Cardiac apoptosis - 4.4 Divine... [P12 - FIN]

Modérateur: Animateurs récits

Re: Cardiac apoptosis - 2.12 Je ne suis qu'un homme... [P8]

Messagepar D4MSZCZKU » 08 Sep 2018, 17:10

Image


Shanghai, 03 juillet 2020

Il n’y a rien de plus divin, sur la terre comme au ciel, que les divinités féminines. C’est la quintessence. Croyez-moi sur parole.
Sous l'étoffe de mon pantalon, j'étais dur comme de la pierre alors qu'elles baladaient leurs paumes et leurs doigts sur mon corps presque entièrement nu. Bientôt, frissonnant, je sentis une langue venir caresser mes endroits les plus délicats. Comme Cerbère libéré des enfers, elles la laissèrent jaillir de sa cage avant de l'humecter de leur salive. Sans penser aux sensations qu'elles me procuraient, ce que j'avais sous mes yeux valait mieux que toutes les pénétrations du monde. Jamais je n'aurais pensé que notre rencontre d'après Tour de Corée nous permettrait de maintenir des contacts aussi... proches. Et partagés. Quelle lumière se fut que de convier son amie ! Moi qui me satisfaisait déjà tant du corps de ma nouvelle partenaire de jeu. Moi qui n'était pourtant pas friand des filles typées asiatiques, celle-ci balayait mes préjugées. L'idée qu'elles soient toutes deux ouvertes à moi me comble et me submerge. Actives, déterminées et appliquées, je m'employai pour ne pas déverser toute cette pression qui était contenue en moi. J'étais comme hypnotisé par le contour de leurs lèvres, peu importe lesquelles, leurs échines courbées et leur avidité qui me rappelle, à n'en pas douter, celle dont disposait mon ancienne fiancée. Dieu, je ne suis qu'un homme...

Le lendemain, le réveil fut difficile. J'avais perdu beaucoup de jus, dans tous les sens du terme. Et, pourtant, c'était le moment de se préparer pour LE rendez-vous de l'année. Le Tour du Lac Qinghai démarrait... Demain. C'était la course que je rêvais de disputer cette année. J'avais fait beaucoup d'efforts pour en être, pour recevoir le fameux coup de téléphone du manager m'informant de ma sélection. Mes trois victoires de l'année et mon maillot de meilleur grimpeur furent, à n'en pas douter, décisionnaires dans ce choix. Il faut dire qu'à part VOSEKALNS et RABOU, aucun autre coureur de la formation ne fut lauréat depuis la reprise de la saison.
En y repensant, heureusement que j'ai dit à ces deux filles de passer hier soir et non cet après-midi, comme il était initialement prévu. Je ne me serais pas vu autant baiser la veille de la course. Je n'ai jamais aimé cela. Enfin, je m'entends... J'aime cela, je ne refuse jamais une partie de jambes en l'air... Mais si je peux avoir plus de récupération... Bizarrement, ces pulsions sexuelles apparaissent souvent juste avant ou après un objectif. Des pulsions sexuelles et alimentaires, aussi. Comme si la rigueur instaurée depuis des semaines pour le jour J laissait place à la folie. Comme si le phénomène de fuite des cerveaux n'était pas une notion démographique mais purement et simplement psychologique.
Malgré cela, tout démarrait bien pour moi.

J'arrivais pour jouer la victoire sur la première étape. J'avais pu éviter les nombreuses chutes et les coups de bordure orchestrés durant la journée. D'ailleurs, j'aurais quasiment était assuré de faire une "placette" au général si les commissaires n'avaient pas été aussi conciliants à l'égard des retardés et blessés. En effet, l'une des principales chutes survint suite au décrochage d'une banderole au moment du passage du peloton. Un sacré carnage... Les organisateurs étant responsables, ceux-ci ont, de surcroît, demandé aux arbitres d'être conciliants au niveau du classement. Beaucoup furent remis dans le même temps alors qu'ils étaient à plusieurs minutes. Je vis cela comme une injustice mais, il faut bien avouer que j'aurais été soulagé si je m'étais retrouvé dans leur cas.
Échappé le lendemain dès la première étape de montagne, je ne parvins pas à basculer en tête au sommet du seul col hors catégorie de la journée. Notre letton le fera pour moi et butera au pied du podium pour l'étape.
Pour buter, il va buter... 11 top 10 de sa part sur 13 étapes et plusieurs podiums. Jamais une victoire d'étape. Une déception ? C'est ce que l'on pourrait penser, dit comme cela. J'appellerais plutôt cela une razzia. Maillot jaune, maillot vert et maillot à pois. Il a dominé l'épreuve. VORGANOV le talonne au général de 28 secondes et le français PICHON, pourtant de la grande formation Fortunéo-Samsic, finit 3e à 35 secondes. D'ailleurs, j'étais heureux que cette formation soit au départ. Elle avait alignée Florian VACHON qui termine 9e de l'épreuve. Lui qui, lors de mes années juniors, avait passé une semaine d'entrainement avec moi dans le sud de la France. Un coureur simple et talentueux que j'apprécie et qui m'a motivé aux départs et à l'arrivée de chaque étape. Cependant, plus les jours défilaient, plus il ressentait des difficultés à le faire. Il faut dire que je me suis échappé à de nombreuses reprises mais, malheureusement, je n'étais pas le plus aérien lorsqu'il s'agissait de disputer les GPMs. Et quand, enfin, une échappée fut en mesure de jouer l'étape, je ne parvins pas à accrocher le wagon jusqu'au bout. L'étape 8 aurait aussi pu terminer en fanfare, laisser éclater et libérer une joie trop souvent étouffée. Il n'en fut rien, malgré ma tentative de sortir seul une fois l'échappée reprise après un gros effort du peloton. J'avais laissé trop de plumes la première semaine de course. Je m'en voulais. J'ai couru comme un chien fou, comme un gamin. Passer en travers, comme cela...
L'onde d'espoir que j'avais avant le départ fut dévastée par l'échec cuisant et un poids me rendant anecdotique. Je montrais de nouvelles limites. Physiques, cette fois. Heureusement que notre leader eut la bienséance de me remercier publiquement pour mes efforts et pour ma protection lorsque mon travail à l'avant était achevé. Sans lui, je n'aurais connu que l'ombre. Une ombre que je cherchais à fuir, me réconfortant une nouvelle fois en appelant mon hirondelle, mon soleil : Ying. La prendre pour retrouver un peu de lumière !

Image
05.07 - 18.07 Tour du Lac Qinghai (2.HC)
> Etape 1 - 16e (mt.)
> Etape 2 - 67e (+2'32'')
> Etape 3 - 76e (mt.)
> Etape 4 - 96e (+16'05'')
> Etape 5 - 32e (mt.)
> Etape 6 - 100e (+16'44'')
> Etape 7 - 81e (+6'32'')
> Etape 8 - 102e (+4'06'')
> Etape 9 - 33e (mt.)
> Etape 10 - 107e (+12'55'')
> Etape 11 - 86e (+3'55'')
> Etape 12 - 25e (mt.)
> Etape 13 - 101e (+4'45'')
> Classement général - 100e (+1h28'15'')


Image

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar Bad_Neos » 08 Sep 2018, 20:34

ça s'amuse beaucoup par ici :louche:
C'est pas moi qui dirais non :niais:
Par contre la tête pixelisée m'a fait super peur :moqueur:

Je me demande toujours où s'arrêter pour des récits aussi...graveleux :angel
Surtout sur un forum où il peut y avoir des plus jeunes :noel:

Sinon, belle course, quand même là pour essayer. Mais c'est le Qinghai hein. Moi je me suis tapé la Sky qui à tout écrasé la première année. Genre...Viviani :lol: Et en plus ils ont eu de la chance avec les chutes :|

Là, Vosekalns est quand même super bien :love:

Sinon, tu n'as qu'à dire à Edgar de demander des conseils à Burghardt sur la notion de "chien fou" :evil:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar D4MSZCZKU » 09 Sep 2018, 06:43

Bad_Neos a écrit:
ça s'amuse beaucoup par ici :louche:
C'est pas moi qui dirais non :niais:
Par contre la tête pixelisée m'a fait super peur :moqueur:

Je me demande toujours où s'arrêter pour des récits aussi...graveleux :angel
Surtout sur un forum où il peut y avoir des plus jeunes :noel:

Sinon, belle course, quand même là pour essayer. Mais c'est le Qinghai hein. Moi je me suis tapé la Sky qui à tout écrasé la première année. Genre...Viviani :lol: Et en plus ils ont eu de la chance avec les chutes :|

Là, Vosekalns est quand même super bien :love:

Sinon, tu n'as qu'à dire à Edgar de demander des conseils à Burghardt sur la notion de "chien fou" :evil:


:moqueur: en effet, tu m'étonnes !
C'est vrai qu'après ton commentaire, j'ai jeté un oeil et elle fait peur pixellisée. :moqueur:

Alors figure-toi que je me suis fait la même réflexion... Je ne savais pas trop où m'arrêter, jusqu'où aller. J'espère n'avoir choqué personne, en tout cas. Faut se dire que cela fait partie de la vie mais... chaque chose en son temps. :mrgreen:

Ah oui, quand même ! Tu t'étais frotté à du très lourd !
Je m'en soesors bien avec Vosekalns, oui. Tout le monde était en forme optimale.
Edgar prend un tir par contre... J'étais déçu de ne pas faire d'exploits avec lui.

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar Warren Barguil » 09 Sep 2018, 10:02

Wouah j'adore les screens :love: Sur la dernière, c'est quoi le revêtement, on dirait du bitume jaune :question: :noel:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar Pink Panda » 09 Sep 2018, 12:49

Un plaisir à lire avec quelques pages par-ci par-là :love:
Hâte de lire les prochaines échéances :evil:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar D4MSZCZKU » 09 Sep 2018, 18:20

Warren Barguil a écrit:Wouah j'adore les screens :love: Sur la dernière, c'est quoi le revêtement, on dirait du bitume jaune :question: :noel:


Merci WB ! :)
Alors franchement j'ai eu de la chance sur ce screen car j'ai vu que la route avait un aspect de chemin ou de champ. :moqueur: Donc j'ai mis pause et j'ai essayé de faire une petite prise sympathique. Mais aucune idée du revêtement !

Pink Panda a écrit:Un plaisir à lire avec quelques pages par-ci par-là :love:
Hâte de lire les prochaines échéances :evil:


Merci mon Panda. :oops:
Ca arrivera vite, ne t'en fais pas. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Cardiac apoptosis - 2.12 Je ne suis qu'un homme... [P8]

Messagepar KArt » 10 Sep 2018, 08:35

J'attendais ce genre de post de ta part...tu peux pas t'en empêcher :moqueur: :moqueur: :mrgreen:

C'est bien écrit donc ça va tout seul, clairement.
Pour les résultats, dommage que tu ne parviennes pas à confirmer le bon mois de juin.

Je trouve que c'est de mieux en mieux narré en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
KArt
Terreur de critérium
 
Messages: 527

Re: Cardiac apoptosis - 2.12 Je ne suis qu'un homme... [P8]

Messagepar Chava » 10 Sep 2018, 09:42

Eh ben il se fait plaisir le Edgar :noel:

Pas facile le Qinghai :?
Tu joues l'équipe ou juste Edgar ?
Toujours aussi bien récité en tous cas !

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Cardiac apoptosis - 2.12 Je ne suis qu'un homme... [P8]

Messagepar LeSuisse » 10 Sep 2018, 15:26

Comme si le phénomène de fuite des cerveaux n'était pas une notion démographique mais purement et simplement psychologique.

bruh 8)
Excellent épisode, certains passages sont d'un très haut niveau :love:

Le Qinghai continue à tenir sa réputation de briseur d'hommes :angel

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Cardiac apoptosis - 2.12 Je ne suis qu'un homme... [P8]

Messagepar D4MSZCZKU » 10 Sep 2018, 18:03

KArt a écrit:J'attendais ce genre de post de ta part...tu peux pas t'en empêcher :moqueur: :moqueur: :mrgreen:

C'est bien écrit donc ça va tout seul, clairement.
Pour les résultats, dommage que tu ne parviennes pas à confirmer le bon mois de juin.

Je trouve que c'est de mieux en mieux narré en tout cas.


Je me suis contenu... Beaucoup... :mrgreen:

Tant mieux. Je tremble à chaque fois que je vois que tu as commenté. Je me demande comment je vais être cuisiné. :moqueur:
C'est clair... Difficile difficile !

Tu trouves ? Eh bien, j'apprécie et prends le compliment. :shock:

chavaschleck a écrit:Eh ben il se fait plaisir le Edgar :noel:

Pas facile le Qinghai :?
Tu joues l'équipe ou juste Edgar ?
Toujours aussi bien récité en tous cas !


:evil: Oh ouiiiiii !

Je dirais même "difficile". :mrgreen:
Je joue toute l'équipe !
Merci beaucoup, content si les écrits te plaisent.

LeSuisse a écrit:
Comme si le phénomène de fuite des cerveaux n'était pas une notion démographique mais purement et simplement psychologique.

bruh 8)
Excellent épisode, certains passages sont d'un très haut niveau :love:

Le Qinghai continue à tenir sa réputation de briseur d'hommes :angel


J'avoue que j'étais content de l'écrire celle-ci. Elle m'est venue spontanément. :moqueur: :mrgreen:
Merci beaucoup LeSuisse. :oops:

:moqueur: Mais carrément en fait ! Qui parviendra à briser le maléfice ? :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Cardiac apoptosis - 2.12 Je ne suis qu'un homme... [P8]

Messagepar Bad_Neos » 10 Sep 2018, 18:19

Je l'ai gagné avec Narvaez, ça compte ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Cardiac apoptosis - 2.12 Je ne suis qu'un homme... [P8]

Messagepar D4MSZCZKU » 10 Sep 2018, 18:41

La suite, en remerciements pour vos votes pour le récit du mois. ;)

CHAPITRE 3 : Retour sur Terre

Image


Shanghai, Chine - 23 octobre 2020

« - Mr Yuan ! Mr Yuan ! Qu'avez-vous à déclarer face à ces accusations ? »
D'un revers de main, il balaya avec un mépris à peine dissimulé le micro qui lui était tendu. Comme s'il était assez irréfléchi pour récupérer le bâton. Son côté droit, franc et posé ne semblait plus qu'un masque craquelé sous le poids de cette sordide affaire.

Je n'ai de cesse de repenser à la visite du laboratoire, de ma rencontre avec les chercheurs, de ma discussion du suivi médical avec le groupe de médecins sollicité pour l'orchestrer... Je repensai aux résultats de la cohorte de «patients» étudiée. Ou plutôt devrais-je parler de cobayes... Tout tomba sous le sens. C'était de la poudre aux yeux ! Si vous voulez cacher quelque chose à quelqu'un, la meilleure solution est de lui mettre sous les yeux.
Cette analyse des deux populations témoins par score de propensité mettait en évidence que la technique de conservation élaborée par la société Hengxiang, dans le cadre de l'amélioration et la potentialisation des effets de la spiruline et des autres agents en relation pour la composition d'un nouveau mélange, engendrait une hausse significative des performances que ce soit chez les sédentaires, chez les sportifs occasionnels ou encore les athlètes de haut niveau.
Finalement, à qui, ou à quoi, dois-je mes résultats ? Et depuis quand ?

Ayant moi-même ingurgité un certain nombre d'échantillons -placebo ou non- de la 2SP-11 afin d'être inclus dans l'étude, malgré un possible conflit d'intérêt étant donné que je participais également à la recherche bien que n'ayant pas accès à certaines données cryptées dont celles qui me concernent, le doute subsistait en moi. Le doute me rongeait et m'empressa d'une palpitante oppression. Ce qui me rendait fier jusqu'alors me donnait la nausée. Je pense que mon stakhanovisme et mon abnégation m'ont permis de vivre ces beaux succès, en témoigne ma contre-performance lors du Tour du Lac Qinghai où j'étais complètement collé, esseulé par de longues semaines de préparation à vouloir surfer sur la vague de la forme et de la réussite que j'entrevoyais. Cependant, je remettais en question mes performances sur le Tour de Hokkaido.
Jamais je n'avais senti de pareilles sensations. Jamais. J'avais déjà entrevu cette puissance, cette facilité déconcertante, par le passé. Dans une moindre mesure. Là, rien ne semblait pouvoir combler mon appétit dévorant. Je m'échauffais toujours plus fort, toujours plus longtemps. Mes récupérations d'après course l'étaient également. Je rentrais à l'hôtel en vélo, parfois même derrière voiture. Peu importe si c'était des efforts superflus alors que je pouvais jouer le général. L'envie de rouler était plus forte. Le soir, je me sentais fatigué et dormais rapidement. Cependant, non pas dès le réveil mais après le petit déjeuner -mon moment préféré de la journée- et l'ingestion du fameux liquide verdâtre, je ressentais à nouveau la fraîcheur telle une légère brise emmenant la rosée du matin carresser délicatement ma peau et éveiller mes sens. Dans le fond, n'ai-je pas été naïf ? N'ai-je pas fermé les yeux en voulant m'auto-persuader que cette progression fulgurante de ces dernières semaines était uniquement liée à mon hygiène de vie ? J'étais ainsi en accord avec ce processus malsain et contraire à la physiologie naturelle des choses. Je perdais beaucoup de poids mais voyais là une amélioration significative de ma VO2MAX et de ma PMA. Comme si le fait que l'on ne m'explicite pas ce lien de cause à effet me positionnait en innocent et en victime d'un système régi par la gloire et l'argent.

Par peur de voir mon nom sur la liste des athlètes contrôlés positifs à toutes les molécules interdites qui furent introduites dans la 2SP-11, par honte du doute qui planait de plus en plus bruyamment autour de moi et de mon statut d'ambassadeur de la marque, je pris la décision de fuir.

Image
11.09 - 13.09 Tour de Hokkaido (2.2)*
> Etape 1 - 3e
> Etape 2 - 5e
> Etape 3 - 2e
> Classement général - 4e
> Classement de la montagne - 1er
> Classement aux points - 2e

* = Toutes les stats d'Edgar ont été augmentées de 8pts dans le cadre de ce scénario.
Modifié en dernier par D4MSZCZKU le 28 Sep 2018, 20:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Cardiac apoptosis - 3.1 BREAKING NEWS [mi-P8]

Messagepar Alessiocortez » 10 Sep 2018, 20:34

:shock:
Bon on sait d'où proviennent ses multiples performances !
Le dopage gangrenne même l'Asie maintenant!

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: Cardiac apoptosis - 3.1 BREAKING NEWS [mi-P8]

Messagepar D4MSZCZKU » 11 Sep 2018, 20:52

Alessiocortez a écrit::shock:
Bon on sait d'où proviennent ses multiples performances !
Le dopage gangrenne même l'Asie maintenant!


La question est : de quand cela date-t-il ? :moqueur:
Où il y a de l'argent...

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Cardiac apoptosis - 3.1 BREAKING NEWS [mi-P8]

Messagepar Bad_Neos » 11 Sep 2018, 20:56

Bon, je suis pas étonné... :mrgreen:
Parcontre chapeau pour le vocabulaire technique, moi je m'y retrouverais pas :louche:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Cardiac apoptosis - 3.1 BREAKING NEWS [mi-P8]

Messagepar D4MSZCZKU » 12 Sep 2018, 20:51

Bad_Neos a écrit:Bon, je suis pas étonné... :mrgreen:
Parcontre chapeau pour le vocabulaire technique, moi je m'y retrouverais pas :louche:


:moqueur:
Ah oui ? Duquel parles-tu ?

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Cardiac apoptosis - 3.1 BREAKING NEWS [mi-P8]

Messagepar Bad_Neos » 12 Sep 2018, 21:06

D4MSZCZKU a écrit:
Bad_Neos a écrit:Bon, je suis pas étonné... :mrgreen:
Parcontre chapeau pour le vocabulaire technique, moi je m'y retrouverais pas :louche:


:moqueur:
Ah oui ? Duquel parles-tu ?

"analyse des deux populations témoins par score de propensité"
"cadre de l'amélioration et la potentialisation des effets de la spiruline"
"stakhanovisme"
:niais:
Peut-être que c'est juste que ça me rappelle l'école et que je supporte pas :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Cardiac apoptosis - 3.1 BREAKING NEWS [mi-P8]

Messagepar LeSuisse » 12 Sep 2018, 22:06

Effectivement le vocabulaire est très spécialisé, mais ça donne vraiment du fond au post et ça le rend beaucoup plus puissant. Très plaisant à lire !

Maintenant c'est vraiment pas bon pour Edgar, peut-être dopé à son insu. Dur de voir ses bons résultats être peut être invalidés à cause des manipulations de son boss... et sa fuite ne va rien arranger.

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Cardiac apoptosis - 3.1 BREAKING NEWS [mi-P8]

Messagepar D4MSZCZKU » 13 Sep 2018, 17:34

@Bad_Neos : En effet, le score de propensité, c'est assez pointu. :D
Après, je ne me rendais pas compte... :mrgreen: On va dire que c'est tes souvenirs qui te jouent des tours. :moqueur:

@LeSuisse : Tant mieux alors si je ne vous ai pas perdu avec tout ceci... (Mon Dieu, je me demande ce que ça va être pour le prochain ! :mrgreen: )
Ah ça... L'influent dirigeant qui a réussi à en faire un cobaye... Lui qui rêvait tant de ce milieu. Une proie facile, somme toute ! ;)
Pour la fuite... Affaire à suivre !

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804



234 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités