[TDF'16 - PS4] Be a Leader - Tour Pays Basque - Et.3

Modérateur: Animateurs récits

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.6/8

Messagepar Akitsuki » 15 Juil 2017, 12:28

PARIS-NICE 2019 – Et. 6/8

SI PRÈS ET SI LOIN À LA FOIS...


Image


Image Départ – Les coureurs vont attaquer réellement la montagne aujourd'hui mais il faudra se découvrir assez tôt pour aller déloger L.L. Sanchez Image de son beau maillot jaune. Qui mettra le feu aux poudres ?


*******

KM 151 – Pour le moment, aucun coureur ne semble intéressé pour partir à l'aventure. Astana Image délaisse pourtant l'avant du peloton qui est pris en main par la Trek Image et Ag2r La Mondiale Image.


*******

KM 143 – Ca bouge enfin à l'avant ! Arashiro Image, Wippert Image et Nerz Image lancent enfin les hostilités. Le trio a un bon de sortie et augmente rapidement son écart à près de 4 minutes en 20 kms.


*******

Image KM 117 – Arashiro impose le rythme et passe en tête au sommet du premier GPM du jour classé en 2° Catégorie. Dans le peloton, Kiserlovski Image accélère ! Le coureur de la Tinkoff affiche clairement son ambition de conserver ce maillot à pois. Valls tente de contrer le coureur croate mais échoue à quelques mètres au sommet. Grosse bagarre pour 1 petit point derrière !



1 – Arashiro Image 5 Pts
2 – Wippert Image 3 Pts
3 – Nerz Image 2 Pts
4 – Kiserlovski Image 1 Pt

*******

KM 110 – Après ce premier GPM, le peloton reprend sa physionomie initiale avec un train Ag2r Image devant la Trek Image. Astana Image, elle, patiente tranquillement en second rideau... Mais la surprise provient de Kiserlovski Image qui ne s'est pas relevé ! Le croate est en chasse patate à 2'36 de la tête.


*******

Image KM 92 – Kiserlovski Image rentre à 96 kms de l'arrivée et à 4 kms du 3° GPM du jour où bien que certainement meilleur grimpeur, ce dernier se fait sauter sur la ligne par Yukiya Arashiro Image.


*******

Image KM 70 – Le rythme a bien accéléré dans le groupe de tête et Wippert Image est le premier a sauter. Bientôt suivi par Arashiro Image. Kiserlovski Image ne compte pas se faire avoir 2 fois d'affilée ! Bien lui en prend puisqu'au sommet il passe en tête avec une belle avance désormais. Seul Nerz Image a tenu sa roue.




1 – Kiserlovski Image 5 Pts
2 – Nerz Image 3 Pts
3 – Arashiro Image 2 Pts
4 – Wippert Image 1 Pt

*******

Image KM 50 – A l'approche du sprint intermédiaire, pas de soucis à l'avant. Kiserlovski Image et Nerz Image s'entendent bien et profite de ce temps mort pour ce ravitailler. Le peloton passe lui à 3'46'', toujours emmené par l'équipe Ag2r Image. Aucun sprinteur n'a décidé de faire le sprint. Logique, puisque les ¾ ont explosés dans le dernier col et ont formés le Gruppetto.


*******

KM 34 – C'est un peloton de 69 coureurs qui va donc s'attaquer à la principale difficulté du jour avec un débours de 2'48'' sur le duo de tête. Les favoris vont-ils s'attaquer ?


*******

KM 28 – Attaque ! Et celle-ci ne provient pas d'un coureur qu'on attendait puisque c'est Thomas Voeckler Image qui tente de secouer le peloton ! Voilà bien longtemps que la Direct Energie n'était pas apparue active à l'avant. Malheureusement pour lui, il ne va pas creuser l'écart et se fait reprendre 4 kms plus loin.


*******

KM 24 – L'attaque du français a néanmoins eu le mérite de réveiller les leaders et Diego Ulissi Image tente à son tour de partir en profitant de son classement moins honorable qu'à l'accoutumée. Le groupe maillot jaune s'étire mais ne rompt pas !


*******

Image KM 22 – Les attaques s’enchaînent et à 800m du sommet Rogers Image y va de la sienne ! Le timing est presque parfait puisque Kiserlovski Image est devant et pourra servir de relai ! La Tinkoff domine les débats d'un point de vue stratégique.



1 – Kiserlovski Image 10 Pts
2 – Rogers Image 8 Pts
3 – Nerz Image 6 Pts
4 – Van den Broeck Image 4 Pts
5 – Hesjedal Image 2 Pts
6 – Voeckler Image 1 Pt

*******

KM 20 – Rogers Image réalise une descente à tambour battant et ne pointe qu'à 40 secondes de son équipier ! Les autres leaders vont devoir collaborer s'ils veulent rentrer. Le maillot jaune Image à lui basculer avec ce groupe et peut toujours espérer conserver son paletot à l'arrivée.


*******

KM 14 – Rogers Image plafonne et le peloton l’aperçoit dans les épingles ! Gros suspens avant la courte montée finale ! Le leader de la Tinkoff va t-il payer son attaque ?


*******

KM 5 – Au pied de la dernière montée, sous l'arche des 5 Kms, Rogers Image n'a plus que 11 secondes d'avance. Kiserlovski Image est toujours devant et ne peut donc pas servir de relais. Tout est relancé !


*******

KM 4 – Hesjedal Image a en ligne de mire le coureur de la Tinkoff  et accélère de nouveau mais l'écart reste sensiblement égal avec 13 secondes entre Rogers Image et le groupe maillot jaune Image.


*******

KM 3,5 – Rogers Image tient bon ! Il accentue même son avance à 15'' ce qui a pour effet de réveiller Rein Taaramae Image et Van den Broeck Image qui tentent une tactique d'équipe ! Le maillot jaune Image commence à souffrir et recule suite à cette offensive.


*******

KM 3 – Regroupement entre les Tinkoff Image devant ! Voilà qui devrait permettre à Rogers d'accentuer un peu plus son avance.


*******

KM 2,5 – 500 m... Kiserlovski Image aura tenu 500 m pour un relai appuyé qui à défaut d'être long aura permis à Rogers Image de relancer son rythme devant.


*******

KM 1,5 – Taaramae Image est désormais seul en poursuite de Rogers Image et est pointé à 18''. Le groupe Sanchez Image est désormais lui pointé à 33 secondes ! Rogers Image réalise un NUMERO !


*******

Image Rogers Image s'envole dans ces tout derniers kilomètres ! Taaramae Image limite la casse à 22''. Jeannesson Image qui est désormais sorti du groupe maillot jaune est à 42'' désormais. Et l'écart ne fait que grimper !


*******

800m – La pente est terrible et Jeannesson Image coince et se fait déposer par un Thomas Voeckler Image exceptionnel et inattendu à ce niveau de la course !


*******

600m – Tous les coureurs s’aperçoivent dans cette dernière montée mais les écarts vont quand même être conséquents sur la ligne !


*******

Image Arrivée – Victoire de Rogers Image ! Le leader de la Tinkoff n'a pas failli et s'impose avec brio sur cette première étape de montagne devant Taaramae Image et un étonnant Voeckler Image. Le maillot jaune L.L.Sanchez Image termine 5ème à 1'12'' au terme d'une superbe étape de sa part mais il doit néanmoins délaisser son maillot au profit de l'Australien.


*******


Image

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.6/8

Messagepar Lucas04100 » 15 Juil 2017, 13:25

Mais oui magnifique 8)

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.6/8

Messagepar Tipitch » 15 Juil 2017, 22:53

Pas de FDJ en vue !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.7/8

Messagepar Akitsuki » 16 Juil 2017, 18:32

Tipitch a écrit:Pas de FDJ en vue !


C'est pas voulu car simulé il y a plusieurs jours mais le coup de gueule est passé :moqueur:

***********************



PARIS-NICE 2019 – Et. 7/8

UN SOLO CONCLU DE MAIN DE MAÎTRE !


Image


Image Départ – 110 kms au programme du jour avec 3 cols mythiques au programme. Voilà qui scellera définitivement le classement général de ce Paris-Nice 2019. Alors qui pourra battre M.Rogers Image ? Qui ?


*******

KM 105 – Contrairement à Astana Image hier, Tinkoff Image prends les commandes du peloton dès le départ. Les bons de sortie seront certainement distribués au compte-goutte.


*******

KM 95 – Pas d'attaque à recenser avant le pied de la première difficulté mais dès que les pourcentages s'élèvent, Geniez Image et Valls Image ouvrent les débats. Kwiato Image, Siutsou Image et Mendes Image se dressent également sur les pédales pour fausser compagnie au peloton.


*******

KM 86 – Geniez Image, isolé en tête, ne semble pas décidé à attendre le groupe des poursuivants desquels Siutsou Image a complètement explosé. Le peloton contrôle lui l'écart aux environs des 2 minutes.


*******

Image KM 85 – Geniez Image n'a aucune difficulté à franchir le sommet en tête et bascule dans la courte descente. Derrière lui, Valls Image fait l'effort mais pointe déjà à 45''.



1 – Geniez Image 10 Pts
2 – Valls Image 8 Pts
3 – Kwiato Image 6 Pts
4 – Mendes Image 4 Pts
5 – Siutsou Image 2 Pts

*******

KM 68 – Le peloton profite de l'ascension pour observer les paysages fabuleux qu'offrent la montagne ! Avec 2' de retard sur la tête, aucune tension n'est observée au sein de ce dernier.


*******

KM 63 – Serry Image et Rossetto Image semble ne pas trouver le rythme du peloton à leur goût et partent en contre-attaque. Dans le peloton, personne ne réagit à cette tentative...


*******

KM 62 – Malheureusement pour le coureur de la Cofidis Image, son coup de pédale est trop besogneux et ce dernier voit le peloton l'avaler de nouveau. Son comparse belge à lui par contre réussi à prendre la poudre d'escampette.


*******

Image KM 62 – Passage au sommet du col HC :

1 – Geniez Image 25 Pts
2 – Kwiato Image 20 pts
3 – Valls Image 16 Pts
4 – Serry Image 14 Pts
...

Le peloton bascule lui dans la descente avec un écart toujours stabilisé aux alentours des 2 minutes.


*******

KM 18 – Au terme de la longue descente menant à la dernière ascension, Geniez Image possède toujours 2'35'' d'avance sur le peloton toujours emmené par la Tinkoff de M.Rogers ImageWings et AG2R s'occupent de maintenir l'écart. Entre eux, toujours 3 intercalés pointés à 1'23'' : Kwiato Image, Valls Image et Serry Image.


*******

KM 13 – Le peloton est arrivé au pied de la dernière difficulté ! Rogers Image est idéalement emmené par ses coéquipiers qui impriment un rythme important pour dissuader les attaques adverses.


*******

KM 10 – Et c'est parti ! Attaque d'Arnold Jeannesson Image! Le français qui depuis tout à l'heure faisait des allers retours pour jauger ses adversaires se dresse et déclenche une belle attaque que seul Taaramae Image semble réussir à suivre.


*******

KM 9 – Les 2 hommes sont pourtant repris un peu plus loin par le maillot jaune Image en personne ! Mais ce rythme a fait totalement explosé le groupe des favoris ! Le général va certainement être bouleversé ce soir.


*******

KM 8 – Jeannesson Image est en forme et veut faire craquer les autres coureurs en ré-attaquant de nouveau ! Rogers Image et Taaramae Image suivent immédiatement ! Derrière, Voeckler Image lutte pour le top 5 du classement général mais commence à craquer. Ulissi Image a lui totalement explosé.


*******

KM 7,7 – Hesjedal Image est le genre de coureur à ne pas apprécier les changements de rythme et grimpe à son rythme emmenant dans sa roue Voeckler Image, Van den Broeck Image, L.L.Sanchez Image et le maillot blanc Tim Wellens Image.


*******

KM 7 – Voeckler Image a semble t-il réussi à récupérer un peu et prends un relais appuyé à Hesjedal Image qui fait craquer Wellens Image!


*******

KM 5 – Geniez Image maintient son avance autour de la minute sur le maillot jaune Image ! Le coureur de la FDJ va t-il réussir son coup et s'imposer au sommet ? Toujopurs est-il que derrière le groupe maillot jaune Image, on se regroupe et seul Coppel (4° du général) semble manquer à l'appel !


*******

KM 3 – Ulissi Image un temps lâché prends désormais les devants et part en chasse derrière le groupe Rogers Image pointé 40'' devant lui. Mais aucune chance de victoire pour lui puisque Geniez Image possède toujours 1'14'' sur les 3 leaders lancés à sa poursuite.


*******

KM 2 – Ecarts inchangés à 2 kms de l'arrivée ! Geniez Image va le faire !!


*******

Image Arrivée – VICTOIRE D'ALEXANDRE GENIEZ Image ! Parti en baroudeur, le coureur de la FDJ aura pratiquement effectué toute cette étape en soliste et aura résisté au retour des favoris dans le final. Quel exploit !
Rogers Image consolide son maillot jaune dans les derniers mètres et devance Jeannesson Image qui réalise néanmoins la bonne opération du jour en grappillant 4 places au général.
Un peu plus loin, les coureurs arrivent éparpillés sur la route, preuve de la difficulté de cette courte étape !


*******


Image

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.7/8

Messagepar Tipitch » 16 Juil 2017, 20:27

Comme quoi il faut gueuler. L'honneur est sauf :)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.7/8

Messagepar Floflo59250 » 16 Juil 2017, 22:13

Tim doit conserver le maillot blanc :love:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.7/8

Messagepar MayodeBain » 17 Juil 2017, 08:40

Taaramae est dans le coup :banana Rogers ne sera pas simple à déloger, mais le podium semble acquis 8)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.7/8

Messagepar Akitsuki » 17 Juil 2017, 11:08

MayodeBain a écrit:Taaramae est dans le coup :banana Rogers ne sera pas simple à déloger, mais le podium semble acquis 8)


La dernière étape est plate :niais:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.7/8

Messagepar Warren Barguil » 17 Juil 2017, 11:20

Jeannesson :)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.7/8

Messagepar MayodeBain » 17 Juil 2017, 11:34

Akitsuki a écrit:
MayodeBain a écrit:Taaramae est dans le coup :banana Rogers ne sera pas simple à déloger, mais le podium semble acquis 8)


La dernière étape est plate :niais:

Une chute est si vite arrivée 8)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.8/8

Messagepar Akitsuki » 17 Juil 2017, 17:10

PARIS-NICE 2019 – Et. 8/8

LA BATAILLE DES HOLLANDAIS !


Image


Image Départ – Les coureurs filent vers Nice pour cette dernière étape qui se disputera certainement au sprint. Néanmoins, le profil escarpé du début d'étape pourrait permettre à certains baroudeurs de se mettre en évidence et prendre suffisamment d'avance pour piéger les équipes de sprinters. Place à la course.


*******

KM 177 – Première attaque à mettre au profit d'un coureur de la formation IAM : Saramotins Image. Le Letton emmène l'Allemand Buchmann Image avec lui mais compte certainement sur du renfort pour aller plus loin.


*******

KM 167 – Heureusement pour les 2 hommes, le renfort arrive bel et bien avec Bakelants Image, Geschke Image, Siutsou Image, Floflo59250 Image et Martens Image. Les 7 hommes s'entendent parfaitement et ne dispute pas le Grimpeur qui se dresse sur leur route, privilégiant les relais et l'accentuation de leur avance.


*******

KM 123 – 7'40'' d'avance, l'écart entre le groupe de tête et le peloton atteint son plus haut niveau depuis le départ.

*******

KM 77 – Les formations de sprinteurs se sont décidés à réduire l'écart avec le groupe des 7. Sky Image, Trek Image et Etixx Image se mettent en ordre de bataille.


*******

Image KM 66 – L'entente est toujours idyllique à l'avant. Ce qui permet de maintenir l'écart aux alentours des 4 minutes. Pas de sprint intermédiaire donc pour le groupe de tête. Dans le peloton, Ewan Image et Pelucchi Image sont les seuls à vouloir encore aller chercher quelques points mais l'Australien domine très facilement l'Italien. Son maillot vert ne devrait pas le quitter ce soir à l'arrivée.


*******

KM 26 – 2'50'' d'avance pour les 7 hommes de tête ! La fatigue monte mais l'écart est toujours très intéressant surtout que derrière les formations de sprinteurs semblent s'avouer vaincues. La Tinkoff de Rogers Image reprend les rênes du peloton et laisse filer les baroudeurs. Il semblerait que le DS de Sky est donné l'ordre de se relever... Incompréhensible.


*******

KM 10 – Martens Image attaque le premier à l'avant ! La victoire est quasi assurée pour les échappés et le néerlandais ne semble pas vouloir jouer la victoire au sprint.


*******

KM 5 – 1'17'' pour le coureur de la Lotto Jumbo Image le sort est scellé ! Surtout que derrière lui, le groupe ne s'entend plus du tout et voit le peloton fondre sur lui.


*******

KM 2 – La Sky tente d'emmener Van Poppel Image à toute allure mais c'est terminé pour la victoire ! On jouera la 2nde place sur la ligne d'arrivée puisque les coureurs intercalés sont repris sous l'arche des 2 kms.


*******

Image Arrivée – Il pourra rager ce soir au débrief puisqu'il était largement et incontestablement le plus fort aujourd'hui. Van Poppel Image échoue cependant à la deuxième place à 41'' de Martens Image le grand vainqueur du jour. Au général, pas de changements, Rogers Image franchit la ligne avec le maillot jaune et remporte cette édition 2019 de Paris-Nice.


*******


Image

GAINS DES EQUIPES - SAISON 2019

TEAM Gains
Image Cofidis 160000 €
Image Tinkoff 147200 €
Image IAM 105900 €
Image Sky 95600 €
Image Astana 95100 €
Image Orica 90000 €
Image BMC 88600 €
Image Lotto 84500 €
Image Trek 82200 €
Image Katusha 75000 €
Image FDJ 65000 €
Image Movistar 58800 €
Image Lampre 37600 €
Image Direct Energie 32800 €
Image AG2R 32600 €
Image Lotto Jumbo 30800 €
Image Etixx 22700 €
Image Fortunéo 21800 €
Image Giant 8000 €
Image Dimension Data 3000 €
Image Cannondale 0 €


CAGNOTTE DES GRUPPETTISTES

NOM TEAM GAINS
Khali Image 301250 €
AG2R Image 291975 €
Warren Barguil Image 279625 €
Nico32 Image 275650 €
Cunego Image 270975 €
Piepie33 Image 239500 €
Antoine77300 Image 230725 €
Antonydk Image 225550 €
Mayodebain Image 212275 €
Kilou66 Image 209725 €
Thor_husvod Image 205025 €
Tipitch Image 201450 €
Roubs Image 197100 €
JV1510 Image 195000 €
Yaros Image 181525 €
MisterToadette Image 180425 €
Paul-henri Image 165175 €
Lucas04100 Image 162425 €
Mumus Image 162300 €
Sazee Image 153450 €
Ninteo Image 146375 €
El_Pistolero64 Image 145650 €
Tilo Image 133675 €
Joyako Image 111000 €
Wings Image 97450 €
Flo76 Image 96200 €
Floflo59250 Image 65150 €
Justin26 Image 62275 €
ZePhilSagan13 Image 48250 €
Clemschleck Image 47525 €
Muffy Image 46600 €
Mayoj Image 42875 €
Kwiato Image 39975 €

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.8/8

Messagepar Warren Barguil » 17 Juil 2017, 17:13

Super ma cagnotte :banana

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Paris Nice 2019 Et.8/8

Messagepar Akitsuki » 18 Juil 2017, 12:43

Présentation de la Vuelta Ciclista al Pais Vasco 2019


PROFIL ETAPE DISTANCE COMMENTAIRES
Image 1 148 Kms Une étape normalement dédiée aux sprinteurs mais le profil escarpé du jour pourrait néanmoins sourire à un groupe de baroudeurs.
Image 2 156 Kms 130 kms relativement sans difficultés mais un final agrémenté de plusieurs murs aux pourcentages dantesques ! Pour puncheurs !
Image 3 185 Kms Une première étape de montagne qui présentera 4 difficultées au programme dont 1 HC. Attention, arrivée en descente !
Image 4 175 Kms Deuxième arrivée pour puncheurs qui pourrait poser des difficultées aux grimpeurs qui n'auront pas pris d'avance au classement.
Image 5 157 Kms Plusieurs GPM émailleront cette étape qui présentera dans son final deux cols 1C mais le dernier ne sera pas très long. Si la bagarre n'est pas déclenchée au préalable, les écarts ne devraient pas être conséquents.
Image 6 22 Kms Un contre la montre de 22 Kms pour terminer ce tour qui rebattra certainement les positions et qui offrira du suspens jusqu'aux dernières minutes.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Vuelta Ciclista al Pais Vas

Messagepar Akitsuki » 18 Juil 2017, 14:50

VUELTA CICLISTA AL PAIS VASCO 2019 – Et. 1/6

AU BOUT DU SUSPENS...


Image


Image Départ – Une étape de plat, pas plat... Bienvenue dans le pays basque ! En tout cas Floflo59250 Image profite du départ fictif pour se positionner pour une fois ( :niais: ) devant la caméra en tête de peloton.


*******

KM 146 – M.Morkov Image est le premier attaquant du jour ! Dowsett Image, Langeveld Image et Bauhaus Image réagissent avec un peu de retard mais partent également à la poursuite du baroudeur de la Katusha.


*******

Image KM 123 – Le peloton est agressif aujourd'hui et ne souhaite pas laisser partir trop d'hommes à l'avant. Morkov Image, toujours esseulé, passe en tête au sommet du GPM de 4°C mais avec une avance oscillant toujours autour de la minutes. Derrière lui, plusieurs groupes se constituent. Wynants Image et Ninteo Image en font nottament partie.


*******

KM 116 – Toujours moins d'1 minutes et rien n'est encore décidé à l'avant de la course. Lampaert Image, Morkov Image, Bauhaus Image, Saramotins Image se sont regroupés. Ninteo Image et Durbridge Image sont en contre et le peloton continue de rouler... Quel départ d'étape !


*******

Image KM 101 – Le peloton se relève enfin ! Après 50kms de lutte, celui-ci se décide à laisser partir les échappés qui franchissent le sommet du GPM. Lampaert Image devance Ninteo Image et empoche 2 pts.


*******

Image KM 86 – Les hommes de tête qui ont perdus Bauhaus Image notamment passent sous la banderolle du sprint intermédiaire avec 4 minutes d'avance. Lampaert Image domine de nouveau Ninteo Image mais sur le plat cette fois. Dans le peloton, la lutte pour la 7ème voit Guardini Image devancer Oss Image, Ewan Image et Nizzolo Image.

1 – Lampaert Image 20 Pts
2 – Ninteo Image 17 Pts
3 – Saramotins Image 15 Pts


*******

Image KM 50 – Le profil escarpé permet pour le moment aux échappés d'entretenir le suspens bien que la Trek Image et la Lotto Soudal Image assurent le tempo à l'arrière. 3 minutes à 50 kms, cela sera t-il suffisant ? Lampaert Image en tout cas assure définitivement son maillot à pois rouge pour demain en devancant Saramotins Image au sommet du dernier GPM recensé.


*******

KM 20 – 1'30'' sous l'arche des 20 derniers kms, ca sent le sapin pour la tête de la course ! Mais les hommes de tête continuent à accélerer. On ne calcule plus à l'avant et on écrase les pédales !


*******

KM 8 - Trek Image et Lotto Soudal Image assurent l'intégralité du travail mais les 2 formations n'ont repris que 15'' en 12 kms ! Le suspens est à son comble pour connaître qui du peloton ou des hommes de tête franchira la ligne en tête. A l'arrière on annonce la crevaison d'Esteban Chaves Image ! Lâché, le grimpeur d'Orica va perdre toute chance d'entrée de briller.


*******

KM 5 – 1 petite minute ! Le peloton lancé à vive allure grignote par poignée de secondes son retard. Les échappés semblent à bout de souffle !


*******

KM 2 – 23 secondes ! Le peloton va rentrer !! Nizzolo Image va t-il enfin conclure le travail éblouissant de son équipe ?


*******

Image 7 secondes à 700m ! Les 4 survivants à l'avant vont se faire dévorer à quelques mètres de la ligne par un peloton où Guardini Image s'élance vers la victoire à toute allure.


*******

Image Arrivée – Et il va tenir ! Quel sprint de costaud de Guardini Image ! L'Italien devance son compatriote Nizzolo Image qui échoue une nouvelle fois sur la ligne et le Belge Jens Debusschere Image. A noter la 8ème place de M.Rogers Image qui étonnement s'est mélé aux sprinteurs aujourd'hui...


*******


Image

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Vuelta Ciclista al Pais Vas

Messagepar Lucas04100 » 18 Juil 2017, 15:25

Rogers même sur le plat il ramène les primes 8)

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Vuelta Ciclista al Pais Vas

Messagepar Tipitch » 18 Juil 2017, 15:42

75ème, pas loin d'être ma meilleure prestation ^^

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Vuelta Ciclista al Pais Vas

Messagepar Mayoj » 18 Juil 2017, 18:05

Giacomo pas loin :x 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Vuelta Ciclista al Pais Vas

Messagepar Floflo59250 » 18 Juil 2017, 20:04

Je suis passé à la télé :D :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Vuelta Ciclista al Pais Vas

Messagepar Kilou66 » 19 Juil 2017, 12:39

Beau Paris-Nice mais pas très en vue sur le début du Tour du Pays Basque.

Avatar de l’utilisateur
Kilou66
Junior
 
Messages: 1180

Re: [TDF'16 - PS4] Be a Leader - Vuelta Ciclista al Pais Vas

Messagepar Joyako » 19 Juil 2017, 13:45

La Cofidis ce flair :noel:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821


1049 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités