Rédaction du site

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Rédaction du site

Messagepar Antoine_Blondin » 01 Sep 2014, 22:26

Image

N'hésitez pas à demander un accès à la conférence de rédaction du Gruppetto !

Le Gruppetto dispose de forums internes pour les animateurs, les administrateurs et les modérateurs. Mais il existe également un forum interne pour les rédacteurs du site. Cette conférence de rédaction -qui compte actuellement une cinquantaine de membres- est bien évidemment à accès restreint. Toutefois, si un membre actif ayant déjà une certaine ancienneté sur le forum (>3 mois et +300 messages) souhaite apporter son aide et a des idées d'articles, il peut faire une demande ici pour intégration :ok: Sa proposition (ou ses idées) sera étudiée attentivement par l'équipe du Gruppetto. A noter que pour les membres les plus impliqués, il est également possible de donner des droits d'accès au site web en lui même (édition, publication des articles, mise en page, gestion du site etc.).

Apprentis reporters, journalistes ou photographes et passionnés de cyclisme, on compte sur vous :heureux:

http://legruppetto.com/

Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Rédaction du site

Messagepar toto » 21 Fév 2016, 18:28

En quoi consisterait le "travail" ?
Car le gruppetto me "donne" beaucoup j'aimerais aussi en donner pour faire évoluer le site!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Rédaction du site

Messagepar Akitsuki » 22 Fév 2016, 13:21

Actuellement, nous recherchons principalement à alimenter le site d'articles, interviews etc... Le but n'est pas de faire des articles que tu trouverais sur les plateformes généralistes mais à orientation articles originaux. Faire découvrir certaines facettes peu connues du cyclisme, faire découvrir un coureur ou une équipe du type Gruppetto :niais: etc...

Si tu as des idées d'articles, tu peux contacter un modo ou un admin qui en fonction de ton ébauche d'article ou de tes propositions pourra t'ouvrir les accès à la partie rédaction ;)

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Rédaction du site

Messagepar richie » 14 Mai 2016, 15:29

Bonjour,
Est ce que cette offre est encore valable ? Ça m’intéresse beaucoup vu que le domaine est une de mes passions et que la rédaction de texte est un peu un emploi pour moi. Je voudrais bien faire partie de l’équipe de modération si c’est possible.

richie
Débutant
 
Messages: 3

Re: Rédaction du site

Messagepar Akitsuki » 17 Mai 2016, 20:02

Bonjour Richie,

Tout d'abord je t'invite a te presenter dans la partie adequate ;)

Ensuite, nous sommes toujours a l'ecoute de bonnes volontés prêtes a participer a la publication d'articles sur Le Gruppetto :o

Nous en discutons actuellement mais si tu as des idees d'articles, tu peut contacter dans un premier temps un des admins :ok:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...


5 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités