublime ! :love:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Tirreno [2/7]

Messagepar Piepie33 » 18 Mar 2018, 23:20

Flo76 a écrit:
Elias a écrit:Superbe travail abattu Flo. :ok: Impressionné par ta capacité à travailler malgré les dossiers Parcoursup à composer en ce moment. Continue. :love:

J'ai pris de l'avance sur ça ! J'ai fais ça pendant les vacances du coup je peux le lâcher sur le SE, même si ça reste stressant et étrange cette période :? Merci, j'ai d'autre projet en plus donc mon activité semble reparti ! :ok:

Ahah tout le monde vie cette période bizarre plus ou moins de la même façon apparemment.

C'est superbe bravo flo :up :love:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Tirreno [2/7]

Messagepar Flo76 » 02 Avr 2018, 17:38

Championnats d'Europe 2018


RR : Profil à venir ...
Chrono : course à venir (pas encore finie)

Screens :

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Tirreno [2/7]

Messagepar Pizza4Chossur » 02 Avr 2018, 21:17

Glasgow donc.. Déjà merci pour le travail partagé.
Le dernier screen est vraiment top, on apprécie largement le travail point par point. Il en ressort tout de suite de la crédibilité! :up
Quel est cet assemblage tour Eiffel, châteaux d'eau? Le building au premier plan sur le screen 4 mérite d’être enfoncé de 2 ou 3 mètres.. Le pont toujours au premier plan du screen 1, est t'il celui avec le muret en brique et les 4 statues? Si oui je pense que tu devrais essayer de le faire manuellement, enfin essayer.. ;) Le screen 5 nous donne un bel aperçu, peut être modifier le marquage au sol(zone a 90).
Les exigences a la hausse sont surement dues a ton excellent travail sur tirreno..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Tirreno [2/7]

Messagepar Elias » 04 Avr 2018, 04:15

Merci Flo :heureux: Voilà des courses qui nous manquent et dont la modélisation fait donc le plus grand bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Tirreno [2/7]

Messagepar Flo76 » 06 Avr 2018, 18:17

Pizza4Chossur a écrit:Glasgow donc.. Déjà merci pour le travail partagé.
Le dernier screen est vraiment top, on apprécie largement le travail point par point. Il en ressort tout de suite de la crédibilité! :up
Quel est cet assemblage tour Eiffel, châteaux d'eau? Le building au premier plan sur le screen 4 mérite d’être enfoncé de 2 ou 3 mètres.. Le pont toujours au premier plan du screen 1, est t'il celui avec le muret en brique et les 4 statues? Si oui je pense que tu devrais essayer de le faire manuellement, enfin essayer.. ;) Le screen 5 nous donne un bel aperçu, peut être modifier le marquage au sol(zone a 90).
Les exigences a la hausse sont surement dues a ton excellent travail sur tirreno..

-De rien, un travail qui date, mais que j'avais oublié de publié ...
-C'était le Glasow Sciences center que je voulais faire, des formes arrondies, et un pic, mais j'avoue ne pas avoir bien travaillé
-Non pas de pont spécifique, j'ai pas vraiment travaillé le bord de l'eau, même si j'ai vu qu'il y en avait ...
-Marquage encore fait un peu au hasard, j'ai un peu regardé le street view sans plus ;)
Et au passage, j'ai vu ton mp, et ai oublié d'y répondre, ne croit pas que ces remarques sont négatives, je les prends comme critique constructive :mrgreen:

Elias a écrit:Merci Flo :heureux: Voilà des courses qui nous manquent et dont la modélisation fait donc le plus grand bien ;)

Merci Elias :)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Flo76 » 04 Mai 2018, 08:04

Vous l'avez remarqué, ma présence sur le forum et en manière général sur la section étape se fait plus rare, je n'ai plus le temps de passer, et je perds la motivation . Il est clair que le tirreno était un sacré projet, mais les étapes très détaillés prennent trop de temps ... J'essaie de finir le concours sur les villes, et des projets, notamment un avec un autre stagemaker, mais après cela, il va falloir que je réfléchisse à l'avenir, et peut-être laisser tomber le stagemaking ... J'en ai parlé avec Elias plus en détail, mais on vous tiendra au courant en temps voulu .


GP Miguel Indurain 2018 :
Image
Téléchargement : https://mega.nz/#!P85SRAgD!7OdjL0aaI1NN ... 0I0lufVCn4
Tour des Alpes 2018 :
Profils :
Image
Image
Image
Image
Image

Téléchargement : https://mega.nz/#!G5QWnLSI!p7Mn0GA_dWuD ... 7ZzpQKHSYo

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar toto » 04 Mai 2018, 09:30

Dommage en espérant que même si tu quitte ta fonction, tu continue à créer :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Pizza4Chossur » 04 Mai 2018, 16:19

Arf.. Le stage making sans motivation est juste impossible, mais ça reviendra.. Ne force pas sur tes projets en cours, au risque de ne plus jamais revenir au stage making! J’espère te voir quand même barouder sur la section étape, ton expérience et tes conseils sont nécessaires mec!! 8) Ton commentaire sur la largeur de trottoir de ma ruelle est resté gravé.. :love: :oops:

Par contre ceci est obligatoire Sujet: Le Stagemaker du mois. :mrgreen:

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Elias » 05 Mai 2018, 05:45

Merci beaucoup Flo pour ces étapes. :heureux:
Et oui le problème n'est pas la motivation mais le manque de temps, nécessaire pour le stagemaking. Surtout en-ce-moment à quelques semaines du bac et à 4 mois des études supérieures. Il faudra progressivement penser à passer à autre chose. Mais d'ici là, on pourra toujours poster quelques belles créations et terminer nos projets. ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar gwal » 16 Mai 2018, 09:23

Salut Flo, un grand merci pour tes créations, je vais pouvoir courir le tour des alpes 2018 grâce à toi!! :mrgreen:

Le temps que tu as passé sur ce travail et la reconnaissance que j'ai pour toi n'ont d'égal que le plaisir que j'ai de courir sur les routes que tu as créé ;)

Avatar de l’utilisateur
gwal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 73

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Flo76 » 02 Juin 2018, 13:55

Image
Critérium du Dauphiné
Flo76 & Wings


Image

Download

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar Elias » 02 Juin 2018, 15:09

Super boulot les gars. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar gwal » 03 Juin 2018, 17:24

En plus on peut faire les étapes le jour où elles se courent, ça c'est vraiment top :ok:

D'ailleurs début de l'épreuve aujourd'hui, c'était le contre la montre..!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gwal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 73

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar nicolas14460 » 04 Juin 2018, 18:46

je viens de poser la question a wings dans le clm tous les coureurs ont le le mt une solution merci

nicolas14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76

Messagepar nicolas14460 » 04 Juin 2018, 18:51

j'ai vu que alex gaming a le méme problème que moi

nicolas14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84


1216 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités