Cardiac apoptosis - 4.4 Divine... [P12 - FIN]

Modérateur: Animateurs récits


Re: Cardiac apoptosis - 2.10 Tour du Japon [P7]

Messagepar Alessiocortez » 03 Sep 2018, 08:29

C'est sa première étape en pro non ?
En tout cas chapeau pour la victoire
Sympa aussi le texte présenté comme une interview , même si tu nous avait habitué à plus long

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: Cardiac apoptosis - 2.10 Tour du Japon [P7]

Messagepar KArt » 03 Sep 2018, 09:16

:banana :banana Bien joué pour la win :)

En espérant que ça donne confiance pour la suite. Propre et efficace comme post, très visuel...c'est beau.

Bon par contre la suite c'est pour quand, tu nous tease bien la suite en fin de post :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
KArt
Terreur de critérium
 
Messages: 527

Re: Cardiac apoptosis - 2.10 Tour du Japon [P7]

Messagepar Chava » 03 Sep 2018, 10:20

Enfin!
Objectif Qinghai maintenant 8)

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Cardiac apoptosis - 2.10 Tour du Japon [P7]

Messagepar Wings » 03 Sep 2018, 10:21

Super victoire :up

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Cardiac apoptosis - 2.10 Tour du Japon [P7]

Messagepar Coxo » 03 Sep 2018, 13:19

Donc il a accepté les produits ? :mrgreen:
Par contre dans l'interview, je crois que tu as mis MA à la place de MUA ;)

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Cardiac apoptosis - 2.10 Tour du Japon [P7]

Messagepar Bad_Neos » 03 Sep 2018, 17:24

Elle fait vachement plaisir celle-là :love:
#PixélisationMode
Toujours aussi beau ma foi !
La prochaine, c'est l'étape au sommet du Qinghai où au sommet du Mont Fuji ? Ce serait sympa :angel

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Cardiac apoptosis - 2.10 Tour du Japon [P7]

Messagepar D4MSZCZKU » 05 Sep 2018, 19:56

Alessiocortez a écrit:C'est sa première étape en pro non ?
En tout cas chapeau pour la victoire
Sympa aussi le texte présenté comme une interview , même si tu nous avait habitué à plus long


Sa première victoire tout court, oui ! :up
Merci !
Je voulais justement partir sur quelque chose de plus court. J'alterne un peu les styles. :)

KArt a écrit::banana :banana Bien joué pour la win :)

En espérant que ça donne confiance pour la suite. Propre et efficace comme post, très visuel...c'est beau.

Bon par contre la suite c'est pour quand, tu nous tease bien la suite en fin de post :mrgreen:


Merci KArt ! :) J'espère aussi.
Encore une fois, merci. Tant mieux si cela plait. Pour être tout à fait honnête, je n'en suis pas satisfait à 100% malgré tout. :moqueur:
Héhéhéhé. Bientôt, bientôt. PROMIS !

chavaschleck a écrit:Enfin!
Objectif Qinghai maintenant 8)


:evil:
Oh ouiiiiii !

Wings a écrit:Super victoire :up


Merci Wings ! :)

Coxo a écrit:Donc il a accepté les produits ? :mrgreen:
Par contre dans l'interview, je crois que tu as mis MA à la place de MUA ;)


Seul l'avenir le dira... Et ce n'est que de la spiruline modifiée. :mrgreen:
Exact. Bien joué. ;)

Bad_Neos a écrit:Elle fait vachement plaisir celle-là :love:
#PixélisationMode
Toujours aussi beau ma foi !
La prochaine, c'est l'étape au sommet du Qinghai où au sommet du Mont Fuji ? Ce serait sympa :angel


C'est clair ! C'est jamais simple en extrême avec un "petit coureur". :moqueur:
:mrgreen:
Merci !
Oula... Tu crois, toi ? J'ai comme un doute. Ce serait magistral. :shock:

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Cardiac apoptosis - 2.10 Tour du Japon [P7]

Messagepar D4MSZCZKU » 06 Sep 2018, 07:04

Image


Shanghai, 20 juin 2020

J'ai accepté cette main tendue en espérant qu'elle me mène vers d'autres lendemains. Dans l'ombre grise du levant depuis des années, doutant de tout, sur tout, je suis à la quête du chemin vers l'arc-en-ciel. Un arc-en-ciel qui ferait rayonner ma vie, qui lui donnerait un sens, pour laquelle je pourrais avoir de la reconnaissance. Cette reconnaissance qui, au fond de moi, me fait me sentir en vie.

Loin dans les montagnes, je sentis son souffle s'éloigner. Sa respiration haletante n'était bientôt qu'un murmure sur lequel je me concentrais, un murmure qui me disait de ne pas flancher et de maintenir ma cadence. Jamais, à l'entraînement, je ne fus en mesure de le distancer sur un pareil effort. Virant au vent, je sentis mes ailes se déployer. J'étais sur ma lancée...
Peu après mon succès sur la dernière étape du Tour du Japon, nous avons enchaîné avec le Tour de Kumano. A ma grande surprise, alors que je partais dans le milieu de tableau sur le prologue, je pris le second temps en passant la ligne. Et ce dans le même temps que ZHAO. Mieux encore... J'achève cette épreuve chronométrée en 5e position et l'équipe réalise un quintuplé. Du jamais vu ! Comme la débâcle du lendemain où nous perdons le maillot, ne parvenant pas à contrôler l'échappée. Question d'égos, à mon sens. Personne ne voulait se sacrifier pour autrui et voilà le travail ! Un classement général plié tant les deux étapes suivantes ne laissaient aucune possibilité de créer des écarts.
Heureusement, VOSEKALNS, survolté, nous consola une première fois. Repris dans les ultimes kilomètres après un raid solitaire, il trouva les ressources pour régler le sprint et remporter l'étape. Enfin, sur l'ultime étape, notre tactique fut payante. Nous devions "visser" un gros coup dans le final pour blesser les corps et les esprits. A cinq kilomètres du but, il y eut un moment de flottement et je gicla de toutes mes forces de l'arrière. Je résista pour une poignée de seconde et vint remporter ma seconde victoire professionnelle. Celle-ci avait une saveur encore différente. Après avoir savouré le goût du triomphe après une échappée, je découvris timidement ce que pouvais ressentir les favoris capables de sortir en costaud, se débarrassant aisément de de tous ceux qui auraient ne serait-ce que pensé à prendre la roue. Un exploit qui me permet de finir cinquième du général à une seconde de mon leader, porteur du maillot vert, à 1'13'' d'Alexander PORTER. Une performance inimaginable laissant, malgré tout, un brin de déception : si nous avions été mieux organisés lors de la seconde étape, nous aurions pu nous offrir le maillot jaune et le doublé.
Une déception vite oubliée... Jamais deux sans trois, comme on dit. Tel un poursuiteur, alliant vélocité et puissance à la sortie du dernier virage qui laissait place à un boulevard long d'un kilomètre jusqu'à la ligne d'arrivée, je m'extirpa pour aller chercher un nouveau succès sur la première étape du Tour de Corée. Derrière, CIMA règle le sprint devant... POZZATO. Je n'en revenais pas. Je passais des rires aux larmes, nerveusement, inconsciemment. Sans arrêt. Par la même occasion, j'allais revêtir le premier maillot jaune de cette épreuve. Celui-ci me fit remis conjointement par Moon JAE-IN et Kim JONG-UN, ayant accepté l'invitation du président voisin dans le cadre de l'amélioration de leurs échanges et de leurs rapports. Une scène politique rare qui avait suscité le vif intérêt de bon nombre de médias internationaux. De quoi être, moi aussi, projeté dans la lumière. Et même si je perdis le maillot le lendemain et que mes infimes espoirs de bien figurer au général final furent réduits à néant lors des étapes accidentées, je m'en moquais. J'avais emprunté le sentier de la gloire, permettant même à notre champion de Lettonie de décrocher quelques accessits et la victoire sur la dernière étape.

Ma seule crainte fut que ces souvenirs soient trop vite oubliés, effacés. Songeant à l'ardeur de la vie, aux innombrables sacrifices pour quelques instants de bonheur, j'arpentais les rues bondées de Shanghai. Le fracassant brouhaha accompagné par les sursauts lumineux qui m'entouraient ne daignaient pas me sortir de mes pensées. Quand, enfin, je sentis au cœur de la nuit cette onde d'espoir : "Mais si, je te dis que c'est lui, c'est Edgar WONTINGER. Je le reconnais ! Qu'est-ce qu'il est beau..."
Et si une lumière dorée brillait sans fin au bout du chemin ?

Image
28.05 - 31.05 Image Tour de Kumano (2.2)
> Prologue - 5e
> Etape 1 - 16e
> Etape 2 - 17e
> Etape 3 - 1er
> Classement général - 5e
> Classement aux points - 2e

07.06 - 14.06 Image Tour de Corée (2.1)
> Etape 1 - 1er
> Etape 2 - 8e
> Etape 3 - 61e
> Etape 4 - 13e
> Etape 5 - 57e
> Etape 6 - 31e
> Etape 7 - 37e
> Etape 8 - 36e
> Classement général - 41e

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar LeSuisse » 07 Sep 2018, 15:13

Super la victoire au Japon ! Edgar est sur la bonne voie :love:

Et la suite, c'est un rêve éveillé. Il prend confiance en lui et les résultats suivent, c'est tout bon :ok: En plus un maillot jaune remis par Kim, il peut tout autant stopper sa carrière là car mieux que ça c'est dur :moqueur:

Très bon post ! Je me méfie de la suite, mais vivement :heureux:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar D4MSZCZKU » 07 Sep 2018, 17:15

LeSuisse a écrit:Super la victoire au Japon ! Edgar est sur la bonne voie :love:

Et la suite, c'est un rêve éveillé. Il prend confiance en lui et les résultats suivent, c'est tout bon :ok: En plus un maillot jaune remis par Kim, il peut tout autant stopper sa carrière là car mieux que ça c'est dur :moqueur:

Très bon post ! Je me méfie de la suite, mais vivement :heureux:


Merci beaucoup mon cher ! :) J'espère !

C'est clair que c'est complètement de la folie... Encore plus avec les stats qu'il a. :moqueur:
Pour Kim, il peut faire mieux : devenir son protégé diabolique... :evil: (J'y avais pensé en plus ! haha)

Tant mieux si le post t'as plus. Est-ce légitime de ta part de te méfier de la suite ? Seul l'avenir nous le dira... :moqueur:
D'ailleurs, j'ai quelques posts d'avance. Est-ce qu'on augmente la cadence, les gars ?

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar Bad_Neos » 07 Sep 2018, 17:18

Super pour Wontinger, on sent le pic de forme 8)
Ah les prologues de Kumano :sarcastic:
Comme tu veux pour la suite :ok:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar Chava » 07 Sep 2018, 19:11

Les victoires s'enchaînent c'est tout bon pour la saison prochaine !

Pour la cadence c'est à toi de voir, comme tu le sens :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar Alessiocortez » 08 Sep 2018, 06:41

Super victoire de Wontinger au Japon . Je pense que ça a été un déclic, il gagne ensuite sur le tour du Kumano et sur le Tour ce Corée
Il commence à devenir célèbre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar D4MSZCZKU » 08 Sep 2018, 17:07

Bad_Neos a écrit:Super pour Wontinger, on sent le pic de forme 8)
Ah les prologues de Kumano :sarcastic:
Comme tu veux pour la suite :ok:


Pic de forme, oui et non... Je ne joue pas en mode carrière alors ! :mrgreen: Disons que c'est de la chance ou de la réussite.
C'était hallucinant... J'aurais pu lui faire gagner s'il n'était pas parti dans les premiers et que j'avais eu quelques coureurs "test" avant. :moqueur:

chavaschleck a écrit:Les victoires s'enchaînent c'est tout bon pour la saison prochaine !

Pour la cadence c'est à toi de voir, comme tu le sens :ok:


C'est clair ! Jamais je n'y aurais cru !
:D

Alessiocortez a écrit:Super victoire de Wontinger au Japon . Je pense que ça a été un déclic, il gagne ensuite sur le tour du Kumano et sur le Tour ce Corée
Il commence à devenir célèbre :mrgreen:


C'est beau, non ? :mrgreen:
Le plus célèbre des blaireaux (si on exclut Hinault). :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar D4MSZCZKU » 08 Sep 2018, 17:08

Désolé pour le spam à suivre mais je n'aime pas avoir plus de 2 chapitres par page... C'est trop. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804


Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar Bad_Neos » 08 Sep 2018, 17:09

D4MSZCZKU a écrit:Désolé pour le spam à suivre mais je n'aime pas avoir plus de 2 chapitres par page... C'est trop. :moqueur:

Han, j'en ai 5 par pages mon petit monsieur :prof:
Je suis sympa, je t'aide :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)


Re: Cardiac apoptosis - 2.11 Une onde d'espoir [mi-P7]

Messagepar D4MSZCZKU » 08 Sep 2018, 17:10

Bad_Neos a écrit:
D4MSZCZKU a écrit:Désolé pour le spam à suivre mais je n'aime pas avoir plus de 2 chapitres par page... C'est trop. :moqueur:

Han, j'en ai 5 par pages mon petit monsieur :prof:
Je suis sympa, je t'aide :mrgreen:


Je suis maniaque. Oui, on peut le dire. :mrgreen:
:moqueur:
Quelle amabilité !

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804


234 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités