ab63 a écrit:Pourquoi je vais moins vite que les autres alors que le vent est plus fort pour moi et que je l’ai plein dos ?
Liam a écrit:ab63 a écrit:Pourquoi je vais moins vite que les autres alors que le vent est plus fort pour moi et que je l’ai plein dos ?
Parce que ton angle est mauvais
Il ne faut pas l'avoir plein dos mais de 3/4 ou de côté selon la voile utilisé.
En bas de l'écran tu as l'angle du vent par rapport à ton bateau. Amuse à toi bouger (sans valider) ta direction pour voir quelle angle au vent te permet d'aller plus vite et adapté tes trajectoires par rapport à ça.
Avec les vitesses que l'on a c'est logiquement entre 140 et 150 degrés avec le Spi. Mais a des vitesses de vent plus faible ce sera un peu moins.
Tilo a écrit:Une fois que tu as changé ton angle la validation du cap se fait automatiquement, il te le met en haut à gauche qd c'est validé
ab63 a écrit:Tilo a écrit:Une fois que tu as changé ton angle la validation du cap se fait automatiquement, il te le met en haut à gauche qd c'est validé
D'accord merci, j’avais compris qu’il y avait aussi un bouton pour valider Liam
chessben a écrit:Merci Liam
Déjà 400 milles de retard, l'addition sera salée à mon retour en France...
Liam a écrit:chessben a écrit:Merci Liam
Déjà 400 milles de retard, l'addition sera salée à mon retour en France...
J'en avais 1000 à Bonne Espérance
chessben a écrit:Liam a écrit:chessben a écrit:Merci Liam
Déjà 400 milles de retard, l'addition sera salée à mon retour en France...
J'en avais 1000 à Bonne Espérance
Oui mais tu avais 2/3 de tour du monde pour remonter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group