Auber93 : Le récit [S12' à S14']

Modérateur: Animateurs récits

Re: ['14] Auber93 : Tour du Haut Var [P.29]

Messagepar Muffy » 24 Juil 2017, 11:19

Effectivement, c'est juste énorme le boulot qui est fait :!:

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: ['14] Auber93 : Tour du Haut Var [P.29]

Messagepar Pink Panda » 27 Juil 2017, 16:42

Muffy a écrit:Effectivement, c'est juste énorme le boulot qui est fait :!:

On fait ce que l'on peut :moqueur:
Merci en tout cas :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Tour du Haut Var [P.29]

Messagepar Pink Panda » 28 Juil 2017, 20:52

Dans un soucis de confort de lecture, je vous invite à « Afficher les images » afin d'avoir une meilleure visibilité pour le texte, car oui, j'ai vu les dimensions en grand. J'espère que cette formule vous plaira parce que je vais sûrement l'appliquer à l'ensemble de la saison, hormis sur quelques courses, comme le Tour de France par exemple.

Bonne lecture.







Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : 3 Jours Flandre-Occidentale [P.30]

Messagepar Pink Panda » 04 Aoû 2017, 22:16

Dans un soucis de confort de lecture, je vous invite à « Afficher les images » afin d'avoir une meilleure visibilité pour le texte, car oui, j'ai vu les dimensions en grand. J'espère que cette formule vous plaira parce que je vais sûrement l'appliquer à l'ensemble de la saison, hormis sur quelques courses, comme le Tour de France par exemple.

Bonne lecture.






Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Strade Bianche [P.30]

Messagepar Pink Panda » 08 Aoû 2017, 13:36

Je suis actuellement à la recherche d'idée pour la présentation de Paris-Nice où j'essaye de bien figurer malgré mon faible niveau en vallons de mon équipe :D
La suite sera plus la semaine prochaine que ce week-end quoi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Strade Bianche [P.30]

Messagepar Pink Panda » 18 Aoû 2017, 21:45

Petite question :
Est-ce que vous préférez avoir le magazine de présentation de Paris-Nice au fur et à mesure que je le fais, ou alors d'un seul bloc ?


Je m'explique, je suis parti sur un magazine aussi copieux que pour une présentation de Tour de France, parce que je suis un fou dans ma tête comme vous le savez tous. Si je m'en tiens à mon sommaire j'aurais plus de 20 pages à vous proposer. À vous de voir.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Strade Bianche [P.30]

Messagepar Muffy » 19 Aoû 2017, 09:33

La présentation autant l'avoir au début non ? En tous cas les forces en présence.

Le parcours on peut l'inclure à chaque étape :louche:

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: ['14] Auber93 : Strade Bianche [P.30]

Messagepar Pink Panda » 19 Aoû 2017, 12:17

Muffy a écrit:La présentation autant l'avoir au début non ? En tous cas les forces en présence.

Le parcours on peut l'inclure à chaque étape :louche:

Non mais le récit en lui-même de la course, je ne le commencerai que lorsque j'aurais fini la présentation. C'est juste que je me suis encore lancé dans une présentation de plus de 10 pages graph', du grand n'importe quoi :moqueur:
La question, pour mieux te la schématiser, c'est soit je sors au fur et à mesure de mes créations, soit je balance tout d'un coup quand j'aurais fini :)
Ça n'a ABSOLUMENT aucun rapport avec le récit de la course (que j'ai déjà jouée)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Strade Bianche [P.30]

Messagepar Muffy » 19 Aoû 2017, 13:01

Tout d'un coup ... je prendrai un jour de congé pour tout lire pas grave :noel:

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: ['14] Auber93 : Strade Bianche [P.30]

Messagepar Nico32 » 21 Aoû 2017, 14:26

Je viens de rattraper mon retard... ça a parfois du bon de s'ennuyer au boulot :mrgreen: Ce qui me choque le plus, c'est la présence de Thomas chez Caja Rural :mrgreen: C'était une tactique originale que tu as tenté dans le final de l'E3, dommage qu'elle n'ait pas payé :o
Les Strade Bianche ont dû être beaucoup plus bizarre à jouer :?

Comme tu veux pour la présentation de Paris-Nice, mais tu es quand même un grand malade :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: ['14] Auber93 : Strade Bianche [P.30]

Messagepar Pink Panda » 23 Aoû 2017, 20:34

Nico32 a écrit:Comme tu veux pour la présentation de Paris-Nice, mais tu es quand même un grand malade :lol:

En vrai plus j'avance dedans, plus je trouve ça long, ça va se finir sans présentation, j'ai beau être malade, je voudrais avancer beaucoup plus vite dans ce récit quoi :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Strade Bianche [P.30]

Messagepar ptitpascal » 28 Aoû 2017, 17:43

Joli tout ça :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: ['14] Auber93 : Strade Bianche [P.30]

Messagepar Pink Panda » 14 Oct 2017, 14:43

THE END

Malheureusement, c'est sur cette page des Strade Bianche 2014 que s'achève mon récit le plus long dans le temps, tant dans le contenu, que dans la longévité. Le fait est que mon PC a rendu l'âme il y a un peu plus de semaines, après un peu plus de 7 années de bons et loyaux services. C'est donc avec une petite pointe de tristesse que je me retire du monde du récit à la suite de cet incident. Je ne pense pas revenir dans un futur proche, par manque de temps, mais surtout d'envie à narrer les épopées d'une formation.

Je terminerai donc ainsi.
Bonne chance aux réciteurs pour vos prochaines aventures, bonne lecture pour tous les autres :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber93 : Le récit [S12' à S14']

Messagepar Vysta » 14 Oct 2017, 16:14

C'est triste :cry:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15457

Re: Auber93 : Le récit [S12' à S14']

Messagepar Pink Panda » 19 Fév 2018, 12:59

Je viens de voir que mon récit a été basculé dans la section Récit de légende. Un grand merci à vous, en espérant que ma nouvelle aventure intègre elle aussi ce panthéon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Auber93 : Le récit [S12' à S14']

Messagepar Pink Panda » 07 Mar 2020, 13:35

Comme il y a quelques temps pour mon récit Europcar, j'ai commencé à réupload tout le récit sur un autre hébergeur. Vous pouvez donc, pour ceux ou celles qui souhaiteraient le découvrir ou le re-découvrir, commencer à reprendre depuis le début, qui est héberger sur le forum qui a précédé LeGruppetto, à savoir Excya. :)
Pour le moment, il n'y a que la S'12 et les deux premiers mois de la S'13 de disponible. Le reste devrait arriver ce week-end, voir même dans l'après-midi si j'ai le temps.

Toutes les infos sont accessibles via le premier post : viewtopic.php?p=2227#p2227

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France


596 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité