Remarques & Suggestions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar leon » 18 Mar 2018, 15:40

Est-ce possible d'ajouter la fonction "Charger ce brouillon" présente dans les messages privés à tous les posts ?

Sinon, je trouve sympathique l'ajout des logos des chaines tv pour les topics de courses, et la proposition d'Emenee me semble intéressante

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Alexsar » 18 Mar 2018, 18:04

ZePhil Sagan 13 a écrit:Est-ce possible d'ajouter la fonction "Charger ce brouillon" présente dans les messages privés à tous les posts ?

On peut le faire, il faut juste que tu aies sauvegardé un brouillon dans le sujet :wtf

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar leon » 21 Mar 2018, 22:01

D'accord. Merci.
C'est juste que j'utilise l'interface des MP pour faire mes brouillons (récit et la présentation), et ce serait plus simple de pouvoir tous les charger dans n'importe quel topic, voire dans un pas encore créé

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar slash, enfin presque » 22 Mar 2018, 08:21

ZePhil Sagan 13 a écrit:D'accord. Merci.
C'est juste que j'utilise l'interface des MP pour faire mes brouillons (récit et la présentation), et ce serait plus simple de pouvoir tous les charger dans n'importe quel topic, voire dans un pas encore créé


Fais les sur word sinon, non?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3130

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Moko » 22 Mar 2018, 11:16

abz, possible de changer le mot "Afficher" en un autre mot/texte (genre avec une balise [spoiler=mot] Contenu caché [/spoiler]) ? À moins que la taille de la case du spoiler ne soit pas variable.
Modifié en dernier par Moko le 24 Avr 2018, 17:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Moko
Champion national
 
Messages: 5139

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar tontonstou » 24 Mar 2018, 21:04

Coucou,
Petite question : est-il possible d'uploader directement des images au sein de nos messages, ou faut-il forcément passer par des balises img pointant vers des images hébergées sur des sites dédiées ?

tontonstou
Espoir
 
Messages: 835
Localisation: Au caisson hyperbare

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar thor_husvod » 24 Mar 2018, 21:36

tontonstou a écrit:Coucou,
Petite question : est-il possible d'uploader directement des images au sein de nos messages, ou faut-il forcément passer par des balises img pointant vers des images hébergées sur des sites dédiées ?

Il faut forcement passer par des sites dédiés ;)

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar tontonstou » 25 Mar 2018, 08:39

Merci pour ta réponse, dommage mais je m'y ferai.
Autre question, vous aviez envisagé de mettre en place le mode '' réponse rapide '' ? C'est pour éviter le trolling que vous ne l'avez pas mis en place ? Il me semble qu'on peut maintenant fixer la période minimale entre deux posts, du coup si cela vous intéresse, ça pourrait être intéressant de mettre en place la best phpbb fonctionnalité ever developed.

tontonstou
Espoir
 
Messages: 835
Localisation: Au caisson hyperbare

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar thor_husvod » 25 Mar 2018, 12:57

tontonstou a écrit:Merci pour ta réponse, dommage mais je m'y ferai.
Autre question, vous aviez envisagé de mettre en place le mode '' réponse rapide '' ? C'est pour éviter le trolling que vous ne l'avez pas mis en place ? Il me semble qu'on peut maintenant fixer la période minimale entre deux posts, du coup si cela vous intéresse, ça pourrait être intéressant de mettre en place la best phpbb fonctionnalité ever developed.

Alors pourquoi on l'a pas mis en place j'avoue je ne sais pas. Après, sur les forums avec que j'ai fréquenté je ne l'ai jamais utilisé car je ne comprends pas trop l'intérêt (du coup j'en profite, pourquoi tu trouve ca aussi pratique? ) :o

La latence entre 2 posts existe donc clairement c'est pas une question de trolling. A la limite s'il y a une raison possible ca serait plus esthétique afin d'avoir un skin le plus "leger" possible :question:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar tontonstou » 25 Mar 2018, 13:43

Un seul avantage mais manifeste et énorme à mes yeux lunettés : tu gagnes un clic (ou un tap sur téléphone) pour poster. Quand on a commencé à pratiquer, on ne peut plus s'en passer.

tontonstou
Espoir
 
Messages: 835
Localisation: Au caisson hyperbare

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Klira » 29 Mar 2018, 12:06

Y'a moyen de limiter les quotes ? :mrgreen:
Parce que 2 ça va, 3, à la limite, mais après ça devient pénible, notamment quand ils sont longs (vous me direz il en suffit d'un certes). Mais bon, si on attend que chacun face attention à quoter judicieusement, on n'est pas rendu... :P

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20819
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Umb » 29 Mar 2018, 12:20

il faut légiférer Image

Non sérieusement, inviter les gens faire gaffe / à mettre des [spoiler] quand c'est trop long, ça suffit non ?

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar thor_husvod » 29 Mar 2018, 12:22

Umb a écrit:il faut légiférer Image

Non sérieusement, inviter les gens faire gaffe / à mettre des [spoiler] quand c'est trop long, ça suffit non ?

Ca risque surtout de foutre en l'air la page avec des spoiler et des quote :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar MayodeBain » 29 Mar 2018, 12:59

thor_husvod a écrit:
Umb a écrit:il faut légiférer Image

Non sérieusement, inviter les gens faire gaffe / à mettre des [spoiler] quand c'est trop long, ça suffit non ?

Ca risque surtout de foutre en l'air la page avec des spoiler et des quote :niais:

S'ils sont correctement mis, les premiers quotes peuvent être sous spoilers sans problèmes. Par contre ce n'est pas possible d'avoir un spoiler de spoiler

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36367

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Beobachter » 29 Mar 2018, 14:14

Klira a écrit:Y'a moyen de limiter les quotes ? :mrgreen:
Parce que 2 ça va, 3, à la limite, mais après ça devient pénible, notamment quand ils sont longs (vous me direz il en suffit d'un certes). Mais bon, si on attend que chacun face attention à quoter judicieusement, on n'est pas rendu... :P


Si c'est pour avoir une horreur comme sur VCN où on ne sait pas de quoi on parle, non merci.
Le plus important reste le sens de la discussion, la limitation automatique il nn'y a rien de pire par rapport à ça.
Après chacun peut limiter de lui même s'il estime ça préférable.

(Très français ça au demeurant, légiférer pour légiférer :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21620

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mayoj » 29 Mar 2018, 14:17

Déjà évitons de quoter quand on répond au post juste au dessus, dans les topics calmes. C'est une mauvaise manie qu'on a. et moi le premier. :noel:

Que Beobachter arrêté d'écrire des pavés egalement. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80974
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Dugarry » 29 Mar 2018, 14:29

Mayoj a écrit:Déjà évitons de quoter quand on répond au post juste au dessus, dans les topics calmes. C'est une mauvaise manie qu'on a. et moi le premier. :noel:

Que Beobachter arrêté d'écrire des pavés egalement. :niais:

Mayoj, la voix de la sagesse :prof:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9538
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Beobachter » 29 Mar 2018, 14:36

Mayoj a écrit:Que Beobachter arrêté d'écrire des pavés egalement. :niais:


Là-dessus, j'ai quand même bien ralenti la cadence :niais:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21620

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar Mayoj » 29 Mar 2018, 14:38

Dugarry a écrit:
Mayoj a écrit:Déjà évitons de quoter quand on répond au post juste au dessus, dans les topics calmes. C'est une mauvaise manie qu'on a. et moi le premier. :noel:

Que Beobachter arrêté d'écrire des pavés egalement. :niais:

Mayoj, la voix de la sagesse :prof:

Excellente vanne Dugarry Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80974
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Remarques & Suggestions

Messagepar gosso » 29 Mar 2018, 15:02

Mayoj a écrit:
Dugarry a écrit:
Mayoj a écrit:Déjà évitons de quoter quand on répond au post juste au dessus, dans les topics calmes. C'est une mauvaise manie qu'on a. et moi le premier. :noel:

Que Beobachter arrêté d'écrire des pavés egalement. :niais:

Mayoj, la voix de la sagesse :prof:

Excellente vanne Dugarry Image


J'ai pas saisi la vanne :niais:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus


3922 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités