Chroniques d'outre-monde : Janvier & Février

Venez lire les derniers articles des rédacteurs du Gruppetto et profitez-en pour donner votre avis sur les sujets évoqués dans ces articles.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Chroniques d'outre-monde : Janvier & Février

Messagepar vino_93 » 07 Mar 2018, 18:00

Image

Le Gruppetto vous propose à partir de ce mois-ci un nouveau rendez-vous mensuel : les chroniques d'outre-monde ! Un billet simple qui vous emmènera aux quatre coins de la planète cyclisme... excepté en Europe ! Préparez votre passeport, nous allons voyager. Embarquement immédiat pour le Gabon, l'Argentine et la Nouvelle-Zélande.


Lire la suite

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Chroniques d'outre-monde : Janvier & Février

Messagepar rthomazo » 07 Mar 2018, 18:04

Très bon article, je n'avais pas entendu parler de cette nouvelle course néo-zélandaise, elle m'a l'air bien sympathique :heureux:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Chroniques d'outre-monde : Janvier & Février

Messagepar Tilo » 07 Mar 2018, 18:16

La photo avec les singes :moqueur: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Chroniques d'outre-monde : Janvier & Février

Messagepar vino_93 » 08 Mar 2018, 10:04

rthomazo a écrit:Très bon article, je n'avais pas entendu parler de cette nouvelle course néo-zélandaise, elle m'a l'air bien sympathique :heureux:

C'est le but de cette chronique, faire découvrir ce qui se passe ailleurs :) content que ça t'ait plus !

@Tilo : j'ai adoré aussi :love: j'essaye de trouver des photos qui retranscrivent le charme des différentes régions. Et ce passage de col dans le brouillard avec cette petite tribue de singe sur la route, c'est vraiment ça quoi :heureux:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412


4 messages
Retourner vers Les articles du Gruppetto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités