Quatuor UCI - Amstel Gold Race

Modérateur: Animateurs récits

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 1/7

Messagepar clemschleck » 18 Avr 2018, 12:13

Programme des frères Gabrielli:

Tour san luis 7
Algarve 5
Critérium international 3
Castille et Léon 3
Tirreno 7
Strade bianche 1
Tour de Catalogne 7
Romandie 6
Burgos 5
Trentin 4
Giro 21
Tour du sud 5
Pays basque 6
Vuelta 21
Alberta 6
Émilia 1
Milan Turin 1
Lombardie 1

Avatar de l’utilisateur
clemschleck
Maillot blanc
 
Messages: 2640
Localisation: Forfait de l'Ekiden 2020 - Forfait de l'Ekiden 2021

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 1/7

Messagepar Floflo59250 » 18 Avr 2018, 17:18

Petite question : quand on s'inscrit à une coupe on est obligé de participer à chacune de ses manches ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 1/7

Messagepar JV1510 » 18 Avr 2018, 18:01

Floflo59250 a écrit:Petite question : quand on s'inscrit à une coupe on est obligé de participer à chacune de ses manches ? :oops:
non je pense pas sinon ça limite quand même pas mal le choix possible
Ça limite juste le nombre d'occasion de scorer pour être bien classé au classement final de cette coupe

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 1/7

Messagepar Tipitch » 18 Avr 2018, 18:02

Floflo59250 a écrit:Petite question : quand on s'inscrit à une coupe on est obligé de participer à chacune de ses manches ? :oops:


Non du tout ! Il ne faut pas s'inscrire pour marquer des points dans une coupe. Dire "je fais la coupe de france" permet de gagner du temps sur le programme c'est tout. Tu fais les épreuves que tu veux ^^

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 1/7

Messagepar Floflo59250 » 18 Avr 2018, 18:26

Tipitch a écrit:
Floflo59250 a écrit:Petite question : quand on s'inscrit à une coupe on est obligé de participer à chacune de ses manches ? :oops:


Non du tout ! Il ne faut pas s'inscrire pour marquer des points dans une coupe. Dire "je fais la coupe de france" permet de gagner du temps sur le programme c'est tout. Tu fais les épreuves que tu veux ^^

Ok, du coup voilà mes programmes :heureux:

Floflo :
Tour Down Under 6
GP Ouverture 1
Classique Sud-Ardèche 1
Handzame GP 1
GP de la Drôme 1
GP Ciremi 1
Tour du Bénélux 7
Paris-Nice 8
Strade Bianche 1
Le Samyn 1
Milan-San Remo 1
Kuurne-Bruxelles-Kuurne 1
Omloop Het Nieuwsblad 1
Gand Wevelgem 1
GP E3 Harelbeke 1
A Travers la Flandre 1
GP de Cholet 1
Tour des Flandres 1
Overisje Classic 1
Classique des Monts de Flandres 1
Paris-Roubaix 1
Paris-Vimoutiers 1
Amstel Gold Race 1
Tro Bro-Leon 1
Flèche Wallonne 1
Liège-Bastogne-Liège 1
4 jours de Dunkerque 5
Tour de Wallonie 5
Tour de Californie 8
Tour du Danemark 6
Championnats Nationaux 0
Tour de France 21
Clasica San Sebastian 1
GP Plumelec 1
GP Plouay 1
GP Québec 1
GP Montreal 1
Tour du Doubs 1
Paris-Bruxelles 1
Mondiaux 0
GP de Fourmies 1
Tour Caché 11
Paris-Tours 1
Il Lombardia 1

110 jours de course


Lecoq :
Tour Down under 6
GP Ouverture 1
Trofeo Laigueglia 1
Classique Sud-Ardèche 1
GP de la Drôme 1
Coppa del Veneto 1
Trofeo Costa Etruschi 1
Tour du Bénélux 7
Paris-Nice 8
Strade Bianche 1
Milan-San Remo 1
Tour de Catalogne 7
GP de Cholet 1
Classique des Monts de Flandres 1
Flèche Brabançonne 1
Paris-Vimoutiers 1
Amstel Gold Race 1
Tro Bro-Leon 1
Flèche Wallonne 1
GP Agostini 1
GP Matteotti 1
Liège-Bastogne-Liège 1
Critérium du Dauphiné 8
Championnats Nationaux 0
Semaine Cycliste Internationale 5
Vatenfall Cyclassics 1
Tour du Pays-Basque 6
Classica San Sebastian 1
Tour d'Espagne 21
Tour du Doubs 1
Paris-Bruxelles 1
Mondiaux 1
Coppa Dell'Emilia 1
GP de Fourmies 1
Milan-Turin 1
Tour Caché 11
Paris-Tours 1
Il Lombardia 1
GP du Japon 1

108 jours de course

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 1/7

Messagepar Mouchi » 18 Avr 2018, 19:50

Programme de course avec en gras les objectifs

Mouchi :
Down Under
Benelux
Paris-Nice
Strade BIanchi
Milan-SanRemo
Catalogne
Romandie
Brabançone
Amstel
Fléche Wallone
Liège-Bastogne-Liège
Giro
Dauphiné
CN
Pays Basque
San Sebastian
Vuelta
Milano-Turin
Tour Caché
Lombardie


Tennant :
Down Under
Etoile de Bessege
Tour Med
Tirreno Adriatico
Tour des Flandre Occidental
Tour de la Panne
4J de Dunkerque
Tour de Wallonie
TOur de Californie
Tour du Danemark
CN
Semaine Internationnal
Vattenfal
Tour de Turquie
Vuelta
Tour d'Alberta
Tour de Belgique
Tour Caché


Canal :
Down Under
Gp Marsillaise
Laigueglia
Tour de Pologne
Gp Drome
Castille et Leon
Tour du Benelux
Tirreno-Adriatico
Strade bianche
tour de Catalogne
Gp Cholet
Vuleta a Burgos
Amstel
FLeche
Agostini
Matteotti
Liege
4J de Dunkerque
Tour de Wallonie
Tour de Californie
Tour du Sud
CN
Tour de France
San Sebastian
Plumelec
Sabatini
Piemonte
Gp Quebec
Gp Montreal
Tour du doubs
Tour de Belgique
Namur
Lombardie

Mouchi
Chasseur de prime
 
Messages: 477

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 1/7

Messagepar clemschleck » 19 Avr 2018, 01:58

Ps: j’avais oublié les pics de forme
Giro pour Lucca
Et Vuelta pour Vicenzo

Avatar de l’utilisateur
clemschleck
Maillot blanc
 
Messages: 2640
Localisation: Forfait de l'Ekiden 2020 - Forfait de l'Ekiden 2021

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 1/7

Messagepar Tipitch » 19 Avr 2018, 11:15

Image


En attendant le début de la saison, le magasine "En Roue Libre" a choisi de présenter différents acteurs à suivre cette saison.

Pour cette deuxième édition, la rédaction se penche sur le parcours de Maxime Lecou (FDJ), l'homme qui rêve de Grand Tour.


Bonjour monsieur Lecou,

Bonjour

Comment vous sentez-vous ?

Je me sens très bieng la préparation se déroule à merveille sans chute et c'est l'essentiel.

Avec deux petites victoires l'an passé, on peut dire que votre saison n'a pas été spécialement réussie...

En terme de victoire non mais l'objectif principal a été atteint avec un podium sur la Grande Boucle où j'avais échoué lamentablement l'année d'avant (j'étais maillot jaune avant la dernière étape de montagne et je ne suis même pas monté sur le podium). Mon second objectif était le Giro et j'ai été nul donc à moi de faire mieux cette saison même si ce sera dur de faire pire.

Comment comptez-vous réagir cette saison ?

Afin de faire de meilleurs résultats, j'ai continué à progresser en CLM afin de faire partir des meilleurs rouleurs-grimpeurs.

Quelles seront vos ambitions pour cette quatrième saison ?

Pour cette saison je vais repartir sur un programme habituel en doublant Giro TDF en espérant faire au minimum deux podiums.

La FDJ ne bouge pas ou très peu. Que pensez-vous de cette stabilité ?

Et c'est tant mieux qu'elle bouge très peu. On fait partie des équipes les plus régulières depuis quelques saisons, on a le meilleur puncheur du peloton entre autre donc la stabilité est primordial afin de continuer à progresser.

Vous semblez avoir progressé en Contre-La-Montre cet hiver. Vous pouvez confirmer ?

Oui j'ai axé ma progression sur cela car j'avais encore une petite étape à franchir afin de faire partir des meilleurs et pourquoi d'aller chercher un grand tour.

En toute honnêteté, que pensez-vous des réformes mises en place par l'UCI ?

Ça peut pas être pire que à la FiFA donc pourquoi est ce que je me plaindrais ?

Merci monsieur Lecou.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar Tipitch » 20 Avr 2018, 14:40

Image


En attendant le début de la saison, le magasine "En Roue Libre" a choisi de présenter différents acteurs à suivre cette saison.

Pour cette troisième page, notre journaliste est parti à la rencontre de Bernardo Colex (QST), réputé le meilleur sens tactique du peloton.


Bonjour monsieur Colex,

5 petites victoires, des places d'honneur mais surtout les pertes de Liège-Bastogne-Liège et Milan-San Remo l'an passé. Quel bilan tirez-vous de cette saison ?


C'est forcément décevant de ne pas défendre ses titres et c'est particulièrement frustrant quand on ne peut pas se battre à la régulière sur ses objectifs comme ça avait était le cas sur l'Amstel. Malgré tout, je ne pense pas avoir fait une mauvaise saison, on ne finit pas sixième mondial sans faire un minimum de résultats. Au final ça ne fait que m'encourager à travailler encore plus dur pour atteindre mes objectifs.

Comme chaque année, l'attente autour de vous est énorme pour la saison qui arrive. Avez-vous travaillé pour répondre aux attentes ?

J'ai beaucoup travaillé en montagne pour tenir plus longtemps. L'idée c'est de pouvoir légitement viser le Tour de Lombardie en fin de saison et un certain nombre de classiques espagnoles un peu plus montagneuses que les Ardennaises. Passer mieux les cols devrait donc m'aider dans mon objectif de finir numéro un mondial même si la priorité reste la reconquête de Liège-Bastogne-Liège.

Votre intelligence tactique est très souvent raillée, notamment par un de vos Directeur Sportif. Qu'avez-vous à répondre à vos détracteurs ?

C'est facile de critiquer quand on est pas sur le vélo. J'ai pas le luxe d'avoir trois semaines et huit étapes de montagne pour gommer une erreur. Quand tu te retrouves face à des coureurs d'exception comme Napoli et Hazard sur les classiques, tu dois prendre des décisions difficiles et tu dois les prendre vite. Par définition, quand tu prends des risques parfois ça ne passe pas. Mais aussi parfais tu gagnes Liège-Bastogne-Liège avec deux minutes d'avance. Ils sont pas très causants durant ces moments là mes détracteurs...

Votre équipe s'est renforcée pour la campagne des classiques Ardennaises, comme vous l'attendiez. Que pensez-vous de votre garde rapprochée ?

C'est très positif de voir Botero, Duarte et Andruszczak rejoindre l'équipe. Ca montre qu'on a un projet attractif. Avec le départ de Napoli et la reconversion de Hazard, les schémas de  course seront plus simples. On sait que ça sera à nous d'assumer la course sur les Ardennaises, et, comme ont pu le faire les frères Van Daelle et Burkalov ces dernières années, on va utiliser la richesse de notre effectif pour mettre les autres équipes sur la défensive.

Après 3 saison 2ème de la Flèche Wallonne, l'annonce du changement d'orientation de Hazard doit vous faire plaisir...

Non je trouve ça dommage. C'est un grand champion et je suis sûr qu'il réussira sa reconversion mais nos duels vont me manquer. C'est le seul coureur à avoir réussi un triplé et j'attendais avec impatience l'opportunité de le battre à la régulière sur le mur de Huy.

En toute honnêteté, que pensez-vous des réformes mises en place par l'UCI ?

Les meilleurs coureurs doivent pouvoir s'expliquer dans le final des plus grandes courses. Personne ne veut voir un défilé d'échappées sur les classiques et les grands tours. Les réformes de l'UCI vont dans ce sens et c'est donc très positif. Toutefois je pense que c'est important de permettre à tous les coureurs de mettre en avant leurs différentes qualités. L'instauration des nouvelles coupes (Monde,  Italie, Belgique, Espagne) va mettre en lumière des coureurs qu'on aurait pas forcément l'habitude de voir briller dans le classement mondial de fin d'année. Mais pourquoi ne pas aller plus loin en proposant un classement par type de spécialités (trophée des rouleurs, des sprinteurs, des baroudeurs, etc.) pour que toutes les formes d'excellence soient récompensées ?

Merci monsieur Colex.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar Vysta » 20 Avr 2018, 15:04

Sympa ces petites interviews :ok:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar ursul » 20 Avr 2018, 22:34

belle plume f2ff :ok:

Avatar de l’utilisateur
ursul
Espoir
 
Messages: 764
Localisation: Montréal, Québec

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar f2ff » 21 Avr 2018, 12:31

ursul a écrit:belle plume f2ff :ok:

Merci mais je dois quand même avouer qu'en me relisant il y a une ou deux fautes de frappe qui piquent un peu les yeux.

Bien curieux de voir le duo Andru Colex en action :ok:

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar Tipitch » 21 Avr 2018, 12:35

Image


En attendant le début de la saison, le magasine "En Roue Libre" a choisi de présenter différents acteurs à suivre cette saison.

Quatrième article, quatrième champion et ce n'est pas n'importe qui : Le tout-terrain Markus Cavson (Iskra) a accepté de se plier au jeu de l'interview !


Bonjour monsieur Cavson,

A l'aube de cette quatrième saison de Quatuor UCI, comment vous sentez-vous ?


-Bonjour à vous, tout d'abord merci pour l'interview.
Je me sent plutôt bien. Après une saison plutôt usante, j'ai fait le plein d’énergie et je suis près pour la saison à venir.

Strade Bianche, San Sebastian, Québec... Vous êtes devenu un coureur de classique ?


- J'ai toujours eu un penchant pour les courses d'un jour, elles ont une saveur particulière. Cependant , en tant que sprinteur dans l’âme , les grands tours restent très importants pour moi.

Un nouveau maillot, un nouveau sponsor, mais l'ossature de la SKY reste très présente. Que pensez-vous de cette stabilité ?

- Cette stabilité est importante. Après tout , nous venons de remporter le titre de meilleure équipe de la saison, ce n'est pas rien et témoigne de la qualité du groupe. on a cependant des départs et éventuellement un nouveau à intégrer, à voir ce que cela va donner.

Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?


L'objectif est comme celui des saisons précédentes, remporter le plus de victoires possibles. Mais je vise particulièrement les grandes classiques que je n'ai pas encore pu accrocher à mon palmarès, avec en ligne de mire le nouveau classement CDM.

On vous dit intouchable, invincible. Que pouvez-vous améliorer pour être encore plus fort ?


je ne suis évidemment pas invincible. cette saison écoulée le prouve. j'ai encore de beaux défis à relever et je dois encore progresser pour les atteindre.

Vainqueur sur le GIRO et sur le TOUR... Bientôt la Vuelta ?


En tant que passionné de défis, je me dois de le faire. Et j'espère y arriver un jour, mais une fois avoir remporté la CDM car des épreuves se déroulent simultanément à ce dernier GT.

En toute honnêteté, que pensez-vous des réformes mises en place par l'UCI ?


Elles ont le mérite de faire bouger les choses dans le bon sens. on était dans une certaine monotonie. Là va falloir s'adapter et relever des nouveaux challenges.

Merci monsieur Cavson.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar ninteo » 22 Avr 2018, 00:43

Monfils :
Méteo préférées : Froide et très froide
+3 SP
+2 MO
+2 ACC

Programme :
Coupe de belgique (9)
Coupe d'Italie sauf Milan Turin et Emilie (7)
TDU (6)
Marseillaise (1)
Bessege (6)
Pologne (7)
Benelux (7)
Strade (1)
MSR (1)
Tour de Panne (4)
Tour des flandres (1)
Paris roubaix (1)
Fleche Brabanconne (1)
Amstel (1)
Tro Bro (1)
Fleche (1)
Liege (1)
4JDD (5)
Wallonie (5)
Wallonie (5)
Danemark (6)
TDF (21)
San Seb (1)
Plumelec (1)
Plouay (1)
Montreal (1)
Quebec (1)
Belgique (5)
Paris Tour (1)
Japon (1)

pic de forme sur Championnat du monde + Ronde (+Paris Roubaix si Championnat du monde n'ets pas un monument) + Fleche Brabanconne ( + Omloop si pas possible de mettre PR)


Gallopin :
Méteo préférées : douce et chaud
+1 MO
+2 CLM

Programme :
Tirreno (7)
Romandie (6)
Trentin (4)
Italie (21)
Dauphiné (8)
Roiute du sud (5)
TDF (21)
Pays Basque (6)
Vuelta (21)
Tour Caché (11)

Pic de Forme sur le TDF



Wellens :
+2 VAL (85)
+1 END (35)
+1 PLA (15)
reste 5

Coppi :
+1 PLA (40)
+1 MO (25)
+1 VAL (25)
+1 END (30)
+1 REC (15)
reste 3

JeanJean :
+1 PLA (40)
+1 RES (35)
+1 PRO (60)
+1 REC (4)
+1 END (6)
reste 0

Van Aecker :
+1 PAV (80)
+1 PLA (50)
+1 END (50)
+1 VAL (25)
+4 ACC (28)
reste 6

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar Tipitch » 22 Avr 2018, 09:05

Image


En attendant le début de la saison, le magasine "En Roue Libre" a choisi de présenter différents acteurs à suivre cette saison.

Pour cette cinquième édition, Peter McEwen (Lotto Soudal) est sous le feu des projecteurs, lumière qu'il ne quitte pas après sa fin de saison tonitruante.


Bonjour monsieur McEwen,

Comment vous sentez-vous à quelques jours de la reprise ?


Très bien, j'ai hâte que la saison commence. On a eu un rassemblement avec l'équipe il y a quelques semaines, notamment pour connaître notre nouveau coéquipier, puis je suis retourné en Australie profiter de mes proches et préparer la nouvelle saison.

La saison démarre justement chez vous, en Australie. Avez-vous des ambitions pour le Tour Down Under ?

Évidemment, c'est toujours spécial de courir à domicile. J'espère profiter de ma forme pour signer quelques victoires et jouer le classement général.

Sur votre montant astronomique de 45 victoires en carrière, vous en comptez 10 sur des courses d'un jour, dont 9 sur la saison dernière ! Pourtant, ce ne sont pas toutes des classiques pour sprinteurs. Comment expliquez-vous votre réussite ?

J'ai la chance de compter sur une formidable équipe qui emmène parfaitement les sprints, c'est forcément plus facile de conclure. J'ai aussi beaucoup travaillé les bosses ces dernières saisons pour pouvoir élargir mon registre et ça marche plutôt bien. J'espère continuer sur cette lancée.

3ème des derniers mondiaux - on le rappelle pour Puncheurs pourtant - et ce malgré une chute... Comment digérer un tel résultat ?

C'est frustrant, surtout que j'échoue tout proche des deux premiers. Mais je suis quand même satisfait de ce podium et de voir mes progrès récompensés.

Étonnamment, vous n'avez plus gagné d'étape sur un Grand Tour depuis la première saison. Est-ce la concurrence de Sofuoglu qui vous mettait des bâtons dans les roues ?

Il y a un peu de ça oui. J'ai plusieurs fois été au service de Kenan, ça a très bien fonctionné certaines fois, d'autres fois je me sentais supérieur mais il fallait suivre les consignes. Je n'étais pas forcément au top de ma forme non plus, sans parler de mes difficultés de récupération.

Le départ de votre compère va-t-il changer quelque chose pour vous ?

Évidemment, j'aurai désormais totalement le champ libre pour les sprints et pour mon programme, et je compte bien montrer à mon équipe qu'elle a raison de miser sur moi.

Que pensez-vous de la jeune garde de votre équipe ?

Que du bien. Les gars ont la soif d'apprendre, bossent bien et sont récompensés par de beaux résultats, à l'image du titre mondial espoirs de Giovanni ou de la grosse saison de Jack. Et c'est tout bénéf' pour nous les leaders.

En toute honnêteté, que pensez-vous des réformes mises en place par l'UCI ?

Je ne me préoccupe pas de ça, je veux seulement courir et gagner.

Merci monsieur McEwen.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar Roubs » 22 Avr 2018, 12:41

McEwen
TDU (6)
La Marseillaise (1)
Murcia (1)
Laigueglia (1)
Almeria (1)
Bessèges (6)
Ardèche (1)
Handzame (1)
Drôme (1)
Cerami (1)
Drenthe (1)
Veneto (1)
Etruschi (1)
Benelux (7)
Strade Bianche (1)
Samyn (1)
MSR (1)
Kuurne (1)
À travers la Flandre (1)
Cholet (1)
Overijse (1)
Brabançonne (1)
Vimoutiers (1)
Amstel (1)
Tro-Bro (1)
Agostini (1)
Matteotti (1)
Dunkerque (5)
Giro (21)
Danemark (6)
TDF (21)
Ordizia (1)
Getxo (1)
San Seb (1)
Plumelec (1)
Sabatini (1)
Plouay (1)
Piémont (1)
Québec (1)
Montréal (1)
Doubs (1)
Paris-Bruxelles (1)
Fourmies (1)
Paris-Tours (1)
Japon (1)
110


Roubs
Coupe de France sauf Cholet et Doubs (8)
Coupe d'Espagne (7)
TDU (6)
Laigueglia (1)
Bessèges (6)
Castilla y Leon (3)
Paris-Nice (8)
Strade Bianche (1)
MSR (1)
Catalogne (7)
Brabançonne (1)
Amstel (1)
Flèche (1)

Agostini (1)
Matteotti (1)
LBL (1)
Wallonie (5)
Danemark (6)
Tour du Sud (5)
TDF (21)
San Seb (1)
Sabatini (1)
Plouay (1)
Piémont (1)
Québec (1)
Montréal (1)
Alberta (6)
Emilia (1)
Namur (1)
Lombardie (1)
Japon (1)
107



On peut augmenter les notes de Hoffmann puisqu'il appartenait à Kenan ?

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5142
Localisation: Corrèze

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar Tipitch » 22 Avr 2018, 13:13

Oui oui tu peux !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar Mouchi » 22 Avr 2018, 13:46

Si on peux up ceux de ceux qui ont arrêté je suis motivé pour ceux de la BMC s'il y en a.

Mouchi
Chasseur de prime
 
Messages: 477

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar Tipitch » 22 Avr 2018, 16:00

Mouchi a écrit:Si on peux up ceux de ceux qui ont arrêté je suis motivé pour ceux de la BMC s'il y en a.


Parra de Mumus
Galerin de Inferno_be

Tu peux les contacter si tu le souhaites ;)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Quatuor UCI - Vos programmes de course ! / ITW 2/7

Messagepar ninteo » 22 Avr 2018, 16:55

Je te laisse faire les jeunes de kenan, Roubs. Si ça te saoule je peux m'en occuper

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495


1612 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités