Consultation publique

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 05 Mar 2016, 19:15

Par contre, Akit, je suis dans l'obligation de te reprendre :mrgreen:
Akitsuki a écrit:Si ce triumvirat est validé au terme de cette consultation, Mede ne serait en aucun cas un larbin, il aura des responsabilites et son mot a dire mais travaillerait avec Leon et AG2R qui ferait "tampons" eventuellement.

Il travaillera aussi avec Schleckpower à moins que celui-ci ne le désire pas.
Je sais que la confiance a été mise à rude épreuve, mais l'objectif est justement de la restaurer. ;)

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Consultation publique

Messagepar jeremydu41 » 05 Mar 2016, 19:51

Médé devrait avoir carte blanche, il a déjà fait ses prouves :D Après je peux comprendre la réaction de certains mais les génis sont imprévisibles dans leurs réactions, un peu comme Médé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: Consultation publique

Messagepar AG2R » 05 Mar 2016, 19:52

gosso a écrit:Donc, en gros, on va mettre Ag2r qui gère déjà la comm' (une partie qui prend déjà pas mal de temps) à un poste aussi important. J'annonce un pétage de caisson rapide ! C'est trop de taf et de responsabilités pour une seule personne et il va finir par s’essouffler ou exploser (syndrome A_B, CDA...).

Ce qui me prend le plus de temps à ce poste, c'est de gérer les News. C'est pourquoi j'ai proposé (si je suis nommé) que quelqu'un vienne me suppléer sur les News. Cela me permettra déjà d'avoir peut-être moins à gérer ça, mais aussi à pouvoir poster les news toutes les semaines (parce que si pendant une semaine je ne suis pas là, personne ne le ferait actuellement). Ce serait largement mieux à deux donc.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 05 Mar 2016, 19:53

jeremydu41 a écrit:Médé devrait avoir carte blanche, il a déjà fait ses prouves :D Après je peux comprendre la réaction de certains mais les génis sont imprévisibles dans leurs réactions, un peu comme Médé :mrgreen:

Alors là, tu ne fais rien pour qu'il puisse enfiler ses chaussettes et mettre son casque de vélo :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Consultation publique

Messagepar Akitsuki » 05 Mar 2016, 20:29

Leon40 a écrit:Par contre, Akit, je suis dans l'obligation de te reprendre :mrgreen:
Akitsuki a écrit:Si ce triumvirat est validé au terme de cette consultation, Mede ne serait en aucun cas un larbin, il aura des responsabilites et son mot a dire mais travaillerait avec Leon et AG2R qui ferait "tampons" eventuellement.

Il travaillera aussi avec Schleckpower à moins que celui-ci ne le désire pas.
Je sais que la confiance a été mise à rude épreuve, mais l'objectif est justement de la restaurer. ;)


Ah mais bien evidemment, je ne cherchais pas a parlait de ceux deja installés mais bien des moivements eventuels :up Schleck est d'office dans le dispositif lié a PCMF ;)

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Consultation publique

Messagepar valou59251 » 05 Mar 2016, 21:12

ésoJ a écrit:
valou59251 a écrit:
ésoJ a écrit:
Svam a écrit:Médé en larbin d'AG2R, ça peut passer.

Le manque de respect et de considération de la part de certains membres du staff à l'égard des membres travailleurs ne m'étonne plus en tout cas.

Tes posts chiants et inutiles à longueur de journée pour tailler les admins ne m'étonnent plus non plus :diantre:

Je ne taille personne, mon but est simplement de mettre en évidence certaines incohérences et comportements déplacés. Quand un membre est banni sans aucun motif recevable ou qu'il est qualifié de " larbin " par ses pairs en partie publique ça me dérange. On excuse tout aux autres mais on ne cède rien à Médé33. Il est évident qu'il y a un acharnement de la part de plusieurs membres du staff à l'encontre de Médé33. Selon ton pseudo tu n'es pas traité de la même façon qu'un autre sur ce forum. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Même sur un forum porté sur le cyclisme et le sport, la mesquinerie de certains n'a pas d'égal. Voir des gens insulter gratuitement et cracher sur le travail de membres volontaires bénévoles ça me désole. Mais désolé que ça t'emmerde.

Mais tu comptes les mettre en évidence pendant combien de temps ? :diantre:
Ce qui m'emmerde, c'est ton pétage de caisson monumental en si peu de temps. Peut être le changement de compte :wtf
Et les admins, ils sont pas volontaires et bénévoles ? Et pourtant tu craches sur leur travail non ? :doutes:
Personne ne crache sur le travail de Médé, c'est juste sa réputation qui pose problème. Et le côtoyant sur les forums depuis beaucoup plus longtemps que toi, je peux te certifier qu'il en a agacé plus d'un. Enfin je finirais par te dire que ce que tu dénonces, j'en ai été une "victime", mais ça ne sert à rien de rester sur ça indéfiniment, il serait temps de passer à autre chose comme je l'ai fais et comme Médé semble l'avoir fait ;)

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Consultation publique

Messagepar Médé33 » 05 Mar 2016, 22:17

Leon40 a écrit:Tu ne m'a pas compris Médé, je dis juste que les lignes directrices de PCM France seront décidées collectivement et non individuellement.

Ah mais j'ai absolument jamais dit le contraire, il n'y a qu'à relire ma déclaration de candidature, c'est marqué noir sur blanc !

Après je vois mal comment je pourrais te prendre pour un larbin, toi ou un autre d'ailleurs. Le concept comme le terme ne sont pas dans mon vocabulaire.

Tu l'as pas fait, d'autres s'en sont chargés...

Rappelle-toi de la FCD. Tu étais le chef de projet, non ?
Jamais, tu ne m'a donné un ordre, jamais !
Pourquoi ? Parce que tu me faisais confiance, qu'on fixait les lignes ensemble et dans ce que je maitrisais tu venais ni me mettre la pression, ni m'expliquer comment je devais faire les choses.
Même chose avec daizenshu, tu lui faisais confiance et réciproquement.

Cette façon de faire a donné peut-être la meilleure réalisation de PCM France. Et personne ne se sentait le larbin de personne.

Moi, c'est cette confiance que je veux retrouver ici. Et à mon avis, ça passe par un partage des responsabilités et que cesse la personnification du pouvoir que ce soit de toi ou d'un autre.

Tu as entièrement raison, mais au final, il y avait quand même quelqu'un à la tête du projet, qui pouvait trancher s'il le fallait, chapautait le tout et était au courant de tout :)[/quote]

Leon40 a écrit:
jeremydu41 a écrit:Médé devrait avoir carte blanche, il a déjà fait ses prouves :D Après je peux comprendre la réaction de certains mais les génis sont imprévisibles dans leurs réactions, un peu comme Médé :mrgreen:

Alors là, tu ne fais rien pour qu'il puisse enfiler ses chaussettes et mettre son casque de vélo :moqueur:

Une vérité qui dérange...
Image

AG2R a écrit:
gosso a écrit:Donc, en gros, on va mettre Ag2r qui gère déjà la comm' (une partie qui prend déjà pas mal de temps) à un poste aussi important. J'annonce un pétage de caisson rapide ! C'est trop de taf et de responsabilités pour une seule personne et il va finir par s’essouffler ou exploser (syndrome A_B, CDA...).

Ce qui me prend le plus de temps à ce poste, c'est de gérer les News. C'est pourquoi j'ai proposé (si je suis nommé) que quelqu'un vienne me suppléer sur les News. Cela me permettra déjà d'avoir peut-être moins à gérer ça, mais aussi à pouvoir poster les news toutes les semaines (parce que si pendant une semaine je ne suis pas là, personne ne le ferait actuellement). Ce serait largement mieux à deux donc.

Je suis pas sûr que quelqu'un d'autre que toi en soit capable.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Consultation publique

Messagepar Pink Panda » 05 Mar 2016, 22:32

Si vous voulez je vous chapeaute les 3 d'un coup ! La terreur rose de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 05 Mar 2016, 22:36

Médé33 a écrit:Tu as entièrement raison, mais au final, il y avait quand même quelqu'un à la tête du projet, qui pouvait trancher s'il le fallait, chapautait le tout et était au courant de tout :)


Et bien on va un peu changer d'échelle car là ce n'est pas un projet unique qu'il faut mener mais une communauté qu'il faut souder et à qui ont doit donner des perspectives d'avenir.
Et dans ce cas là, c'est un cocktail (Cyro, non, celui-ci ne se boit pas :mrgreen: ) entre diplomatie, énergie, compétences, réseaux, empathie qui permettra d’atteindre cet objectif. Et comme personne ne détient toute ces qualités, il faut s'associer pour toutes les posséder...

Si je prends des termes liés à l'entreprise (je sais que cela te plaira), tu fais un très bon chef de projet mais me semble-t-il pas un bon directeur des ressources humaines.
Mais cela n'enlève rien à tes grandes qualités. Il faut juste que celles-ci s'expriment dans le cadre où elles seront le plus utiles.

Et puis, tu sais bien que les génies sont souvent des associables. Donc si tu te considères comme tel assume la part obscure de ta personne. :mrgreen: Mai évite de te couper une oreille quand même :moqueur:

Pour ce qui est des News, j'avais déjà proposé en zone d'animation qu'on mâche un peu le travail d'AG2R en faisant en sorte que les anims fassent remonter les infos qui valent le coup d'être exposées sur les différents supports. Je pense qu'on peut approfondir cela si AG2R devient admin.


Pink Panda a écrit:Si vous voulez je vous chapeaute les 3 d'un coup ! La terreur rose de retour :mrgreen:

Couché le Panda ! Quand on sait ce que tu écoutes comme musique, tu perds toute crédibilité. :moqueur:
Ptain, j'ai même une copine qui a un fond d'écran de boys band coréen sur son ordi... Le péril jaune :evil:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Consultation publique

Messagepar José » 05 Mar 2016, 22:44

valou59251 a écrit:il serait temps de passer à autre chose comme je l'ai fais et comme Médé semble l'avoir fait ;)

Ce sera le cas quand les erreurs commises auront été reconnues, assumées et réparées. Nous y sommes presque, on aperçoit le bout de tunnel. Tu ne me verras plus me prononcer sur quoi que ce soit si ce qui doit être fait, si ce qui est juste est fait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 05 Mar 2016, 22:51

ésoJ a écrit:
valou59251 a écrit:il serait temps de passer à autre chose comme je l'ai fais et comme Médé semble l'avoir fait ;)

Ce sera le cas quand les erreurs commises auront été reconnues, assumées et réparées. Nous y sommes presque, on aperçoit le bout de tunnel. Tu ne me verras plus me prononcer sur quoi que ce soit si ce qui doit être fait, si ce qui est juste est fait :mrgreen:


On va pas non plus s'autoflageller sur la place publique :moqueur:

Il y a eu aussi des explications entre personnes en MP. Il faut en tenir compte aussi même si évidement ce sont des discussions privées.
Je crois que nous avons tous des tords, moi y compris, mais l'essentiel de ces tords étaient issus de la méconnaissance des uns et des autres. Sur les personnes, sur les communautés, sur les aspirations, sur les méthodes et les organisations.

Maintenant, si on veut passer à autre chose... Et bien il faut passer à autre chose ! :niais:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Consultation publique

Messagepar Mayoj » 05 Mar 2016, 23:10

Sages paroles Leon Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Consultation publique

Messagepar Pink Panda » 05 Mar 2016, 23:27

Leon40 a écrit:
Pink Panda a écrit:Si vous voulez je vous chapeaute les 3 d'un coup ! La terreur rose de retour :mrgreen:

Couché le Panda ! Quand on sait ce que tu écoutes comme musique, tu perds toute crédibilité. :moqueur:
Ptain, j'ai même une copine qui a un fond d'écran de boys band coréen sur son ordi... Le péril jaune :evil:

Mais tu sais ce qu'elle te dit ma musique !

Image

Tu lui passeras le bonjour de ma part, bien que les boysbands ne sont pas aussi agréables à l'œil et aux oreilles que les girlsbands :love: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 05 Mar 2016, 23:33

Voici un petit souvenir
Image

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Consultation publique

Messagepar Kenan » 06 Mar 2016, 00:20

Leon40 a écrit:Pour ce qui est des News, j'avais déjà proposé en zone d'animation qu'on mâche un peu le travail d'AG2R en faisant en sorte que les anims fassent remonter les infos qui valent le coup d'être exposées sur les différents supports. Je pense qu'on peut approfondir cela si AG2R devient admin.
Ca, c'est quelque chose que j'avais déjà demandé du temps où j'étais admin, mais faut croire que ça n'avait pas eu grand effet :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kenan
Baroudeur
 
Messages: 4270
Localisation: Paris, Texas

Re: Consultation publique

Messagepar Pink Panda » 06 Mar 2016, 00:33

Kenan a écrit:
Leon40 a écrit:Pour ce qui est des News, j'avais déjà proposé en zone d'animation qu'on mâche un peu le travail d'AG2R en faisant en sorte que les anims fassent remonter les infos qui valent le coup d'être exposées sur les différents supports. Je pense qu'on peut approfondir cela si AG2R devient admin.
Ca, c'est quelque chose que j'avais déjà demandé du temps où j'étais admin, mais faut croire que ça n'avait pas eu grand effet :mrgreen:

Euh ce n'était pas anim' parce que je me souviens l'avoir vu :D Ou alors on a été admin en même temps et je n'en ai plus le souvenir

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Consultation publique

Messagepar AlexGamingBzh » 06 Mar 2016, 02:29

Je vote également pour un trio Médé/Léon/AG2R (après BBC, MSN, la ALM... Je sors :down )

Malgré que je sois depuis peu au sein de PCMF, j'ai quand même pu apprécié le travail de chacun des trois est exceptionnel! Tout ce qui compte aujourd'hui c'est qu'on reparte de zéro et que l'on soit une communauté soudée. :banana

AlexGamingBzh
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Bretagne

Re: Consultation publique

Messagepar José » 06 Mar 2016, 02:44

Leon40 a écrit:
ésoJ a écrit:
valou59251 a écrit:il serait temps de passer à autre chose comme je l'ai fais et comme Médé semble l'avoir fait ;)

Ce sera le cas quand les erreurs commises auront été reconnues, assumées et réparées. Nous y sommes presque, on aperçoit le bout de tunnel. Tu ne me verras plus me prononcer sur quoi que ce soit si ce qui doit être fait, si ce qui est juste est fait :mrgreen:


On va pas non plus s'autoflageller sur la place publique :moqueur:


Si Médé33 & toi réintégrez le staff et que vous bénéficiez de permissions globales de modération dans la partie PCM France j'interpréterai ça comme une réparation pour le tort causé et surtout une volonté de faire table rase et d'aller de l'avant. L'équilibre des forces serait alors assuré avec l’avènement de l'axe du MédéAg2rLéon pour reprendre le message précédent :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Consultation publique

Messagepar AG2R » 06 Mar 2016, 09:41

Je préfère l'appellation "ALM", je sais pas pourquoi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Consultation publique

Messagepar Leon40 » 06 Mar 2016, 10:12

AG2R a écrit:Je préfère l'appellation "ALM", je sais pas pourquoi :mrgreen:

Étant donné votre partialité sur le sujet, Monsieur Lavenu, votre opinion est nulle et non avenue :mrgreen:
Moi, perso, je préfère le MAL... :evil:
Attention la réforme de l'orthographe pouvant porter à confusion, j'affirme l'utilité de l'accent circonflexe et du "e" :prof:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine


132 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités