Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT Giro 20/05 à 20h !

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Trifon_Ivanov » 10 Juil 2017, 22:31

Horse c'est le seul à avoir la fibre ou quoi ?

On dirait qu'il est dans un studio pendant que les autres sont dans la grotte de Lascaux ptdr

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Khali » 10 Juil 2017, 22:31

J'ai suivit dès que j'ai pu, et l’interaction avec le "public" était très bien gérée :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar rthomazo » 10 Juil 2017, 22:32

Vous avez parlé d'un koudfoly de Matthews, c'est pas que pour les coureurs français normalement (en tous cas c'est la définition qu'on avait donnée dans le lexique) ?
Sinon c'était très bien, même si des fois il y avait quelques erreurs comme quand Horse dit que Sagan est déclassé sur l'E5 alors que c'est l'E4, mais rien de bien grave.

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Serval » 10 Juil 2017, 22:33

Ben c'est excellent pour un direct aussi long, à part les problèmes techniques mais vous n'y pouvez pas grand chose. Skype est super mais pas toujours parfait donc il y a une grande part d'aléatoire ...

Bau travail. Horse est quasiment un pro pour mener les débats. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar ninteo » 10 Juil 2017, 22:33

Trifon_Ivanov a écrit:Horse c'est le seul à avoir la fibre ou quoi ?

On dirait qu'il est dans un studio pendant que les autres sont dans la grotte de Lascaux ptdr

Surtout il a un micro de Khalitay, un blueyéti je crois :ok:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar JustinN » 10 Juil 2017, 22:34

Première contribution pour vous dire que c'était une emission au top. En live le rendu est vraiment cool. Beau travail continuez comme ça les gars !

JustinN
Débutant
 
Messages: 3

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Trifon_Ivanov » 10 Juil 2017, 22:35

Ah ouais d'accord.

En tout cas, sa voix passe super bien, il est parfait pour mener les débats.

Quand il a dit en rigolant "je vous attend au 32 16" je croyais que j'étais sur RMC à écouter l'After :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Tortank » 10 Juil 2017, 22:36

JustinN a écrit:Première contribution pour vous dire que c'était une emission au top. En live le rendu est vraiment cool. Beau travail continuez comme ça les gars !

Merci Justin ! Ça fait plaisir de voir du monde nous rejoindre pour parler vélo !

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Warren Barguil » 10 Juil 2017, 22:38

C'est la première fois que je vous écoute et ce sera pas la dernière :ok: Je savais que vous étiez des grands connaisseurs mais là vous m'avez presque surpris tellement vous étiez bons :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar JustinN » 10 Juil 2017, 22:39

Tortank a écrit:
JustinN a écrit:Première contribution pour vous dire que c'était une emission au top. En live le rendu est vraiment cool. Beau travail continuez comme ça les gars !

Merci Justin ! Ça fait plaisir de voir du monde nous rejoindre pour parler vélo !


Avec plaisir. Toujours intéressant d'entendre des personnes parler de vélo avec un sujet maîtrisé ! :heureux:

JustinN
Débutant
 
Messages: 3

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 10 Juil 2017, 22:42

Bienvenue Justin ! :ok: Tu as une partie consacrée pour te présenter :)
Kreuziger a écrit:C'était très bien à refaire. Juste un petit truc, au début les intervenants ne reprenaient pas assez le chat je trouve mais ça s'est amélioré par la suite. :ok:

Oui, Tortank et moi on s'en occupait mais c'était difficile pour les garçons. :ok: On fera mieux, mais entre YouTube, le forum et Twitter y'avait du taff :o

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38373

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Cyro » 10 Juil 2017, 22:46

Horse > Brisbois

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Serval » 10 Juil 2017, 22:55

Carrefour de l'Arbre a écrit:Bienvenue Justin ! :ok: Tu as une partie consacrée pour te présenter :)
Kreuziger a écrit:C'était très bien à refaire. Juste un petit truc, au début les intervenants ne reprenaient pas assez le chat je trouve mais ça s'est amélioré par la suite. :ok:

Oui, Tortank et moi on s'en occupait mais c'était difficile pour les garçons. :ok: On fera mieux, mais entre YouTube, le forum et Twitter y'avait du taff :o

Peut-être que 3 c'est trop. Pourquoi ne pas vous "contenter" des questions Youtube? Il y avait déjà beaucoup à faire sur le chat ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Horse » 10 Juil 2017, 22:57

Merci pour tous les retours positif les gars ! :love:
Bon là on a pas eu de chance avec les connexions, ça arrive des fois pendant qu'on enregistre qu'il y en ai un qui ai des problèmes mais là 2 pour notre premier live ça la fout mal. Bon ça aurai pu être pire, j'aurai pu en avoir moi et du coup le live aurai planté.
On a déjà repéré quelques changements à faire notamment sur l'organisation pour avoir un truc un peu moins chaotique la prochaine fois. En tous cas merci à tout ceux qui sont venus écouté on s'attendais pas à autant de monde, on a quasiment été autour de 120/130 pendant la majeure partie du live :o ! Le replay sera dispo quand YouTube aura fini de traiter la vidéo, sans doutes demain matin du coup.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18357

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Tortank » 10 Juil 2017, 22:58

Serval a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Bienvenue Justin ! :ok: Tu as une partie consacrée pour te présenter :)
Kreuziger a écrit:C'était très bien à refaire. Juste un petit truc, au début les intervenants ne reprenaient pas assez le chat je trouve mais ça s'est amélioré par la suite. :ok:

Oui, Tortank et moi on s'en occupait mais c'était difficile pour les garçons. :ok: On fera mieux, mais entre YouTube, le forum et Twitter y'avait du taff :o

Peut-être que 3 c'est trop. Pourquoi ne pas vous "contenter" des questions Youtube? Il y avait déjà beaucoup à faire sur le chat ...

Oui, après c'est aussi à nous de gagner en efficacité et de trouver le bon moyen pour transmettre les infos aux chroniqueurs. C'est d'ailleurs pour ça qu'au début c'était bof puis au fil du podcast ça allait un peu mieux ;). Avec l'habitude et la bonne technique ça ne pourra qu'aller mieux.
Merci à Thor pour le coup qui a géré le côté modération du chat pour éviter les débordements :ok: ;)

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Elias » 10 Juil 2017, 23:23

Super ce live, j'ai kiffé et c'était bien marrant :D :ok: ;)

Répondre aux questions des forumeurs c'est vraiment cool. :heureux: Pour le prochain podcast, ce serait bien de créer un topic dédié aux questions à poser, même si c'est pas du live, histoire de diversifier encore plus les débats et d'être en interaction avec le forum. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: Podcast Chasse-Patate : EN DIRECT !

Messagepar Tiburon 2.0 » 10 Juil 2017, 23:52

J'ai commencé à écouter le podcast, je l'écouterais sans doute en plusieurs fois mais pour l'instant c'est très intéressant :ok:
En tout cas bravo à tous les intervenants, c'est cool d'avoir un contenu de qualité comme ça :o

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Podcast Chasse-Patate : le bilan de la 1ère semaine !

Messagepar Mayoj » 11 Juil 2017, 00:07

Mayodebain qui m'a fait flipper en disant que le live avait sauté et j'ai perdu toute concentration à ce moment là. Rires. :niais:
Mais bon ça allait finalement, bien joué Horse (quel tronpa), Cyro, Wings et Tortank/CDA en coulisses. :ok: :love:

Des choses à améliorer évidemment, mais fallait tenter !

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Podcast Chasse-Patate : le bilan de la 1ère semaine !

Messagepar Itrubine23 » 11 Juil 2017, 00:41

Super le live les gars :ok: :love:

Avatar de l’utilisateur
Itrubine23
Gregario
 
Messages: 2035

Re: Podcast Chasse-Patate : le bilan de la 1ère semaine !

Messagepar KArt » 11 Juil 2017, 07:40

Bravo les gars, c'était vraiment plaisant à suivre.
Un petit coup de moins bien au milieu (ordre des sujets ?) mais je pense que dans toute émission c'est le cas.

Ce qui était bien c'est que ça faisait connaisseur, on sentait que vous saviez de quoi vous parliez tout en étant dans une ambiance détendue.

Mais surtout Horse :D
Je savais que t'étais pas mauvais comme gars, mais là c'était vraiment LE patron. Dans la tenue du débat, l'insertion des questions du chat, le lancement des sujets, l'intro avant la prise de parole de chacun, vraiment bravo :ok:



Après sur la question du live systématique : NON
Je pense que ça doit rester exceptionnel. La c'était un test et vous vous en êtes très bien sortis, mais je pense que ça demande beaucoup de boulot et de concentration (on sentait Wings et Cyro parfois hésitant sur "est-ce que je peux le dire comme ça ou pas").
Si je peux me permettre un conseil, je ferais peut être 3 - 4 lives max dans l'année.
Présentation année / fin Tour de France / championnats du monde / bilan fin d'année



Bravo encore une fois, c'était très plaisant à suivre. Les modos ont aussi très bien géré le chat sur Youtube.
Sans compter que vous êtes passé de 210 à 260 abonnés en 1 soirée sur la chaine...le millier en fin d'année ?

Avatar de l’utilisateur
KArt
Terreur de critérium
 
Messages: 527


164 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gringo et 8 invités