[PCM17] Qantas - World Tour - TdF (4/4) p.20

Modérateur: Animateurs récits

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - NC SudAm p.6

Messagepar Alessiocortez » 27 Juin 2018, 15:48

Labiano et Sainz encore très forts

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7082
Localisation: Squat

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - NC SudAm p.6

Messagepar LeSuisse » 27 Juin 2018, 16:08

Trois sur trois, le coup du chapeau :love: Bien tout ça, hâte de voir les maillots de Cns sur les prochains screens !

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - NC SudAm p.6

Messagepar Wings » 28 Juin 2018, 13:03

Effectivement Gaz n'a pas chômé, ses maillots seront portés fièrement par les deux amigos 8)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - NC SudAm p.6

Messagepar Bad_Neos » 28 Juin 2018, 13:07

Et après, c'est sur mon récit qu'on vient se plaindre en disant "c'est trop facile, tu joues pas en extrême" :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21725
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - NC SudAm p.6

Messagepar Wings » 29 Juin 2018, 17:26

Bad_Neos a écrit:Et après, c'est sur mon récit qu'on vient se plaindre en disant "c'est trop facile, tu joues pas en extrême" :niais:

Je vais nerfer les notes à l’intersaison :)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

PMB Classic

Messagepar Wings » 30 Juin 2018, 09:48

Image


Aéroport OR Tambo de Johannesbourg, 23 Avril 2017

Zuma était enfin chez lui. L'air sud-africain remplissait ses poumons, une sensation qu'il n'avait pas connu depuis près d'un an. De Graff le sortit de ses pensées.
- Oh, oh, Muda, tu avances oui ? On a pas toute la journée je te rappelle, et y'a des gens derrière
- Je..ah oui, désolé

Derrière lui, les trois latinos, Sainz, Labiano et Chumillas étaient en pleine discussion (tentative d'accent espagnol/latino-américain raté dans le texte)
- Tou penses qu'ils ont des hamburgers ici ?
- Non, tou parles, ils n'ont qué dé la viande de crocodile ici
- Tou rigoles ?
- Nan nan ye te joures ye lé vou dans oune documentaire sur l'Africa !
- Et il datait de quelle année ?
- Euh, les années 50 je crois, mais ça change quoi ?
- Beaucoup plus qué tu ne le crois
- Ah bon ? Du coup on va pas voir Big Ben ?
- Big quoi ? On est pas en Inglaterra ici Lucio !
- N'importe quoi ! Yé vou dans le docoumentaire qué l'Afrique du Sud c'est en Angleterre ! Du coup je pense qu'on verra Big Ben et qu'on mangera du crocodile. D'ailleurs comment va t'on se déplacer ? A dois d'éléphants ? J'ai pas vou de routes dans le docu ! Ca va être énorme, vous êtes pas exités, ça va être oune belle adventura ! Ca a l'air dix fois plou dévelopé que le Vénézuela !
- Prépares toi pour le choc coultourel, amigo...


Image


C'est parti pour cette nouvelle classique africaine ! C'est une petite échappée qui part dans ce circuit de Pietermaritzburg : un trio composé de Zuma, Gazzara (SGV) et Ruiz (BBH). Le trio s'entend bien et prend bien vite 3 minutes d'avance. Malheureusement les sprinteurs veulent leur classique et le petit groupe est repris a 20km de l'arrivée. Les grosses descentes ne sont pas propisces aux attaques et les équipes Elkov et Qantas s'assurent que personne ne puisse disputer le sprint. Si Kankovsky (ELK) tente de surprendre les Qantas a 1.5km de la ligne, mais Chumillas est partfaitement emmené et s'impose ! Shepherd finit 3e.

Image
Chumillas enfin voit son heure de gloire

1 Lucio Chumillas (QAN)
2 Alois Kankovsky (ELK) m.t
3 Robbie Shepherd (QAN) m.t
4 Capser Pedersen (GIC) m.t
5 Paolo Toto (SGV) m.t
6 Shy De Graff (QAN) m.t
7 Soufiane Haddi (SKD) m.t
8 Samuel Sainz (QAN) m.t
9 Andzs Flaskis (HWE) m.t
10 Martin Mortensen (CCQ) m.t

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - PMB p.6

Messagepar LeSuisse » 30 Juin 2018, 10:33

Sur orbite :love:
Tu t’en es pas trop mal sorti avec les accents
en fin de compte :niais:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - PMB p.6

Messagepar Wings » 02 Juil 2018, 10:28

LeSuisse a écrit:Sur orbite :love:
Tu t’en es pas trop mal sorti avec les accents
en fin de compte :niais:

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: RAIT

Messagepar Wings » 02 Juil 2018, 10:28

Image


Bourgoin-Jallieu, 3 Mai 2017

Riofrio était une nouvelle fois sur la piste de l'enquête maintenant classée sur le nom d' "Affaire Kondo". Martin et lui partagaient une nouvelle fois la même chambre et Riofrio se sentait de résoudre l'enquête, cette fois-ci sans sortir de la chambre, hors de question de se perdre sans connaitre un mot de français
- Yo Martin !
- Oui ?
- Je sors faire un tour.
- Encore ?! Il est huit heures !
- J'ai besoin de faire un tour, tu sors pas toi ?
- Non, non, t'inquiètes, je vais regarder la télé je pense
- Ok, a plus tard.

Sitôt Kondo sortit, Riofrio se mit a chercher dans les tiroirs pour des indices. Il mit tous les tiroirs sans dessus-dessous, mais rien n'aparaissait étrange. Que des symboles bizarres, une photo, de famille semblait-il, avec deux symboles au dessus, un lila sur une bannière, une tulipe sur l'autre.
Huh, surement des jardiniers, ça doit être de famille
Et une autre photo, Kondo certainement, mais aussi un autre jeune qu'il ne reconnaissait pas. Une tulipe dans la main.
Ahhh j'ai compris, Kondo voit quelqu'un, c'est pour ça qu'il part le soir et qu'il disparait, il va le rencontrer. Les fleurs c'est des cadeaux ou un code secret. Ils vont être contents les copains quand je vais leur dire ça, ils seront bien obligé d'admettre que le meilleur enquêteur de Colombie, c'est moi !

Image


C'est parti pour ce RAIT dans le département de la Loire pour changer ! On commence par une favorable étape de plat ! Dès le début de l'étape, deux hommes sortent du peloton : Rahbek (VIT) et Zuma. Ils sont rejoints dans les kilomètres suivants par Bernard (VNU), Rochas (CCF), Canada (LLH) et Soladay (RLY). Les 6 de tête prennent vite 3'30 d'avance sur cette étape plate et sur un peloton mené par Mitchelton-Scott. L'échappée se dispute le SI et c'est Bernard qui prend l'ascendant. A ce stade de la course, les échappées possèdent 2' d'avance sur le peloton. A 10km de la ligne, Rochas tente sa chance en solitaire mais échoue, réduisant l'écart a une minute. Mais ce sont bien les échappées qui se jouent la victoire et Bernard se révèle être le plus rapide. Zuma finit 4e, tandis que Leveau (RLM) règle le peloton.


Zuma trop court

1 Enzo Bernard (VNU)
2 Rémy Rochas (CCF) m.t
3 Cristian Canada (LLH) m.t
4 Mudada Zuma (QAN) m.t
5 Mads Baadsgaard Rahbek (VIT) m.t


1 Enzo Bernard (VNU)
2 Rémy Rochas (CCF) +5"
3 Cristian Canada (LLH) +8"
4 Mudada Zuma (QAN) +13"
5 Mads Baadsgaard Rahbek (VIT) +13"

Enzo Bernard (VNU)
/
Enzo Bernard (VNU)


Image


Et c'est reparti pour une étape vallonnée ! Comme on est pas leaders de la course, ce sera l'occasion de sortir pour prendre les pois. Néanmoins, comme les Qantas tels que Sainz ou De Graaf essayent de sortir, aucune échappée ne parvient a se former, et c'est un peloton groupé qui descend le Col du Pilon. Au sommet du deuxième col de la journée, le peloton explose lors de l'accélération de Navarro (COF) qui part avec De Graaf. Au sommet, le peloton ne contient plus que 8 coureurs : Riofrio, Mainard (ADT), Labiano, Beyber, Antunes (W52), Storer (MSC), César Veloso (W52) et Fallon. Eg (VIT) parviendra aussi a revenir au moment ou le duo de tête se fait a nouveau reprendre. Le jeune danois craquera en revanche lors de la difficulté suivante. Dans le Col de l'Aubépin, Labiano décide finalement a attaquer. Le tout jeune champion d'Argentine est suivi par Storer et Navarro qui le suivent de près. Le trio prend rapidement une minute d'avance malgré les deux W52 qui roulent dans le groupe de favoris. Derrière, les favoris perdent Fallon, Beyber et Mainard qui craquent sous la pression, tandis que Sainz et Guldhammer (VIT) cravachent a revenir. Dans la montée finale, Labiano craque et laisse filer le duo Navarro-Storer. L'espagnol prend l'ascendant sur l'australien et s'impose. Labiano finit 3e. Derrière, les favoris qui ont récupéré Mainard et Riofrio finissent a plus de trois minutes !


Labiano laisse filer

1 Daniel Navarro (COF)
2 Michael Storer (MSC) m.t
3 Joaquin Labiano (QAN) +10"
4 Samuel Sainz (QAN) +2'57
5 Jérôme Mainard (ADT) +3'33


1 Daniel Navarro (COF)
2 Michael Storer (MSC) +4"
3 Joaquin Labiano (QAN) +16"
4 Samuel Sainz (QAN) +3'07
5 Jérôme Mainard (ADT) +3'43

Enzo Bernard (VNU)
Daniel Navarro (COF)
Michael Storer (MSC)


Image


Un CLM pour reprendre l'avantage ! 47 bornes, ça risque de piquer ! En tout cas avant le départ des 50 premiers provisoires du CG, c'est Von Folsach (GIC) qui prend la tête du classement intermédiaire en 59 minutes. Le danois résiste longtemps mais craque enfin devant Hamilton (MSC), 30e du général. L'australien résiste bien, notamment a Quaade (GIC), l'un des favoris de ce CLM, qui échoue a 20 secondes. C'est un autre australien, Fallon, qui se place en deuxième position a 19 secondes. Le 10e du général fait une bonne opération puisque ses coéquipiers Beyber et Riofrio ne terminent respectivement qu'a 37 et 28 secondes. Mais de Graaf viendra exploser le temps d'Hamilton et réaffirmer son statut de favori en le repoussant a plus de vingt secondes ! César Veloso (W52), 6e du général, fera un bon chrono, finissant a 32 secondes, et reprendra ce soir la la 5e place a Mainard (ADT), qui finit a 2'58 et se fait déposer par Sainz dans le dernier kilomètre. Le chilien réalise un bon chrono en terminant dans les mêmes temps que César Veloso. Labiano en revanche en veut encore plus et viendra chercher la victoire devant de Graff. Storer fait une bonne impression mais doit laisser son maillot de meilleur jeune a Labiano, en finissant a 31 secondes. Navarro aussi laissera filer son maillot en terminant a 1'42, mais conserve la 3e place.


Labiano prend les commandes

1 Joaquin Labiano (QAN)
2 Shy de Graaf (QAN) +2"
3 Lucas Hamilton (MSC) +25"
4 Michael Storer (MSC) +32"
5 Gustavo César Veloso (W52) +35"


1 Joaquin Labiano (QAN)
2 Michael Storer (MSC) +20"
3 Daniel Navarro (COF)+1'27
4 Samuel Sainz (QAN) +3'28
5 Shy de Graaf (QAN) +3'29

Joaquin Labiano (QAN)
Daniel Navarro (COF)
Joaquin Labiano (QAN)


Image


Dernière étape, l'étape reine ! Allez, comme sur les Ardennes, je veux du #vraicyclisme ! Une échappée parvient a se former rapidement malgré le fort rythme de la Qantas, puisque Eg (VIT) et Pichon (FVC) parviennent a s'extirper du peloton. Britton (RLY), Gaillard (VNU), Moazemi (PIG) et Fernandez Cruz (DLK) le rejoignent et prennent une avance d'une minute sur le peloton emmené par Qantas. L'espagnol est le premier a décrocher de l'échappée et a se faire reprendre dans la descente du Col de la Gachet. Britton est le prochain sur la liste, puis Eg et Gaillard. Enfin, Moazemi est repris au sommet du Col du Planil par un peloton de 64 coureurs. Ce groupe est réduit a 17 dans la montée du Col de la Croix de Cahubouret, écrémé par Beyber. Beyber et Chumillas ayant fini leur boulot, ils se garent Sky-style avec Antunes (W52) qui a du mal a suivre. D'ailleurs Sainz décroche a son tour, le chilien étant dans un très mauvais jour. Mais il n'est pas le seul ! César Veloso craque aussi a 1km du sommet et se raccroche a Sainz. Le groupe des favoris n'est alors plus composé que de 13 coureurs, et il ne reste plus que le Col de la République face a eux. Dès les premières pentes d'ailleurs, Alarcon (W52) craque, ne laissant que 12 coureurs dans le groupe de tête. Mainard (ADT) et Guldhammer (VIT) suivent rapidement, tandis que l'espagnol fait l'élastique. Riofrio se gare a son tour a 5km, accompagnant Loubet (ADT). Hindley (MSC) et Meyer (MSC), derniers équipiers de Storer craquent eux aussi a 3.5km. Fallon se gare a 800m du sommet, laissant Labiano avec comme seul équipier de Graff, mais aussi Navarro (COF), Madrazo (DLK) et Storer. Mais l'américain est trop fort pour l'argentin et le décroche un temps dans le Col de la République, mais le reste des favoris est aussi cuit et de Graff part seul. D'ailleurs personne ne veut rouler derrière, et cela permet a Fallon de revenir aider Labiano. L'américain s'impose donc en solitaire, un peu moins d'une minute devant les favoris. Labiano s'impose donc au général devant Storer.


De Graff en solitaire

1 Shy de Graaf (QAN)
2 Danny Fallon (QAN) +40"
3 Daniel Navarro (COF) +40"
4 Michael Storer (MSC) +40"
5 Joaquin Labiano (QAN) +40"


1 Joaquin Labiano (QAN)
2 Michael Storer (MSC) +20"
3 Daniel Navarro (COF) +1'21
4 Shy de Graaf (QAN) +2'39
5 Danny Fallon (QAN) +4'50
6 Samuel Sainz (QAN) +7'27
7 Cameron Meyer (MSC) +7'47
8 Gustavo César Veloso (W52) +8'01
9 Jai Hindley (MSC) +8'03
10 Martin Riofrio (QAN) +8'20


1 Shy de Graaf (QAN) - 54
2 Joaquin Labiano (QAN) - 53
3 Michael Storer (MSC) - 48
4 Daniel Navarro (COF) - 45
5 Danny Fallon (QAN) - 36


1 Shy de Graaf (QAN) - 44
2 Daniel Navarro (COF) - 39
3 Joaquin Labiano (QAN) - 31
4 Martin Riofrio (QAN) - 22
5 Danny Fallon (QAN) - 22


1 Joaquin Labiano (QAN)
2 Michael Storer (MSC) +20"
3 Shy de Graaf (QAN) +2'39
4 Danny Fallon (QAN) +4'50
5 Samuel Sainz (QAN) +7'27

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - RAIT p.7

Messagepar LeSuisse » 02 Juil 2018, 11:59

Riofrio va faire une énorme gaffe c’est clair là avec son enquête qui est 100% à côté de la plaque :moqueur: pauvre Kondo :diantre:

Le maillot de champion argentin est juste splendide :love: et déjà à l’honneur !

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - RAIT p.7

Messagepar Alessiocortez » 02 Juil 2018, 12:32

Riofrio qui est à côté de la plaque . Ça va pourrir l'ambiance dans l'équipe . Sinon encore une epreu e survolée de bout en bout

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7082
Localisation: Squat

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - RAIT p.7

Messagepar Wings » 04 Juil 2018, 11:23

Riofrio gaffeur ? noooooon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Ringerike GP

Messagepar Wings » 04 Juil 2018, 11:25

Image


Bergen, 6 Mai 2018

Martin était convaincu d'avoir résolu le mystère, Kondo était encore une fois sorti, il décida de se congratuler lui même avec une petite chanson accompagnatrice.
Musique !
Martin sortit son chapeau et se mit a faire des tours autour des deux lits en se couchant et en faisant des roulades par-dessus et en-dessous.
Doubidoubidoubadoubidoubidouba
C'est un coureur cycliste qui est doué pour l'action
Doubidoubidoubadoubidoubidouba
Il a un sang froid et des gros bras, qui n'ont pas peur du dangeerrrrr
Doubidoubidoubadoubidoubidouba
Il ne connait pas la défaite
Avec sa pointe de vitesse et son break
Et les filles tombent sous le charme quand il se met a parler
''Qué estas haciendo ?''
C'est Martin, Martin le détective !

Soudain il se rendit compte que Kondo était la, en train de le fixer depuis la porte.
- Ah, déja revenu ?
- J'ai oublié mon téléphone.
- Ah, heu, ok, tu es la depuis longtemps
- Assez longtemps pour voir ce cirque. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Ah, euh, rien, je, je fais mes exercises : roulade, petit footing etc..

Kondo sortit de la chambre sans dire un mot.
Encore une mission accomplie pour le détective Martin !

Image


Allez, on est partis pour le Ringerike GP ! Rapidement, une grosse échappée sort du peloton. Elle est composée de Bartkiewicz (W7R), Gustavsson (TTB), Duculty (ADT), Bonlykke (CKT), House (ONE), Overland (FIX),Floro, Bregnhaj (BHS) et Erland (TSS). Malheureusement, les équipes Coop et Giant-Castelli ne voient pas d'un bon oeil ce gros groupe et se mettent immédiatement a rouler, et après 50 kilomètres de course, tout est a refaire. Ce sera finalement un homme seul, Canal (ADT) qui formera l'échappée du jour. Après vingt kilomètres seul, il reçoit le renfort de Djurhuus (RIW) et Blikra (COO) mais la aussi la Giant-Castelli garde l'échappée en ligne de mire. A 50kmn le trio ne garde que 2 minutes d'avance, et a 30km l'échappée est reprise par un peloton de 45 coureurs. A 10km, Kondo attaque et tente de finir l'épreuve en solitaire. Le japonais résiste aux favoris et s'impose a l'arrivée. Le peloton est réglé par Brochner (RIW) devant son coéquipier Würtz (RIW).

Image
Kondo tranquille

1 Noboru Kondo (QAN)
2 Nicolai Brochner (RIW) +5"
3 Mads Würtz Schmidt (RIW) +5"
4 Martin Riofrio (QAN) +5"
5 August Jensen (COO) +5"
6 Steven Beyber (QAN) +5"
7 Thomas Stewart (ONE) +5"
8 Fredrik Strand Galta (COO) +5"
9 Benjamin Thomas (ADT) +5"
10 Jiri Polnicky (ELK) +5"

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Ringerike p.7

Messagepar LeSuisse » 04 Juil 2018, 22:03

Riofrio qui craque complètement :moqueur: Mais que fait la police :niais:

En Kondo qui vient gagner en costaud à côté, c'est beau. Mais on veut la confrontation avec El Detectiv :angel

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Ringerike p.7

Messagepar Bad_Neos » 04 Juil 2018, 22:05

Doit on vraiment commenter la folie qui s'empare de ton colombien. Et de ton japonais. EST IL VRAIMENT FIABLE ? Je pose la question. Les miens sont beaucoup plus réfléchis, plus sains, de vrais petits travailleurs. Le collectif, le collectif, on espionne pas les autres :prof: Au moins il a gagné :prof:
C'est pas comme les miens :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21725
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Ringerike p.7

Messagepar Coxo » 04 Juil 2018, 22:12

La chanson :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15996
Localisation: XV

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Ringerike p.7

Messagepar Wings » 06 Juil 2018, 17:23

Mais Riofrio n’a t’il pas fiable ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Visegrad

Messagepar Wings » 06 Juil 2018, 17:24

Image


De Graff s'avançait d'un pas hésitant vers Lansing. Il connaissait bien le tempérament de ce dernier, et avait un peu peur de lui parler.
- David, je peux te parler une seconde ?
- Tu veux quoi, le plébien ?
- Eh bien voila, je sais que tu es dans une position difficile dans l'équipe et...
- Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis le meilleur, je gagne tout en ce moment. Premier du classement conti, leader aux points aux Etats-Unis, en passe de devenir ler meilleur espoir américain, la relève tant attendue d'Armstrong...
- Non-attribué.
- Quoi ?
- Non rien.
- Alors tu vois très bien que je n'ai pas besoin de ton aide. Tu es largement en-dessous de mes compétences.
- Justement, tu as raison. Je ne suis pas aussi bon que toi, mais je suis aussi ton seul joker.
- Ce qui veut dire, je n'ai pas de temps a perdre, les sponsors m'attendent.
- Ce qui veut dire que quand on commencera a courir sur des courses de plus haut niveau et pas sur le Tour de Bilda, de Sibiu ou de je ne sais quoi, tu auras besoin d'équipiers en montagne. Or, tu es déja en froid avec Labiano et Sainz...
- Ces latinos ne payent rien pour attendre, attends voir que je les recroise en 1 contre 1.
- Wu ne bosse que pour Shepherd ou a le rôle d'éléctron....
- Inadmissible ! Les chinois maintenant qu'ils ont une grosse économie ils se croient tout permis ! Vivement que Trump corrige tout ça !
- Hum, euh, oui, chacun ses opinions politiques on dira, et enfin Shepherd est le leader de secours, et comme il traine toujours avec les nerds que sont Hairuman et Wu, il n'est pas près de bosser pour toi
- Pas pour le moment, putain de canadiens, on peut pas leur faire confiance, regardes 1812 !
- Ce que je veux dire c'est qu'il ne reste plus que moi en tant qu'équipier décent en montagne. Tu veux pas que ce soit Floro qui t'accompagne dans les cols quand même ?
- Je suppose que non...
- Alors, je te propose un deal. Tant que je fais des courses avec toi, je reste a ton service, et au tien seul, valable sur deux ans. En échange, tu devras me rendre...un service
- Quel service ?
- J'ai besoin d'argent...
- Je m'en doutais, ça paye pas assez bien ici ?
- Le salaire ne couvre que mes frais de scolarité, pas des frais annexes...
- C'est à dire ?
- Mon père s'est cassé la jambe au boulot et doit passer trois mois sans travailler. Ma mère est donc seule a travailler pour la famille. Et comme tu le sais les U.S.A c'est pas le Canada ou l'Europe en terme de sécurité sociale et d'allocs...
- Combien ?
- 10 000.
- Tu me fais chier Shy. Vraiment chier.
- Il ne te reste que moi et tu le sais. J'ai besoin de toi et tu as besoin de moi.
- Bon d'accord, ça marche, mais n'en parle a personne, c'est compris ? Ou je m'occupe personellement de ton cas, et ce ne sera pas joli.
- Deal.


Image


C'est parti pour cette petite course en Hongrie ! Comme d'habitude, un groupe se détache du peloton, et cette fois-ci il est composé de 6 coureurs : Shumilov (ISD), Sipos (SKC), Ramanau (MNS), Lorente (DVP), Siddikov (UTV) et Rubenis (RTV). Les 6 prennent rapidement 5 minutes d'avance sur le peloton emmené par la Qantas, la W52 et la Torku. Sous la brise hongroise, le peloton s'endort quelque peu et laisse 3 minutes a l'échappée a 50km. Néanmoins, les trois formations accélèrent, et a 20km, l'écart vacille légèrement au-dessus de la minute, alors que l'on approche du circuit final. Voyant le peloton revenir, Siddikov accélère, décramponnant tout le monde et tentant sa chance seul. L'ouzbek gère bien son avance sur le groupe de contre, et le peloton, réduit a 18 coureurs, qui stagne sous la minute. Siddikov parvient a garder 20 secondes d'avance lors du dernier tour alors que le groupe de contre se fait reprendre, mais cruel destin pour le jeune espoir, il se fait reprendre dans la dernière montée. C'est donc un sprint a 30 qui se joue, et la Antunes (W52) est parfaitement emmené et s'impose devant son coéquipier César Veloso (W52) et Balayan.

Image
Doublé pour Porto !

1 Amaro Manuel Antunes (W52)
2 Gustavo César Veloso (W52) m.t
3 Mirdjalol Balayan (QAN) +10"
4 Luca Chirico (TKS) +10"
5 Jin Wu (QAN) +10"
6 Serkan Balkan (TKS) +10"
7 Robbie Shepherd (QAN) +23"
8 Ahmet Örken (TKS) +23"
9 Tilen Finkst (RLJ) +23"
10 Danilo Celano (AMV) +40"

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Visegrad p.7

Messagepar Alessiocortez » 06 Juil 2018, 19:45

Lansing qui se met quasiment tout le monde à dos .
Encore un podium , meme quand tu ne gagnes pas , t'es sur le podium

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7082
Localisation: Squat

Re: [PCM17] Qantas - We are back! - Visegrad p.7

Messagepar LeSuisse » 07 Juil 2018, 22:50

Ce deal de l’ombre entre les deux américains :doutes: ça va sûrement mal tourner cette histoire... De Graff obligé de se prostituer au pire égo du groupe quoi :moqueur:

Bala pas loin!

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands


407 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités