Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Résultat: Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Messagepar LibertyS » 23 Juil 2017, 20:07

C'est l'heure du résultat final du Concours Graphs Nos Régions ont du Talent !



Image




Voici le tableau récapitulatif des votes :

PositionMaillotNombre de points
1Banque Chaix9
2Legrand7
3Pleiades Technologies3


Félicitation aux 3 finalistes pour leurs magnifiques réalisations. 3 maillots extrêmement différents qui auront su plaire au plus grand nombre. Plus grandes félicitations à Hansovic, le créateur du maillot Banque Chaix qui remporte son premier concours après 2 podiums consécutifs, il a su garder son style pour se hisser sur la plus haute marche du podium.
Encore une fois bravo et merci à vous pour votre participation et merci aux forumeurs pour vos nombreux votes qui ont su faire vivre ce concours !

Nous pouvons donc maintenant publier le classement final de ce concours et vous dévoiler le nom des tricoteurs qui y ont pris part :

PositionMaillotTricoteur
1Banque ChaixHansovic
2Legrandtpinot
3Pleiades Technologiesantop
4La Plage ClubMédé33
5GD GarageLibertySeguros
6Alpes Is HereKwiato
7Corsica FerriesWarren Barguil
7AbatillesAG2R
9Elle & Viretg779
9VallourecRobertOne
9Occitaniebenjii12
12Euréciaslash, enfin presque
12GlobaltelGaz
14Veranda RideauEvilGaming64
15Armor-LuxWarren Barguil
15MatchWings
17Kronenbourg-ClemessyNeoroswell
18Laguioletoto
18Bretagne Séchébenjii12
18PasquierPiepie33

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Messagepar tpinot » 23 Juil 2017, 20:10

Bravo à tous les participants, et félicitations à Hansovic pour sa victoire.
Merci à ceux qui ont voté pour mon maillot

Avatar de l’utilisateur
tpinot
Junior
 
Messages: 1462
Localisation: A droite de la route, sur la gauche de votre écran

Re: Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Messagepar toto » 23 Juil 2017, 20:12

Bravo hanso qui mérite cette victoire après être passé 2 fois tout près ce qui montre sa belle régularité !

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Messagepar Hansovic » 24 Juil 2017, 04:58

Merci a tous pour les votes :heureux: :love:

Je tenais a féliciter tous les tricoteurs!!! Le niveau général était vraiment bon et je suis très surpris de l'avoir remporté. La propreté des créations de plusieurs d'entre vous est vraiment de très haut niveau, Les prochains concours s'annoncent difficiles et tant mieux pour la base de maillots!!!

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Messagepar krisa » 24 Juil 2017, 08:35

Médé33 a écrit:
krisa a écrit:La plage club is a really cool kit. Too bad for the ddesigner , I used same design several weeks ago, so I know it's a Castelli owned design.

Obviously, it was my jersey, many people here linked me with Bordeaux.
La Plage is a nightclub, and i wanted to reproduce the idea of the night atmosphere, which is not easy, you'll give me this point. I found this design searching ideas on the web, but i made some big changes, and I think my realisation is much cooler than the original. Of course the basic idea is not mine at the start, but it's the case for many of my jerseys. As you used some times Will ideas, you shouldn't be the one that would reproach me that !
Mate you did get me a Little wrong. As I used the design myself, why should I reproach you on that. I just did put it on Fourth post instead of the second i would normally do.

Avatar de l’utilisateur
krisa
Espoir
 
Messages: 809

Re: Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Messagepar Warren Barguil » 24 Juil 2017, 14:34

Bravo à Hansovic et à tous les tricoteurs :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Messagepar rthomazo » 24 Juil 2017, 14:37

Bravo à Hansovic et merci à tous les graphistes qui vont vivre cette section :ok:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 27 Juil 2017, 09:48

Je viens juste de m'interesser aux graphs des maillots, donc pas pu voter... mais je trouvais de toute facon que le Banque Chaix était le meilleur, et en règle générale, Hansovic fait les meilleurs maillots sur le forum de ce que j'ai pu voir.
J'aimais bien aussi le Vallourec, simple mais très efficace, et également le Alpes is Here, en grande partie pour le maillot CN que je trouve magnifique (le meilleur avec Banque Chaix), dommage que le maillot de base soit un peu moins bon. :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Messagepar LibertyS » 27 Juil 2017, 15:35

jan_ullrich_2.0 a écrit:Je viens juste de m'interesser aux graphs des maillots, donc pas pu voter... mais je trouvais de toute facon que le Banque Chaix était le meilleur, et en règle générale, Hansovic fait les meilleurs maillots sur le forum de ce que j'ai pu voir.
J'aimais bien aussi le Vallourec, simple mais très efficace, et également le Alpes is Here, en grande partie pour le maillot CN que je trouve magnifique (le meilleur avec Banque Chaix), dommage que le maillot de base soit un peu moins bon. :ok:

Peut-être t'y mettras tu ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Messagepar Médé33 » 28 Juil 2017, 21:36

jan_ullrich_2.0 a écrit:Je viens juste de m'interesser aux graphs des maillots, donc pas pu voter... mais je trouvais de toute facon que le Banque Chaix était le meilleur, et en règle générale, Hansovic fait les meilleurs maillots sur le forum de ce que j'ai pu voir.
J'aimais bien aussi le Vallourec, simple mais très efficace, et également le Alpes is Here, en grande partie pour le maillot CN que je trouve magnifique (le meilleur avec Banque Chaix), dommage que le maillot de base soit un peu moins bon. :ok:

Dix ans depuis ton premier PCM et tu débutes enfin ici :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44991
Localisation: Expert LatAm

Re: Concours Graphs: Nos Régions ont du Talent

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 02 Aoû 2017, 19:20

10ans t'es gentil :moqueur: Ca fait 15ans oui, mais ouais çà faisait longtemps que j'avais pas enchainé 3saisons sur un PCM donc besoin de graphs et étapes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


71 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités