Le triplé !!

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Le triplé !!

Messagepar Froomeyy » 12 Jan 2018, 23:38

Moi je l'ai réussi déja 2 fois le triplé.. Faut presque pas faire de courses entre et même dans la saison, je fais que les classiques et les monuments puis d'autres petites et le down under..
Là j'en suis à ma 12eme année avec un petit jeune (ou vieux) qui a 84 en montagne et cela me suffit largement pour réussir et gagner ce que je veux, ce qui rends le jeu lassant même en difficile. Pour preuve, j'en suis à 4 victoire sur le Tour avec ma dernière en suprématie. 5 sur le giro dont 2 suprématie. 7 sur la Vuelta dont 6 suprématie, et je tient à préciser que je n'ai jamais personne en face. Il me reste encore minimum 6 ans à faire et j'ai déjà égalé le niveau de Merckx sur PCM16, et c'est un gros défaut. :(
J'oublie aussi de préciser que j'ai déjà gagné un Tour avec plus de 10 min d'avance, je ne connais pas la valeur exacte, et pourtant il y avait de la conccurence, mais en attaquant au pied des cols on peut facilement monter les 4min d'avance par étape..
Une fois en carrière sur le Giro j'ai fait gagner Foliforov une des premieres etapes de montagne pour qu'il récupère le maillot bleu et il a eu le rose et l'a même ramené jusqu'à Rome, et failli refaire la même chose pour le Tour, mais Quintana me l'a volé à Morzine :cry:

Tout ça comme quoi ce jeu manque encore de crédibilité

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Le triplé !!

Messagepar Elias » 13 Jan 2018, 01:03

Froomeyy a écrit:Moi je l'ai réussi déja 2 fois le triplé.. Faut presque pas faire de courses entre et même dans la saison, je fais que les classiques et les monuments puis d'autres petites et le down under..
Là j'en suis à ma 12eme année avec un petit jeune (ou vieux) qui a 84 en montagne et cela me suffit largement pour réussir et gagner ce que je veux, ce qui rends le jeu lassant même en difficile. Pour preuve, j'en suis à 4 victoire sur le Tour avec ma dernière en suprématie. 5 sur le giro dont 2 suprématie. 7 sur la Vuelta dont 6 suprématie, et je tient à préciser que je n'ai jamais personne en face. Il me reste encore minimum 6 ans à faire et j'ai déjà égalé le niveau de Merckx sur PCM16, et c'est un gros défaut. :(
J'oublie aussi de préciser que j'ai déjà gagné un Tour avec plus de 10 min d'avance, je ne connais pas la valeur exacte, et pourtant il y avait de la conccurence, mais en attaquant au pied des cols on peut facilement monter les 4min d'avance par étape..
Une fois en carrière sur le Giro j'ai fait gagner Foliforov une des premieres etapes de montagne pour qu'il récupère le maillot bleu et il a eu le rose et l'a même ramené jusqu'à Rome, et failli refaire la même chose pour le Tour, mais Quintana me l'a volé à Morzine :cry:

Tout ça comme quoi ce jeu manque encore de crédibilité


Sur PCM17 c'est beaucoup plus difficile avec une gestion de la forme plus complexe et une IA plus réaliste. ;) (même si c'est parfaitement faisable).

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: Le triplé !!

Messagepar ★LSVF★ » 21 Jan 2018, 16:28

Pour faire le triplé, il faut faire une croix sur les classique de début de saison, commencer a paris Nice ou juste avant, un repos entre giro /tour vu que c'est dans la même période de pic de forme et jouer 1/2 classique entre tour vuelta. Après faut un minimum de note montagne (84),vallon 81/82,récupération (81/82) et être bon en chrono. Sur une carrière de test j'ai fait 2 triplé de suite avec des notes similaire à celle si.

Avatar de l’utilisateur
★LSVF★
Chasseur de prime
 
Messages: 451
Localisation: Col de l'Espigoulier


43 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités