Remarques & Suggestions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Suggestions

Messagepar TYphoonuke » 18 Déc 2017, 23:39

L'IA est perfectible alors, je n'ai pas eu de soucis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TYphoonuke
Junior
 
Messages: 1248
Localisation: Là haut chez les Isards

Re: Suggestions

Messagepar toto » 19 Déc 2017, 06:36

Super c'est revenu!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: Suggestions

Messagepar abz » 23 Déc 2017, 21:19

Je viens de mettre en place diverses petites améliorations dans l'interface du forum, notamment pour rendre la navigation sur les petites résolutions d'écrans plus facile.

Ainsi, certaines choses qui étaient cachées sur ces dernières sont de nouveau visibles, comme le lien pour marquer tous les sujets d'un forum comme lus (demandé par Tilo je crois, désolé pour l'attente :mrgreen: ), les liens pages suivante/précédente en bas de page de forum et de sujet, ou le lien en bas de page pour retourner au forum contenant le sujet consulté. Les boutons numérotés permettant d'aller à la page correspondante ont été légèrement agrandi, pour que cela soit plus facile d'appuyer dessus. Le lien "Page x sur y" a été remplacé par un bouton flèche placé à côté des boutons numérotés, puisque ces infos x et y sont déjà visibles. Un clic sur ce bouton permet toujours d'entrer le numéro de la page vers laquelle on veut aller.

Puisque le petit icone orange permettant d'aller vers le premier message non lu du sujet n'était apparemment pas assez compréhensible, un lien "Aller au dernier non lu" dans la colonne "Dernier message" est rendu visible sous toutes les résolutions d'écran.

Le nombre de message privé reçu affiché dans l'entête passe en gris quand il est à 0, pour mieux faire la différence quand il y en a.

Je pense avoir fais le tour des principaux changements, le reste étant des petites retouches mineures par ci par là. Si vous avez des bugs d'affichage, c'est que vous avez probablement chargé la page pendant la mise à jour. Normalement un simple rafraichissement de la page devrait corriger ça.

J'ai essayé de tester sur un maximum de résolutions d'écran, mais il se peut que je sois passé à côté de certains décalage ou autres petits soucis. Si c'est le cas, n'hésitez pas à le signaler en mentionnant votre résolution d'écran ;)

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3507

Re: Suggestions

Messagepar Vysta » 23 Déc 2017, 21:27

Un grand merci abz :ok:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15511

Re: Suggestions

Messagepar Coxo » 23 Déc 2017, 21:34

Super boulot merci :love: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15994
Localisation: XV

Re: Suggestions

Messagepar thor_husvod » 23 Déc 2017, 22:21

Ouch ca change :mrgreen: :moqueur:

Mais c'est vraiment sympa bien joué a toi et un grand merci :up

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Suggestions

Messagepar Warren Barguil » 23 Déc 2017, 22:39

Ah oui ça fait bizarre :mrgreen: Mais merci pour tout ce boulot :up

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Suggestions

Messagepar valou59251 » 23 Déc 2017, 23:51

Pas hyper fan des logos facebook/twitter au dessus de l'index quand je suis sur portable mais sinon ca change radicalement oui :mrgreen:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26412

Re: Suggestions

Messagepar Umb » 24 Déc 2017, 00:23

Génial, merci beaucoup abz !

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Suggestions

Messagepar toto » 24 Déc 2017, 08:58

Sympa :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: Suggestions

Messagepar Wasanni_Kowama » 24 Déc 2017, 10:24

Un énorme merci ABZ :up

Cependant je suis surement le seul mais lorsque je suis sur telephone, des fois la partie "réponse" se trouve avec le nom du sujet et le créateur ce qui fait que je dois retourner en page 1 du sujet et refaire toute les pages.
Sait-tu d'où cela vient-il? :question:
Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Suggestions

Messagepar abz » 24 Déc 2017, 12:44

valou59251 a écrit:Pas hyper fan des logos facebook/twitter au dessus de l'index quand je suis sur portable mais sinon ca change radicalement oui :mrgreen:

Ouais mais avant ça faisait passer la barre noire sur 2 lignes, ça faisait pas terrible non plus... Mais en fait je pense que je vais les mettre au dessus, à gauche du nombre de message privé. Je sais pas pourquoi j'avais pas pensé à cette possibilité avant, vu qu'il y a la place :mrgreen:

Wasanni_Kowama a écrit:Cependant je suis surement le seul mais lorsque je suis sur telephone, des fois la partie "réponse" se trouve avec le nom du sujet et le créateur ce qui fait que je dois retourner en page 1 du sujet et refaire toute les pages.
Sait-tu d'où cela vient-il? :question:

Pas sûr d'avoir compris... Tu parles de la colonne "Réponses" qui passerait par dessus la colonne "Sujets" ? Sous quelle résolution d'écran (il y a ce site par exemple pour la connaitre) ?

Sinon AG2R m'a fait remarqué que j'avais pas mis à jour les pages du menu "Rechercher" comme "Voir les messages non lus". Ça fera partie des prochaines corrections.

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3507

Re: Suggestions

Messagepar thor_husvod » 24 Déc 2017, 13:36

J’Ai un petit bug moi par contre

Image

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Suggestions

Messagepar Holbac » 24 Déc 2017, 13:53

:ok:

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Suggestions

Messagepar abz » 24 Déc 2017, 13:55

@thor Ça ça devait déjà le faire avant, c'est à cause du pseudo trop long de CDA :P Mais j'essaierai de corriger ça aussi ;)
Modifié en dernier par abz le 24 Déc 2017, 13:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3507

Re: Suggestions

Messagepar thor_husvod » 24 Déc 2017, 13:56

abz a écrit:Ça ça devait déjà le faire avant, c'est à cause du pseudo trop long de CDA :P Mais j'essaierai de corriger ça aussi ;)

Ah j’ai pas souvenir pour le coup. Sinon on change en CDA sans lui demander son avis :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Suggestions

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 24 Déc 2017, 13:59

thor_husvod a écrit:
abz a écrit:Ça ça devait déjà le faire avant, c'est à cause du pseudo trop long de CDA :P Mais j'essaierai de corriger ça aussi ;)

Ah j’ai pas souvenir pour le coup. Sinon on change en CDA sans lui demander son avis :niais:

Je te rappelle que ça a déjà été fait suite à un bug du forum qui faisait que je ne pouvais plus me connecter à cause de l'apostrophe :cry:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38664

Re: Suggestions

Messagepar thor_husvod » 24 Déc 2017, 14:04

Je sais bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Suggestions

Messagepar abz » 24 Déc 2017, 14:17

En tout cas j'étais déjà tombé sur ce genre de décalage, mais c'est possible que ça arrivait moins souvent et que mes dernières modifs ont fait que ça se déclenchait plus. Je viens de corriger ça ;)
abz a écrit:
valou59251 a écrit:Pas hyper fan des logos facebook/twitter au dessus de l'index quand je suis sur portable mais sinon ca change radicalement oui :mrgreen:

Ouais mais avant ça faisait passer la barre noire sur 2 lignes, ça faisait pas terrible non plus... Mais en fait je pense que je vais les mettre au dessus, à gauche du nombre de message privé. Je sais pas pourquoi j'avais pas pensé à cette possibilité avant, vu qu'il y a la place :mrgreen:

J'ai fais cette modif aussi en même temps, dites-moi si c'est mieux ;)

Le reste ça sera peut être pour ces prochains jours :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3507

Re: Suggestions

Messagepar thor_husvod » 24 Déc 2017, 14:21

Yes c’est mieux comme ca je trouve pour les logos :up

Et c’est corrigé pour CDA chez moi aussi parfait :love:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest


3923 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités