JoT - [RP] Chapitre & Scène Finale

Modérateur: Animateurs récits

Re: [RP] Ch6 : Nothing More a Battlefield [Scène n°2]

Messagepar Bad_Neos » 17 Sep 2018, 21:03

Image


Image


A- Halvy parait plus fringant, lui donner votre vélo pour qu'il continue. (71%)

B- Enfourcher votre vélo, pour continuer tant bien que mal. (29%)


- Ami : Halvy Rooksbe (130) (+20)
- Opportuniste (10) (-10)
- Esprit d'initiative (5) (+5)
- Fouineur (20)
- Rationnel (45) (+15)
- Esprit de Compétition (10) (-20)


Le regard de Knolan passa de son vélo à Halvy, d’Halvy à son vélo, puis couru en aller-retour pendant que son cerveau reconstituait les miettes encore éparpillés de son hébétude. D’un pas chancelant, Knolan alla dégager son vélo de la poussière qui m’habitait. De son bidon, fêlé, coulait désormais de l’eau en un mince filet. Knolan, le retira, et serrant le bidon sous son bras, se redressa afin de coller littéralement sa machine dans les mains d’Halvy.
Celui-ci le regarda d’un air hagard, perplexe.
- Qu..Quoi ? Pourquoi tu me passes ton vélo Knolan, pense plutôt à…repartir ?
Des gouttelettes pourpre fuirent de chair alors que celui-ci agitait doucement sa main ensanglanté.
- Impossible. Je crois que je suis pas opérationnel. Ça me fait rien pour l’instant…mais constate par toi-même. Tout tordu. Je pense que mon aventure s’arrête là pour l’instant !
Son doigt pendouillait effectivement, aussi pâle qu'un cadavre
- Mais…Attends ! Enfin…
- Pas de mais, c’est à toi de repartir ! On à rien, pas d’oreillettes, pas de moyen de contacter les autres. J’ai juste vu Peter partir en plein dans un champ durant le premier secteur. Ash, je sais pas où il est. Ikadam ? Sûrement devant, vu sa grande gueule. Alors TU vas le rejoindre, et plus vite que ça !
- B…Bon d’accord…je suppose. Il m’a semblé qu’il n’étaient plus qu’une trentaine devant. Attends bien la voiture infirmerie surtout ! Pas de bêtise !
Hochant affirmativement de la tête, Knolan l’avait enfourché de force pendant qu’il lui faisait sa harangue habituelle de papa poule. Non pas que cela lui déplaise, mais il y avait un moment pour tout. Dans un ahanement, guère plus qu’un souffle rauque dans la bouche desséchée de Knolan, il puisa dans ses dernières forces pour relancer Halvy sur la route et vers la ligne d’arrivée. Avant de s’effondrer comme une vielle chiffe molle.
Des larmes creusaient des ruisseaux sur ses joues, de la morve coulait en torrent depuis la source de son nez, ses cheveux tombaient en cascades drues, épaisses et éparses sur son visage. Des vagues de douleur remontaient depuis son doigt, sa main, son poignet, mais également ses côtes, depuis son corps tout entier. Il n’était plus que la barre de fer chauffée au brasero et plongée dans l’eau dans un rugissement de flammes et de fumerolles. La douleur, occultait tout, et Knolan vit à peine des bras se saisir de lui afin de l’entrainer en dehors de son échec.
Passant sur la ligne d’arrivée à l’arrière de la fourgonnette peinturlurée de croix rouges, Knolan sortit d’un air déconfit pour respirer une grande goulée d’air durant la petite pause que s’étaient octroyés les bénévoles. Son doigt était bandé malgré une tâche rouge vif s’insinuant entre la gaze, et des meurtrissures fleurissaient tout de même de partout.


A- Chercher Ikadam et Halvy sur le site d'arrivée.

B- Aller directement à l'hôpital faire des examens complémentaires.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21527
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP] Ch6 : Nothing More a Battlefield [Scène n°2]

Messagepar Coxo » 17 Sep 2018, 23:56

A, histoire de donner des nouvelles aux équipiers ;)

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [RP] Ch6 : Nothing More a Battlefield [Scène n°2]

Messagepar El_Pistolero_64 » 18 Sep 2018, 01:31

Coxo a écrit:A, histoire de donner des nouvelles aux équipiers ;)


+1

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8549
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: [RP] Ch6 : Nothing More a Battlefield [Scène n°2]

Messagepar Alessiocortez » 18 Sep 2018, 05:41

A , c'est pas chronophage

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [RP] Ch6 : Nothing More a Battlefield [Scène n°2]

Messagepar Mikyzz » 18 Sep 2018, 20:50

A

Avatar de l’utilisateur
Mikyzz
Espoir
 
Messages: 842
Localisation: Quelque part.

Re: [RP] Ch6 : Nothing More a Battlefield [Scène n°2]

Messagepar LeSuisse » 18 Sep 2018, 23:29

Quelle bande d'inconscients, faites venir D4m l'infirmier pour expliquer le bon sens à Knolan :louche:

Bon j'ai voté A aussi :niais:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: [RP] Ch6 : Nothing More a Battlefield [Scène n°3]

Messagepar Bad_Neos » 20 Sep 2018, 20:54

Coxo a écrit:A, histoire de donner des nouvelles aux équipiers ;)

El_Pistolero_64 a écrit:
Coxo a écrit:A, histoire de donner des nouvelles aux équipiers ;)


+1

Alessiocortez a écrit:A , c'est pas chronophage

Prof6B a écrit:A

LeSuisse a écrit:Quelle bande d'inconscients, faites venir D4m l'infirmier pour expliquer le bon sens à Knolan :louche:

Bon j'ai voté A aussi :niais:

La majorité blabla à parlé 8)


Image


Image


A- Chercher Ikadam et Halvy sur le site d'arrivée. (78%)

B- Aller directement à l'hôpital faire des examens complémentaires. (22%)


Marchant comme un mort-vivant au milieu de la foule vivante des soigneurs, des mécaniciens et de la valse des managers dorlotant leurs coureurs, Knolan vit les secondes et les minutes passer à une vitesse folle. Nulles traces d’Halvy ou d’Ikadam avant un bon moment avant qu’enfin il aperçoive leurs tignasses au dessus de la masse. Quand Knolan les rejoignit, ce ne fut pas un concert de réjouissances. Non, juste un grincement d’étirements, des jurons à la vue des hématomes, des coupures et des blessures zébrant leurs corps. Les craquements des os broyés par la souffrance et l’effort se relâchant.

- Alors, ça a donné quoi finalement ?, réussit à murmurer Knolan.
Halvy mit un petit moment à répondre, tandis qu’Ikadam gardait son regard fixé vers le ciel.
- Bof, comment tu veux le dire ? La débâcle ? La fuite en avant ? Le carnage ? Ou juste le désastre ? Je sais pas Kno’, je sais juste pas. J’ai pas réussi à rejoindre Ika. J’ai juste vu des fantômes dans des bancs de brouillard. J’ai crevé deux fois. Un saut de chaîne. Une nouvelle chute. Pas vu la ligne avant de m’arrêter…
Le grand corps d’Ikadam se mua alors en un récit gestuel, accompagnant sa voix de basse.

- On a roulé…on a roulé. La One à mis la poudre au feu. Je ne sais pas, on était, quoi, une trentaine au grand maximum ? J’ai aperçu le dossard n°3 de Liepins avant qu’il ne fasse un tout droit dans un fossé. J’ai vu le dossard vert et jaune de Stannard foncer dans les joncs et les hautes herbes. Et j’ai vu toute sorte de maillot me fausser compagnie. Gravillons. Pente. C’était trop, bien trop. J’ai craqué, explosé comme la moitié du groupe au moins. Tout était flou, je ne sais plus. J’ai juste sprinté pour une place anecdotique…Bref à retenter une autre fois, hein, raconta Ikadam tout en affichant un sourire désabusé, avant que ses yeux ne fixent les bandages roses vif de Knolan.
- Bordel, imbécile d'inconscient, laisse moi te trainer jusqu’à l’hôpital, qu’est ce que je t’ai inculqué, espèce de…de…Crétin !

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21527
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°1]

Messagepar Bad_Neos » 23 Sep 2018, 20:25

Image


Image


- Ami : Halvy Rooksbe (140)
- Opportuniste (10)
- Esprit d'initiative (0)
- Fouineur (20)
- Rationnel (25)
- Esprit de Compétition (10)


3 Décembre 2023 – Dunedin - Harrington Point


Knolan venait d’attaquer à vive allure la montée du Larnach Castle, laissant derrière lui le vent sirupeux qui lui fauchait les jambes, tourbillonnant dans la baie. Son visage était constellé de larmes de sueur et de douleur, un rictus s’affichait à chaque instant un peu plus sur sa peau marbrée. D’un coup sec, Knolan lança un rapide coup d’œil au dessus de son épaule…1,2,3…Pas le maillot bleu d’Halvy en vue, seulement trois perches longilignes tentant de lui dérober son trophée. Après une demi-douzaine d’heures d’effort, allant du modeste podium fait de planches au départ donné en début d’après-midi, tout en passant par les efforts consentis depuis. Restaient trois maigres kilomètres pour parvenir au sommet.


La brusque absence de vent désorienta Knolan un instant, avant que celui-ci ne se ravise en jurant, puis change de pignon rapidement en faisant bouger ses mains sur son guidon tel un pianiste aguerri. Autant ne pas compter sur ses adversaires pour faire la même erreur que lui…autant ne pas se retourner pour ne pas les voir fondre sur lui comme des faucons. L’appui sur ses pédales, la force pour se dresser au-dessus de sa selle pour leur faire croire qu’il était encore d’attaque alors que la peur et la tension sourdaient dans son estomac, tout ça pour s’enfoncer chaque moment un peu plus dans l’instant présent, laisser de côté chaque petit détail inutile, chaque luxe de souffrance ressenti pour tout réduire à une fine lame effilée et étincelante lui indiquant le chemin à prendre.


Son cœur battait désormais à vive allure. Son sang était pompé à vif, chauffé à blanc par les parois ventriculaires, comme dans une forge où une dizaine de soufflets s’activaient en même temps. Son casque n’était qu’une soupape dont l'étau n'était qu'une couronne en fusion. Knolan aperçut à peine la route qui bifurqua brusquement à gauche, les « 500 mètres » écrits sur une ardoise posée à même le sol. Knolan entendit alors un souffle rauque dans son cou, le souffle d’un adversaire. Résistant à l’envie de se retourner, Knolan laisse ses jambes cesser d’appuyer sur les pédales et mima un relais du bout de son coude pour laisser passer le coureur qui reprenait pied dans son sillage. Rien d’autre à l’horizon, ils étaient encore deux, pour une seule victoire…


Si l’adversaire, frit comme une moule par la chaleur dans son cuissard gris seiche, était revenu sur lui, Knolan savait que son cerveau était en surchauffe, contrairement à Knolan qui avait déjà dépassé ce stade depuis un long moment, et qui ne cherchait plus à réfléchir, contrairement à lui, qui cherchait à reprendre son souffle, ses esprits, un semblant de lucidité. Erreur fatale. Surgissant comme un bœuf lancé au galop de sa roue, Knolan lança son sprint à plus de 300 mètres de la ligne, son corps dégingandé réagissant en mode automatique, faisant la bascule entre la droite et la gauche du guidon, équilibrant le fragile équilibre du corps pour le transmettre au vélo et continuer à avancer, au bout du bout. Knolan s’imaginait parfaitement la réaction de son adversaire, surpris, et dépité en sachant qu'il était battu après être rentré, mais plus important que tout, Knolan savait qu’il avait gagné. Dans un fracas retentissant du bruit des vuvuzelas et des poings battant sur les pancartes publicitaires marquant l’entrée dans les 50 derniers mètres, Knolan lança dans un ultime effort son vélo et leva ses bras au ci…


Crevant la bulle sonore du ronflement envahissant la chambre, l’Iphone 12 se mis à lancer en boucle Skyfall d’Adèle pour faire émerger Knolan. Celui-ci étant étendu en travers de son lit, sa couverture rejetée, son corps moite dans la chaleur étouffante de l’été austral. Grognant une première fois, se grattant le nez, puis une deuxième fois avant de lever un sourcil humide et déboussolé par le bruit de fond provenant de son téléphone, Knolan projeta sa main gauche contre sa lampe de chevet et mis plusieurs secondes –précieuses !- à mettre la main dessus, tout en ayant mis à terre le bouquin qu’il était en train de lire la veille au soir. D’un œil ensommeillé et lâchant quelques gouttes amères à cause de la luminosité produite par le petit écran, Knolan regarda l’horaire s’afficher : « 3h54 », avant de voir qu’Halvy était en train de l’appeler, et de remarquer 2 autres appels manqués.


A- Décrocher, c'est Halvy après tout.

B- Enfouir le téléphone dans la penderie, sous des couches de vêtements.

C- Décrocher, Insulter, Raccrocher, Dormir.
Modifié en dernier par Bad_Neos le 23 Sep 2018, 21:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21527
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°1]

Messagepar Floflo59250 » 23 Sep 2018, 20:57

C
On a pas idée de réveiller les gens à ces heures là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°1]

Messagepar D4MSZCZKU » 23 Sep 2018, 21:05

A !
J'aurais bien dit ça mais je ne voulais pas qu'il raccroche. Mais les insultes sont de rigueur à une heure si tardive.
Joli coup que de décrire une victoire... qui n'en est pas une. :mrgreen: J'ai rattrapé mon retard et c'est toujours aussi bon. J'applaudis (des deux mains) ! :question: :ok:

LeSuisse a écrit:Quelle bande d'inconscients, faites venir D4m l'infirmier pour expliquer le bon sens à Knolan :louche:

Bon j'ai voté A aussi :niais:


:moqueur:

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°1]

Messagepar Coxo » 23 Sep 2018, 22:56

A
Ce rêve trop bien décrit :love:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°1]

Messagepar Alessiocortez » 24 Sep 2018, 07:03

A , il a une bonne raison de l'appeler à cette heure ci

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°1]

Messagepar Chava » 25 Sep 2018, 18:12

On va être sage et dire A :niais:
Très sympa à lire comme d'habitude !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°1]

Messagepar Bad_Neos » 26 Sep 2018, 08:22

Floflo59250 a écrit:C
On a pas idée de réveiller les gens à ces heures là :mrgreen:

Exactement :prof:
D4MSZCZKU a écrit:A !
J'aurais bien dit ça mais je ne voulais pas qu'il raccroche. Mais les insultes sont de rigueur à une heure si tardive.
Joli coup que de décrire une victoire... qui n'en est pas une. :mrgreen: J'ai rattrapé mon retard et c'est toujours aussi bon. J'applaudis (des deux mains) ! :question: :ok:

LeSuisse a écrit:Quelle bande d'inconscients, faites venir D4m l'infirmier pour expliquer le bon sens à Knolan :louche:

Bon j'ai voté A aussi :niais:


:moqueur:

La prochaine tu pourras applaudir des deux pieds, ça évitera les blagues boiteuses (je suis méchant :cry: ) :mrgreen:
Coxo a écrit:A
Ce rêve trop bien décrit :love:

Fait trop chaud pour bien finir le rêve !
Alessiocortez a écrit:A , il a une bonne raison de l'appeler à cette heure ci

Ou pas... :evil: Si ça justifie la suite du récit :angel
chavaschleck a écrit:On va être sage et dire A :niais:
Très sympa à lire comme d'habitude !

Merci ! La sagesse est mère de prudence :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21527
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°1]

Messagepar LeSuisse » 26 Sep 2018, 11:17

Aie aie aie tout cet effort pour un simple rêve :mrgreen:

J'aurais voté A aussi, j'aime pas trop ce titre de revanche là je la sens pas :niais:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°2]

Messagepar Bad_Neos » 27 Sep 2018, 15:54

LeSuisse a écrit:Aie aie aie tout cet effort pour un simple rêve :mrgreen:

J'aurais voté A aussi, j'aime pas trop ce titre de revanche là je la sens pas :niais:

Moarff, moi qui fait un coup de pute à une de mes personnages ? :louche: RIP Iquel et Tarrio :niais:


Image


Image


A- Décrocher, c'est Halvy après tout. (67%)

B- Enfouir le téléphone dans la penderie, sous des couches de vêtements. (11%)

C- Décrocher, Insulter, Raccrocher, Dormir. (22%)


- Ami : Halvy Rooksbe (140) (+5)
- Opportuniste (10)
- Esprit d'initiative (0)
- Fouineur (20)
- Rationnel (25) (-15)
- Esprit de Compétition (10)


Agitant faiblement les doigts, Knolan accrocha le bord de son téléphone du bout de la pulpe de sa paume, et l’attira d’un bras mou sous le bord du drap qui le couvrait encore, malgré la chaleur omniprésente qui étouffait atmosphère, peau et réflexion. Il se reprit à deux fois pour faire glisser le petit bouton vert déclenchant l’appel, et c’est donc d’une voix de plomb qu’il susurra d’un rauquement qu'entendit Halvy « Allo ? Putain, tu fais chier mec, sérieux ! »…

- Pas de problème, pas de problème, j’assume, mais je viens de recevoir un nouveau message d’Ikadam…à croire qu’il ne dort jamais celui-là ! Enfin, je pourrais dire la même chose pour moi, non ? Et puis franchement, quand tu vas voir ce qu’il nous à dégotté ! Bordel j’en reviens, c’est incroyable le réseau qu’il peut av…
- Abrège, abrège, j’ai envie de dormir, bordel, sinon la prochaine fois que je te vois je te plonge la tête sous l’eau et je te laisse te noyer, le coupa Knolan, sachant qu’il allait repartir babiller – une bonne raison de le laisser seul lors des entrainements !
- Bon, bon j’y viens, mais faut savoir préserver son effet de surprise aussi…
- Halvy… !
- Ok,ok ! Bon, tu vas être content, on va pouvoir se venger ! Retour sur la Gravel and Tar, et ça va chier du boudin ! Et…
- Bordel, c’est tout, tu me réveilles pour ça ? Sous l’effet de la colère, la voix de Knolan s’était faite un peu plus grondante.
- Tu veux bien me laisser finir pour une fois ? Soupira Halvy avant de reprendre. Non, tu t’en doutes bien…Tu n’as jamais rêvé de partir et de découvrir le monde ? Traverser l’océan ? En route vers l’Herald Sun Tour, Kno’ ! Et tu sais la meilleur ? On à déjà le noms des grosses équipes !
- Nonnnn, tu déconnes !? Knolan s’était fait beaucoup plus attentif d’un coup, Halvy le sentait rien qu’à la tension dans sa voix.
- Chaves, Bookwalter pour sa dernière saison, Schultz…et Dennis aussi pour sa rentrée ! Je crois qu’Eg sera également présent pour Trek…On va morfler, mais je sens que ça va être d’enfer !

De son côté, Knolan était désormais parfaitement réveillé, le poing serré, la tête fardée de ses cheveux emmêlés et de ses rêves inavoués. Une pâle lueur commençait à percer dans le lointain, rengorgeant son envie et son ambition. Ce tableau n’était gâché que par son caleçon, enfilé rapidement à la hâte la veille au soir, qui pendait au bas de ses jambes en un grossier assemblage, dévoilant son entrejambe poilue au seigneur de lumière…

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21527
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°2]

Messagepar Coxo » 27 Sep 2018, 22:23

J'annonce top 20 8)

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°2]

Messagepar D4MSZCZKU » 28 Sep 2018, 06:43

Les dernières lignes m'ont bien fait rire. :moqueur:
Tu apprécies les fortes chaleur, non ? On crève tout le temps de chaud dans ton récit ! Haha.
Réveillé pour une coursette ? :mrgreen:

Blague à part :
Ca va être coton mais... j'en sens bien un prendre une échappée.
Sinon, j'adhère toujours et tu le sais bien.

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°2]

Messagepar Bad_Neos » 29 Sep 2018, 22:53

Coxo a écrit:J'annonce top 20 8)

On verra :P
D4MSZCZKU a écrit:Les dernières lignes m'ont bien fait rire. :moqueur:
Tu apprécies les fortes chaleur, non ? On crève tout le temps de chaud dans ton récit ! Haha.
Réveillé pour une coursette ? :mrgreen:

Blague à part :
Ca va être coton mais... j'en sens bien un prendre une échappée.
Sinon, j'adhère toujours et tu le sais bien.

Un peu de douceur dans ce monde de brute :evil:
Je dirais plutôt que je ne supporte absolument pas la chaleur. 25°C c'est super bien. 35°C je suis complètement amorphe. Jurisprudence "j'ai testé" :cry: :niais:
Une échappée sur une 2.2. Le bordel quoi >>>
Toujours merci :ok:


Image


Image


- Ami : Halvy Rooksbe (140)
- Opportuniste (10)
- Esprit d'initiative (0)
- Fouineur (20)
- Rationnel (25)
- Esprit de Compétition (10)


La poussière retombait en vagues sur le sol brun verdâtre en bouquet épars. Les souvenirs de Knolan revenaient par intermittence dans son cerveau, par flash occultant les grains de sable. Le chaos, le bruit, la douleur et le sang. Son regard traina un instant au niveau de son annulaire. Celui-ci en gardait les séquelles. De guingois dans les premières heures, il s’était progressivement redressé pour reprendre sa position initiale, quoique de quelques micromètres encore tordu. Mais ce qui frappait, c’était la pâleur de son membre, la décoloration frappante qui apparaissait comme un feu au milieu d’une forêt, alors même que les sensations affluaient au travers des veines et du toucher. « Neuf-doigts » ou « Doigt-Pâle » étaient parmi les surnoms dont on l’affublait désormais. Dans le lointain, l’orage gronda son premier coup.


Knolan ne savait pas ce qui était le pire. Le nuage de poussière qui venait s’introduire dans les paupières ou les trombes qui venait le glacer jusqu’à l’os. A la sueur qui collait sa peau s’était changée sa tunique imbibée de gouttes. La tête du peloton n’était qu’un vague grondement. Même Halvy n’était pas loin d’être une ombre surgie du néant. Le visage d’Ikadam était aussi un pâle reflet fantomatique quand Knolan se retournait. La pluie drue tombait en rafale. Des tâches de tout les gris enlaidissaient l’horizon.


Le retour sur le bitume n’avait rien changé. Juste un bruit derrière lui, bris de roue ou crissement d’une sonnette ? Knolan ne s’était pas retourné depuis ce moment, des rigoles tombant désormais lorsque ce qu’il restait du groupe était entré sur le prochain secteur. Le torrent d’eau était si fort que des ravines commençaient à se former, creusant des ornières sous les roues, les piégeant dans un calvaire bourbeux. Dans le ciel, nulle lueur pour éclaire le chemin, seul le noir prédominait, entrecoupé parfois de quelques lances foudroyantes. Pas d’espoir de ce côté. Derrière lui, seuls quelques coureurs désormais arrêtés tentant de désengorger ce qui les retenait à terre. Pas d’Ikadam. Nul espoir de ce côté-là non plus apparemment. Des fleuves de boues couraient sur le visage d’Halvy, à quelques dizaines de centimètres du sien, qui devait être tout aussi horrible. Son casque, protecteur du soleil, était devenu un enfer marécageux. Il ne devait pas être bon de le regarder. Mais qu’importe, car seul l’envie de continuer primait.


Des cris, encore. Le tout couvert par le « plic-ploc » aqueux. Knolan leva une main pour enfoncer son auriculaire dans ses oreilles afin de crever la bulle de silence qui ornait son ouïe. Cela faisait un mal de chien, mais un mal nécessaire. La terre était presque derrière eux, un dernier secteur –peut-être ?- restait à franchir. Ou pas…L’esprit de Knolan était un désert brumeux. Le mouvement d’un corps chutant sur le sol quelques mètres devant lui s’inscrivit alors dans le coin de ses pupilles. Halvy chancela, évita le cadre du vélo, et vira à gauche pour éviter le reste des déchus.


A- Suivre Halvy, passer à gauche.

B- Passer à droite, il semble y avoir plus de place.

C- Passer au milieu et rouler sur les autres en faisant du Sagan pour tenter de les éviter. ( :niais: )

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21527
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP] Ch7 : Revenge [Scène n°3]

Messagepar Alessiocortez » 30 Sep 2018, 07:48

A , on va pas prendre de risque , ça va être la ruée de l'autre côté

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat


315 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités