Remarques & Suggestions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar superbat » 17 Aoû 2018, 13:33

Tortank a écrit:Vu que ça n'est pas bien clair. Ici c'est le topic Remarques & Suggestions, pas Troll & Lourdeur. Merci donc d'arrêter.
@Blondin : Vu que ça n'avait pas l'air clair non plus, c'est la dernière fois que je te demande d'arrêter de troller. Que ça soit ici ou dans un autre topic. Idem pour les provocations a deux balles et autres.


Il est où le topic Troll & Lourdeur ? :doutes: :doutes:

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Gringo » 18 Aoû 2018, 15:59

C'est envisageable une fonction limitant le nombre de messages par jours pour les nouveaux membres?

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mr-T » 18 Aoû 2018, 16:20

Attention la liberté d'expression est attaquée, AB arrive!

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17685
Localisation: Ailleurs

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Sim66 » 18 Aoû 2018, 16:26

Gringo a écrit:C'est envisageable une fonction limitant le nombre de messages par jours pour les nouveaux membres?


J'en vois pas réellement l'intêret, il y a déjà la fonction Ignorer si les posts de la personne en question te sortent par les trous de nez.

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Tilo » 18 Aoû 2018, 16:39

sim66 a écrit:
Gringo a écrit:C'est envisageable une fonction limitant le nombre de messages par jours pour les nouveaux membres?


J'en vois pas réellement l'intêret, il y a déjà la fonction Ignorer si les posts de la personne en question te sortent par les trous de nez.



Pour rappel le flood est interdit :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38342
Localisation: la "légende" du forum

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Luckynot » 18 Aoû 2018, 18:04

Gringo a écrit:C'est envisageable une fonction limitant le nombre de messages par jours pour les nouveaux membres?

:shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Gringo » 18 Aoû 2018, 18:21

sim66 a écrit:
Gringo a écrit:C'est envisageable une fonction limitant le nombre de messages par jours pour les nouveaux membres?


J'en vois pas réellement l'intêret, il y a déjà la fonction Ignorer si les posts de la personne en question te sortent par les trous de nez.


J'ai pas pour habitude d'ignorer les membres, je préfère privilégier les échanges. Cette proposition c'est justement pour éviter d'en arriver là. Ce qui fatigue beaucoup de monde c'est la multiplication des messages peu intéressants et on en arrive à des messages qui sont peu agréables pour la personne concernée. Alors qu'à l'inverse si les messages sont limités au début ça poussera à réfléchir au contenu de son message avant de poster.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Igbur » 18 Aoû 2018, 18:23

Ça ferait d’ailleurs pas de mal à certains « anciens » de réfléchir avant de poster :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mr-T » 18 Aoû 2018, 18:24

Tu dois pas traîner très souvent avec Médé, Trifon et AB je pense.
Si on part par là, autant limiter tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17685
Localisation: Ailleurs

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Wasanni_Kowama » 18 Aoû 2018, 18:29

Il ne faut surtout limiter le nombre de message sinon le nombre d'arnaque de Médé durant la Simu sera diviser par deux et il ne sera plus nul et chanceux mais juste nul en négo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Kreuziger » 18 Aoû 2018, 20:02

Enfin je trouve les messages d'Evan plus pertinents que ceux de AB c'est dire :shock:
Il est toujours présent pour quelle raison ? Pote de Trifon ? À la base du forum ?

EDIT : banni visiblement

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Médé33 » 20 Aoû 2018, 22:35

Je suis me disais bien que la prose inintéressante de Steph belcombe me disait quelque chose

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Chava » 20 Aoû 2018, 23:48

Mayodebain a écrit:ManxMissile est de nouveau revenu avec un double compte, Galactus. Par conséquent celui-ci est également banni définitivement

Mayodebain a écrit:Alors qu'il était banni définitivement du forum, Manx Missile est revenu en utilisant un double-compte, Sauron. Celui-ci a également été banni de manière définitive, conformément à l'article 4 du règlement du forum.
Conformément à la jurisprudence existante depuis de la création de ce forum, un forumeur banni n'a, en aucun cas, le droit de poster à nouveau pendant la durée de son bannissement avec un double compte. Si c'est le cas, la sanction initiale sera alourdie et le double compte sera supprimé. D'une façon générale, les double comptes sont tolérées uniquement à partir du moment où ils peuvent apporter une plus-value au forum.




Galactus a écrit:Y aurait-il par hasard un Jean-Médecine sur le forum ? En effet, je traîne depuis bientôt trois jours un abcès dentaire bien que je pensais initialement avoir affaire à une simple liaison cutanée dans ma bouche au niveau de la mâchoire (un simple bouton en gros) sauf que ma joue a gonflé severement premier jour avec une douleur tenace. Même si la douleur s'en est allée, je ressens toujours une gêne et surtout, la joue n'a toujours pas dégonflé malgré plusieurs bains de bouche. Dois-je consulter un dentiste au plus vite, je précise tout de même que je n'ai jamais eu de carie jusqu'ici.


J'espère que ça va bien s'infecter, ça lui empêchera de déblatérer des conneries.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Sim66 » 21 Aoû 2018, 13:16

J'y pensais mais je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur le forum, est ce que ce serait possible qu'il y aie un jour un mode nocturne comme sur Twitter ou c'est trop dur à programmer ?

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Bloindain » 22 Aoû 2018, 20:08

Je découvre que j'ai été banni sans raison jusqu'au 17 septembre.

Que les admins se le tiennent pour dit, si rien n'est fait pour débloquer mon compte, le Gruppetto vit ses derniers mois.

A bon entendeur.

Bloindain
Débutant
 
Messages: 10

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Beobachter » 22 Aoû 2018, 20:16

Bloindain a écrit:Je découvre que j'ai été banni sans raison jusqu'au 17 septembre.

Que les admins se le tiennent pour dit, si rien n'est fait pour débloquer mon compte, le Gruppetto vit ses derniers mois.

A bon entendeur.


Tiens, ça manquait ça :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Luckynot » 22 Aoû 2018, 21:03

:louche: :wtf

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Tortank » 22 Aoû 2018, 21:26

Histoire que l'on soit clair sur ce qu'il s'est passé dernièrement :

Blondin a été banni suite à une énième provocation alors qu'il avait été plusieurs fois averti.

Par la suite il a décidé d'utiliser un double compte (correspondance d'ip avec Blondin et Blondinette) pour demander pourquoi le compte iron_brewery avait été banni. Le bannissement de ce compte n'ayant pas été annoncé, il a ainsi confirmé qu'il s'agissait d'un autre de ses DC. Personne ne pouvait être au courant sauf l'équipe du forum et le possesseur du compte.

Il a ensuite décidé de revenir ce soir avec 3 DC, de menacer le forum et de flooder (une trentaine de messages). Histoire que chacun puisse comprendre un peu le bonhomme nous avons fait le choix de laisser visible un de ses messages de menace.

Qu'il se fasse plaisir à menacer le forum, cela ne changera en rien notre façon de fonctionner. De notre côté nous allons voir quelle sanction nous décidons de mettre en place.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Trifon_Ivanov » 22 Aoû 2018, 21:27

Iron_Brewery :moqueur: :moqueur: :moqueur:

:love:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Sim66 » 22 Aoû 2018, 21:35

Y a vraiment des gens qui ont que ça à faire de flooder un forum pour obtenir gain de cause :wtf

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary


3913 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Geraldinho et 8 invités