Pack Commentaires/Sound 2018

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar delkimtx » 09 Jan 2018, 12:04

toto a écrit:Ça me parait très compliqué... (Par contre tu peux faire directement tes planning sur PCM dans l'onglet programme :up )


OK Toto, oui je pense que çà doit l'être. Alors tu dois parler de l'onglet Equipe -> Préparation -> Tableau de bord oui, ici je programme les inscriptions que j'ai moi préalablement établie dans mon fichier excel perso. En fait pour que tu cerne bien, ma plannif quand je débute une saison est déjà prête dans mon excel. L'avantage que j'en tire c'est que si par exemple je veux me séparé d'un coureur X, je cherche exactement le même profil lors de mes transferts. Une fois Y recuperer, dans on excel j'ai juste a remplacer X par Y et sa saison est donc directement faites.

Tout ca pour dire que ma saison est préparé en 5 minutes sur mon excel alors que je dois rentrer toutes les inscription in-game à la mano dans l'onglet "tableau de bord" alors que si je trouvais un moyen de "fusioner" mon excel dans mon cdb "automatiquement" mes inscriptions serait faites.. déjà qu'on (je) perd un temps "assez fou" à lisser les pic de formes sur chacun des coureurs pour qu'ils soient au top.. enfin voila voila quoi.

delkimtx
Débutant
 
Messages: 12

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar delkimtx » 09 Jan 2018, 12:05

Wasanni_Kowama a écrit:Va faire un tour du côté simu nous avons un planning et avec ca on l'intègre dans le .cdb en le mettant la une start-List mais va dans la partie demander plus d'explication j'ai pas beaucoup regardé cela ;)


Slt Wasani, je vais jeter un oeil au topic voir si je trouve mon bonheur :ok:

delkimtx
Débutant
 
Messages: 12

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 09 Jan 2018, 15:00

Salut, Salut,

Je laisse comme infos que je vais placer d'autres commentaires ici en partage d'ici la fin de la semaine et si j'ai le temps en plus je vais voir pour en refaire plein d'autres ça aidera pas mal ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 09 Jan 2018, 23:00

Mise A Jour Pack TCO'03 Pack 1990/2005
86 Fichiers
Modifié en dernier par Pizza4Chossur le 14 Jan 2018, 23:05, modifié 2 fois.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar toto » 10 Jan 2018, 06:37

Super on a de superbes pack avec vous deux :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 10 Jan 2018, 18:44

Merci Toto :ok: . Il faut dire que nous avons aussi de superbe pack grâce à tes vélos, casques...:up

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 13 Jan 2018, 08:05

Salut à tous,

Nouveaux " PACK commentaires " ajouté ICI. Fichier avec " Faits de courses " et " NAMES " . Très bonne installation :heureux: .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 13 Jan 2018, 13:30

Merci pour les fichiers "Names" :ok: .. Par contre je ne vais pas m'occuper de tes dossiers de faits de courses.
Il y a beaucoup trop de doublons, autrement dit de fichier a renommer.. Je te laisse faire ce travail en précisant que ça fera un pack spécial 90' de qualité.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 14 Jan 2018, 23:03

Mise A Jour Pack TCO'03 II + Pack 1990/2005 1.0

Pack Old 50'/90' // Pack 1990/2005 //
Pack 2005/2013 // Pack Commentaires PCM France 2017


SoundName: AbadieH AlcalaR AndersonP ArgentinM AugeS BaronchelliG BarteauV BauerS BishopA BomansC BottaroD BreukinkE BruyneelJ CabestanyP CanadaD CenghialtaB ChioccioliF ChozasE ClaveyrolatT ColottiJC CriquelionC DelionG DerniesM DeWildeE DierckxsensL FondriestM ForconiR GayantM HalgandP HampstenA HarmelingR HerreraL JakscheJ KellyS KesslerM LaurentT LedanoisY LefevreL MerckxA MerckxE MillarR MuseeuwJ NijdamJ ParraF PensecR PlanckaertE RibeiroM RocheS RondonA SimonJe StumpfR TotschnigG VanderaerdenE VanHooydonckE VanKeirsbulkK VanLanckerE VermoteM
307 Fichiers

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 17 Jan 2018, 18:29

Je continue à en faire d'autres. Je fais en ce moment 2 DB pour PCM 2014 & 2016 et comme j'ai besoin de commentaires sur les coureurs que je choisi ils m'en faut des nouveaux alors je vais aussi les partager avec les autres :heureux: . Ils seront rajoutés quand j'en aurait assez ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 17 Jan 2018, 18:39

Sur quelle période te concentres tu?

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 17 Jan 2018, 18:47

Je fais les périodes des années de 1980 à 2010 avec un peu des coureurs d'aujourd'hui mais sans plus, sauf si je trouve du très très bon. Je fais aussi beaucoup sur les faits de courses et comme tu as écouté, je fait aussi sur les NAMES.

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France


Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 17 Jan 2018, 20:48

Ok ça c'est cool (liens 1 hs ne s'ouvre pas ) sinon c'est bon pour moi si tu peux m'en réserver je prend. Je vais voir pour renommer correctement les fichiers " fait de courses " que je fait. Je pense qu'il serait bien de faire moitié moitié. Toi tu fais les NAMES et moi les FAITS DE COURSES. Si c'est OK pour toi alors lets go :heureux: .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 17 Jan 2018, 20:53

Préviens moi quand tu commences la capture sur un des liens que je le barre, je ferai pareil de mon côté..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 17 Jan 2018, 21:00

Ok ce soir c'est mort je coupe le forum bientôt mais demain soir jusqu'à vendredi soir et ce week end aussi c'est bon. Pour les liens je vais commencer par le premier etc... (vois pour refaire ton liens il est hs) je te dit tout ça par MP quand je commence. Merci beaucoup pour le partage des tes liens :ok: .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 23 Jan 2018, 07:29

Salut Pizza4Chossur,

Tu vas apprécier car en 5 minutes j'ai chopé 50 commentaires ça va être du très looouuurd pour le pack que je prépare . J'ai trouvé d'autres commentaires de plusieurs années différentes je vais les travailler aussi quand j'ai plus de temps. Attend 15 jours au moins pour avoir un gros pack en comptant les liens que tu m'as laissé plus ceux que j'ai trouvé ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 24 Jan 2018, 13:42

Je ne suis pas pressé, le plus important est que tu me signales quand tu attaques un lien.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 24 Fév 2018, 09:35

MAJ
24/02/2018


Un tous " nouveau pack sound_fra " va bientôt sortir sur le forum, il reprend en grande partie la mythique étape du Tour de France 2000 entre Dax et Hautacam un tour gagné avant d'être annulé par Lance Armstrong puis celle du Tour de France 1997 entre Luchon et Andorre un tour gagné par Jan Ullrich. Il y aura aussi les commentaires de l' étape du Tour de France 2003 entre Bagnères et Luz-Ardiden un tour gagné par Lance Armstrong avant d'être aussi annulé . En tout, j'espère en tirer un très bon pack.

Dans ce pack il y aura des commentaires anciens et d'aujourd'hui. Voici la liste des coureurs présent qui en chacheront beaucoup d'autres ?

Abdoujaparov - Aerts - Armstrong - Azevedo - Bäckstedt - Baranowski - Bartoli - Beloki - Beneteau - Bontempi - Boogerd - Boyer - Brochard - Bugno - Calcaterra - Camacho - Camenzind - Cañada - Cancellara - Casagrande - Celestino - Chavanel - Chiappucci - Chioccioli - Contador - Contreras - Coquard - Delgado - Den Bakker - Dekker - Duclos Lassalle - Dufaux - Durand - Escartin - Ekimov - Fignon - Freire - Ghirotto - Gotti - Goubert - Greipel - Guesdon - Guerini - Hampsten - Herrera - Herve - Heulot - Bernard Hinault - Sebastien Hinault - Hoy - Iglinskiy - Jalabert Nicolas & Jalabert Laurent - Jaskula - Joachim - Karpets - Konychev - Landis - Langella - Mancebo - Madouas - Mattan - Marie - Mattan - Mcewen - Mengin - Mercado - Merckx Axel - - Millar Robert - Millar David - Moncoutie - Moreno - Musseuw - Olano - Otxoa - Pantani - Poli - Rasmussen - Rast - Rebellin - Riis - Robin - Rominger - Sandstød - Sagan - Sastre - Scarponi - Sevilla - Simoni - Tafi - Tauler - Ullrich - Valverde - Van Bon - Vandenbroucke - Van de Wouver - Van Petegem - Virenque - Vinokourov - Voeckler - Voigt - Wauters - Beat Zberg & Marcus Zberg - Zulle ...


* = Rajouts de commentaires

Cette liste de commentaires est aussi faite sur d'autres courses il n'y a pas que le Tour de France qui est travaillé, j'ai aussi cherché a en faire sur les classiques mais aussi quelques uns sur des nombreux autres commentateurs.

Je vais ajouter dans ce " pack " des faits de courses. J'espère pouvoir en avoir un bon petit stock pour vous faire partager tous ça ;) .

Les commentaires qui vont sortir c'est de bonne heures de travail et de recherches, ça prend beaucoup de temps, je devait les sortir il y a longtemps, vous les aurez avant la fin du Week End :heureux: .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 25 Fév 2018, 16:41

Nouveau " Pack Sound_FRA " qui vient compléter les autres packs présentés sur le forum. Il en est prévu d'autres dans le jours à venir, je vais faire au mieux pour les ajouter. Ce nouveau " Pack sound " est téléchargeable ici ;) . J ' ai pas fait tout ce que j’avais prévu je suis désolé pour ça, je travaille aussi sur des liens du sujet Pack commentaires/sound 2017 dirigé par Pizza4Chossur, je vais me rattraper sur la prochaine sortie d'un autre pack très bientôt qui reprendra l'une des étapes mythique du Tour de France des années 2000 :ok: .

Contenu du Nouveau Pack_Sound FRA :

* Plus de 250 Coureurs
* Plus de 60 Faits de courses

Ca serait bien de pouvoir travailler sur le projet d'un " Pack Must Légendes " pour les DB Légendes " comme celle ci === NosLégendesDBH2011_V1.cdb === et rajouter les noms des coureurs dans la case " Sound " si c'est pas fait. Je ne sais pas si denismenchov08 y avait pensé mais au cas ou cà serait bien utile de le faire :ok: :idea: :?: .

Avec les volumes de pack que nous avons sur le forum, plus les autres que nous travaillons, les liens que nous trouvons, les faits de courses, le mélange des commentateurs, l'ajout des commentaires sur les actions des coureurs en courses je suis sur qu'il y a de quoi trouver quelques chose pour faire un super pack pour nos légendes ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France


133 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités