PCM France

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: PCM France

Messagepar Schleckpower » 03 Jan 2016, 12:23

Et voilà la quatrième fournée d'awards : http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.ph ... 89#p309889 :D

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: PCM France

Messagepar Schleckpower » 09 Jan 2016, 12:11

Schleckpower a écrit:
Et voilà la quatrième fournée d'awards : http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.ph ... 89#p309889 :D


Plus que 24H pour voter !

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: PCM France

Messagepar Schleckpower » 10 Jan 2016, 12:42

La fin de ces awards approchent, et les plus hautes distinctions entrent en jeu ! http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.ph ... 10#p310010

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: PCM France

Messagepar AG2R » 12 Jan 2016, 00:37

Sinon, pour info, Médé a été banni. Parce qu'il a donné son avis et critiqué la gestion de PCM France ici ? Officiellement, c'est : "Rendez-vous sur pcmfrance.com" :noel:

P.S. : Ce n'est pas vraiment lié à ce sujet mais comme les autres sont verrouillés, je fais passer le message ou je peux. Jusqu'à ce qu'on me bannisse aussi ?

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: PCM France

Messagepar Mayoj » 12 Jan 2016, 00:53

Médé a été banni parce qu'il n'a pas à s'offrir une tribune publique pour critiquer l'équipe en place étant donné qu'il a décidé de démissionner de son poste. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: PCM France

Messagepar AG2R » 12 Jan 2016, 00:55

Banni pour ça ? Je vais reprendre Schleckpower : "lol". C'est peut-être une partie réservée aux annonces officielles, mais je vois pas en quoi ça justifie le fait de le bannir.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: PCM France

Messagepar Horse » 12 Jan 2016, 00:58

AG2R a écrit:Banni pour ça ? Je vais reprendre Schleckpower : "lol". C'est peut-être une partie réservée aux annonces officielles, mais je vois pas en quoi ça justifie le fait de le bannir (une semaine si j'ai bien compris).

Le fait que malgré la suppression de son message par l'équipe de modération (+ des MP qui lui sont envoyés) il le repost à plusieurs reprises à d'autres endroits du forum doit y être pour quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18360

Re: PCM France

Messagepar Mayoj » 12 Jan 2016, 00:59

Il avait été prévenu. C'est suffisant pour être banni malheureusement, il ne peut s'en prendre qu'à lui...

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: PCM France

Messagepar AG2R » 12 Jan 2016, 01:13

Et sinon pourquoi, au lieu de supprimer ses posts, vous n'y avez pas répondu tout simplement ?

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: PCM France

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 12 Jan 2016, 01:16

L'équipe va y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: PCM France

Messagepar Kenan » 12 Jan 2016, 08:02

AG2R a écrit:Et sinon pourquoi, au lieu de supprimer ses posts, vous n'y avez pas répondu tout simplement ?
C'était un mp à l'origine, les membres comme toi et moi n'avaient pas à en être avertis par médé ;)

Avatar de l’utilisateur
Kenan
Baroudeur
 
Messages: 4270
Localisation: Paris, Texas

Re: PCM France

Messagepar Schleckpower » 16 Jan 2016, 13:41

Moins de 24h pour voter pour les 5 derniers awards mis au vote !

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: PCM France

Messagepar Boudini » 16 Jan 2016, 16:13

Les animateurs PCMF qui font pas l'effort de voter et qui font foirer complètement les awards Image

Avatar de l’utilisateur
Boudini
Jersey rojo
 
Messages: 6400

Re: PCM France

Messagepar Médé33 » 16 Jan 2016, 16:38

Boudini a écrit:Les animateurs PCMF qui font pas l'effort de voter et qui font foirer complètement les awards Image

Je ne vois pas de quoi tu parles :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: PCM France

Messagepar Felagund » 16 Jan 2016, 19:37

En même temps, si j'avais voté, ce n'aurait pas été honnête, je n'ai parcouru que la partie récits sur PCMF, ce qui n'est pas le cas ici.

Avatar de l’utilisateur
Felagund
Coureur pro
 
Messages: 1756
Localisation: Yvelines

Re: PCM France

Messagepar Schleckpower » 17 Jan 2016, 12:53

Dernière ligne droite avec les 1/8e de finale des deux élections principales : une destinée à désigner le forumeur de l'année 2015, l'autre pour récompenser le plus grand forumeur de l'histoire de PCM France ! Retrouvez les ici !

Attention : les votes seront clos jeudi midi, ne perdez pas de temps pour voter ! :D

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: PCM France

Messagepar Schleckpower » 17 Jan 2016, 15:14

Et voici les premiers résultats ! Bravo à tous les vainqueurs dont le trophée est un award spécial à arborer ici, sur le Gruppetto. Et merci à tous les votants !


Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: PCM France

Messagepar Schleckpower » 21 Jan 2016, 18:40

Fin des 1/8e de finale ! Au terme de combats serrés, les 8 forumeurs de l'année 2015 et de l'histoire de PCM France sont dorénavant connus. Vers qui ira votre vote ?


Attention : le délai ne court que jusqu'à lundi midi !


En parallèle, les noms des vainqueurs sont aussi dévoilés ! Retrouvez ceux de certains Awards 2015 ici, et ceux de quelques Gold Awards !

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: PCM France

Messagepar Schleckpower » 25 Jan 2016, 12:22

Place dorénavant aux demi-finales ! Toutefois, les quarts ne sont pas totalement finis, il vous reste encore à départager des forumeurs arrivés à égalités. Retrouvez toutes les modalités de ce vote annexe dans vos topics !


En parallèle, retrouvez encore plus de résultats d'Awards 2015 ici et de Gold Awards !

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: PCM France

Messagepar Schleckpower » 26 Jan 2016, 12:21

Toutes les demi-finales sont dorénavant connues ! Venez y voter jusqu'à vendredi midi !


Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia


307 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mathias-Rolland et 9 invités