5 coureurs du nouveau monde cycliste à suivre en 2018

Venez lire les derniers articles des rédacteurs du Gruppetto et profitez-en pour donner votre avis sur les sujets évoqués dans ces articles.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

5 coureurs du nouveau monde cycliste à suivre en 2018

Messagepar vino_93 » 08 Fév 2018, 18:00

Image

Nous continuons notre présentation des espoirs de la saison 2018 par cinq jeunes coureurs qui viennent du nouveau monde. Ils ont grandi loin de la vieille Europe et de son terreau traditionnel et fertile, mais ça ne les empêche pas d'avoir un grand talent. Présentation de ces cinq coureurs que vous découvrirez peut-être cette année.


Lire la suite

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: 5 coureurs du nouveau monde cycliste à suivre en 2018

Messagepar Coxo » 08 Fév 2018, 19:57

L'article est sympa :ok:
En plus Gibbons et Ghebreigzabhier sont tous les deux à la Dimension Data :love:
Après pas sûr que l'erythréen fasse grand chose cette année... Je pense qu'il va faire l'équipier sur toute la saison :|
Par contre il manque leurs photos (ou ça charge pas chez moi? Mais vu que je vois les autres je pense pas) :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: 5 coureurs du nouveau monde cycliste à suivre en 2018

Messagepar Guame » 08 Fév 2018, 20:13

Il ne manque rien, tous les articles sont mis en page ainsi pour deux raisons. La première, pour éviter de surcharger la présentation. La seconde, pour des questions de droits d'auteur. :ok:

Tant que j'y suis, l'article est sympa effectivement. Intéressant d'avoir un rapide tour d'horizon de cinq coureurs provenant des quatre coins du monde. :up

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: 5 coureurs du nouveau monde cycliste à suivre en 2018

Messagepar CycloNico » 08 Fév 2018, 20:18

Très intéressant :up

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607


4 messages
Retourner vers Les articles du Gruppetto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités