Consultation publique

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Consultation publique

Messagepar Kvelertak » 06 Mar 2016, 10:20

Je pèrefere LAM, comme ça, vous irez chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, et qui ont dans leurs yeux, quelque chose qui fait mal, qui fait mal.


Pardon.

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Consultation publique

Messagepar Schleckpower » 06 Mar 2016, 12:30

Bon, je pense que c'est le bon moment pour moi de m'exprimer (je vais essayer de pas faire un pavé, je vous promets :mrgreen: ).

Tout d'abord, je m'oppose à la nomination de médé en admin et en super-modo seul. En effet, je ne pense pas être capable de travailler seul à seul avec lui. C'est un bosseur dont le travail est de grande qualité, mais nos modes de fonctionnement sont beaucoup trop éloignés pour pouvoir être réunis. D'un côté, médé veut changer les choses rapidement, quitte à bousculer (violemment même) les gens alors que je préfère réfléchir à deux fois avant de faire une action* (quitte à être lent, ce dont je suis parfois accusé mais je l'assume). De plus, je crois que la pugnacité de médé n'échappe à personne ici, et je ne me sens vraiment pas d'attaque à me lancer dans des débats jusqu'à 2H du matin chaque semaine. Donc, pour moi c'est non en ce qui concerne de travailler seul avec médé.

Il y a quelques jours, j'étais même sur la ligne de Svam (je partageais et partage toujours ses arguments) et si j'avais posté à ce moment j'aurais dit un grand non pour l'accord de toute responsabilité à médé. Mais voilà, j'ai lu attentivement vos posts (et pavés :mrgreen: ) et il me semble que la meilleure chose à faire pour PCMF est de lui en donner. Toutefois, il faut absolument qu'il soit strictement encadré : vous vous êtes certainement rendu compte qu'il fait quasiment consensus contre-lui chez les anims. S'attirer ainsi les foudres d'autant de personnes n'est pas dû au hasard ni à des griefs préconçus, il nous faut donc des garanties. Et je pense que son encadrement par AG2R ET Leon est une bonne garantie. Cette idée me paraît encore plus judicieuse qu'elle fait revenir dans la danse Leon et donne un poste à grande responsabilité à AG2R, qui fait l'unanimité sur son mérite. Reste encore à définir des modalités particulières (ce qui devrait arriver bientôt à ce que j'ai compris - oui c'est un teaser :mrgreen: ), mais pour moi après réflexion, ce triumvirat est la meilleure chose à faire pour PCMF. Depuis que je suis admin, je m'efforce de faire les meilleures choses pour PCMF, et cette solution en est une.

Ce message est à tonalité très personnelle, mais à mon avis c'est le seul qui m'est possible de faire, sachant que je travaillerai en directe collaboration avec les forumeurs cités ci-dessus ;)

* PS : attention médé, je ne dis pas que tu agis avant de réfléchir :mrgreen: Je dis juste que tu as tendance à vouloir agir beaucoup trop rapidement que nécessaire - à mon goût :D

Et je n'ai pas fait de pavé :angel

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 06 Mar 2016, 12:37

Filons la métaphore de Kvelertak et passons au SLAM :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Consultation publique

Messagepar Kvelertak » 06 Mar 2016, 12:54

Leon40 a écrit:Filons la métaphore de Kvelertak et passons au SLAM :mrgreen:


Qui va jouer le rôle du Grand Corps Malade ?

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 06 Mar 2016, 13:08

Kvelertak a écrit:
Leon40 a écrit:Filons la métaphore de Kvelertak et passons au SLAM :mrgreen:


Qui va jouer le rôle du Grand Corps Malade ?

Ben le "M" de l"acronyme :angel
Les autres, nous faisons corps pour être grand :niais:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Consultation publique

Messagepar vinzzz78 » 06 Mar 2016, 16:28

Après moultes lectures et relectures des topics, la solution du trio infernal me semble un très bon compromis. Trois cerveaux pour se canaliser et faire avancer la communauté dans le bon sens, on ne peut qu'être pour!

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Consultation publique

Messagepar Gaz » 06 Mar 2016, 21:07

Schleckpower a écrit: Depuis que je suis admin, je m'efforce de faire les meilleures choses pour PCMF, et cette solution en est une.


:moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Consultation publique

Messagepar Mayoj » 06 Mar 2016, 21:08

Gaz a écrit:
Schleckpower a écrit: Depuis que je suis admin, je m'efforce de faire les meilleures choses pour PCMF, et cette solution en est une.


:moqueur:

Intérêt de ce genre de réaction ici ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Consultation publique

Messagepar Gaz » 06 Mar 2016, 21:23

Ce que tu prend pour du foutage de gueule est de l'humour, du troll.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 06 Mar 2016, 21:25

Gaz a écrit:Ce que tu prend pour du foutage de gueule est de l'humour, du troll.

Gaz, ce troll de compétition que tu fais... Tu resteras toujours un incompris... Comme les génies diraient certains :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Consultation publique

Messagepar Schleckpower » 06 Mar 2016, 23:00

Gaz a écrit:
Schleckpower a écrit: Depuis que je suis admin, je m'efforce de faire les meilleures choses pour PCMF, et cette solution en est une.


:moqueur:


Range moi ce clavier Gaz :noel:

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: Consultation publique

Messagepar Tyler » 06 Mar 2016, 23:07

Si je pense que le consensus semblant se dégager autour du trio Léon/AG2R/Médé est une bonne idée (ravi de voir un Léon un peu mieux disposé), j'ai quand même un peu de mal avec les posts donnant toute la responsabilité des torts à l'équipe d'administration. Quand je vois ce genre de passage, je peux pas m'empêcher de rire un peu jaune.

Et je dis ça en ayant essayé d'être dans un rôle de médiateur lors des problèmes passés, Léon pourra en témoigner notamment je pense.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 06 Mar 2016, 23:16

Tyler a écrit:Et je dis ça en ayant essayé d'être dans un rôle de médiateur lors des problèmes passés, Léon pourra en témoigner notamment je pense.


J'en témoigne sans aucune réserve. :ok:
Comme je constate que le chemin pour arriver à ce qui se passe enfin, ici et maintenant, aurait pu être tout autre... ;)

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Consultation publique

Messagepar Yoken » 06 Mar 2016, 23:38

Le trio semble être une bonne idée pour à peu près tout le monde. On part sur ça du coup ou il y a encore besoin de suggestions/votes ?

Avatar de l’utilisateur
Yoken
Espoir
 
Messages: 830

Re: Consultation publique

Messagepar Tyler » 07 Mar 2016, 09:40

Leon40 a écrit:
Tyler a écrit:Et je dis ça en ayant essayé d'être dans un rôle de médiateur lors des problèmes passés, Léon pourra en témoigner notamment je pense.


J'en témoigne sans aucune réserve. :ok:
Comme je constate que le chemin pour arriver à ce qui se passe enfin, ici et maintenant, aurait pu être tout autre... ;)


Bien sûr, c'est une évidence qu'il m'est impossible de nier. Mais là encore, les torts sont partagés. On a beau être animé des plus belles intentions qui soient, on fait parfois des erreurs. Chacun doit faire son auto-critique, et pas simplement sur le ton "j'ai peut-être exagéré MAIS c'est discutable et puis de tout façon c'était pour la bonne cause blablabla". Et ça s'applique à tous les participants :angel

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 07 Mar 2016, 10:49

Tyler, des explications j'en ai donné sur mon cas personnel à tous les admis du Gruppetto en MP.
Et je crois que pour la premier fois, les discussions ont été franches et honnêtes sans la barrière des intérêts corporatistes.

Donc alors qu'on me l'a reproché, je ne veux pas ici revenir sur l'implication des uns et des autres, dont la mienne, dans le processus négatif qui s'était enclenché. Oui j'ai exprimé de la colère, oui il aurait mieux fallu qu'elle n'émerge pas, oui c'est un tort. Mais je pense qu'il a été productif d'expliquer le pourquoi de cette colère au administrateurs.

Donc non je ne veux pas me dédouaner de quoi que ce soit, je pense uniquement qu'il serait dangereux pour le processus positif qui se met en place de revenir sur le passé dans un climat parfois encore tendu.

Car pour moi, ce qui se passe actuellement doit avoir une suite qui se déroulera sur le long terme dans lequel on devra tous se projeter vers l'avenir en oubliant la crise.

Par contre, si on a des choses à me dire, des explications à me demander, je répondrais franchement aux MP.
Même si je crois que ce n'est pas une bonne idée y compris pour moi de ressasser le passé.

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Consultation publique

Messagepar Tyler » 07 Mar 2016, 11:08

On est globalement d'accord donc je m'arrête là aussi.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Consultation publique

Messagepar Akitsuki » 07 Mar 2016, 11:53

Week end = Repos mais cette semaine, l'équipe ALM sera contactée pour affiner les rôles, attributions et demandes spécifiques de chacun et du groupe :ok:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Consultation publique

Messagepar Nlet » 09 Mar 2016, 16:32

Je suis très heureux de la solution qui a été trouvée. :ok:
En espérant le meilleur pour LG - PCMF :ok:


Mayoj a écrit:
Gaz a écrit:
Schleckpower a écrit: Depuis que je suis admin, je m'efforce de faire les meilleures choses pour PCMF, et cette solution en est une.


:moqueur:

Intérêt de ce genre de réaction ici ? :noel:

Gaz n'utilise jamais d'émoticône. J'en déduit donc que ce message a été rédigé à l'insu de son plein grès :prof:

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 10 Mar 2016, 22:14

Je ne sais pas ce qu'il en est de vos consultations, mais...

Vendredi il fait beau,
Samedi il fait chaud,
Dimanche je vais m'aérer...

Entre océan et montagne je serai 3 jours off :D 8)


Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine


132 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités