Auber93 : Le récit [S12' à S14']

Modérateur: Animateurs récits

Re: ['13] Auber93 : PANINI #6 [P.25]

Messagepar LeSuisse » 17 Sep 2016, 22:22

Pouah ta page ! La claque c'est vraiment beau ! Et bien écrit, on dirait vraiment un vrai article :love: je comprends pas pourquoi j'ai pas commenté quand je l'avais vu, mais elle est vraiment au top :love:
Bouhanni chez Belkin :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: ['13] Auber93 : PANINI #6 [P.25]

Messagepar Nephilim66 » 17 Sep 2016, 23:48

Haaa haa haa ha.. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant la gueule des transferts.
Goss Chez Ag2R et surtout Boonen chez Sky m'ont faire encore plus rire que Nacer chez Belkin :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: ['13] Auber93 : PANINI #6 [P.25]

Messagepar Hincapie » 18 Sep 2016, 11:16

C'est vrai que les transferts sont surprenants, mais ça ne me choque pas plus que ça.

Avatar de l’utilisateur
Hincapie
Espoir
 
Messages: 801

Re: ['13] Auber93 : PANINI #6 [P.25]

Messagepar Pink Panda » 22 Sep 2016, 23:09

Wings a écrit::moqueur: :moqueur: :moqueur:

:mrgreen:

Nico32 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, rien que voir la tête de Nacer avec ce maillot vert de Belkin me fait rigoler :moqueur:

Sur tous les maillots, elle serait drôle cette tête. Pas choisi son meilleur profil au coco :moqueur:

LeSuisse a écrit:Pouah ta page ! La claque c'est vraiment beau ! Et bien écrit, on dirait vraiment un vrai article :love: je comprends pas pourquoi j'ai pas commenté quand je l'avais vu, mais elle est vraiment au top :love:
Bouhanni chez Belkin :moqueur:

Merci :) Peut-être un manque de temps, tout simplement :love:
Mais où il sera le leader, alors qu'à la FDJ, il y avait Démare :)

Nephilim66 a écrit:Haaa haa haa ha.. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant la gueule des transferts.
Goss Chez Ag2R et surtout Boonen chez Sky m'ont faire encore plus rire que Nacer chez Belkin :moqueur:

Ce ne sont pas forcément les plus fous encore. Il y en a quelques uns qui sont bien sympa, notamment chez les sprinteurs, Goss ayant lancé la valse :mrgreen: Et je n'ai rien à voir là-dedans ^^

Hincapie a écrit:C'est vrai que les transferts sont surprenants, mais ça ne me choque pas plus que ça.

Ag2r, il leur manquait un sprinteur, ils ont eu du cul en recrutant le maillot vert quand même, parce que niveau montagne, ils vont être fourni les cons. Bon un peu par ma faute, mais bon, pas grave :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['13] Auber93 : PANINI #6 [P.25]

Messagepar Piepie33 » 23 Sep 2016, 13:34

Nico32 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, rien que voir la tête de Nacer avec ce maillot vert de Belkin me fait rigoler :moqueur:

Bouhanni et le seul maillot vert qu'il aura dans sa carrière :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: ['13] Auber93 : PANINI #6 [P.25]

Messagepar Pink Panda » 24 Sep 2016, 22:12

La suite ne vient pas, car j'ai l'inspiration en berne en ce moment :) Comme j'essaye constamment de faire quelque chose de différent et toujours TROP complet :moqueur:
Je pourrais reprendre des pages, mais j'ai peur de tomber dans une trop grosse routine, et ne plus avoir envie de me casser la tête lorsqu'il le faudrait :arrow:
En espérant que ça revienne assez rapidement :stop

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['13] Auber93 : PANINI #6 [P.25]

Messagepar Pink Panda » 31 Déc 2016, 15:35

Une question me taraude l'esprit depuis quelques jours..
Est-ce que ça vous intéresse que je passe directement à ma saison 2014, en faisant une présentation de mon équipe avant de la commencer, et de continuer les paninis en attendant ?

Si votre retour est positif, je pense faire cela. Il n'y aura certainement pas de récap' de la fin d'année 2013, car c'est ce manque d'envie de le faire qui m'a arrêté dans ce récit et non le fait de réciter :/ Je dirais quand même les GROS faits marquants si vous êtes beaucoup à le souhaiter ;)

En espérant vos retours, bon réveillon à vous tous !

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['13] Auber93 : PANINI #6 [P.25]

Messagepar abzh35 » 31 Déc 2016, 16:11

ton récit est vraiment sympa, pour le bilan je pense qu'un top 5 et les vaiqueurs d'étapes de tes courses suffit (de mon points de vue) :ok:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9056
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: ['13] Auber93 : SONDAGE [P.26]

Messagepar Schleckpower » 02 Jan 2017, 20:49

Passe directement à la saison suivante de mon point de vue :ok:

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: ['13] Auber93 : SONDAGE [P.26]

Messagepar Yaros » 02 Jan 2017, 21:26

Je ne comprends que trop bien cette envie de passer à autre chose, donc fais comme tu le sens :ok:

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: ['13] Auber93 : SONDAGE [P.26]

Messagepar Pink Panda » 02 Jan 2017, 21:38

Yaros a écrit:Je ne comprends que trop bien cette envie de passer à autre chose, donc fais comme tu le sens :ok:

Si tu veux, ça fait plus d'1 an et demi que j'ai du jouer cette fin de saison 2013 et donc je me vois pas la réciter correctement, tout simplement :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['13] Auber93 : SONDAGE [P.26]

Messagepar Nico32 » 02 Jan 2017, 21:59

Passe aussi à la nouvelle saison si tu n'as pas envie de réciter ;)
Juste sous rapidement, je serais intéressé par tes résultats marquants et les principaux dans le jeu (Vuelta, mondiaux)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: ['13] Auber93 : SONDAGE [P.26]

Messagepar Nephilim66 » 03 Jan 2017, 11:48

Pink Panda a écrit:
Yaros a écrit:Je ne comprends que trop bien cette envie de passer à autre chose, donc fais comme tu le sens :ok:

Si tu veux, ça fait plus d'1 an et demi que j'ai du jouer cette fin de saison 2013 et donc je me vois pas la réciter correctement, tout simplement :)

Je comprends aussi. Lol... ca fait pareil avec mon TDF 2017 :mrgreen:
J'ai donc voter "continue en 2014". Mieux vaut un récit qui continue, qu'un récit qui meurt!
Pour le récap éventuellement, les gros résultats du WT et de ton équipe, mais pas la peine de faire une page.

Allez... Bonne année à toi et pour te motiver :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: ['13] Auber93 : SONDAGE [P.26]

Messagepar Pink Panda » 08 Jan 2017, 14:19

Bon apparemment on partirait vers un « Oui mais avec un petit bilan récap' » :moqueur:
Ça devrait pouvoir se faire :)

PS : Nephilim c'est bien de donner une image k-pop, mais les SECRET ont perdu une membre, celle de toute à droite, et je dirais qu'elle date de 2012 ta photo là x)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['13] Auber93 : SONDAGE [P.26]

Messagepar Nephilim66 » 10 Jan 2017, 10:39

ha oui mais si en plus je dois passer 1h à m'informer sur des sites en coréens pour poster une photo up-to-date... ca va être trop compliqué. En plus je savais même pas qu'elle s'appelait les Secret :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: ['13] Auber93 : SONDAGE [P.26]

Messagepar Yaros » 10 Jan 2017, 15:37

Pink Panda a écrit:Bon apparemment on partirait vers un « Oui mais avec un petit bilan récap' » :moqueur:
Ça devrait pouvoir se faire :)

nickel 8)

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: ['13] Auber93 : SONDAGE [P.26]

Messagepar Panda'rtiste » 16 Jan 2017, 10:36

Pas mal tes dernières mises en page ..
Je crois que tu es encore monté d'un cran.

Je m'agenouille définitivement :)

Avatar de l’utilisateur
Panda'rtiste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 98

Re: ['13] Auber93 : SONDAGE [P.26]

Messagepar Nephilim66 » 16 Jan 2017, 14:11

Panda'rtiste a écrit:Pas mal tes dernières mises en page ..
Je crois que tu es encore monté d'un cran.

Je m'agenouille définitivement :)

Ton avatar, semble indiquer que tu es assis :mrgreen:
je sors

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: ['13] Auber93 : SONDAGE [P.26]

Messagepar Pink Panda » 26 Fév 2017, 21:25

RÉSUMÉ FIN DE SAISON 2013

La fin de saison du côté de notre équipe BigMat - Auber93 a été, en résumé, mi-figue mi-raisin. Les coureurs qui se sont vu offrir la possibilité de changer de statut en vue de l'année prochaine non pas saisi l'opportunité, tandis que nos cadres ont confirmés les attentes placées en eux.

Nos coureurs sont allés courir un peu partout sur le globe, en passant par le Portugal, les États-Unis, mais aussi en Chine, et bien évidemment dans l'Hexagone. Voici un petit condensé de ce qu'il s'est passé, sans oublier le point culminant de la fin de saison, les Championnats du Monde, qui se courraient cette année en Italie.

Première échéance du côté de nos hommes, le Tour du Limousin. Une épreuve durant laquelle nous avons été acteurs, plus passifs qu'actifs. La raison ? Des mauvais choix tactiques, comme sur la 2nde étape où Romain Lebreton a hésité à suivre l'attaque de l'Ukrainien Volodymyr Starchyk (RLM) qui est allé conclure en devançant le peloton de quelques mètres. Malheureusement pour le coureur de Roubaix Lille Métropole, c'est le Russe Eduard Vorganov (LPM) qui remporte cette édition 2013, puisque sur l'étape du lendemain, le maillot jaune va manquer de vigilance et se faire décrocher du groupe des favoris. Dommage.

Puis notre équipe va être sur deux fronts : le Tour du Portugal et le Tour du Colorado. Sur le premier cité, on emmène David Moncoutié qui après ses places d'honneur sur les étapes 4, 5 et 6, va décrocher un succès lors de la neuvième étape. En jaune depuis le cinquième jour, cette victoire va conforter sa première place au général et 48H plus tard, lui offrir la victoire sur ce Tour du Portugal. Pendant ce temps-là, Leopold König (NTP) va inscrire son nom au palmarès du Tour de Colorado que l'on va traverser en étant l'ombre de nous-même, malgré la bonne neuvième place finale de Florian Morizot. Steven Tronet aura manqué de justesse dans les arrivées massives, une petite déception.

La fin de saison ne va pas être meilleur puisque l'on ne va faire presque aucun résultat sur les différentes épreuves sur lesquelles nous étions engagés. Heureusement, Nelson Oliveira vient sauver la mise en remportant le Chrono des Nations, quelques jours après avoir pris la treizième sur l'épreuve chronométrée des Championnats du Monde. Une édition 2013 remportée par le Polonais Michal Kwiatkowski (OPQ) devant Chris Froome (SKY) et Tony Martin (OPQ). L'épreuve sur route, à elle aussi, offert son lot de rebondissements. Après deux derniers tours de folie, provoqués par les accélérations successives des coureurs belges et italiens, Igor Anton (EUS) a tenté de s'échapper dans la dernière bosse à moins de 4 kms de l'arrivée, sans réussite pour lui. La faute à l'équipe de France, avec le duo Arthur Vichot (FDJ) et Thomas Voeckler (EUC). Calé dans la roue de son équipier d'un jour, Thomas Voeckler (EUC) n'a eu qu'à aligner l'Espagnol dans la dernière ligne droite, avant de résister jusqu'au bout au retour de Enrico Gasparotto (AST) et Peter Sagan (CAN). Le Français va même terminer l'année en beauté en remportant Paris-Tours avec le maillot irisé sur les épaules.

En ce qui concerne le dernier Grand Tour de l'année, la Vuelta, c'est l'Espagnol Joaquin Rodriguez (KAT) qui l'a remporté en devançant après trois semaines de courses son compatriote Igor Anton (EUS) et le Britannique Chris Froome (SKY).

Image Image
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['13] Auber93 : FIN DE SAISON [P.26]

Messagepar Hincapie » 26 Fév 2017, 21:51

Voeckler champion du monde... la blague. On va retenir que ça de cette fin de saison. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hincapie
Espoir
 
Messages: 801


596 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité