PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrateur !

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrateur !

Messagepar AG2R » 03 Fév 2017, 21:36

Image


Pour le bon fonctionnement et le bon développement de PCM France, nous recherchons un administrateur qui serait en charge de PCM France, et qui viendrait rejoindre l'équipe d'administration du Gruppetto/PCM France.
Voici les tâches qu'aura à effectuer ce nouvel administrateur :
  • Faire le lien entre les différentes parties du modding (DB, Graphs, Etapes et Récit même si ce n'est pas du modding)
  • Contribuer à l'animation des différentes parties de PCM France
  • Contribuer au site
  • Nouer des liens avec les autres communautés et avec Cyanide, éventuellement pour des concours communs comme ça a déjà été le cas
Ce nouvel administrateur devra donc avoir de l'expérience et bien connaître PCM France mais aussi Pro Cycling Manager.

Si vous vous sentez capable d'assumer ce poste, envoyez votre candidature à un des administrateurs par MP. Nous ferons ensuite une sélection avant de soumettre au vote de la communauté l'élection de ce nouvel administrateur.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Evil » 03 Fév 2017, 21:46

Le rouge me va bien au pseudo :moqueur: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Leon40 » 03 Fév 2017, 22:19

EvilGaming64 a écrit:Le rouge me va bien au pseudo :moqueur: :mrgreen:

C'est ton côté satanique où le sang coule à flot ça !

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13338
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Evil » 03 Fév 2017, 22:22

Arrêtez :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar yann » 06 Fév 2017, 11:51

Je souhaite bon courage à celui qui sera élu.
C'est une lourde tâche qui lui demandera de la présence, du savoir et de très bonne connaissances.
Bienvenue à lui par avance.

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar gosso » 16 Fév 2017, 14:56

Y'a des candidats ?

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Mr-T » 16 Fév 2017, 16:32

gosso a écrit:Y'a des candidats ?


Gosso président!

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar AG2R » 20 Fév 2017, 09:40

Place aux votes !

La phase des candidatures est maintenant terminée, place à présent aux votes. Tout d'abord, nous vous présentons les candidats qui ont été retenus par l'équipe d'administration : Wings et EvilGaming64. Vous pouvez accéder par ici à leur "programme" :
Pour voter, envoyez l'un des deux bulletins, selon votre choix, par MP au compte administrateur.
Code: Tout sélectionner
Je vote pour [b]Wings[/b].

Code: Tout sélectionner
Je vote pour [b]EvilGaming64[/b].

Toutefois, pour éviter un quelconque scandale lié à de la triche, ne serons autorisés à voter que les forumeurs ayant posté au moins 50 messages.
Vous avez jusqu'au dimanche 26 février 23h59 pour voter. Les résultats seront ensuite dévoilés par l'équipe d'administration.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Leon40 » 20 Fév 2017, 15:18

Perso avant de voter (puisque vous avez décidé de cette procédure), j'aimerais savoir ce que les deux candidats pensent apporter en tant qu'admin PCMF.
Le concours de popularité, n'est pas vraiment le sujet. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13338
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Tyler » 20 Fév 2017, 15:40

Leon40 a écrit:Perso avant de voter (puisque vous avez décidé de cette procédure), j'aimerais savoir ce que les deux candidats pensent apporter en tant qu'admin PCMF.
Le concours de popularité, n'est pas vraiment le sujet. :shock:


Un gros +1.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar MayodeBain » 20 Fév 2017, 15:44

Complètement d'accord avec Leon aussi, j'ai beau avoir un avis compte tenu de la personnalité et de l'implication actuelle des deux membres, savoir comment ils comptent s'impliquer dans la mission sera primordial pour mon vote.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Samuel » 20 Fév 2017, 16:03

Je me joins aux commentaires ci-dessus :ok:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar AG2R » 20 Fév 2017, 16:20

Je les laisse s'exprimer sur le sujet :ok:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Evil » 20 Fév 2017, 17:31

Je n'ai pas vraiment fait de "programme", du coup, ce ne sont que des idées que je pense être capable de réaliser :

J'espère apporter un dialogue avec Cyanide, comme je suis en contact avec eux pour les maillots de PCM 2017.
J'aimerais refaire des concours comme on avait pu voir sur l'ancien forum pour des maillots fantaisistes pour TdF 15 ou 16, car l'idée m'avait vraiment plu (et puis, à la fin, c'est un tricoteur PCMF qui avait gagné, donc c'est tout bénef :mrgreen:)

Je voudrais aussi plus m'impliquer dans la gestion de la FCD et surtout dans le site, faire le travail de fourmi (mettre à jour la database de maillots, discuter pour en créer d'autres pour les étapes ou les DB...)

J'ai pour projet de rendre les tutos de PCM France accessibles au plus grand nombre, et donc de les traduire en anglais, voire même d'en filmer certains et de les mettre sur YouTube pour élargir l'audience.

Et puis construire un mur entre PCMF/LG et le Mexique

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Wings » 20 Fév 2017, 18:02

Comme Evil je n'ai pas un programme présidentiel en poche. En gros mes idées seraient :

- La mise en place le plus rapidement possible de la plateforme Etapes de PCMF dont on avait parlé il y a près d'un an déja :o
- La mise en place d'une grande plateforme Graphs (stockage de maillots, accessible a tous, pour mettre en valeur le travail de tous les graphistes)
- S'allier avec PCM Daily non seulement pour les Etapes pour nos différentes DB mais aussi pour des concours Graphs communs ou bien des versus (un membre PCMF vs um membre Daily dans un round éliminatoire par ex.)
- Expansion de la chaine YT (un peu comme Evil) ou l'on présenterait nos nouveautés du mois + une présentation de la FCD/DB Amateurs, nouvelles courses (Tour collaboratif), nouveaux maillots etc...
- Etendre la FCD a beaucoup plus de courses/équipes (on a déja beaucoup de courses crées par des membres de Daily, et par Coach, je pense a la Vuelta a Tachira et les courses costariciennes notemment. #BringbackFCD2013)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Evil » 20 Fév 2017, 18:53

Je reprend mon message, parce que le mp que j'ai reçu de LibertySeguros m'a laissé pensé que je n'étais pas assez clair et pouvait laisser penser que je ne prenais en compte que la partie Graphs
EvilGaming64 a écrit:Je n'ai pas vraiment fait de "programme", du coup, ce ne sont que des idées que je pense être capable de réaliser :

J'espère apporter un dialogue avec Cyanide, comme je suis en contact avec eux pour les maillots de PCM 2017.
J'aimerais refaire des concours comme on avait pu voir sur l'ancien forum pour des maillots fantaisistes pour TdF 15 ou 16, car l'idée m'avait vraiment plu (et puis, à la fin, c'est un tricoteur PCMF qui avait gagné, donc c'est tout bénef :mrgreen:) L'idée est de reconduire ce type d’événement mais pas forcément dans la partie Graphs, mais aussi pour la partie Etapes ou pourquoi pas Laboratoire à parcours hors PCMF

Je voudrais aussi plus m'impliquer dans la gestion de la FCD et surtout dans le site, faire le travail de fourmi (mettre à jour la database de maillots, discuter pour en créer d'autres pour les étapes ou les DB...)Le projet étant d'agrandir la database du site pour y trouver non plus que les maillots, mais tout ce qu'il faut pour améliorer le jeu, soit les DB, étapes, équipements...

J'ai pour projet de rendre les tutos de PCM France accessibles au plus grand nombre, et donc de les traduire en anglais, voire même d'en filmer certains et de les mettre sur YouTube pour élargir l'audience.

Et puis construire un mur entre PCMF/LG et le Mexique

Voilà, j'espère avoir été plus clair :mrgreen:
Si j'ai d'autres idées, je vous en fait part :heureux:

D'ailleurs, je suis à l'écoute de ce que vous voudriez pour PCM F :ok:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Leon40 » 21 Fév 2017, 16:43

ben en fait, il faudrait vous nommer admini tous les 2 :prof:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13338
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar Médé33 » 21 Fév 2017, 23:16

Clair, Leon a raison, je ne vois pas de raison de ne pas profiter de votre motivation à tous les deux :ok:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44965
Localisation: Expert LatAm

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar yann » 22 Fév 2017, 16:39

Médé, pourquoi avec les compétences qui sont les tiennes, n'as tu pas postulé :?:
Tu aurais pu placer ton expérience au profil de Cyanide, chose que tu as faite avec le 2013.
Le challenge admin ta t-il semblé trop haut pour pourvoir le gravir :?:

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: PCM France/Le Gruppetto recherche un nouvel administrate

Messagepar iveliosdu12 » 22 Fév 2017, 16:53

yann a écrit:Médé, pourquoi avec les compétences qui sont les tiennes, n'as tu pas postulé :?:
Tu aurais pu placer ton expérience au profil de Cyanide, chose que tu as faite avec le 2013.
Le challenge admin ta t-il semblé trop haut pour pourvoir le gravir :?:


Il l'était il y pas longtemps ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse


73 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités